Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'un poney !
7
7 septembre 2012 15:01
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Je pense plus que c'est toi qui et amoureux de se ponney PTDR nan mes j'alucine comment tu peux avoir le culoooooot de venir poster cette histoire de merde !!!! le seul conseil que je peux te donner foncer tt les 2 la tete dans un mur sa vs ferai remmetre les ideé en place !!!!!!!!!!!!!!thumbs up

mdrrrr, bah écoute j'ai pris ma décision moi et un ami qui se nomme muslim on s'est mit d'accord pour faire un plan et jeter cette personne qui fou amoureux d'un pooney fy nahr, ca lui remettra un peu les idées en place, d'ailleurs c'est plus mon copain celui qui est amoureux du pooney ! Moi je le connais de Fifa, chaque fois je lui faisais du obadila coup du sombrera, passements de jambes, petit pont : ) des raclées... Je crois que après lui avoir autant mit la misère à Fifa, il est devenu tellement dingue. Qu'il s'est trouvé une nouvelle passion, c'est les poooney lool Allâhi yahdinaaa

ba ta bien raison de le zapé de ta vie pck pr moi c'est aps un ami a avoir !!!!!

Lool mais tu es d'accord pour qu'on le jette dans la rivière (fy nahr donc ?) on répond pas le mal par le mal ! soubehaanAllâh !

Relis comment les qouraychites qui étaient sourd du cœur, et qui mettaient la misère aux musulmans :Allâh a dit patiente mouhammed, et transmets, puis après des années plus tard abu sofyan 'otba se sont convertis grâce au bon comportement, et à notre détermination.Quand le peuple de Taif a fait couler le sang du prophète, ce dernier les a t-il maudit ? non ! Mais a demandé à Dieu de les pardonner car ils ne savent pas ! Et comme 'umar a dit raDi Allâhou 'anhou c'est le péché qu'il faut détester pas la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 15:02 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
A
7 septembre 2012 15:36
je tes pas dit de l'assasiné non plus lolZen
7 septembre 2012 16:31
Citation
alain94 a écrit:

akhawaty al habyb



Ikhwani wa akhawaty = mes frères et soeurs

Pacque Akhawaty al habybat, ça veut dire mes soeurs chéries confused smiley

Al habyb ça veut dire le bien-aimé confused smiley

Réctification linguistique dsl confused smiley
C
7 septembre 2012 16:43
Mdrrrr tu as fini par changer ton coeur noir en blanc ptdr
7 septembre 2012 16:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
assia c'est à qui que tu dis ça?

en + si tu veux qu'on sache ce que t'as écrit, fait en sorte d'écrire d'une autre couleur, parce que là on voit pas la différence avec mon texte, (sauf l'orthographe), j'ai mis du temps a voir ta réponse
[/quote

ptdr
7 septembre 2012 16:49
Citation
AMBREEEE a écrit:
Je pense plus que c'est toi qui et amoureux de se ponney PTDR nan mes j'alucine comment tu peux avoir le culoooooot de venir poster cette histoire de merde !!!! le seul conseil que je peux te donner foncer tt les 2 la tete dans un mur sa vs ferai remmetre les ideé en place !!!!!!!!!!!!!!thumbs up
[/b


tu m'as tuééééé....

ca m'a fait des abdos tellement j'ai ris...
7 septembre 2012 16:52
ptdr

Oui j'en avait assez qu'on m'appelle Coeur Noir alors que c'est faux y'a pas plus pardonneur et doux que moi Angel

Les gens qui m'aime bien m'appellent Petit Coeur . Les gens qui me connaissent pas m'appelle Le Coeur . Et ceux qui veulent m'embêter m'appelaient Coeur Noir .


Fallait que ça change pour le bien de mon psychique, car mon Coeur est Blanc comme la neige glaciale ! =D
C
7 septembre 2012 16:56
Citation
[ ♡ ] a écrit:
ptdr

Oui j'en avait assez qu'on m'appelle Coeur Noir alors que c'est faux y'a pas plus pardonneur et doux que moi Angel

Les gens qui m'aime bien m'appellent Petit Coeur . Les gens qui me connaissent pas m'appelle Le Coeur . Et ceux qui veulent m'embêter m'appelaient Coeur Noir .


Fallait que ça change pour le bien de mon psychique, car mon Coeur est Blanc comme la neige glaciale ! =D

Ca c'est vrai. Moi même quand je suis d'accord avec toi je t'appelle petit coeur et quand je veux te contredire je t'appelle coeur noir grinning smiley

Bon bah maintenant il va falloir qu'on trouve autre chose pour t’embêter mdrrr
7
7 septembre 2012 17:04
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
alain94 a écrit:

akhawaty al habyb



Ikhwani wa akhawaty = mes frères et soeurs

Pacque Akhawaty al habybat, ça veut dire mes soeurs chéries confused smiley

Al habyb ça veut dire le bien-aimé confused smiley

Réctification linguistique dsl confused smiley

Exact, j'ai fait une confusion : ) mes frères bien aimés ikhwani, : ) Bon je le fréquente plus celui qui fait cela avec les poney, je voulais le jeter dans la seine, mais c'est harâm : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
t
7 septembre 2012 17:07
PETIT COEUR alias COEUR BLANC c'est plutot un coeur blanc recouvert de sucre glacé, elle donne envie de l'avoir comme amie tellement qu'elle semble nous vouloir du bien pour nos vie

j'aime beaucoup aussi tes interventions COEUR FONDANT yawning smiley

ca fait beaucoup de "coeur" tout ça!
t
7 septembre 2012 17:09
sinon pour le posteur
ton sujet me laisse perplexe si ce n'est que plus rien ne métonne avec l'humain

par le passé j'aurais été horifié, abasourdi, effaré et que sais je encore, mais depuis que j'ai découvert que ces choses existaient bel et bien... ba jcrois que jsuis prête à tout entendre désormais
7 septembre 2012 18:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ca c'est vrai. Moi même quand je suis d'accord avec toi je t'appelle petit coeur et quand je veux te contredire je t'appelle coeur noir grinning smiley



Lôôl yaki confused smiley
B
7 septembre 2012 18:21
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam

ptdrrrrrr t'es bête toi! ^^ mdrrr ....huuuuu huuuuuu ^^ mdrrr
B
7 septembre 2012 18:23
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,


wa 'alaykom salâm


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . . . non le gamin y'a raconte l'histoire du poney ptdrrrrrrr ah Alain c'est ouf ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en peux plus j'vais m'effondrer ! ptdrrrrr

si tu veux des conseils en matiere de poney, demande à 30 million d'amis ^^ ptdrrrr . . .
r
7 septembre 2012 18:50
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,



MDRRRRRRRRRRRRR

Le niveau à baisser encor plus.....ptdrptdrptdr
7 septembre 2012 19:01
Citation
alain94 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???

C'est grave ce que tu dis la. Tu insinues que nos frères musulmans chiites sont zoophiles. Allah y ster.

Oui Allâhi yastar, dans les chiites il y a des ahlul bayt, et même si les rawâfid ont atteint des niveaux de déviances presque inégalables ! C'est pas une raison pour les médire, on répond pas au mal par le mal ! Donc va faire tawba casablancaise !



Alors d'une, je dis ce que je veux et si vous n' êtes pas content, ma foi c'est pareil, de deux, je n'ai rien inventé puisque votre cher khomeyni l'a écrit dans son fameux petit livre vert à la page 47, Allah i ster !

Bref, et de trois, mon cher misterme, ce sont tes frères à toi, moi je ne les reconnais absolument pas comme étant Musulmans, bezaf 3liom, alors un conseil, c'est à toi et alain d'aller faire tawba !
C
7 septembre 2012 19:25
Merci tralalère c'est réciproque, ça me touche venant de toi. Si tu apprécies mes interventions ça veut dire que je ne dis pas que des conneries.

Coeur blanc aussi je t'aime dans le fond, même si on a eu des clashs.
7
7 septembre 2012 19:29
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???

C'est grave ce que tu dis la. Tu insinues que nos frères musulmans chiites sont zoophiles. Allah y ster.

Oui Allâhi yastar, dans les chiites il y a des ahlul bayt, et même si les rawâfid ont atteint des niveaux de déviances presque inégalables ! C'est pas une raison pour les médire, on répond pas au mal par le mal ! Donc va faire tawba casablancaise !



Alors d'une, je dis ce que je veux et si vous n' êtes pas content, ma foi c'est pareil, de deux, je n'ai rien inventé puisque votre cher khomeyni l'a écrit dans son fameux petit livre vert à la page 47, Allah i ster !

Bref, et de trois, mon cher misterme, ce sont tes frères à toi, moi je ne les reconnais absolument pas comme étant Musulmans, bezaf 3liom, alors un conseil, c'est à toi et alain d'aller faire tawba !

Dans les shi'a il reste une petite partie qui n'insulte pas les sahabas, qui ne suivent pas les l'imâm khomeny, et qui suivent plus que certains sunnites la sounnah, ce sont les authentiques ahlul bayt, ils suivent l'imâm ja'far aS-Sadiq professer de Abou Hanifa et l'imâm Mâlik ! Le seul tic c'est que ils veulent se surnommer shy'a, alors que normalement vu leur croyance ils devraient s’appeler ahlul bayt ! or Chi-a'an (chite au pluriel) = secte en langue arabe ! Mais c'est plus sur de kafar les shi'a rawâfid, que kafar tous les chiites, car il y a des personnes qui se revendiquent chiites mais que n'a rien avoir avec cette secte !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
F
7 septembre 2012 19:41
Vous êtes séreux ? ptdr
7 septembre 2012 19:48
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
T'es sûr qu'il est pas chiite ton pote ???

C'est grave ce que tu dis la. Tu insinues que nos frères musulmans chiites sont zoophiles. Allah y ster.

Oui Allâhi yastar, dans les chiites il y a des ahlul bayt, et même si les rawâfid ont atteint des niveaux de déviances presque inégalables ! C'est pas une raison pour les médire, on répond pas au mal par le mal ! Donc va faire tawba casablancaise !



Alors d'une, je dis ce que je veux et si vous n' êtes pas content, ma foi c'est pareil, de deux, je n'ai rien inventé puisque votre cher khomeyni l'a écrit dans son fameux petit livre vert à la page 47, Allah i ster !

Bref, et de trois, mon cher misterme, ce sont tes frères à toi, moi je ne les reconnais absolument pas comme étant Musulmans, bezaf 3liom, alors un conseil, c'est à toi et alain d'aller faire tawba !

Sache seulement que si une personne se dit musulmane chiite ou sunnite ou autre branche islamique, nous ne sommes pas en droit de la considérer comme étant non musulmane.

Selon Ibn 'Omar , le Prophète a dit : « Lorsqu'un homme dit de son Frère qu'il est mécréant, l'un des deux l'est nécessairement. Si l'homme est tel qu'il l'a décrit, il sera traité comme tel, sinon l'accusation se retournera contre lui [celui qui l'a prononcée]. » [Bukhari et Muslim]

Seul Allah est le Plus Savant pour savoir qui de nous sommes musulmans. Ils se disent musulmans... nous ne sommes pas en droit de les contredire même si leurs pratiques semblent être "mauvaises". Seul Allah les jugera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook