Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
B
17 janvier 2011 12:37
salam les filles,

rafinity ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!je suis au bord des larmes walah
je suis triste de voir ce qui t'es arrivé!!!!c'est dingue
mais hamdoulilah tu as été à temps aux urgences!!!!!!!!heureusement que tu as su y aller pour que le problème soit pris en charge à temps
on est de tout coeur avec toi et je prie que ton bébé et toi alliez bien très rapidement
en plus je te trouve très courageuse de prendre le temps de nous écrire depuis l'hôpital donc inchallah avec ton courage et ta foi vous surmonterez tous ensemble cette épreuve avec ton mari et ta famille
en tout cas tu peux compter sur moi et sur l'ensemble des filles pour prier que ton bébé s'accroche !!!!

j'attends avec hâte que tout ça soit fini
je pense très très fort à toi ainsi qu'à tout ton entourage

j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles rapidement


gros bisous ma belle!!!!!!yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
17 janvier 2011 15:52
Salam aleykum,

Ma chère rafinity la nouvelle de ton état m'a bcp attristé. J'ai prié pour toi et ton bb avec les larmes aux yeux. On est toutes avec toi et ton mari. Prend soin de toi surtout, garde le moral et ménage toi pour ton petit bout. Allah est avec toi car Il aurait très bien pu laisser le chitane te convaincre d'attendre avant d'aller a l'hospital soubhan Allah. TIens nous au courant, kheir inchAllah
p
17 janvier 2011 16:12
salut les filles, je suis une futur maman de début mai inchallah plus exactement c prévu pour le 3 mai. j'attends une petite princesse inchallah!
voilà j'ai fait le fameux test o'sullivan qui détermine le diabéte gestationnel, franchement c infecte. il faut boire du glucose (50ml) attendre 1heure et aprés faire une pds si le taux est mauvais c a d dépassant 1.30g l'examen dure 3h!!!!
aprés avoir fait la pds j'ai vomi achakoum tout franchement autant vous dire que je supporterais pas de refaire l'examen qui dure 3h!!!! j'ai eu les résultats ce matin, ma glicémie aprés 1h d'absorbion du glucose est de 1.07g alors qu'il faut avoir moins de 1.30g donc normalement c bon??
merci les filles de me rassurer.
p
17 janvier 2011 16:15
oups je viens de réaliser que j'étais pas dans le bon post! je voulais poster ds le poste des futurs maman de mai désolé les filles
a
17 janvier 2011 17:04
Bonjour les filles,
Bonjour Rafnity, j ai appris la nouvelle avec une enormeeeee tristesse, je suis vraiment desolee de ce qui t arrive , je ne trouve pas les mots... en tout cas lhmd que tu as pu aller assez rapidement aux urgences !!!! Comme toutes les autres filles je prierai pour toi et ton bout de chou , pour quil s accroche inchallah !!!! C est une grosse epreuve pour ton mari et pour toi et inchallah nous serons la pour t aider a la surmonter , on t aime bcp ma chere Rafinity !!!
Repose toi bien , on pense tres fort a toi !!!!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
w
wiz
17 janvier 2011 21:23
salam les filles,

rafinity, comment tu vas? mieux j'espere si tu peux essais de nous donner des news inchallah

sinon les filles je vous embrasse toutes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
18 janvier 2011 00:53
cc que ça soit sur le post des essayeuses ou des futurs mamans inshaalah la tristesse se lie, parce qu on attend toutes les nouvelles de Rafinity .
c'est là ou internet bloque parce qu on ne peut pas aller plus que ça , je veux dire qu une fois la personne ne peut plus se connecter on ne peut plus avoir de nouvelles ! en tout cas je prie aussi pour Rafinity pour que ce mauvais nuage passe , et que la grossesse des futurs mamans inshaalah soit à terme . bisous à toutes
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
18 janvier 2011 00:53
le silence de rafinity me fait peur!!!

Rafinity si tu est la et si tu ns lis repond envoie ns juste un msg pour ns dire que sa va!!!stp

Bisous!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
S
18 janvier 2011 09:57
Salam les filles !!!!

Rafinity, j'espère que ça va ? je suis vraiment triste pour toi. Quand j'ai appris la mauvaise nouvelle, aussitôt j'ai fait des douaas pour toi et ton bébé, inchallah khir ma belle.
JE PENSE A TOI TOUS LES JOURS MA BELLE !!!!! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!! Allah kbir !!!!!
Je t'embrasse très très très fort ma belle !!!!yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Y A RABI Y SAMA3NA KHBAR EL KHIR !!!!!!

Tesnym je te souhaite un agréable séjour en thaillande et reviens nous en pleine forme !!!!
B
18 janvier 2011 11:08
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.Moi un peu barbouillée ce matin, j'ai vomi ca fait la deuxième fois depuis samedi Ill mais hamdoulilah c'est pour la bonne cause.

Enfin bref, je pense toujours à toi ma petite rafinity, je souhaite de tout coeur que cette mauvaise période passe et que tu retrouve le cours normal de ta grossesse!
Comme les filles, j'attends vraiment un message de ta part pour nous dire ce qu'il en est!
En tout cas si tu nous lis gros bisous à toi!!!!

Voilà les filles donnez nous de vos nouvelles aussi.

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
18 janvier 2011 11:12
Salam les filles merci infiniment pour vos douas et votre 
soutien, je suis désolée de vous avoir inquiétée mais j'ai vraiment besoin de votre réconfort ça maide a tenir, sinon hmdl pour le moment je n'ai pas fait d'hemoragie mon bébé est tjrs vivant grace a Allah swt, on continue a minjecter l'anticoagulant et ce jusqu'à la fin de ma grossesse donc risque d'hemoragie mais j'ai confiance en Allah qui m'a sauvé et qui sauvera mon bébé inchallah, je ne sais pas quand je sortirai de l'hôpital car ils continuent les analyses et les pds je vous tiens au courant merci bcp les fille qu'Allah vs recomprense vous êtes des vrais soeurs pour moi je vs embrasse très très fort, et a celles qui sont en essai je prie Allah pour que vous ayez vos ++++++ inchallah yarbi et pour les futures mamans une grossesse sereine sans maux et un accouchement facile inchallah arahman arahim gros bisous a toutes.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 janvier 2011 11:21
El hamdoulilah ya rabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rafinity je pense beaucoup à toi depuis que tu nous a annoncé cette nouvelle, et je t'ai envoyé des dou'as afin que toi et ton bébé soyez protéger.. Tu m'as vraiment touchée et j'espère que tout ira pour le mieux inchaAllah,

Gros bisous yawning smiley
B
18 janvier 2011 11:36
Citation
rafinity a écrit:
Salam les filles merci infiniment pour vos douas et votre 
soutien, je suis désolée de vous avoir inquiétée mais j'ai vraiment besoin de votre réconfort ça maide a tenir, sinon hmdl pour le moment je n'ai pas fait d'hemoragie mon bébé est tjrs vivant grace a Allah swt, on continue a minjecter l'anticoagulant et ce jusqu'à la fin de ma grossesse donc risque d'hemoragie mais j'ai confiance en Allah qui m'a sauvé et qui sauvera mon bébé inchallah, je ne sais pas quand je sortirai de l'hôpital car ils continuent les analyses et les pds je vous tiens au courant merci bcp les fille qu'Allah vs recomprense vous êtes des vrais soeurs pour moi je vs embrasse très très fort, et a celles qui sont en essai je prie Allah pour que vous ayez vos ++++++ inchallah yarbi et pour les futures mamans une grossesse sereine sans maux et un accouchement facile inchallah arahman arahim gros bisous a toutes.

C'est normal Rafinity de te soutenir dans une telle épreuve!!On ne peut pas faire autrement!
En tout cas je suis très heureuse de lire que hamdoulilah bébé résiste à tous ces traitements, il est fort et grâce à Allah vous allez vous en sortir j'en suis certaine!
Merci aussi de continuer à nous tenir au courant je sais que ca doit pas être facile mais au moins tu peux lire nos messages de soutien et aussi je t'ai mise dans ma signature !!!

Voilà ma belle
Je te fais de gros bisous
Surtout prends soin de toi et repose toi bien yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
18 janvier 2011 14:21
Salam Rafinity,

Je viens de temps en temps sur ce post pour avoir de vos nouvelles et ce qui t'ai arrivé m'a bp touché et attristée. Allah kbir et comme tu le dis t'a sauvé jusqu'à présent. Ai confiance en lui et aux médecins et inchallah ma i koun ghi lkhir. t entre de bonnes mains. c pas évident mais essaie de ne pas trop pleurer ça te donner encore plus mal à la tête et ton pti bb ressent. Je prie pour vous.
Allah i chafik ou i kemel bi khir.

Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
18 janvier 2011 14:34
rafinty
hamdoa alh ma soeur que dieu soit avec toi ce qui ai important maintenant c que tu soit en bonne santé il faut que tu ne stresse pas et dit que ta sante et la 1er et apres le bebe inchalah ce que je te dit la peut te choque mais en espere khir lik inchalah mes la sante ca ne se vend va et si on la perd on va pas la récupérée que dieu soit avec toi
je prie pour toi et pour ton bebe inchalah alah ynajikom
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
18 janvier 2011 16:13
salut les filles,

eh oui des nouvelles de moi du fin fond de la Thailande, je suis a koh samui... ici il est 22h07, je reservais des billets sur le net pour aller a koh phi phi et j en profitais que mon mari soit alle payer a la reception pour prendre vite vite de vos nouvelles... et je vois ton mail rafinity... oh mon Dieu j en ai eu mal au ventre, j ai eu trop peur.... je suis desolee pour toi ma belle, soigne toi bien... je ne pense pas avoir acces a internet avant un bout de temps, je te relirai surment a Paris...je t embrasse fort et je vais bcp penser a toi et faire des douaas pr ton bebe inchallah...

un gros bisou a vous toutes les filles, prenez soin de vous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
18 janvier 2011 16:15
bisous aux essayeuses et aux futures mamans de juillet 2011 aussi winking smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
18 janvier 2011 17:37
tesnym profite bien de ton séjour!!!!!
reviens nous en pleine forme inchallah!!

bisous ma belle
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
18 janvier 2011 20:10
Citation
rafinity a écrit:
Salam les filles merci infiniment pour vos douas et votre 
soutien, je suis désolée de vous avoir inquiétée mais j'ai vraiment besoin de votre réconfort ça maide a tenir, sinon hmdl pour le moment je n'ai pas fait d'hemoragie mon bébé est tjrs vivant grace a Allah swt, on continue a minjecter l'anticoagulant et ce jusqu'à la fin de ma grossesse donc risque d'hemoragie mais j'ai confiance en Allah qui m'a sauvé et qui sauvera mon bébé inchallah, je ne sais pas quand je sortirai de l'hôpital car ils continuent les analyses et les pds je vous tiens au courant merci bcp les fille qu'Allah vs recomprense vous êtes des vrais soeurs pour moi je vs embrasse très très fort, et a celles qui sont en essai je prie Allah pour que vous ayez vos ++++++ inchallah yarbi et pour les futures mamans une grossesse sereine sans maux et un accouchement facile inchallah arahman arahim gros bisous a toutes.

Salam ma Rafinity,

Depuis que les filles en ont parlé sur FB, je chercher le méssage pour comprendre ce qui t'arrive, je suis sous le choc. InchaAllah Rabi Y chafik wa Y 7afdek ainsi que ton bébé.
Accroche toi et garde le moral, c'est important. Je te fais de gros bisou courage courage.yawning smiley
w
wiz
18 janvier 2011 20:30
winking smileycoucou je viens lire les nouvelles de rafinity et je suis soulagée on continue à prier pour toi

c'est normal qu'on se soutienne comme dit brunita we are sisters ! winking smiley

et

hey tesnym profites bien et je suis sure que tu liras que des bonnes news à ton retour en tout cas je le souhaite du fond du coeur

rafinity on é là pour toi lié par le coeur ! winking smiley reposes toi bien surtout je t'embrasse fort et toutes les autres aussi !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook