Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyse avant/ maintenant
20 juin 2017 21:11
qu'en pensez vous?

[www.facebook.com]

petite precision : la video apparaitra sans que vous vous connectez donc
PAS BESOIN DU COMPTE OU DE LA CONNEXION CLIQUEZ SIMPLEMENT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 21:26 par Eclat_de_Lune.
L
20 juin 2017 21:13
Comment font les personnes qui n'ont pas Facebook , ils ne peuvent pas donner leur avis. J'ai la flemme de me connecter dans le compte de ma copine je laisserai donc les autres donner leurs avis !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 juin 2017 21:19
ba j'ai essayé de trouver la video sur youtube : impossible j'y arrive pas
DESOLEE Angel
Citation
Lonely. a écrit:
Comment font les personnes qui n'ont pas Facebook , ils ne peuvent pas donner leur avis. J'ai la flemme de me connecter dans le compte de ma copine je laisserai donc les autres donner leurs avis !!
L
20 juin 2017 21:20
Mdrrrr c'est pas grave ptdr
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba j'ai essayé de trouver la video sur youtube : impossible j'y arrive pas
DESOLEE Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
20 juin 2017 21:22
Il n'y a pas besoin de compte faceboook pour voir la video
Citation
Lonely. a écrit:
Mdrrrr c'est pas grave ptdr
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
J
20 juin 2017 21:22
J'ai pas facebook et je peux la voir !
Citation
Lonely. a écrit:
Comment font les personnes qui n'ont pas Facebook , ils ne peuvent pas donner leur avis. J'ai la flemme de me connecter dans le compte de ma copine je laisserai donc les autres donner leurs avis !!
M
20 juin 2017 21:23
J'ai plus facebook desole je peux ps voir la vidéo
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
qu'en pensez vous?

[www.facebook.com]
20 juin 2017 21:23
merci pour la precision yawning smiley ca evitera aux flemmars de la ratter lol
Citation
Jai_Pas_De_Pseudo a écrit:
J'ai pas facebook et je peux la voir !
L
20 juin 2017 22:00
Eh bah ca me mets direct connection Facebook !!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
p
20 juin 2017 22:27
Bourrée de préjugés stupides.
El hamdou lilah que cela soit dans le passé ou de nos jours, ces tableaux ne reflètent pas une unanimité.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
21 juin 2017 10:10
salam alaykoum

si tu voulais plus de vue, tu aurais du preciser de quoi parle la video...

sinn je ne suis pas daccord du tt...Mais je pense que les traits ont été grossit exagerement...Pr faire rire.
p
21 juin 2017 10:43
Personnellement ce genre de vidéo est loin de me faire rire. Comment rire de l'injustice ?

C'est plutôt pathétique.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

si tu voulais plus de vue, tu aurais du preciser de quoi parle la video...

sinn je ne suis pas daccord du tt...Mais je pense que les traits ont été grossit exagerement...Pr faire rire.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
21 juin 2017 10:49
ouais ça me faisait pas rire du tt concernant le couple de lancien temps zerma...je suis sur que ça existe tjrs en plus...


Citation
perledecume781 a écrit:
Personnellement ce genre de vidéo est loin de me faire rire. Comment rire de l'injustice ?

C'est plutôt pathétique.
22 juin 2017 17:51
non, je ne voulais pas pas deplus de vus, c'est pas un concourt

je suis tombé sur cette video, et j'ai voulu partager vos points de vue, mais RIRE...??? voir la femme se faire traiter comme un animal ne m'a jamais fait rire, surtout en tant que femme
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

si tu voulais plus de vue, tu aurais du preciser de quoi parle la video...

sinn je ne suis pas daccord du tt...Mais je pense que les traits ont été grossit exagerement...Pr faire rire.
N
22 juin 2017 17:55
mais cetait leur but non?
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non, je ne voulais pas pas deplus de vus, c'est pas un concourt

je suis tombé sur cette video, et j'ai voulu partager vos points de vue, mais RIRE...??? voir la femme se faire traiter comme un animal ne m'a jamais fait rire, surtout en tant que femme
22 juin 2017 17:59
non encore une fois je voulais partager avec les yabi ce qu'ils pensaient de ce tableau qu'on nous donne de la femme mal traitrée avant, et de aujourdhui

tu comprends...?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mais cetait leur but non?
N
22 juin 2017 18:07
Mdrrr on ne se comprends pas...

je te dis que les gens de la video, c'était ce qu'ils cherchaient...le rire. Je ne parle pas de toi en particulier.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non encore une fois je voulais partager avec les yabi ce qu'ils pensaient de ce tableau qu'on nous donne de la femme mal traitrée avant, et de aujourdhui

tu comprends...?
22 juin 2017 18:09
ah oklol

aucune idee de ce qu'ils recherchaient


va savoir. Ce sont des hommes bien sur qu'ils trouvent ca drole de voir la femme rabaissée, ils aiment ca tant que c'est pas leur mere, ni leur soeur, c'est drole.
par contre, dans le cas contraire, ca le sera beaucoup moins, je pense pas qu'ils en riraient



Citation
Libérez La Bête a écrit:
Mdrrr on ne se comprends pas...

je te dis que les gens de la video, c'était ce qu'ils cherchaient...le rire. Je ne parle pas de toi en particulier.
N
22 juin 2017 18:13
peut etre que c'était un moyen de denoncer les extremes de lepoque et ceux d'aujourdhui...

mais je suis sur que ya des hommes qui doivent se dire "oh lala elles etaient tellement bien les femmes de lepoque" en regardant cette video. Tu vois dans le genre elles ont trop changé mnt elles simulent, manipulent, sequestrent, rabaissent etc...
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ah oklol

aucune idee de ce qu'ils recherchaient


va savoir. Ce sont des hommes bien sur qu'ils trouvent ca drole de voir la femme rabaissée, ils aiment ca tant que c'est pas leur mere, ni leur soeur, c'est drole.
par contre, dans le cas contraire, ca le sera beaucoup moins, je pense pas qu'ils en riraient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook