Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'un poney !
a
7 septembre 2012 02:02
stapé d animo jme dmand ci tu pe prnd du plezir avcptdrDanse
S
7 septembre 2012 02:07
Citation
assia1717 a écrit:
stapé d animo jme dmand ci tu pe prnd du plezir avcptdrDanse

ASSIA ca me regarde pas mais tu n as va pas a l ecole ? je te vois tard ma belle et je me demande si tu etudies encore ?
tu peux jetter si ca te chante lol c est pas grave j ai pris un vaccin ce soir
a
7 septembre 2012 02:19
Citation
shalya a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
stapé d animo jme dmand ci tu pe prnd du plezir avcptdrDanse

ASSIA ca me regarde pas mais tu n as va pas a l ecole ? je te vois tard ma belle et je me demande si tu etudies encore ?
tu peux jetter si ca te chante lol c est pas grave j ai pris un vaccin ce soir
mé cour c lundi Are you crazy deu koi jmemèle
m
7 septembre 2012 02:21
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,

c'est toi ou ton pote?

bref histoire à dormir debout

même si c'est vrai, que veux-tu qu'on y fasse

ça relève de la psychatrie
a
7 septembre 2012 02:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,

c'est toi ou ton pote?

bref histoire à dormir debout un truk d ouf fo tsoignè ou tu tdrogue sui sure

même si c'est vrai, que veux-tu qu'on y fasse

ça relève de la psychatrie
m
7 septembre 2012 02:28
assia c'est à qui que tu dis ça?

en + si tu veux qu'on sache ce que t'as écrit, fait en sorte d'écrire d'une autre couleur, parce que là on voit pas la différence avec mon texte, (sauf l'orthographe), j'ai mis du temps a voir ta réponse
a
7 septembre 2012 02:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
assia c'est à qui que tu dis ça?

en + si tu veux qu'on sache ce que t'as écrit, fait en sorte d'écrire d'une autre couleur, parce que là on voit pas la différence avec mon texte, (sauf l'orthographe), j'ai mis du temps a voir ta réponse
a
7 septembre 2012 02:33
m
7 septembre 2012 02:34
lol, bon je laisse tomber

je comprend pas ce que tu fais, lol

t'as du mal ou quoi?
a
7 septembre 2012 02:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, bon je laisse tomber

je comprend pas ce que tu fais, lol

t'as du mal ou quoi?
wè jai mal dmon mec serieucrying(
m
7 septembre 2012 02:39
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, bon je laisse tomber

je comprend pas ce que tu fais, lol

t'as du mal ou quoi?
wè jai mal dmon mec serieucrying(

c'est pas grave, zappe le

prend toi un poney

looooooooooooooolll
a
7 septembre 2012 02:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, bon je laisse tomber

je comprend pas ce que tu fais, lol

t'as du mal ou quoi?
wè jai mal dmon mec serieucrying(

c'est pas grave, zappe le

prend toi un poney

looooooooooooooolll
nen jpouri pa
7 septembre 2012 06:01
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???
7 septembre 2012 11:08
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???

C'est grave ce que tu dis la. Tu insinues que nos frères musulmans chiites sont zoophiles. Allah y ster.
7
7 septembre 2012 12:19
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???

C'est grave ce que tu dis la. Tu insinues que nos frères musulmans chiites sont zoophiles. Allah y ster.

Oui Allâhi yastar, dans les chiites il y a des ahlul bayt, et même si les rawâfid ont atteint des niveaux de déviances presque inégalables ! C'est pas une raison pour les médire, on répond pas au mal par le mal ! Donc va faire tawba casablancaise !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7
7 septembre 2012 12:22
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, bon je laisse tomber

je comprend pas ce que tu fais, lol

t'as du mal ou quoi?
wè jai mal dmon mec serieucrying(

Vous voulez un qa'wa (caféà sinon ? c'est quoi le rapport avec mon sujet ? : ) Et puis désolé mais les relations, qui sont bâti sur du Harâm, Allâh mettra aucune baraka dedans !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
A
7 septembre 2012 12:25
Je pense plus que c'est toi qui et amoureux de se ponney PTDR nan mes j'alucine comment tu peux avoir le culoooooot de venir poster cette histoire de merde !!!! le seul conseil que je peux te donner foncer tt les 2 la tete dans un mur sa vs ferai remmetre les ideé en place !!!!!!!!!!!!!!thumbs up
7
7 septembre 2012 12:44
Citation
AMBREEEE a écrit:
Je pense plus que c'est toi qui et amoureux de se ponney PTDR nan mes j'alucine comment tu peux avoir le culoooooot de venir poster cette histoire de merde !!!! le seul conseil que je peux te donner foncer tt les 2 la tete dans un mur sa vs ferai remmetre les ideé en place !!!!!!!!!!!!!!thumbs up

mdrrrr, bah écoute j'ai pris ma décision moi et un ami qui se nomme muslim on s'est mit d'accord pour faire un plan et jeter cette personne qui fou amoureux d'un pooney fy nahr, ca lui remettra un peu les idées en place, d'ailleurs c'est plus mon copain celui qui est amoureux du pooney ! Moi je le connais de Fifa, chaque fois je lui faisais du obadila coup du sombrera, passements de jambes, petit pont : ) des raclées... Je crois que après lui avoir autant mit la misère à Fifa, il est devenu tellement dingue. Qu'il s'est trouvé une nouvelle passion, c'est les poooney lool Allâhi yahdinaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 12:44 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
d
7 septembre 2012 12:49
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Ton post m'a beaucoup intrigué surtout au niveau du titre.
Donc tu penses que ton pote serait zoophile. Comme il n'est pas musulman, le côté religion ne le convaincra pas. Mais dis lui que c'est immoral quoique dans certaines coutumes c'est accepté. Dis lui ce que tu en penses et que c'est interdit par la loi mais je doute que ça puisse l'aider.
Bref ne t'en mêle pas, il n'est pas musulman. Donc il n'a pas les mêmes interdits et façon de pensée.

Et éloigne toi de ce genre de personnes avec ses idées tordues.
Pauvre animal innocent.

La première application de cette loi remonte au 4 septembre 2007 : un homme a été condamné à un an de prison avec sursis, interdiction définitive de posséder un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney.

C'est pas qu'il n'est pas musulman qu'il faut lui cacher la verité...un non musulman peut toujours devenir musulman avec la volonté d'Allah et le fait de lui transmettre le message sera peut etre la cause de son repentir et de sa conversion donc faut arreter de dire n'importe quoi du genre le message de l'Islam ne l'atteindra pas..c'est allah qui ouvre les coeurs a qui il veut...le prophéte Mohamed Salla Allah wa salam s'adressais a tout le monde et apelé tout le monde au repentir...et tout le sprophéte opn fais pareil et ce sont eux nos exemple donc je ne vois pas où est le mal a dire la verité au gens en leur rappelant la verité dui Coran.


sinon pour ceux qui parle des chiites en disant que ce sont nos frere desolé mais les chiite sont le spries ennemis de l'Islam a mes yeux et aux yeux de beacoup d'autre il existe biensur beacoup de secte chiite et tous on fais pleins d'inovation khomeny a meme autorisé l'amour avec les bébé...la transexualité est autorisé egalement.. et l'acte avec des animaux c'est possible que ce sois aussi autorisé par certain s chiite..

d'ailleur g trouvé cela :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


a verifier...
A
7 septembre 2012 13:37
Citation
alain94 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Je pense plus que c'est toi qui et amoureux de se ponney PTDR nan mes j'alucine comment tu peux avoir le culoooooot de venir poster cette histoire de merde !!!! le seul conseil que je peux te donner foncer tt les 2 la tete dans un mur sa vs ferai remmetre les ideé en place !!!!!!!!!!!!!!thumbs up

mdrrrr, bah écoute j'ai pris ma décision moi et un ami qui se nomme muslim on s'est mit d'accord pour faire un plan et jeter cette personne qui fou amoureux d'un pooney fy nahr, ca lui remettra un peu les idées en place, d'ailleurs c'est plus mon copain celui qui est amoureux du pooney ! Moi je le connais de Fifa, chaque fois je lui faisais du obadila coup du sombrera, passements de jambes, petit pont : ) des raclées... Je crois que après lui avoir autant mit la misère à Fifa, il est devenu tellement dingue. Qu'il s'est trouvé une nouvelle passion, c'est les poooney lool Allâhi yahdinaaa

ba ta bien raison de le zapé de ta vie pck pr moi c'est aps un ami a avoir !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook