Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
B
21 janvier 2011 14:37
enchantée maya!

non rafi n'a pas encore donné de nouvelles!

j'espère aussi que tout va bien pour elle et son bébé d'amour!

bisoussss à toutes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
a
21 janvier 2011 19:54
coucou mes cheriessssssssssss,

Ohhh Brunita je vois que tu as devalise les magasins, bessahaaaaaaaaaaa en tout cas je trouve que tu as tres tres bien fait !!! Tu as pris aussi des pantalons grossesse?? moi je me dis soit ce we inchalah soit le prochain parce que mes pantalons ne ferment definitivement plus et donc je mets de longs pulls avec pour pas que ca se voit , parce que mnt meme la fermeture eclair ne monte plus du tout ... je sais pas si c est la constipations mais en tt cas j espere que c est deja le bebe ...

Sinon moi aussi j ai des nausees et depuis peu meme le matin , donc du coup je suis servie toute la journee, par contre le soir c est hooooooooooooooorrible !!!!!! Je ne sais mm plus comment me tenir , et si jamais quelqu un m approche je crie , c est fou mais j ai peur que si on me touche je vomisse encore... en fait j ai que tres rarement des hauts le coeur et ca finit presque jamais en vomissement , c est juste des nausees comme ca mais hyper forte et c est tres fatigant mais bon lhmd comme on dit , ca veut dire que tt va bien

Lione ma cherie , alors ca va un peu mieux??

Yammy , c est vrai pkoi tu prends pas aussi des pantalons , faut dire que tuniques et leggins c est aussi tres tres mignon , dis moi y a des leggins maternite ???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
L
22 janvier 2011 14:23
Oui ça existe des leggins grossesse, par contre les pantalon grossesse jm pas trop, enfin j'ai pas trouvée mon style

J'attend impatiemment le printemps pour mettre mes robes, In love lol

Aldou j'étais pareille que toi concernant les nausées je voulais pas qu'on m'approche je ne suportée pas, puis j'ai compris qu'il ne fallait pas se retenir, car quand tu vomis sa fait du bien les nausées s'estompe.

Après c'est devenu une routine les vomissement

Sinon, reposez vous bien pour ce weekend


InchaALLAH des bonnes nouvelles de la part de RAFINITY

bisous à vous
22 janvier 2011 18:33
Merci Brunita !

lkhir inchallah.

biz
l
23 janvier 2011 00:06
salam les filles on a pas de nvl de rafi jai peur pour elle il faut multi^lier les do3a Lah i sema3na khbar kheir!!!

Sinon brunita oui jai des article en différée deja jai fait un commande au moi d'octobre jvien juste de la recevoir !!!

Mais jsuis pas presser jai acheter des vetement de grossesse!!! dc jme dis jvais pas en avoir besoin m1tnant ke dans 2mois dc c pas grave!

Mais bon jai kan mm fait kelke achat aujourdhui jai été acheter un ptit gilet de grossesse jle trouve trop bo ya un ptit noeud juste au dessus du ventre lol!!!

jai acheter 2pantalon un jeans et un pantalon stretch!!!

sinon je pense acheter des tunique ke je pourrait mettre plus tard histoire de ne pas mettre trop d'argent dans les vetement de grossesse en sachant ke jai deja acheter des tunik chez laredoute !!!de grossesse!!!

Sinon concernat les nausée et ecoeurement du matin moi aussi sa m'arrive kom si tu va vomir mais walo!!!Il parait ke c normal ma soeur été pareil ke moi dc jpense ke c normal c parskon a rien dans le ventre on a l'air de gogolle kan on fait semblant de vomir!!!
lol

Yammy aldou rose bleu gspr ke vs aller bien biz a ttes!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
23 janvier 2011 00:17
juste un ptit msg pour Aldou alors moi je post plus chez les maman d'Aout parske je me sent pas a ma place et chaque fois ke je pose une question personne me repond dc jprefere etre fidele au fille ki st sincère avec moi et ki m'écoute celle ki me connaissent koi!!!

Jvoulais te dire ke moi jai eu la mm chose que toi mais apres un rapport j'été sous la douche et la je vois du sang ki coule jai pleurer tte les larme de mon corp wollah!!!

g t sous la douche javais encore plein de savon et je pleurer mon mari ma sortit de la douche et a pler direct les urgence gygy pour se renseigner dc la gygy de garde a voulu me parler et ma dis est-ce que vs etes tombé non!!avez vous portez du lourd non!!!avez vous eu un rapport jlui ai dis oui!!! La elle me dis vous inkièté pas c normal l'utèrus est fragilisé et des on le titille il se met a saigner la g été rassuré !!!

Elle ma dis si vs saigner demain encore ou ke vs avez mal au ventre venez ns voir!!!

Le lendemain elle me rapel pour avoir des news mais al hamdoullillah javais plus rien !!! plus de saignement juste kelke perte rosé!!!
Elle ma dis a partir de m1tnant repos salutaire mdr!!!

Voila pour l'anecdote depuis on la refait mais jai pas saigner!!! Al hamdoullillah!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
L
23 janvier 2011 12:05
Lon72 t'inquiete pas, moi aussi j'ai fait un controle chez la gygy en début de grossesse

Elle a mis le spéculum et j'ai saignée, le l'uterus est fragile. Donc t'inquiete pas c'est normale mais si sa continu va quand meme au urgence

Ton mari est trop chou lol
l
23 janvier 2011 18:04
lol yammy je les ai apler elle mon dis kil fallait evité les rapport juskau 3eme mois mais c impossible!!!lol

Sinon jspr ke tu va bien ma belle!!!

Personne aujourdhui!!!???

Biz a ttes!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
24 janvier 2011 11:55
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ce matin moi hamdoulilah
merci à toutes de m'avoir répondu winking smiley je sais que je suis pas dingue maintenant à avoir des vomissements de vide !lol

sinon ca y est j'ai prévenu mon entourage ce week end!!ca été une grande nouvelle pour tout le monde.je suis ravie!
donc voilà je n'ai plus besoin de vivre cachée lol

sinon rafi, je pense toujours à toi !!!j'espère que tout va bien.je t'embrasse bien fort!!!yawning smiley

lione, ma belle je comprends ta peur.ya de quoi flipper c'est normal.sinon t'es à combien de mois là?
pour les rapports c'est sûr que pour se retenir ca doit être dur In love

les autres filles comment allez vous ?

gros bisous à vous toutes!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
24 janvier 2011 17:07
coucou les filles


J'espère que vous allez toutes bien vous et vos bébés !!!


Je viens prendre des nouvelles de Rafi apparament rien de nouveau .. ça m'inquiète un peu .. Khir inchaAllah

Rafinity tu nous manque reviens vite et en bonne santé ... !!! Gros bisous ma belle


Sinon vous avez vu "pépite" sur le poste des mamans pour mai .. a fait une fausse couche à 8mois (enfin je sais pas trop ce qu'il s'est passé) . Je suis vraiment triste pour elle et j'imagine la tristesse dans laquelle elle est .. Allah ya3tiha sbar inchaAllah !!!
y
24 janvier 2011 18:38
Lione j'ai eu peur en lisant ton message lhamdolillah que ça ne soit pas grave ( lol s'il faut éviter les tp pour le bien du bébé pourquoi pas dis à ton mari que tu lui donnes des vacances ) lol il deviendra dingue .
sinon Rafinity je m inquiète pour elle depuis mercredi aucune nouvelle!
les mamounettes :aldo , yammy , Brunita , Siwem allah isabarkom pour les vomissements et les nausées inshaalah que ça passe vite
Tesnym j espère que tu as bien bronzée mais fais gaffe au soleil winking smiley
j'édite mon message car j'ai oublié Mia , je ne la vois plus j espère qu elle va bien donne nous de tes nouvelles ma chère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 18:40 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
24 janvier 2011 19:07
Salam aleykum les filles

J'espere que vous allez bien.

Brunita ça y est t'as informé ton entourage. J'imagine la grande joie que la nouvelle a dû susciter.

Pour le moment y a que mon mari et ma mére qui est au courant. J'attend de voir l'écho pour etre sur que tt vas bien avant de répandre la nouvelle. J'ai enfin pris rendez vous le 4 février inchAllah. J'ai trooooop hate lol

Pour les nausées c du kif kif mais en moins pire quand meme vu que je vomis moins qu'avant. Je sais jamais dans quel etat je vais me réveiller si je vais etre en forme ou completement patraque.

Ton histoire lione fait peur waw j'imagine comment t'as du etre mal. Al hamdullah si tout vas bien en fin de compte. J'avais lu aussi que les premiers mois il fallait éviter les rapports ce qui est trop dur messieurs voir meme impossible pour certains lol

POur les vetements de grossesses vous les commandez sur le net ? J'ai regardé les prix et c cher franchement. Ils abusent mais je vais bientot ne plus avoir trop le choix.

Rafinity une petite pensée pour toi, j'espere que tu vas bien toi et ton petit bout. A tres bientot inchAllah
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
l
24 janvier 2011 21:27
salam les filles!!!

Alors brunita pour te rep je suis a 2mois sa y'est je rentre dans mon 3eme mois!!!

Oui c sa Narcissa il va me dire jme remarie mdr!!!

Pour les vetement oui c sur le net mais sa va en fait ya des code promo!!!Et du coup sa fait des reduc de ouf c sur ke c un peu plus cher k'en magasin mais c de la qualité!!Mdr jfais de la pub!!

Tjs ces symptome sa me rend malade mais al hamdoullillah!!!

Bis a tte Rafi donne nous des news stp sa me fait flipper!!!

Boussa a toi et Bébé!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
24 janvier 2011 22:47
Coucou mes cheries, Bye

Lione merci bcp d avoir repondu a mon message , tu es la seule a l avoir fait tongue sticking out smiley .. je comprends dc tt a fait par quoi tu es passee et lhmdddddd !!! C est vrai ca , je savais pas que les parois devenaient plus sensibles Oups , on l a appris en nous faisant une belle frayeur !!! mais lhmd que tout va pour le mieux !!!!
Pour le post d aout c est vrai que les filles n ecrivent pas souvent ptete qu a la fin du premier trimestre inchallah ca ira mieux winking smiley

Brunita ma jolie bessahaaaaaaaaaaa les habits grinning smiley , tu sais a chaque fois je me dis ce we , ce we mais la je vais vraiment y aller car en ce moment je me balade avec les pantalons ouverts confused smiley...

Narcisaa et Miss Jazeera , j adooooooooooooooooooooooooooore vous voir sur ce post yawning smiley

Tesnym , j espere que tu profites bien de ton voyage !!!!!

Rafinity ma cherie , on prie toujours pour toi , on espere avoir de bonnes nouvelles tres vite inchallah !!!!

Rose bleue franchement j aimerais bien savoir etre aussi discrete que toi , moi ca y est tout le monde sur la planete est au courant ou presque... en meme temps si allah ister quelque chose arrivait a ma cacahuete j aurais graaaaaaaaaaaaave besoin de tout le soutien possible et immaginable !!!!

Vous savez, ce we une amie a moi a accouche d une petite fille , j ai assiste avec elle a l accouchement du debut a la fin , la peri et la delivrance tt tt .. c etait incroyable sebhallahhhhh !!! Yaaaaaaaaaaa rebbiiiiiiiii lehla therremna men hed le bonheur , a nous toutes inchallah !!!!

yawning smileyyawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
B
25 janvier 2011 11:03
coucou les filles,

comment ca va par ici???

aldou tu m'as fait rire avec tes pantalons ouverts mdrrr!!!!!allez court au magasin t'acheter des vêtement convenables!qu'est ce que ca veut dire?tongue sticking out smiley (jte taquine ma belle)
sinon tu as vu en live ce que c'est un accouchement c'est magnifique!!!!moi j'avais assisté à celui de ma soeur et franchement c'était trop beau pourtant j'appréhendais mais hamdoulilah ca s'est passé magnifiquement bien!

lione ca yé tu rentre dans le 3ème mois déjà!!!ca passe viteeeeee
mais hamdoulilah tant que tout va bien

rose bleue moi j'étais obligée de le dire car j'ai un peu de famille dans la ville où je réside et comme je commencais à avoir des nausées/vomissements avec une mine effroyable je ne pouvais pas le cacher plus longtemps pourtant c'était prévu aussi d'attendre jusqu'à l'écho mais ca c'était avant d'avoir les symptômes lol

narcisa,missjazeera, merci de passer nous faire des petits coucous!par contre narcissa tu as raison on voit plus mia!!!!!
j'espère que tout va bien pour elle.

enfin rafinity, on attends toujours de tes nouvelle.j'espère vraiment de tout coeur que tout va bien de ton côté aussi!!!
on continue à penser très très fort à toi!!!

bisou
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
t
25 janvier 2011 14:57
coucou les cheries

contente de vous lire, je suis a koh phi phi c est une ile magnifique il fait 30 degres merci narcissa pr tes conseils, je mets de l ecran total t inquiete mon mari est noir je suis jalouse lol et demain je rentre a bangkok pr 3 jours ensuite retour a Paris dans le froid dimanche 30 inchallah..snif merci de penser a moi vous etes adorables, hamdoulah tout va bien, je profite et me repose.. contente de voir que vous allez toutes bien.

Rafinity tu nous manques Allah y chefik, j espere que toi et ton bebe vous portez bien donne des nouv please.

gros bisous a toutes, j ai commence ma 13 eme SG hier, rafinity ca 16 eme si je dis pas de betise....winking smiley

plein de bisous a toutes brunita, aldou, narciaa, wiz, lione, rose bleue, yammy, mia, maya, miss jazeera, siwem,sakina ... toutes celles que j oublie desolee et portez vous bien
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
25 janvier 2011 16:06
quel plaisir de te lire ma belle tesnym!!!

tu es notre rayon de soleil du jour Cool

profite bien de tes derniers jours de vacances et bon retour d'avance sur paris...


bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
25 janvier 2011 16:23
Tesnym !!!!!!!!! Enfin des nouvelles de toi ça fait trop plaisir !!!!!!!!!
Profites bien de tes vacances au soleil yawning smiley
T'as trop de la chance franchement Cool !!! Je t'envie crying(
Bon j'ai quand même hâte que tu rentres pour que tu puisses venir poster tout les jours grinning smiley


Groooos bisous yawning smiley
y
25 janvier 2011 18:41
Tesnym profite du peu de temps que tu as smiling smiley tu as de la chance allah ihfedkom
Rafinity nous nous inquiétons ça fait une semaine sans nouvelles :s allah ij3lo khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
25 janvier 2011 21:17
salam mes hbibates! vous m'avez bcp bcp manquées!!!
Je ne trouve pas les mots pour vous remercier de votre soutien, votre gentillesse et votre générosité, vous êtes pour moi de véritables soeurs c'est très sincère! je suis très émue car à chaque fois que l'une d'entre vous poste me laisse un mot de soutien et de réconfort, je ne vous remercierais jamais assez mes chéries qu'Allah vous récompense et vous accorde à toutes et une magnifique grossesse et un beau petit bébé en pleine santé inchallah, et à toutes les essayeuses de tomber enceinte le plus vite possible inchallah yarbi Angel
Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai vraiment pas pu posté avant, je vois que bcp d'entre vous se sont inquiété vous êtes des amours yawning smiley hamdoullah je suis rentrée chez moi avec mon bébé d'amour dans mon ventre, l'hospitalisation a été pour moi une dure épreuve, mais hamdoullah on s'est très bien occupée de moi... J'ai été donc sous anticoagulant (par perfusion) pdt 10 jours, les 1er jours j'avais tellement mal à la tête qu'ils étaient obligés de me calmer à la morphine, mais hamdoullah ça allait mieux de jour en jour, et le paracétamol suffisait quand j'avais des crises. il m'ont ensuite refait une IRM de contrôle, la taille du caillot a diminué mais il a pas entièrement disparu, mais il parait que c'est normal car il faut du temps... je dois continuer l'anticoagulant à raison de 2 piqûres par jours pdt 12 mois et 2 pds par semaine pdt 3 sem ensuite 1 pds par sem pour contrôler les plaquettes. Grâce à Allah swt je n'ai pas eu de saignements pour le moment. Al hamdoullah je suis rentrée chez moi sans séquelles et mon bébé est toujours en vie c'est le plus important. Donc voilà je suis très contente de rentrer chez moi ça du bien, je suis encore un peu fatiguée mais hamdoullah j'ai mon mari à mes cotés qui s'occupe très bien de moi et aussi mes parents et toute ma famille hamdoullah ça fait du bien de se sentir entourée.
Ce matin j'ai vu gygy hamdoullah tout va bien elle n'a rien remarqué d'anormal, elle m'a fait un Doppler et j'ai entendu battre le ptit coeur de bébé ce qui m'a bcp rassurée hamdoullah smiling smiley

Voilà mes cheries encore merci pour votre réconfort, je reviendrai poster pluatrd inchallah, merci aussi aux mamans de juillet qui on pensé à moi, à tesnym qui a pensé à moi depuis la Thaïlande t'es un amour yawning smiley et biensur un gros bisous aux essayeuses. Gros gros gros bisous à toutes je vous aime mes soeurs a+++++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook