Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux. Mais elle est mariée
P
30 mars 2012 08:56
je sui embauche ds une entreprise depuis quelques moi et des le premier jour j'ai eu le coup de foudre pour une fille d'origine marocaine ,j'ai discuter de temp en temp avk elle elle est l'idéal pour moi physiquement et mentalement et surtout mentalement simple , tres gentille , et tenu vestimentaire classe mais discrète , elle dégage un charme fou , j'ai appris quel était marier et la jetai tres dégoûter je me sui dit cela ne sert a rien vaut mieu que Ke je l'oubli mais c'est tres difficile durant la semaine comme je la croise je ressen bcq de chose pour elle et c'est un calvaire pdychologiqement jaimerai tant etre avk elle . Le week end j'arrive a ne Pa penser a elle c'est plus un soulagement mais qx je la voi avk ses yeux noir magnifique son teint magnifique et sa gentillesse qd elle me parle je vou cache pas que j'aurai aimer etre avk .

elle me plait mais j'ai trop de principe je Sai que c'est impossible qu'il yes quelque chose entre nous mais je me dit au fond de moi c'est dommage elle avait les qualité que je rechercher .
m
30 mars 2012 09:15
salam,frere
ecoutes,mets toi a la plce de son mari,et tout sera simple pour toi.
S
30 mars 2012 09:23
prends vite t distances avec elle, elle est mariée ne gaches pas sa vie!
30 mars 2012 09:25
Vaux mieux que tu l'oublie...

Dis toi que si allah te l'aurai destiné , elle serai ta femme à l'heure actuel...

Je sais que c'est dur , parce que tu a eu un coup de coeur pour elle...

mais dis toi que ta Destinée est ailleurs, et ne t'inquiète pas inchallah tu va te marier avec une femme qui te convient sous tout rapport...
30 mars 2012 09:37
Salam,

ZAPPE ZAPPE ZAPPE

Elle est mariée donc lache l'affaire sauf si tu veux devenir l'amant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
30 mars 2012 09:58
C'est l'envie de me marier qui prend le dessus et ça devient dur de trouver une fille bien il suffisait juste quel ne soit pas marier apres le reste jaurai pu etre le plus sincère avk elle tellement elle me plait .je pense au mariage de façon obsessionnel car c'est un manque un vide ds ma vie , l'envie de fonder une famille .
m
30 mars 2012 10:07
salam

elle a peut être une soeur ?? en tout cas tu devrais effectivement l'oublier.. tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien car tu as des sentiments pour elle mais la sachant marié tu t'es fait une raison...ce n'est pas la majorité des gars qui le ferai crois moi!! cela m'es déjà arrivé au boulot à la différence que moi je préparais mon mariage!!
elle ne t'es pas destiné kheir ia c dure effectivement d'être seule si tu souhaites fonder une famille etc... parles en à tes proches , sors, va voir l'imam de ta ville, fais quelque chose
kheir ia
30 mars 2012 10:11
Démissionne a bo9al
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mars 2012 10:33
Et celle du supermarché? elle est naze la meuf?

Franchement arrête de chercher car tu risques de chercher longtemps.

Cela arrive quand on s'y attend le moins, l'envie de te marier t'obsède demande à ta mère si elle ne connait personne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 mars 2012 10:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Démissionne a bo9al


Salam,

c'est vrai si tu vois que tu peux pas tenir, demande une mutation!!!!! ou essaie de te concentrer sur ton boulot, elle a l'air parfaite mais peut etre qu'elle ne l'est pas vraiment!! tu l'idéalise parce qu'elle est gentille avec toi au boulot et je comprend!! mais dans la vraie vie tu sais pas comment elle est!!!! mais bon elle est marié, rien que sa sa devrais te freiner!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
30 mars 2012 10:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Démissionne a bo9al


+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 mars 2012 12:46
J'en suis sûre que si elle était pas mariée, tu lui prêterais même pas attention . C'est chaytan qui te l'embellie encore plus .


C'est quoi ces hommes qui laissent leurs femmes allez travailler dans un endroit mixte et sans hijâb ( Pffff ces des vieux gars aux coeurs morts) .


Dis Sobhanallah wal Hamdolillah wa lâ ilaha ila Allâh wallaho akbar waLâ Hawla wala Quwata ilâ Billâh .
30 mars 2012 13:13
""""C'est quoi ces hommes qui laissent leurs femmes allez travailler dans un endroit mixte et sans hijâb ( Pffff ces des vieux gars aux coeurs morts) . """"

"THE" palme de l'intervention inepte de l'année....
mais oui bien sûr et c'est quoi ces hommes qui défigurent pas leurs femmes pour qu'on puisse pas les admirer
mais c'est quoi ces vieux mecs qui laissent leurs filles aller à l'école dans un endroit mixte et sans hijab.
et ces hommes totalement à côté de la plaque qui pensent pas à privatiser Auchan pour que leurs femmes fassent leurs courses pépèrement ....
franchement c'est quoi ces hommes qui laissent leurs femmes passer le pas de la porte et respirer l'air 'mixte' extérieur moi pas comprendre... =D
30 mars 2012 13:30
PlifPlafPlouf ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/12 13:54 par [ ♥ ].
30 mars 2012 13:44
[ ♥ ]Mais que fais tu sur un forum mixte toi déjà????

La drague il y en a ici plus que dans une société où la mixité et la tolérence existe???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 mars 2012 14:04
Je parlait du travail, moi à la fac c'est mixte mais je suis protégé j'ai mon hijâb et ma foi et je rigole pas, je regarde rarement les hommes . .

Sinon moi ça va,et je ne suis pas encore mariée et on me vois pas physiquement ici, donc moins de problèmes et je suis respectée ici Hamdolillah je n'ai jamais eu à faire à une drague .

Bon jumu3a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 22:57 par [ ♥ ].
30 mars 2012 14:10
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je parlait du travail, moi à la fac c'est mixte mais je suis protégé j'ai mon hijâb et ma foi et je rigole pas, je regarde rarement les hommes . .

Sinon moi ça va,et je ne suis pas encore mariée et on me vois pas physiquement ici, donc moins de problèmes et je suis respectée ici Hamdolillah je n'ai jamais eu à faire à une drague .

Wasalam c'est l'heure de la prière Bon jumu3a

Je taf dans un boite mixte et désolé je donne pas mon cul à tout le monde à t'entendre les filles non voilées et qui bossent sont des salopes Grrrr

Moi au taf on lme voit et on me respect ton discour na ni queue ni tête désolé mais tu es dans une fac MIXTE donc tu n'as rien à faire dedans selon ton raisonnement que tu sois voilée ou pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 mars 2012 14:30
C'était du second degré... ou le parti pris de dire des choses que tu n'as en effet pas dit mais qui présentent une caractéristique commune pointée du doigt par MDS : l'illogicité.
=)
30 mars 2012 14:34
Citation
MDS a écrit:
[ ♥ ]Mais que fais tu sur un forum mixte toi déjà????

La drague il y en a ici plus que dans une société où la mixité et la tolérence existe???



Je suis bête, pourquoi j'réponds ? Ca te regarde pas, Allah est témoin de mes actes Hamdolillah je n'ai pas à me justifier à part devant Luii Tabâraka wa Ta3âla .



Pour la fac, Non j'ai le droit d'aller à la fac, les savants ont autorisé la sortie de la femme pour le 3ilm et aussi pour le travail mais à conditions de respecter certaines règles, ne pas attiréer le regard, ne pas y allé coloré ou parfumé, baisser les yeux, etc à la fac nous pouvons garder notre hijâb Hamdolillah .... , la mixité devient interdite quand elle provoque une Fitnâ .

Et la femme est toute entière 3awra, regarde la preuve, le posteur, sa collègue allait travailler paisiblement chaque jour et voilà qu'elle attire un homme ...
g
30 mars 2012 14:38
Oulala ça déborde...
Au posteur, t'inquiète pas, ta destinée qui a les "qualités" que tu "recherchais" viendra un jour... Et avec le recul, tu pourras rire de ce que t'arrives en ce moment.
Sois objectif et agis avec la raison. C'est compliqué, mais bénéfique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook