Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'amuse à me nuire ?
Z
25 octobre 2023 20:16
Vous savez quoi, je venez ici que pour elle !!!!

j'en ai ma claque, je vais quitter ce forum définitivement.

J'en ai trop marre.

PS : ceux qui ont fait cela, rigolé bien bande de FDP.

On se retrouvera le jour du jugement pour FAUX TEMOIGNAGE
25 octobre 2023 20:18
Mouais, je pense que c'est dans tes rêves, ou alors ton poste a pour but l'humour, car on ne te voit pratiquement pas ici
Citation
ZzzzR a écrit:
Allahou Ahlam.

Je taquinne pas mal de personne ici, je fais pas mal de sous entendu.

Donc je dirai pour se venger.
Toute âme goûtera à la mort
25 octobre 2023 20:19
Tu la rencontrer ici ?
Citation
ZzzzR a écrit:
Je n'ai pas arreter de le lui dire, viens on se barre d'ici !!!!

Merci bcp pour ta réponse
Toute âme goûtera à la mort
25 octobre 2023 20:21
FAAAAKE LE FRÈRE LA DERNIÈRE FOIS MA FAIT UN RAPPEL CAR JE FAIT DES FAUTE DORTHOGRAPHE EST LA IL PARLE DUNE FAÇON COMME CELA CA PU LE FAKE
Toute âme goûtera à la mort
S
25 octobre 2023 20:28
Comment elles ont fait pour savoir que c’était elle ta femme…
Citation
ZzzzR a écrit:
ce n'est pas parceque tu ne la connais pas, que personne ne la connais
Z
25 octobre 2023 20:33
Fais la bise à l'admin de ma part Foued.
Citation
Foued* a écrit:
Mouais, je pense que c'est dans tes rêves, ou alors ton poste a pour but l'humour, car on ne te voit pratiquement pas ici
Z
25 octobre 2023 20:35
C'est quoi ta definition de FAKE Foued ?

tu aurais du dire Allah wahlam non ?

Citation
Foued* a écrit:
FAAAAKE LE FRÈRE LA DERNIÈRE FOIS MA FAIT UN RAPPEL CAR JE FAIT DES FAUTE DORTHOGRAPHE EST LA IL PARLE DUNE FAÇON COMME CELA CA PU LE FAKE
Z
25 octobre 2023 20:42
Elles ont contacter Madame Soleil, tu connais Madame Soleil ?
Citation
Lili.1 a écrit:
Comment elles ont fait pour savoir que c’était elle ta femme…
25 octobre 2023 20:56
Pourquoi parles-tu dans un tel ton ?

Si ta gonzesse est ouverte d'esprit, alors pourquoi est-ce qu'elle te casse la tête parce que d'autres filles t'envoient des messages ? Pourquoi te tracasses-tu pour une gonzesse d'ici la dernière fois tu ne me parlais pas de dine ? Et maintenant, tu insultes les personnes qui ont commis cela, je ne comprends pas. On dirait que tu te prends la tête pour une gonzesse comme si tu n'en avais jamais eu dans ta vie, et pour la première fois que tu en as une, tu pètes les plombs pour je ne sais quoi. Oublie pas les relations hors mariage ne sert à rien.
Citation
ZzzzR a écrit:
C'est quoi ta definition de FAKE Foued ?

tu aurais du dire Allah wahlam non ?
Toute âme goûtera à la mort
25 octobre 2023 21:02
Purée je vais mettre de l’huile sur le feu grinning smiley

Il est rare que je reçoive des mp d’hommes je tiens juste à le préciser mais il y a quelques jours j’ai reçu un mp d’un yabi homme qui est venu me prévenir qu’un yabi faisait des conquêtes en mp et il m’a demandé avec qui je discutais ici grinning smiley
Il m’a précisé aussi que ce yabi avait un pseudo commençant par un Z grinning smiley

Bon je n’ai pas trop compris le délire mais je pense que tu ne dois pas te prendre la tête avec ça.
Si tu n’as rien à te reprocher tu n’as pas besoin de te justifier. Et si ta dulcinée sait que tu es un petit comique et te connaît bien normalement elle ne s’en inquiètera pas.

P.s : Chers yabis je tiens à préciser que je n’ai jamais discuté avec ZzzzR en mp. Je ne suis pas là concernée de l’histoire juste un témoin ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Z
25 octobre 2023 21:21
Je vais rester poli et me controller,

Des gonzesses comme tu dit, généralement ce sont elles qui viennent à moi.

Et oui, je suis rigolo, pas trop repoussant (limite beau gosse), quand je passe quelque part, je ne passe pas inapercu, c'est comme cela, je suis comme ca.

Je suis assez charismatique, fier, très fier même (normal venant d'un rifi).

Pour info, j'ai un garcon qui est en CE1, tu vois je sais ce que c'est une femme.

Pardonne moi si je t'ai offenser.

Citation
Foued* a écrit:
Pourquoi parles-tu dans un tel ton ?

Si ta gonzesse est ouverte d'esprit, alors pourquoi est-ce qu'elle te casse la tête parce que d'autres filles t'envoient des messages ? Pourquoi te tracasses-tu pour une gonzesse d'ici la dernière fois tu ne me parlais pas de dine ? Et maintenant, tu insultes les personnes qui ont commis cela, je ne comprends pas. On dirait que tu te prends la tête pour une gonzesse comme si tu n'en avais jamais eu dans ta vie, et pour la première fois que tu en as une, tu pètes les plombs pour je ne sais quoi. Oublie pas les relations hors mariage ne sert à rien.
Z
25 octobre 2023 21:25
Je confirme, jamais de mp avec toi.

PS : il y a bcp de gens qui m'en veulent, mais je l'ai bien chercher, je suis une grande gueule et je denoncerai tjs l'injustice, que cela plaise ou non !!!

Prends soin de toi, que DIeu te facilite.
Citation
sampica a écrit:
Purée je vais mettre de l’huile sur le feu grinning smiley

Il est rare que je reçoive des mp d’hommes je tiens juste à le préciser mais il y a quelques jours j’ai reçu un mp d’un yabi homme qui est venu me prévenir qu’un yabi faisait des conquêtes en mp et il m’a demandé avec qui je discutais ici grinning smiley
Il m’a précisé aussi que ce yabi avait un pseudo commençant par un Z grinning smiley

Bon je n’ai pas trop compris le délire mais je pense que tu ne dois pas te prendre la tête avec ça.
Si tu n’as rien à te reprocher tu n’as pas besoin de te justifier. Et si ta dulcinée sait que tu es un petit comique et te connaît bien normalement elle ne s’en inquiètera pas.

P.s : Chers yabis je tiens à préciser que je n’ai jamais discuté avec ZzzzR en mp. Je ne suis pas là concernée de l’histoire juste un témoin ptdr
25 octobre 2023 21:29
Ah d'accord, c'est pour ça que tu pleurniches pour une fille d'ici, ouais je vois. Si tu es si beau gosse comme tu le prétends, alors ça ne doit pas être si compliqué pour toi de trouver une femme. Donc je ne vois pas pourquoi tu pleurniche ici en racontant ton problème, sachant qu'on s'en fiche, enfin, personnellement, quoi.
Citation
ZzzzR a écrit:
Je vais rester poli et me controller,

Des gonzesses comme tu dit, généralement ce sont elles qui viennent à moi.

Et oui, je suis rigolo, pas trop repoussant (limite beau gosse), quand je passe quelque part, je ne passe pas inapercu, c'est comme cela, je suis comme ca.

Je suis assez charismatique, fier, très fier même (normal venant d'un rifi).

Pour info, j'ai un garcon qui est en CE1, tu vois je sais ce que c'est une femme.

Pardonne moi si je t'ai offenser.
Toute âme goûtera à la mort
C
25 octobre 2023 21:33
Les frérots de la vega, ne vous embrouillez pas pour une meuf qui doit être pliée de rire derrière son écran..
Restez dans les clous des stocks.
Z
25 octobre 2023 21:34
Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ?

Je vais devenir mechant si tu continue.

Je ne pleurniche pas, je fais mes adieux.

Un bon conseil, reste tranquille gamin.

J'ai l'age d'être ton père.
Citation
Foued* a écrit:
Ah d'accord, c'est pour ça que tu pleurniches pour une fille d'ici, ouais je vois. Si tu es si beau gosse comme tu le prétends, alors ça ne doit pas être si compliqué pour toi de trouver une femme. Donc je ne vois pas pourquoi tu pleurniche ici en racontant ton problème, sachant qu'on s'en fiche, enfin, personnellement, quoi.
Z
25 octobre 2023 21:36
Khouya,

Salam alikoum, prends soin de toi également.

Ne m'oublie pas dans douaa.

Non non, elle n'est pas morte de rire, je la connais très bien, elle m'aime bien également.

Aller salam rifi Nagh
Citation
Manac a écrit:
Les frérots de la vega, ne vous embrouillez pas pour une meuf qui doit être pliée de rire derrière son écran..
Restez dans les clous des stocks.
25 octobre 2023 21:38
ptdr

Prends soin de toi aussi ?

Qu’Allah te facilite avec l’injustice grinning smiley
Citation
ZzzzR a écrit:
Je confirme, jamais de mp avec toi.

PS : il y a bcp de gens qui m'en veulent, mais je l'ai bien chercher, je suis une grande gueule et je denoncerai tjs l'injustice, que cela plaise ou non !!!

Prends soin de toi, que DIeu te facilite.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 octobre 2023 21:39
Je ne me prends pour personne, je vise simplement la réalité avec ton post qui sent le fake. À 50 ans, vu que tu as l'âge d'être mon père apparemment, parler d'une fille sur Yabiladi en disant 'ma dulcinée' et s'afficher publiquement bien que c'est anonyme en parlant de ta 'copine', personnellement, je m'en fiche, et les autres pensent de même. Ton post sent le troll, surtout à cause de l'insulte que tu as utilisée tout à l'heure. Ton but, la provocation.
Citation
ZzzzR a écrit:
Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ?

Je vais devenir mechant si tu continue.

Je ne pleurniche pas, je fais mes adieux.

Un bon conseil, reste tranquille gamin.

J'ai l'age d'être ton père.
Toute âme goûtera à la mort
Z
25 octobre 2023 21:43
Cause tjs tu m'interesse.

Les vrais me connaissent, les autres garder la pèche.
Citation
Foued* a écrit:
Je ne me prends pour personne, je vise simplement la réalité avec ton post qui sent le fake. À 50 ans, vu que tu as l'âge d'être mon père apparemment, parler d'une fille sur Yabiladi en disant 'ma dulcinée' et s'afficher publiquement bien que c'est anonyme en parlant de ta 'copine', personnellement, je m'en fiche, et les autres pensent de même. Ton post sent le troll, surtout à cause de l'insulte que tu as utilisée tout à l'heure. Ton but, la provocation.
25 octobre 2023 21:58
Je pensais qu'avec le fait qu'il y avait moins de monde que le site. C'était fini les dramas.

Bah non.

Sacré Yabi :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook