Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
29 juin 2011 16:20
Re les filles

Tesnym merci ma belle smiling smiley !!!! T'as raison de profiter du cinoch et tout ce qui va avec après je crois que t'auras plus trop l'occasion tongue sticking out smiley. Je suis bien contente que la chaleur étouffante aie disparue c'était vraiment insupportable, même pour dormir. Hamdoulilah.

Chamsy c'est troooooooooooop chou elle avait son pouce dans la bouche ohlala je suis sûre ça a du être un moment super fort :grinning smiley !!!!!! Tu vas voir de jours en jours ton bidou va s'agrandir et là t'inquiètes pas plus personne pourra t'éviter lol grinning smiley !!!!!!!

Rafinity on pense à toi j'espère que vous allez bien toi et ta puce grinning smiley Repose toi bien yawning smiley


Je me remets toujours pas de mon écho soubhanAllah que du bonheur !!!!! je suis sûre que dans 10jours je vais recommencer à stresser looooooooool...
y
29 juin 2011 19:42
bibisha heureuse que ton bébé aille bien , faut continuer à prendre soin de lui !
Tesnym non lhamdolillah tout va bien
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
29 juin 2011 20:19
salam,
merci mes cheries pour vos dou3a, je suis encore à la maternité, Sirine est arrivée le 28 juin à 00h58, elle se porte à merveille hamdoullah un vrai amour je me lasse jamais de regarder ma p'tite puce In love
l'accouchement était long et difficile mais hamdoullah tout s'est bien terminé.
je rentre a la maison samedi, je vous ferai le récit une fois bien reposée inchallah.
gros bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
S
29 juin 2011 21:11
Salam les filles,

Merci rafi de venir nous faire un petit coucou....bienvenue au monde a la petite Sirine, sante et longue vie! Repose-toi bien et prend soin de ta petite famille!

Aaaah bibisha, ca y'es! T'as vu le petit bout de chouIn love. Mashallah si tout s'est bien passe. Donc en fait on a une semaine d'ecart toutes les 2. C'est quand ta prochaine echo? Moi c'est en septembre inch Allah. Maintenant qu'on a vu nos bb bouger, faut qu'on arrete de penser negatif... Imagine d'ici qqs semaines nos bidons vont ressortir, on commencera a acheter des habits de bb et on parlera poussettes et biberons.... ooohh lala j'ai hateClap

Alors bbchamsy, t'as devalise tous les magasins? Les armoires sont pleines?smiling smiley

Tesnym, cmt ca se passe le conges mat? A ce que je lis tu profitesthumbs up. Au fait, ca y'es c'est officiel, t'es la prochaine future maman inch Allah ?

Sawsane, on ne t'as pas lu, j'espere que les nausees ne te rendent pas trop k.oIll

Al ghamidia, on peut passer en caisse prioritaire femme enceinte meme si ca ne voit pas? Good news! T'es enceinte de combien?

Sur ce passez une excellente soiree et bisous a vous ttesyawning smiley
s
30 juin 2011 03:10
salem mes belles!

Je passe vous faire le coucou du soir ! lol jsuis en mode insomniaque partie ! grrr pourtant la nuit derniere je n'ai dormi que 5h, je suis levé depuis 7h00 et j'arrive toujours pas à dormir, pffff c du n'importe quoi Are you crazyptdr j'espère que c pas bébé in utero qui m'envoi des signaux, genre je ne te laisserai pas dormirrrr spinning smiley sticking its tongue out prépare toi spinning smiley sticking its tongue outptdr

Ma rafi je suis trop contente hamdoulilahh mabrouk et encore mabrouk pour ta choupette SIRINE In love allah i kheliha lik. On attends ton compte rendu mais d'abord repose toi et profite de ta pupuce ! on lui fais de gros yawning smiley yawning smiley allah i hefedeha

Bibishaa j'imagine ton émotion à l'echo ! hamdoulilah te voilà rassuré pour le bébé ! et interdiction de stresser de nouveauuu! ni dans dix jours ni dans 1 mois! No no hamdoulah rabi ihefedkoum wi khelikoum el ba3diatkoum!

Tesnym bsaha la poussette ma belle! ah lala je sens que le moment arrivée je vais me perdre dans cette jungle de puericulture mdrrr, mais hamdoulah vous etes passé par là! et vous serez mes conseillères tongue sticking out smileygrinning smiley. Khir pour le test de diabete ma cherie, j'espere que tu n'aura rien inchallah !

Serenaliya contente que ton kyste soit parti hmd, et les nausées diminuées bientot l'echo des 12Sa ça va passer vite pour toi inchallah


Bb chamsy mhaliya fel mssiouuu LOL t'a raison tu te rattrape apres ce que tu lui a fais subir les premiers mois c ça!! spinning smiley sticking its tongue outptdr

alghamidia safii je crois que ty a echappé pour de bon les nausées ! sa3datek allah ikemel bikhir

Sinon pour ma part, hmd un peu moins fatigué (à part mardi avec la chaleur, on faisant le menage jateni skhefa,tkhene9te, je me sentais partir, heureusement que mon mari s'en est rendu compte rapidement et m'a aspergé d'eau froide ( le coquin je me demande si c'etait pas une vengeance lol ) , j'avais du mal à respirer à cause de la chaleur, , toujours des nausées, mais hamdoulah ça fait deux jours que je ne vomis pas c déjà ça de gagné. Seul bémol j'arrive plus àà cuisiner, du coup ça fait quelques jours je mange mal, mon mari n'est pas un pro des legumes lol, et les fruits m'ecoeure un peu y'a que la banane qui passe un peu mais bon je suis pas tres banane non plus! ce qui fait que soit je mange ce que monsieur prépare (pates avec pleins de sauce, poulet batata, pizza...) soit je mange des cheese du grec d'à coté ! confused smiley. ça peut pas continuer comme ça!!! déjà que je suis pas mince, et que j'ai déjà pris 3kg depuis le début de la grossesse.. eye popping smiley mais jcompren pas normalment les nausées c sensé couper l'appetit, alors que moi j'ai faimmm!

Narcissa, Rizou, nounoucha, aldou, bruni(fais signe stp c tro long là lol), saki, ghayouta yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
30 juin 2011 07:46
kikou

mabrouk rafinity hamdoulillah que tu va bien toi et ta petite sirine tres jolie choix de prenom je te fait plein plein de grosse boussate

sawsan93 ca ma fait pareil au debut de la grossesse enormement de nausée et de vomissement au debut je ne mangais rien et apres je me suis ratrapé je mangé et je vomissai mais je prenai quand meme du poid et je prenais beaucoup de poid a ne rien comprendre Heu la je suis a + 23 kg fait attention ma belle moi je ne pouvais plus cuisiner alors c'etais cheese grec filet o fish a 10h00 du matin une vrai catastrophe mais bon l essentiel est que bébé va bien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
30 juin 2011 09:55
salam les filles!!!!!
rafinity:je suis contente que tout se soit bien passer,gros bisous ma belle et retablie toi bienyawning smiley

bibisha:il faut pas stresser ma belle,tout est mektoub,le stress c'est ça qui peut te jouer de mauvais tour
sinon on est toute les deux inscrite au club de l'abstinenceptdr,pour le grand malheur de nos hommesconfused smiley

seneraliya:tu vas bien ma cherie,toi aussi ne stresse pas,c'est pas bon du parce que la grossesse c'est beaucoup de
psychique,profite a fond de ta grossesseyawning smiley

sawsane:ma cherie,te voila insomniaque ptdr,c'est bien ça te prepare pour l'arrivé de bébé INCHALLAH,
moi je crois que j'ai vraiement echappper aux nausées HAMDULLILLAH,sinon t'inquete pour le poids,c'est normal
c'est bébé qui s'installe et ton corps qui prepare des reserves!!!!
pour les nausées et l'insomnie il existe des traitement pour cela,ta gygy t'en parlera tu verras,moi a chaque fois
que je la vois elle me demande si j'ai des insomnies ou nausees pour eventuellement me prescrire quelque chose

bbchamsy:waw ma cherie ton petit ventre s'arrondit,t'inquete c'est que le debut,tu dois etre ravie,prends
soin de toi ma belleyawning smiley
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
t
30 juin 2011 13:34
coucou les filles,

contente de vous lire, je vais être brêve couchée hier à 3h du mat car anniv de mon beau frère, j'ai pas encore récupéré!!

Sawsane, ya pas de science exacte quand on est enceinte, je te rassure. Par contre essaye d'équilibrer au max ce que tu mange quitte à acheter des légumes en conserves, du poisson surgelé... c'est vraiment important. Les aliments gras tu vas les stocker ma belle. Après tu peux te faire plaisir à côté bien sûr.

Bibisha, seneraliya, bye bye les idées noires, vous entrez dans la phase sereine de la grossesse, profitez de chaque étape ça passe viiiiiiiiiiiiiiiite!!

BB chamsy t'inquiète pas pour ton ventre, il va pas tarder à se dévoiler à tout le monde!!

Al ghamidia c'est cool pas de nausées comme moi winking smiley c'est une vraie chance! profite!! Pr l'abstinence les filles, attention!! je pense que c'est normal au début d'avoir une baisse de libido mais il faut pas tomber dans un engrenage, ça ne risque rien pour votre bébé et c'est important pour vos petits maris!! enfin c'est mon avis!!! yawning smiley

rizou , comment tu vas? pas de rétention d'eau encore?

Moi je sature les filles, je me traine, je commence à avoir hâte d'accoucher. Seneralyia effectivement je devrais être la prochaine inchallah. oulalaaaaaaaa Oh quand j'y pense c'est un mélange de bonheur mais aussi d'angoisse!!!!!!!!!!!
Il me reste 2 ou 3 achats à faire...

narcissa, nounoucha....yawning smiley

je vous embrasse les filles bonne journéeeeeeeeeee
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
30 juin 2011 14:43
SAWSANE C est pour qd ton écho ?
Tesnym d accord avec toi concernant les l alimentation et la libido
rafinity quelle joie de voir son bébé , moi rien que d imaginer bébés dans le ventre qui donne des coups ça me fait un grand effet .
j ai hate d etre au 6ème mois inshaalah , je commence à me sentir lourde , ça n a pas encore d effet mais je sens que ça vient , donc je me dis que je vais inshaalah acheter des grenouillères et quelques petits trucs , la gygy m avait dit que je devrais arrêter de travailler à 6 ou 7 mois et donc j ai envie d en profiter avant d être tt le temps fatiguée .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
30 juin 2011 15:23
Coucouuuuuuuuuuuu les filles !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien hamdoulah, moi je pète la forme, je suis aux anges depuis que j'ai vu mon bébé d'amour, vu que le papa n'était pas présent à l'écho je compte lui faire un petit cadeau (les photos de l'écho + un petit body et sucette) j'espère que ça lui plaira inchaAllah !!!!!
Je suis sortie aujourd'hui mais franchement j'étais super fatigué au bout de 1h de magasins, même le trajet me fatigue mais hamdoulilah.
J'ai rencontrer une amie qui a vite remarqué que j'étais enceinte, ça ma fait super plaisir !!!!!!!!! ça veut dire que mon bébé grandit de jour en jour et prends de plus en plus de place hamdoulilah même si j'ai l'impression d'être une baleine loool.

Narcissa merci, alors c'est pour quand ta prochaine écho ?? t'as commencé les achats ??

Seneraliya, eeeeeetttttt c'était trop du bonheur !!!!! mon écho aussi est programmée pour mi septembre mais je pourrais jamais attendre d'ici là, dis moi tu es suivie par un gynéco ou bien à l'hopital par une SF? ??car moi je suis suivie par une sage femme, je sais pas si j'aurais le droit à d'autre échographies ... Et sinon aujourd'hui je suis sortie et le regard des gens se portait beaucoup sur mon bidou ça fait plaisir looool !!! moi aussi j'ai hâte de commencer les achats j'aimerais trop savoir le sexe !!!!


Sawsane dis donc t'es gâtée en symptômes grinning smiley, tu dois te dire que tu es enceinte et que dans tout ce que tu entreprends tu dois être vigilante, fais très attention à ta santé, quand tu as chaud bois de l'eau ou prends une bonne douche, mais ne restes pas comme ça !!! et pour la nourriture j'étais comme toi, alors pour moi c'était poisson pané, purée, pizza (maison), mais rien de très équilibré car il m'est impossible de toucher un oignon ou des épices (et ça jusqu'à maintenant) je ne fais plus rien à manger je suis dégoutée car j'adore ça !!!!! mais bon HAMDOULILAH !!!!!!! et fais gaffe d'accord !!!!

Al ghamidia et bien tu es une des rares à ne pas avoir droit aux nausées mabrok 3lik t'as vraiment de la chance loool!!!!!! tu es à cb de semaines ? c'est quand ton écho des 12SA ??

Tesnym, je suis sûre que ton accouchement va très bien se passer inchaAllah, tu dois avoir hâte de voir ton petit boy !!!

Rafinity on a hâte de lire le récit de ton accouchement, et que tu nous parles de ta petite princesse !!!!!!!

Oh purée les filles je suis tellement grosse que quand je m'assoies le dos courbé en avant un peu (pour faire de l'ordi) bah j'arrive plus à respirer loool Are you crazy

Je suis dégoutée bruni et aldou ont loupé l'accouchement de rafi j'espère qu'elles vont réapparaitre dans pas longtemps !!!!!! on pense à vous les filles!!!!
Bisous à toutes
30 juin 2011 15:36
coucou


tesnym tu es devins lol oui oui grosse retention d'eau ca a commencer avant hier mes pieds aller exploser je t assure je leur est mis de l'eau froide et du sel mais rien a faire et ils sont toujours aussi gonfler on dirais les pieds de fiona la femme de shreck . inchallah ca va bien ce passer l'accouchement t inquiete . moi ca va tranquillement fatigué sciatique
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
30 juin 2011 15:47
merci bibisha,c'est vrai qu'apparement c'est rare de pas avoir de nausées HAMDULLILLAH,sinon
je suis a 9semaines de grossesse et 11semaine d'ameennohrées et ma prochaine echo c'est le 20/07



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 15:48 par al ghamidia.
y
30 juin 2011 17:27
ma prochaine echo est pour le 15 /07 inshaalah , j ai fait une jeudi dernier ,sinon les achats j ai pas commencé sérieusement , mon mari me fait peur à chaque fois et je fais marche arrière .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
30 juin 2011 19:43
lollllllll Rizou, moi aussi je dis a tt le monde que j'ai les pieds de fiona la femme de shrek mdr!!!!!!!!! grinning smiley j'ai les chevilles et les pieds trop gonflés!!

Narcissa, ne t'inquiète pas tu es bien avancée dans ta grossesse, arabi maak. Tu devrais commencer tant que tu n'es pas trop fatiguée, petit à petit car à partir du 7/8 ème mois c'est plus possible

bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
30 juin 2011 22:37
Narcissaa j'ai rdv le 2 aout pour l'echo inchallah...C encore loinnnnn LOL

Merci pour les conseils les filles, je vais me forcer à manger des legumes et plus de fruits. Aujourd'hui j'ai rien pu garder à l'estomac, je vomissais tout ce que je mangeais. j'ai mangé une grosse salade ce soir et j'ai bu un fanta citron pour eviter de vomir, hamdoulah pour l'instant ça va.

Vous m'avez fais rire les filles avec les pieds de fiona ptdrptdr

Bonne soirée les coupines!

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
1 juillet 2011 07:11
salam les filles!!!!

ALLAH i chafik sawsane,ça doit pas etre facile de vomir tout le tempsyawning smiley
bonne journée les fillessmiling smiley
1 juillet 2011 09:14
salam les futurs mamounettes Clapgrinning smiley

sawsan93 c'est bien la salade tu verra ca ira mieux au 5 eme mois

tesnym oui c'est trop marrant qu est ce que j en ai rigoler parceque ca a gonfler d'un coup moody smiley mais alors une chose que je viens de remarquer je ne prennai plus l'aspegic nourisson pour la circulation du sang depuis un bon moment et bien hier soir j'ai pris un sachet et ce matin miracle tout et degonfler donc je pense ma fille ne se nourrit pas correctement tout ne lui arrive pas . tesnym il t on bien prevu un bébé a 2kg800 c'est bien ça ? si c'est ca c'est a cause de notre mauvaise circulation c'est pour cela que l on a des biboux un peu maigrichon . bon y khoun kheir inchallah j'ai mon echo aujourd'hui j'ai hate de savoir comment elle a grandi In love

narcisaaaaa t inquiete pas faut te lancer j'ai fait mes achats petit a petit et je t'assure que je suis bien contente parceque la je suis incapable de faire les magasins trop trop lourde mes jambes me font trop mal alors lance toi tu va t eclater a acheter les vetements pour ton bebinou d'amour In love

une grosse pensée a notre rafinity et sa hbiba sirine
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
1 juillet 2011 11:11
Coucou les filles!!!


Me revoilà de retour!!!!

J'espère que je vous ai manqué un chuya..eye rolling smiley

En tout cas, vous m'avez manqué grave.Comme je vous l'avais dit j'étais overbookée ces dernieres semaines : formation, déménagement, voyage etc..

Hamdoulilah tout est derrière moi maintenant et je viens enfin d'avoir internet (de très mauvaise qualité mais au mojns je l'ai lol)

Sinon j'ai cru comprendre que sawsane tu étais enceinte????
FELICITATIONS MA BELLE, tu dois être aux anges!!!!vraiment je suis trop heureuse pour toi.tu le mérites!!!inchallah une belle grossesse
Oh lala que de changements en mon absence qui d'autres a eu un +++??

Rafi, à l'heure actuelle tu as du accouché, on a hâte de voir ta poulette, et dire que ca y est ,tu as ouvert le bal des accouchements, après toi, pas mal vont suivre....dont moi inchallah Zen

Je suis émue car c'est vrai qu'on a suivi nos différents parcours et voir que hamdoulilah ca y est ca aboutit c'est magnifique

Les autres,narcisa,aldou,bbchamsy,mia,tesnym,lione,missjazee,seneralya...vous en êtes où?

Moi je suis à 31SA, et j'avoue que je commence à appréhender la fin de grossesse, je sens que ca sera un cap difficile pour moi, j'essaie de m'y préparer psychologiquement mais bon pas évident.
Pour info j'ai ma derniere écho ce lundi ci et j'ai déjà commencé la prépa, c'est vraiment bien ca par contre, la SF est vraiment cool et elle est ouverte à toutes les discussions en plus nous ne sommes que 3 alors que je pensais que nous serions vraiment nombreuses du fait que c'est à la mater.

Voilà je vous embrasse toute bien fort et attends de vos news

Gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
1 juillet 2011 11:47
Brunita trop contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait tellement longtemps !!!! tu nous a trop manqué !!!!!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi hamdoulah !!!!!!!!!!
ça passe tellement vite et ton tour arrive bientôt tout se passera très bien inchaAllah !!!!!!!!!
Tu appréhendes la fin de la grossesse parce que ça va te manquer ? ou bien tu as peur de l'accouchement ???
au faites je suis missjazeera yawning smiley
B
1 juillet 2011 13:29
Citation
Bibisha a écrit:
Brunita trop contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait tellement longtemps !!!! tu nous a trop manqué !!!!!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi hamdoulah !!!!!!!!!!
ça passe tellement vite et ton tour arrive bientôt tout se passera très bien inchaAllah !!!!!!!!!
Tu appréhendes la fin de la grossesse parce que ça va te manquer ? ou bien tu as peur de l'accouchement ???
au faites je suis missjazeera yawning smiley


merci ma belle!!!!

je savais pas que c'était toi bibicha lol

comment tu vas et ta grossesse?tu as passé la première écho je suppose?

sinon pour te répondre j'appréhende la fin de la grossesse car ca va me manquer énormément je pense, rien que d'y penser j'envie de crying(

et l'accouchement en lui même je l'appréhende un peu mais pas plus que la fin de la grossesse je sais je suis bizarre lol
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook