Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux. Mais elle est mariée
M
30 mars 2012 14:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Démissionne a bo9al
mdr
30 mars 2012 14:39
Mais merde avec ton hijab tu attires aussi les mecs donc next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 mars 2012 14:54
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C'était du second degré... ou le parti pris de dire des choses que tu n'as en effet pas dit mais qui présentent une caractéristique commune pointée du doigt par MDS : l'illogicité.
=)


Ok PlifPlafPlouf =) pas de soucis, t'as des drôles de second degrès qd même Lool
30 mars 2012 15:05
Citation
MDS a écrit:
Mais merde avec ton hijab tu attires aussi les mecs donc next





Vous êtes trop dur envers vous même, c'est pour ça que la religion paraît quelque chose de loin et d'intouchable pour les non-pratiquants excuses-moi pas pour te blesser, je sais pas si c'est ton cas, je dis ça comme ça . Pour vous être religieux on a pas le droit de bouger, juste rester sur une montagne et adorer Allah pour porter le nom de pieux, mais non, la religion est bel et bien touchable, on peut être pieux et étudiant, pieux et docteur, pieux et souriant, pieux et social, pieux et vivre dans les choses modernes ...



Et comment veux-tu qu'on fasse lol, 7era m3ak lol, si on mets le hijâb et on baisse les yeux (respect des règles divines) et on va à la fac tu vas dire autant rester chez vous, c'est mixte ici . Et si on restes chez nous et qu'on ne bouge plus jusqu'à la mort, tu va penser que la religion c'est trop dur à suivre j'imagine ..
P
30 mars 2012 15:22
Je rassure certaine jamais je franchirai le pas car elle est marier et comme j'ai dit j'ai trop de principe .
C
30 mars 2012 15:26
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Mais merde avec ton hijab tu attires aussi les mecs donc next





Vous êtes trop dur envers vous même, c'est pour ça que la religion paraît quelque chose de loin et d'intouchable pour les non-pratiquants excuses-moi pas pour te blesser, je sais pas si c'est ton cas, je dis ça comme ça . Pour vous être religieux on a pas le droit de bouger, juste rester sur une montagne et adorer Allah pour porter le nom de pieux, mais non, la religion est bel et bien touchable, on peut être pieux et étudiant, pieux et docteur, pieux et souriant, pieux et social, pieux et vivre dans les choses modernes ...



Et comment veux-tu qu'on fasse lol, 7era m3ak lol, si on mets le hijâb et on baisse les yeux (respect des règles divines) et on va à la fac tu vas dire autant rester chez vous, c'est mixte ici . Et si on restes chez nous et qu'on ne bouge plus jusqu'à la mort, tu va penser que la religion c'est trop dur à suivre j'imagine ..

Petit Coeur,

Vraiment tu exagère.

J'ai jamais rencontré une personne comme toi de ma vie. Tu es vraiment antipathique au possible.

Si j'ai bien compris quand tu utilise les prénoms "on" et "nous" tous parle des musulmans pratiquant dont toi ?
Et quand tu dis "vous" tu parle des non musulmans ou non pratiquant en incluant MDS et peut etre les autres posteurs ???

Comment peux tu dire des choses pareilles ? Comment tu as fais pour atteindre un niveau d’orgueil aussi élevé ? Même si je vois bien qu'il s'agit juste d'un air que tu veux te donner. Quand on voit comment tu réagis à la critique on voit vite que tu as autant d'assurance qu'une petite fille fragile. Mais bon c'est quand même grave de s'adresser comme ça aux gens, comme si tu avais le monopole de la religion. J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vraie vis sinon tu ne dois pas avoir beaucoup d'amies.
30 mars 2012 15:36
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Mais merde avec ton hijab tu attires aussi les mecs donc next

Vous êtes trop dur envers vous même, c'est pour ça que la religion paraît quelque chose de loin et d'intouchable pour les non-pratiquants excuses-moi pas pour te blesser, je sais pas si c'est ton cas, je dis ça comme ça . Pour vous être religieux on a pas le droit de bouger, juste rester sur une montagne et adorer Allah pour porter le nom de pieux, mais non, la religion est bel et bien touchable, on peut être pieux et étudiant, pieux et docteur, pieux et souriant, pieux et social, pieux et vivre dans les choses modernes ...
Et comment veux-tu qu'on fasse lol, 7era m3ak lol, si on mets le hijâb et on baisse les yeux (respect des règles divines) et on va à la fac tu vas dire autant rester chez vous, c'est mixte ici . Et si on restes chez nous et qu'on ne bouge plus jusqu'à la mort, tu va penser que la religion c'est trop dur à suivre j'imagine ..

Comment te répondre sans être trop méchante. Pourquoi je suis trop dur envers moi même parce que je met pas le hijab tu me considère comme une non musulmane?

Oula le voile ne te rend pas plus musulmane qu'une autre des filles voilées sans scrupule je veux bien t'en présenter. Ce ne sont pas des sainte ni touche bien au contraire

Je pense être aussi musulmane que toi d'une, je pratique également certes je ne met pas le hijab mais j'ai les même principes que toi.
Je matte pas les mecs je ne vais pas vers eux .............................

Je t'ai jamais dit de rester chez toi au contraire je suis pour que la femme voilée ou pas fasses des études et puissent travailler sans être dépendante d'un mec.

Mais je suis contre ton intolérence sur le fait que tout simplement une non voilée et qui bosse dans un endroit mixte soit considérer comme une P......E. Ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas le hijab que forcément elle a attirer le regard de ce jeune homme.

Les filles en hijab attires tout autant les mecs (surtout que de nos jours j'ai l'impression que le voile se modernise jusqu'à taper des trucs moulant moi même ne mettant pas le hijab je n'en met pas mais bon chacun fait comme il le sent)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
30 mars 2012 16:17
petit coeur, tu es encore trop jeune pour comprendre, va à la fac et un jour tu va devenir mature, ne t'inquiètes pas tu auras tes règles aussi.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
30 mars 2012 16:18
Citation
Little_Hilel a écrit:
petit coeur, tu es encore trop jeune pour comprendre, va à la fac et un jour tu va devenir mature, ne t'inquiètes pas tu auras tes règles aussi.
ptdrptdrClapClapptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mars 2012 16:43
MDS : Trop dur envers toi même dans le sens ou pour toi la religion soit c'est blanc soit c'est noir, que soit on porte le hijâb et on reste à la maison soit on le porte pas ..

A oui désolé j'avais pas lu la fin, non j'ai jamais dis que celle qui travail sans hijab sont des femmes pas bien .... j'ai dis que la femme est ou était du moins, 3awra et qu'elle attire de toute façon le regard, donc à partir de ce principe là, je dis la femme ce qui sous-entend la voilée et non voilée, les deux . Mais la voilée (vrai hijâb pas le moulant) encourt moins de risques, c'est comme quand on fait un accident avec un casque on est blessé mais moins que sans casque .


Justement dans la réalité je ne suis pas du genre à condamner les non-voilées et les non-pratiquants justement je viens de dire plus haut y a que Allah qui a le droit de faire ça, et j'ai jamais dis que t'étais mécréante A3odo billah c'est très grave de dire ça à une musulmane, je t'ai dis " excuses-moi pas pour te blesser, je sais pas si c'est ton cas, je dis ça comme ça" , je t'ai jamais condamner de mécréante je vois le genre de voilée dont tu parles, je ne suis pas comme ça ... On s'est mal compris, tu penses que je suis une voilée qui voit le mal dans les non-pratiquants hors je ne parlais pas dans ce sens là ..



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/03/12 17:04 par [ ♥ ].
k
30 mars 2012 16:50
Citation
Puremarocain a écrit:
je sui embauche ds une entreprise depuis quelques moi et des le premier jour j'ai eu le coup de foudre pour une fille d'origine marocaine ,j'ai discuter de temp en temp avk elle elle est l'idéal pour moi physiquement et mentalement et surtout mentalement simple , tres gentille , et tenu vestimentaire classe mais discrète , elle dégage un charme fou , j'ai appris quel était marier et la jetai tres dégoûter je me sui dit cela ne sert a rien vaut mieu que Ke je l'oubli mais c'est tres difficile durant la semaine comme je la croise je ressen bcq de chose pour elle et c'est un calvaire pdychologiqement jaimerai tant etre avk elle . Le week end j'arrive a ne Pa penser a elle c'est plus un soulagement mais qx je la voi avk ses yeux noir magnifique son teint magnifique et sa gentillesse qd elle me parle je vou cache pas que j'aurai aimer etre avk .

elle me plait mais j'ai trop de principe je Sai que c'est impossible qu'il yes quelque chose entre nous mais je me dit au fond de moi c'est dommage elle avait les qualité que je rechercher .



Demande lui si elle n'a pas une soeur
c
30 mars 2012 17:05
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je parlait du travail, moi à la fac c'est mixte mais je suis protégé j'ai mon hijâb et ma foi et je rigole pas, je regarde rarement les hommes . .

Sinon moi ça va,et je ne suis pas encore mariée et on me vois pas physiquement ici, donc moins de problèmes et je suis respectée ici Hamdolillah je n'ai jamais eu à faire à une drague .

Wasalam c'est l'heure de la prière Bon jumu3a


Salam,

ton hijab peut pas te protéger de quelqu'un qui tomberait "amoureux "de toi.
Ton pseudo, le coeur ça veut dire : amour ? transplantation cardiaque ?

ici c'est mixte, des hommes peuvent te répondre......
y'a m^me des posts dégoûtants rien que le titre parfoit c'est insultant vulgaire dégradant .....
30 mars 2012 17:28
ton hijab peut pas te protéger de quelqu'un qui tomberait "amoureux "de toi



Ca arrive, dans ce cas tu fais intervenir ta foi qui est le gilet par-balles .
30 mars 2012 17:51
MDS : C'est dommage de juger les gens qu'on ne connais pas, tu me connais pas, à la fac j'ai des amies mghrébines qui fument et là elles ont arrêté Wal hamdolillah ça fait 2 mois pourquoi ? Pcq je les ai jamais condamnées, et je sait comment procéder . Une d'entre elles m'a dit " quand on est avec toi et les autres (mes copines) on arrive à arrêter " .


Pcq voilà j'suis loin de l'image que tu m'a donnée, des fois je leur parle des fois un rappel et des fois on en rigole genre quand je les voyais fumer avant je leur disait en passant " bah bonjour le volontariat Mme j'vais arrêté " . Et elles aimaient grave ma façon d'être, le fait que je les juge pas ça les a profondément touché . Et voilà Hamdolillah là c'est elles qui sont venues me dire Hamdolillah c'est fini et je suis contente pour eux .


Le virtuel c'est loin d'être le bon endroit pour juger la personnalité des gens ..
H
30 mars 2012 17:57
Euh.................eye popping smiley

C'etait quoi le sujet de ce post ?! spinning smiley sticking its tongue out

(Vous avez toute les deux vos raisons de mettre ou ne pas mettre le hijab, arreté de vous juger !!! Allah yahdi makhlak )
p
30 mars 2012 18:03
C'est quoi ces hommes qui laissent leurs femmes allez travailler dans un endroit mixte et sans hijâb ( Pffff ces des vieux gars aux coeurs morts) .

[ ♥ ] extremement choquante ta phrase si ta la foi ma soeur porte pas de jugement envers les gens car seul dieu connait les intentions sincère et c'est ce qu'il y a ds les coeurs
30 mars 2012 18:18
Lol décidement

Oui Pitchoune24, pour moi et ça n'engage que mOii et mOii seule c'est des vieux gars aux coeurs morts, ça leur fait ni chaud ni froid que leurs femmes sortent colorés ça 'appelle Dayouth dans la religion, et c'est pas un jugement, c'est ma façon de voir les choses t'as ta façon de voir les choses, je respecte et j'ai ma façon de voir les choses respctes-là même si elle te choque, et pour moi un homme comme ça j'aime pas je trouve pas 7ar, je préfère les hommes vivants dont on sent la présence . - Encore une fois ça n'engage qui moi et je suis libre de penser comme je veux -

Jugement c'est quand on dit " tu vas brûler en Enfer, t'es pas musulman " .
p
30 mars 2012 18:30
bien evidemment chacun a sa façon de penser

mais la ou ta tord c'est que c'est belle et bien un jugement ces hommes la ne sont peut etre pas plus mauvais que les hommes qui ne laisse pas leur femme travailler ds d leiux mixte ou evice verça

vraiment chacun mene son existence comme il l'entend et on sera juger tous au miment venu

bonne continuation ,

salam

au passage pr le posteur tu sait ce qu'il te reste a faire
p
30 mars 2012 18:35
salam

les yabies a méditer et pour moi aussi car je le fait par moment sans me rendre compte malheureusement

Allâh soubhana wa t^ala dit: « « Le jugement n’appartient qu’à Allah : Il tranche en toute vérité. Il est le meilleur des juges. » » Sourate 6, Al-An`âm, verset
30 mars 2012 18:37
C'est super interéssant vos avis, je suis choquée que mes propos vous choque, pas dans le mauvais sens biensûr, dans le sens où je découvre d'autres mentalités, j'aurais jamais pensé qu'on pense différement sur ce point, je pensais que tous les maghrébins même mentalité du point de vue religieux, enfin dans mon entourage c'est pas choquant, ça coule de source, à chacun sa façon de voir les choses, je sais pas comment ça se fait, pourtant c'est la religion ça, enfin chacun sa mentalité maintenant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook