Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amoureux de yabi!!!
y
13 avril 2008 15:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! evil


J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess grinning smiley ....ho...j'allais oublier candi yop evil

ATTENTION, on parle d'amour , pas encore de mariage c est au monsieur de répondre pour la question du mariage grinning smiley

inchallah ykoun lkhir. winking smiley
z
13 avril 2008 15:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'espoir de croire a écrit:
chwi laIn love


on attendais que toi! grinning smiley Monte vite dans le bateau avant qu'il demarre!


depechez vous les retardataires!!!

Salam

confused smileyj'espère que c'est pas trop tard confused smiley
j
13 avril 2008 15:24
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


(tm)

Salam 3alykoume warhmtou Allah Ta3ala Wabarkatouhe

Je savais ps qu'il ya des amoureux sur le forum
j'aimerai bien savoir est ce que cet amours juste sur forumamour et sentiment et vie de famille est ce que dans le forum Halka sa sera une plaisentrie grinning smiley



hahahaaa grinning smiley


amour fine ma kane a khti grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 avril 2008 15:25
Citation
yaska a écrit:
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! evil


J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess grinning smiley ....ho...j'allais oublier candi yop evil



lol grinning smiley

inchaalah (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 avril 2008 15:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! evil


J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess grinning smiley ....ho...j'allais oublier candi yop evil



lol grinning smiley

inchaalah (tm)

ana ba3da mo3rouda, Allah y sahel 3alikoum inchaAllah

36winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 15:30 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
13 avril 2008 15:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! evil


J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess grinning smiley ....ho...j'allais oublier candi yop evil



lol grinning smiley

inchaalah (tm)

ana ba3da mo3rouda, Allah y sahel 3alikoum inchaAllah

36winking smiley



marhba (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 avril 2008 15:39
Présente!! enfin présente pour dire que je suis absente lol !!spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
13 avril 2008 15:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! evil


J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess grinning smiley ....ho...j'allais oublier candi yop evil

ATTENTION, on parle d'amour , pas encore de mariage c est au monsieur de répondre pour la question du mariage grinning smiley

inchallah ykoun lkhir. winking smiley

amine winking smiley
M
14 avril 2008 11:58
Citation
goldenstar a écrit:
cool c ce ke je craignais Clap

pa d amoureux sur yabi ....ts st deçus !!!!crying(

bah, pas forcément déçu, y a les célibats, les non engagés... comme moiiiiiiiii (tm)
M
14 avril 2008 12:04
Citation
BleuBlue a écrit:
... moins qu'hier mais beaucoup plus que demain winking smiley

nari nari nari, ci la cata cata evil
ça serait mieux: mois que demain mais beaucoup plus qu'hier

c'est la chute libre chez toi thumbs down
p
14 avril 2008 13:20
Nous on est du deux en un.....
l
14 avril 2008 13:49
Z
14 avril 2008 13:51
Pour ceux qui ont amoureux de yabi si jamais un jours vous décider de se marier 3erdou 3elina 3afakoume rah dania nachfa hade liyamate grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
14 avril 2008 17:24
Incroyable mais vrai,
il y a que des amoureuses sur ce postOh

Ou sont les amoureux, ou etes vous les hommes de yabi????? VOUS etes pas amoureux???,
y
14 avril 2008 17:31
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
Incroyable mais vrai,
il y a que des amoureuses sur ce postOh

Ou sont les amoureux, ou etes vous les hommes de yabi????? VOUS etes pas amoureux???,


c'est que pour les filles ce genre de concept! smoking smiley
p
14 avril 2008 17:33
salam


Dania nachfa fi had sa3a(tm)

crying(
14 avril 2008 17:35
yesaweb allah smiling smiley
t
14 avril 2008 17:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
Incroyable mais vrai,
il y a que des amoureuses sur ce postOh

Ou sont les amoureux, ou etes vous les hommes de yabi????? VOUS etes pas amoureux???,


c'est que pour les filles ce genre de concept! smoking smiley

Alors les hommes n"ont pas de sentiments, il ne sont pas des etres humains, alors ils sont quoi à ton avis yaska
p
14 avril 2008 17:41
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
Incroyable mais vrai,
il y a que des amoureuses sur ce postOh

Ou sont les amoureux, ou etes vous les hommes de yabi????? VOUS etes pas amoureux???,


c'est que pour les filles ce genre de concept! smoking smiley

Alors les hommes n"ont pas de sentiments, il ne sont pas des etres humains, alors ils sont quoi à ton avis yaska

Salamsmiling smiley

Ils ont tendance à ne pas afficher leurs sentiments, enfin ce n'est que mon avis, mais je suis persuadée que le coeur y est In love

D'où le fort nombre de Yabiladiennes sur ce postgrinning smiley

Ce n'est que mon avis, aprés je peux très bien me trompertongue sticking out smiley
y
14 avril 2008 17:43
Citation
tafouktdumaroc a écrit:

Alors les hommes n"ont pas de sentiments, il ne sont pas des etres humains, alors ils sont quoi à ton avis yaska


tafouktdumaroc si tu as bien lu ce sujet tu aurais vu que j'y ai participé et que donc je fais partie des hommes amou.....j'arrive pas à le dire...confused smiley...je fais partie des hommes mariés amoureusement...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook