Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des amoureux de Marseille ici ?
29 avril 2024 19:47
Paris.

Oui mais le bus , je mets du temps à arriver du coup j vais rien profiter sur place
En fait j veux arriver samedi matin
Et retourner dimanche soir.
C pas interessant si j pars avec le bus.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Tu viens d’où

Ben ta flexbus
29 avril 2024 19:49
Moui..effectivement, en bus tu en auras pour 7/8 h.

Le top c d’économiser puis tu pourras prendre le tigivi..

Mais attends tu compte venir seul ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Paris.

Oui mais le bus , je mets du temps à arriver du coup j vais rien profiter sur place
En fait j veux arriver samedi matin
Et retourner dimanche soir.
C pas interessant si j pars avec le bus.
Un danger: Un visage d’une beauté,le cœur d’une bête.
29 avril 2024 20:09
Oui je compte venir seule pourquoi ?
J suis déjà partie seule 2 fois à Marseille et pendant des durées de 5/6 jours.. Je suis aussi partie 2 autres fois en famille donc 4 au total
Je connais bien la ville…
Après je peux demander à l’une de mes sœurs de m’accompagner mais bon flemme de payer 150€ de plus pour elle
Citation
Pâle Estime a écrit:
Moui..effectivement, en bus tu en auras pour 7/8 h.

Le top c d’économiser puis tu pourras prendre le tigivi..

Mais attends tu compte venir seul ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/04/24 20:12 par Sakinadu94.
29 avril 2024 21:26
Évite de voyager seule on sait jamais..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui je compte venir seule pourquoi ?
J suis déjà partie seule 2 fois à Marseille et pendant des durées de 5/6 jours.. Je suis aussi partie 2 autres fois en famille donc 4 au total
Je connais bien la ville…
Après je peux demander à l’une de mes sœurs de m’accompagner mais bon flemme de payer 150€ de plus pour elle
Un danger: Un visage d’une beauté,le cœur d’une bête.
29 avril 2024 21:35
La ville de Paris, c'est chouette, avec ses monuments et son dynamisme de la culture et notamment pour les spectacles vivants engagés ! 👍

Marseille, et le Sud, c'est sublime pour le corps et l'esprit ... la culture et les monuments sont aussi importants.
Les espaces verts et naturels s'étendent à perte de vue autour de la ville... et le soleil est un bain de plaisir.
29 avril 2024 21:51
Ça va Marseille j’appelle pas ça voyager mdr 😂😂 ça reste en France
Pour moi voyage = partir à l’étranger
A partir d’un certain âge , les parents vieillissent et ne peuvent plus nous accompagner. Mes 2 parents ont 55 et 63 ans.. Donc faut s’adapter et se débrouiller seule, pareil pour les potes, elles sont mariées avec des bébés, je vais pas les déranger.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Évite de voyager seule on sait jamais..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/24 21:55 par Sakinadu94.
O
29 avril 2024 21:57
« Mes 2 parents ont 55 et 63 ans.. Donc faut s’adapter et se débrouiller seule« eye popping smiley
O
29 avril 2024 21:57
T’abuse ils sont jeune encore
O
29 avril 2024 21:59
Mes parents 74 et 65 ils reviennent de Dubaï l’année dernière Ouzbékistan, Japon, Jordanie et j’en passe.
29 avril 2024 22:02
MashAllah a eux
Moi ma mère meskina elle a des problèmes d’articulations, elle doit bientôt voir son kinésithérapeute.
Elle est très vite fatiguée et le voyage ne l’intéresse plus du tout.
Elle veut rester à la maison, se reposer. Elle est incapable de marcher + d’1h alors qu’en voyage, c ce que je fais..
Mon père va bientôt en retraité anticipé car il a des gros problèmes de dos…
Stp ne juge pas la situation de mes parents, tu ne connais pas leur état de santé car malheureusement pour eux, elle se dégrade..
Citation
Ouragan a écrit:
Mes parents 74 et 65 ils reviennent de Dubaï l’année dernière Ouzbékistan, Japon, Jordanie et j’en passe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/24 22:03 par Sakinadu94.
O
29 avril 2024 22:03
Allah y cheffehoum je ne juge pas leur état de santé et tu sais bien que je me permettrais pas.
Je juge ce que tu dit au niveau de leur âge ils sont pas âgés âgés.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
MashAllah a eux
Moi ma mère meskina elle a des problèmes d’articulations, elle doit bientôt voir son kinésithérapeute.
Elle est très vite fatiguée et le voyage ne l’intéresse plus du tout.
Elle veut rester à la maison, se reposer. Elle est incapable de marcher + d’1h alors qu’en voyage, c ce que je fais..
Stp ne juge pas la situation de mes parents, tu ne connais pas leur état de santé car malheureusement pour eux, elle se dégrade..
29 avril 2024 22:17
Oui, c'est toute la région sud de la France qui est magnifique, tellement de merveille a visiter.

Ça doit être tout autant magnifique dans le Nord , tu es du nord? Du sud?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
On est d’accord ❤️❤️❤️
29 avril 2024 22:40
Amin, Oui après à 60 ans en général tu n’as pas la même santé physique qu’à 30 ans c une réalité.
Si on ne voyage pas jeune, bah à 60 ans c pas sur qu’on le fera. Parfois on en a plus envie aussi à cet âge là.
Citation
Ouragan a écrit:
Allah y cheffehoum je ne juge pas leur état de santé et tu sais bien que je me permettrais pas.
Je juge ce que tu dit au niveau de leur âge ils sont pas âgés âgés.
29 avril 2024 22:40
Je suis de Paris. Donc plutôt du Nord.
Oui le Sud c magnifique c vrai.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui, c'est toute la région sud de la France qui est magnifique, tellement de merveille a visiter.

Ça doit être tout autant magnifique dans le Nord , tu es du nord? Du sud?
29 avril 2024 22:44
Tes parents parlent anglais ?
Car les miens en dehors de leur santé, bah si j les envoie seuls ne serait ce qu’en Italie, ils vont se perdre.
Ils parlent français et arabe. Mais aucune notion d’anglais, Walou.
Et ils n’utilisent pas souvent Google maps , Google traduction, ils s’y connaissent mal..
Tes parents sont partis au Japon avec une Agence ?
Citation
Ouragan a écrit:
Mes parents 74 et 65 ils reviennent de Dubaï l’année dernière Ouzbékistan, Japon, Jordanie et j’en passe.
O
30 avril 2024 00:57
C’est clair tu a raison.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Amin, Oui après à 60 ans en général tu n’as pas la même santé physique qu’à 30 ans c une réalité.
Si on ne voyage pas jeune, bah à 60 ans c pas sur qu’on le fera. Parfois on en a plus envie aussi à cet âge là.
O
30 avril 2024 00:58
Non non lol y a toujours un membre de la famille avec eux frère ou soeur.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tes parents parlent anglais ?
Car les miens en dehors de leur santé, bah si j les envoie seuls ne serait ce qu’en Italie, ils vont se perdre.
Ils parlent français et arabe. Mais aucune notion d’anglais, Walou.
Et ils n’utilisent pas souvent Google maps , Google traduction, ils s’y connaissent mal..
Tes parents sont partis au Japon avec une Agence ?
30 avril 2024 06:16
thumbs up c est top de partager cela avec sa femme a cette âge,ils ont bien raison de profiter
Citation
Ouragan a écrit:
Mes parents 74 et 65 ils reviennent de Dubaï l’année dernière Ouzbékistan, Japon, Jordanie et j’en passe.
30 avril 2024 06:32
Jsuis comme toi "voyager"en France c est pas un voyage,avec l histoire du COVID et frontière fermé,on est parti en famille s aérer a Montpellier et ces alentours franchement c est très Jolie,reposant,beaucoup de nature et prennent le temps de vivre contrairement a Paris ou c est trop speed et vraiment peuplé.Si t es de Paris a un moment t es obligé de bouger au risque de pété un plomb grinning smiley C est quoi que tu n'as pas aimé a Montpellier ?peut être que tu aurais dû te renseigner sur les trucs à faire,a voir sur cette ville ..

Le Nord,je parle de Lille, Lens, Roubaix valenciennes les briques rouges quoi... j'accroche pas du tt....Bretagne et Alsace le temps d un weekend pas plus.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr a mon travail, ça va j’ai des natifs de Marseille donc ils défendent assez bien la ville et j’en ai d’autres qui y vont en été.
Mdr après objectivement on peut pas dire que Paris est une ville moche. Ou alors tu n’as pas assez bougé mdr. Je suis déjà partie dans le Nord , l’est , Lyon, Montpellier, j’ai pas du tout aimé.
Objectivement Paris la nuit surtout c magnifique avec les champs Élysées qui brillent, le pont Alexandre 3 ( juste sublime niveau architecture), l’Opera Garnier, la Tour Eiffel, le Louvre et son quartier, Montmartre...
Moi qui fais souvent des tours en voiture le soir, vers 23h/ minuit, juste magnifique,.
Et faut pas oublier que niveau culture, Paris c le top avec tous ses musées .

Sinon oui la banlieue c un peu naze c vrai.
Paris aussi j’aime bien mais je pourrais pas y vivre, c trop agité et bcp trop cher…
O
30 avril 2024 06:47
Merci, Oui ils apprécient.

Citation
La Chaussette a écrit:
thumbs up c est top de partager cela avec sa femme a cette âge,ils ont bien raison de profiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 06:53 par Ouragan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook