Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Btc USD analyse. ?
31 mai 2022 20:42
Soyons honnête, je ne mets que pour avoir l'abondement de mon entreprise ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ah oui tu est pas trop mal alors finalement, c'est bien si d'autres investissent avec toi aussi... winking smiley

Mais bons investissez avec compréhension, et savoir. C'est mieux...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 mai 2022 20:48
J'injecte pas mon propre argent. Je trade avec l'argent gagné de mes anciens trades...

Je prend en compte les commissions, bien évidemment. winking smiley


Avant d'entrer en position, si le marché ma donner assez de signal pour que je le fasse, je calcule mon risk reward.

Certes je n'ai pas de supports et résistances, je ne trade pas comme un analyste technique, mais jai d'autres points qui me feront rentrer en position ou pas. Sa serait trop facile si non.

Je suis prêt à perdre 5 000 pour gagner 50 000.- c'est OK.

Je suis prêt à perdre 5 000 pour gagner 10 000. J'y vais pas...

Voilà un exemple de mon risk reward.

Puis sans parler que je manage assez rapidement mes trades, je me met rapidement à break even. Voir plus haut,pour éviter toute perte....

Forcément, sa limite grandement les pertes.

Disons que même si sur 10 trades 6 ne passent pas. Je suis quand même dans le vert moi ?
Citation
redblueman a écrit:
Bon, quand tu me dis que tu trades chaque jour le meilleur, tu injectes chaque jour de l’argent ou tu es sur un portefeuille autofinancé ? Dans ce cas il faut raisonner en terme de proportion et non de quantité. Et si tu as un portefeuille autofinancé, tu inclus les frais de transaction dans ton indicateur de rendement/risque ? Si ce n’est pas le cas tu perds beaucoup d’argent sur des rebalancements de portefeuille sauvages.

Sinon oui c’est évident que tu te fiches du niveau de l’actif vu que c’est le rendement qui nous intéresse… si le truc vaut 1 centime et qu’il passe à 1 euro tu te fais les poches. On est pas des novices quand même…
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook