Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
w
wiz
28 août 2011 17:39
salam les filles


juste un passage rapide pour partager avec vous une belle video sur la grossesse et la sunna bizou !!!

[mejliss.com]
S
29 août 2011 12:03
Salam,

Wiz, merci pr la video.Dans la meme serie, il existe aussi une video pr la naissance d'un enfant ( youtube - fattabiouni ep 7 le nouveau né)

Pour celles qui ont achete des pantalons de grossesse, comment avez- vous fait pr choisir la taille? Faut-il prevoir plus large? Car je ne compte pas en acheter plusieurs - 2 max. Ou peut-on acheter des pantalons normaux et prendre plus large? J'avoue que les pantalons de grossesse st tres confortablesthumbs up.

Biz!
w
wiz
29 août 2011 14:31
Merci pour la 2 eme vidéo In love

pour les pantalon de grossesse moi je comptais prendre (je n'y suis pas encore ) inchallah ce genre de systeme :

[www.google.fr]
b
29 août 2011 17:41
cc les filles

je suis là ..meerci !!!

bibisha ma belle je suis bien derrière els fourneaux mdr j'en peux plus là !! mdr
sinn ben depuis l'achat de la poussette j'ai encore rien acheté..

et toi?

seneralya ça va ma belle mouah à toi !! smiling smiley

ALF MABROUK A MIA TRES HEUREUSE POUR ELLE BON RETABLISSEMENT A ELLE
QUE DIEU LES PROTEGE!!

BRUNI mdrrrrrrrrrrrrrrrr bessif tu veux la faire sortir ta choupette hein? mdr

bisous les filles et RWICHA MBROUKA smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
29 août 2011 19:31
Serelenya pour les pantalons de grossesse , ils sont adaptables selon la taille de ton bidou, donc tu peux acheter n importe lequel qui te plat , normalement il y a un élastique que tu fixes à la taille qui te convient , donc dès que ton bidou commence à grandir jusqu'à 9 mois smiling smiley
pour les pantalons larges bien que ça soit large un jour ou l autre tu te sentiras à l étroit , en ce qui me concerne ma mère m en a acheté deux , et ma belle soeur dont une amie lui a filé deux me les a passé , c est des pantacourts et je ne porte qu eux .donc prends ceux que tu peux fixer qui ont un élastique et que tu fixes avec un bouton .
pour les chemises j ai pris des tailles 46 , lol et ça me va bien , je suis allée chez le vendeur et j ai demandé la taille la plus large , avec mon bidou c est parfait lhamdolillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 19:36 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2011 13:35
salam les filles,

dites moi je peux manger les peches avec la peau ?
y
30 août 2011 16:27
vaut mieux éviter wiz
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
30 août 2011 20:41
Salam les filles,

Aidkum mabrouk!!!!!!

Wiz, moi je te conseille de juste bien laver les fruits et légumes . Ne psychotte pas trop. Moi non + j étais pas immunisée et un bon lavage faisait l affaire . T inquiète pas.

Bisou!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
S
30 août 2011 22:06
Salam les filles,

Bonne fete de l'Aid a toutes!Clap

Wiz, narcissa,merci pour vos conseilsthumbs up

Bonne soirée!
Biz a toutesyawning smiley
b
31 août 2011 13:04
cc les filles

Wiz moi je mange les fruits et meme les pêches mdr avec la peau!!! je les lave bien c tt

Aid moubarak said a vous!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
A
31 août 2011 16:40
Salam

je vous souhaite à toutes un bon eid (un jour de retard pour celles qui sont en France)

J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous!!!

un petit message de brunita : elle dit qu'elle va bien, de ne pas s'inquiéter de son absence et qu'elle vous tiendra au courant lorsque son petit ange viendra au monde inchaAllah!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
s
31 août 2011 22:47
Salemmm les filles grinning smiley

Aid mabroukkkk Saidddd, avec tout ce que vous souhaitez inchallah ! j'espere que vous avez passé une bonne journée en famille, bon nous c'etait en petit comité mdrr, ma mere est au maroc avec soeur et freres... donc c'etait mon mari, ma tante, sa tante...pas grand monde koi ! l'année prochaine inchallah j'espere qu'on le fetera au maroc surtout le AID kbirrr

Bon j'espere que notre Bruni se porte bien (merci pour le message Antigonne) on pense à toi ma belle ! yawning smiley

Par contre je lance un avis de recherche SOS pour al ghamidiaaaaaa t ou ma belle ??? j'espere que tout va bien viens nous faire un cocou!!!

Aldouuu ça va ? aurais tu accoucher inchallah ???

Rizou comment se passe le retour à la maison ? ta puce va bien?

Mia aussi j'espere que ton pti bonhomme va bien, et que t'a bien recuperé de l'accouchement

Lione bon t'accouches lààààààààààà ?! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bibisha j'espere que ça va aller en s'arrangeant tes problèmes d'insomnies quand meme ! Dorssss tant que tu peux, apres avec bébé ça va etre difficile si tu garde ce rythme, je suis pleins de bons conseils moi mais j'arrive pas à me les appliquer LOL smoking smiley

Narciss' tkt pas mon mari me surveille pour le menage dès qu'il voit que j'en fais un peu trop il m'arrete, mais j'ai du mal à le laisser gerer, il fait pas les choses aussi bien que moi whistling smiley rien quand il fait la vaisselle je suis obligée de refaire apres lui car je trouve que c mal lavé. De ce coté là je vais etre trankil inchallah on reçoit notre lave vaisselle tomorrow Clap

Sera pour les pantalons de grossesse normalement tu prends ta taille, les pantalons avec leur bandeaux sont étudiés pour évoluer avec notre ventre, j'ai déjà commencé à en mettre car j'arrive plus à fermer mes pantalons, et c'est plutot confortable Danse j'en ai acheté deux un de ma taille, et une taille au dessus pour tester (je les ai acheté sur le site bonprix.com c des jeans) celui de ma taille me va parfaitement par contre celui de la taille d'au dessus le bandeau est bcp trop grand donc je pense que je le mettrai plus tard, quand mon ventre sera encore plus gros,

Hier ma tante m'a dis que j'ai pris du bide, (bon y'a pas que ça ke j'ai pris lol) elle m'a dit quesque ça va être quand tu sera à 9 mois inchallah eye popping smiley lol j'ai dejà un ventre énorme! D'après elle j'attends un garçon, car je suis devenue trop moche crying( mdrrr sympa ma tante!!! c vrai que je me trouve moche depuis le début, et puis surtoutttttt que depuis quelques jours j'ai de l'acnée au visageee les filles!!! eye popping smiley c pas croyableeeeee j'ai jamais eu d'acnée crying( il a fallu que je tombe enceinte, pour que je vive ce que j'aurai du vivre Adooo ??? non mais MDRRRRR Are you crazy j'espère que ça va disparaitree et vite!! pfff en plus j'ai encore grossi alors les deux ensembleeeee c nonnnnn!

Wizette pour les peches moi je les mange avec la peau, je les trouve moins bons sans la peau! d'ailleurs je suis passée par la phase nectarine et peches, maintenant je crois que j'en ai fais une overdose jy touche plus Ill je fais d'abord plusieurrs bains d'eau ensuite je met quelques goutes de vinaigre d'alcool dans de l'eau je trompe quelque secondes les fruits, les égoutte et mange! donc du moment que c bien lavée y'a pas de raisons! il suffit de passer sous l'eau plusieurs fois (si t'a pas de vinaigre à proximité Oups)

Sinon j'ai toujours pas été voir pour les cousins d'allaitements, ke je suis bete (j'avais complétement zappé peut etre parce que j'ai moins de douleurs au bassin Oh) de plus on a fais les magasins avec mon mari et ma tante cette aprem Oups j'ai aussi fais un tour chez Verbaudet, je voulais regarder à quoi ressemble les 3 poussettes que j'avais repéré sur le net (j'en ai trouvé qu'une sad smiley ) et déjà je pense l'eliminer de la liste je trouve qu'elle est encore trop imposante pour moi (il me faut une trio qui prend peu de place, et que je peux prendre dans les transports sans contrainte) ah la la j'etais tout excité devant tout ces jolies lits, couffins, transat, parc... C trop mignonnn In love

A chaque fois que je disais à M. Sawsane, oh regarde ce truc est trop joli In love....il me disait oui oui mais c'est trop tôt on achetera tout à partir du 6ème mois evil grrrrr il est bête ou koi??? je voulais pas acheter de suite je voulais juste faire du reperagee tongue sticking out smiley mon amour evil

Sinon les nouvelles mamans je rejoins Bibishaa on aimerait bien avoir une liste de ce qu'on doit acheter (si vous avez une tite minute svpppppp smiling smiley moi ce qui m'interesserai surtout c au niveau des vetements je n'ai aucune idée du nombre d'articles par vetement et age qu'il faut acheter ??? à ce qui parait ils se salissent vite ses ptits anges faut prevoir bcp de change


Bisous à toutes les coupines!!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
1 septembre 2011 11:58
cc les filles

Merci pr le msg Antigone,.................BRUNI ON PENSE A TOI MA CHERIE L ALLAH Y FEKEK ARLA KHIR INCHA ALLAH!

mdr sawsane tu m'a tuéde rire...........oui LIONE C QUAND ?????????????????????????? mdr

Aldou ma belle j'espère que ça va, pareil pr al ghamidia, ghayouta, nounoucha, seneralyia....... mouah à vous!!

sinn sawsane bessaha les pantalons mdr!! sinn sympa la tata mdrrrrrrrrrrrrr moi je crois que tu attends une fille wa l'allah ou arlem smiling smiley lijebha l'allah iya adik smiling smiley ketmenaw y koum be saha ou selema!! smiling smiley

bibisha et sawsane la liste c'est ça? mdr alors alors je reviens je vais chercher mon calpin pour vous dire tt ça!! smiling smiley

me revoila. grinning smiley

POUR BEBE:

thermomètre, baignoire, cap de bain, commode à langer, matelas à langer, ciseaux, brosse+peigne, produits de soins, chambre, matelas, couverture de lit, tour de lit, veilleuse, moustiquaire, bodyes, chaussons, pyjamas, ensemble, chauffe biberons,+.tétine, stérilisateur, biberons, bavoirs, siège auto, porte bb, sac nursery, poussette + accessoire.

POUR MAMAN:

coussin grossesse, vêt grossesse

pour la mater....
pyjamas, gants+serviettes, slips, savon liquide, serviettes hygieniques, seche cheveu, sopalin, brumisateur, trousse de toilette.

mon dossier...
carnet de santé, livret de famille, carte de gr sanguin+ facteur rhésus, num d'alloc, résultats d'analyse+fiche d'anesthésiste, carte sécu

de quoi se divertir....
appareil photo, magazine, livre

Allaitement...

soutien gorge d'allaitement+ coques, compresses, tube de pommade (pour crevasses), antiseptique.

voila les filles j'espère que la liste n'est pas trop longue grinning smiley

bon moi j'ai ma dernière écho je vais pas tarder à y aller smiling smiley))) j'ai hate ..je viendrais vous raconter incha alah smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
1 septembre 2011 19:29
Coucou les filles,

Je viens vite fait aux nouvelles, alors bebe ne se decide toujours pas a venir, j ai subit un decollement de membrane ( pas tres agreable! ) lundi, j ai perdu le bouchon muqueux dans la soiree mais depuis walouuuu pas de contractions, donc ma SF m a programmee pour un declenchement demain inchallah... elle m a aussi dit que les contractions qui suivent un declenchement sont plus douloureuses que les naturelles, moi qui veut pas de peri je suis gatee... j ai dit que je veux quand meme essaye sans peri...et puis je garde quand meme l option si ca devient trop insupportable...

Voili voilou les nouvelles, d apres elle bebe devrait etre parmi nous samedi inchallah dans la journee, priez pour moi les filles et pour que bebe soit en bonne sante surtout smiling smiley

J ai tellementtttttttttt hate de l avoir dans mes bras ce petit paresseux....

Un enormeeeeee bisou a vous toutes yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
L
1 septembre 2011 20:16
Coucouc

Aldou ALLAH Y 3AWANE

Moi aussi je voulais pas de la péri mais comme on me la déclanché je n'ai pas hésité à la prendre surtout si on te rompe la poche des eaux oulala les douleurs je ne te raconte pas, toute la mater ma entendu ce jour là
Mais une fois qu'on te met la péri oulala t sur un nuage en train de planner lol

InchaALLAH ca se passera bien tu vera que ça va être le plus beau jour c'est magnifique la rencontre avec bébé
Quand j'y pense j'ai juste envie d'y retourner malgrès les douleurs, mais on les oublies vite

Une grosse pensée au futures mamans
y
1 septembre 2011 21:57
Aldou j espère que ton accouchement sera sans grande peine et que tu pourrras tenir sans péridurale , samedi c est après demain donc inshaalah khir .
je viens d apprendre que ma belle mére et soeur vont venir chez moi alors je suis super énervée , moi qui a besoin de repos et dont le chez moi est dans un état incroyable sad smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
2 septembre 2011 12:40
cc

Oh ma pauvre aldou l'allah y raounek c pas simple tt ça surtt que c pas un "déclanchement naturel" ..l'allah y fekik arla khir incha allah que tu ne ressentiras aucune douleurs ya rabi je l'espère pr toi!! gros bisous à vous deux !! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
2 septembre 2011 13:01
Salam les filles,


Bbchamsy contente d'avoir de tes nouvelles? Choupinette va bien? Alors cette derniere echo?
Merci pr la listewinking smiley

Antigonne, contente de te lire aussi. Ton petit prince va bien? merci de nous donner des news de brunita. On attend la bonne nouvelle smiling smiley... Que Dieu lui facilite son accouchement! Tu lui feras un gros bisousyawning smiley

Sawsane.... Alors comme ca tu es devenue mochetongue sticking out smiley... Tu m'as fait rire! T'inquietes les femmes enceintes sont les plus belles! Moi aussi j'ai eu des boutons d'acné. Qd je suis allee voir mon medecin, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me donner car c'est a cause des hormones. Elle m'a juste donné une lotion pour eviter que les boutons s'infectent. Je ne l'ai pas utilisé car ca allait deja mieux avant que j'aille la voir. En faisant un tour chez yves rocher, j'ai vu qu'il avait sorti un nouveau soin anti imperfections pr peaux a tendance acneique : un gel exfoliant, une lotion clarifiante et une creme anti imperfection. J'ai achete le coffret decouverte a 5 euros er franchement j'ai vu du mieux. Ma soeur aussi l'avait achete et elle a vu du mieu aussi (elle avait qqs boutons sur une joue !)

Wiz, hier j'ai commande sur amazone le kit belly belt. Je l'ai recu ce matin. Franchement le systeme n'est pas mal du tout! Ca va me permette de remettre des pantalons que j'avais de mon cote du fait de la grossesse et meme ceux que je ne portais plus avant la grossesse. Par contre ca ne s'adapte pas a tous les pantalons, en fonction de la taille et forme des boutons ou des crochets. Pr ma part ca fait un peu rafistolage car je n'arrive plus tout a fermer mes braguettes, heureusement que je ne mets que des hauts mi-longs. En tout cas ca fait des economies! Je vais sans doute m'acheter des pantalons de grossesse mais pas de suitesmiling smiley

Aldou, alors ca y'es bb va arrivéClap....que Dieu te facilite ton accouchement et t'accorde un beau bb pieux et en parfaite santé! Bon courage a toi!

Bibisha cmt ca va? Bb et toi vous portez bien? Alors tu dors mieux?

Narcissa, je te comprend un peu... Ta belle soeur et ta soeur restent lgts chez toi ou c t just le tps d'une soiree! Peut- etre qu'elles ne viendront pas les mains vides.... Avec plein de choses a manger comme ca tu n'auras rien a preparersmiling smiley


Grosse pensee a nous futures mamans qui vont bientot accoucher et aux jeunes mamansyawning smiley

Biz!
A
2 septembre 2011 16:28
Coucou!!!

Je viens vous annoner une super bonne nouvelle

BRUNITA a mis au monde son petit tresor, aujourd'hui, à 6h07!

Il pese 3,330kg et mesure 47,5 cm

Clap

prenez soin de vous yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
2 septembre 2011 19:35
Hey bruniiiiiiii!!! Félicitations ma belle!!! Trop contente!

Bienvenue a ton prince! Viens vite nous donner des nvelles!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook