Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une jolie Marocaine...
j
26 septembre 2006 14:00
Ecoute mon coco, pas la peine de m'envoyer des MP !!!

je donne mon avis SI je veux ok !!!


je n'ai pas compris le tien ms je le respecte alors faisant autant !!

ciao
i
26 septembre 2006 14:08
ma fille je n'ai pas besoin de ton avis sur mes réactions
ne m'appelle pas ton coco (on n'a pas gardé les cochons ensemble)
donne tes impressions sur le sujet et fiche moi la paix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/06 14:09 par impulsion.
imad
A
26 septembre 2006 14:16
Citation
jihane1978 a écrit:
Salut Brahma!

Avant toute chose, je te dis chapeau pour la sensibilité et la délicatesse dont tu fais preuve: il y a des mecs maghrébins qui n'ont pas du tout ce genre d'égards pour des filles maghrébines, ils devraient en prendre de la graine.

Ceci étant, je suis profondément choquée par ceux qui disent que la conversion est le préalable absolu au fait que tu l'abordes! C'est n'importe quoi: tu es d'abord et avant tout un être humain et un homme, et c'est ce que tu es qui compte. Si par la suite en découvrant sa culture et sa croyance tu as envie de t'en rapprocher, cela ne relève que de ton choix. Je suis vraiment plus qu'outrée par ces conseils de conversion préliminaire.

Il est vrai que pendant le ramadan, elle sera sans doute mois disposée à aller dans le sens que tu espères, mais cela ne t'empêche pas d'avoir quelques attentions pour elle, si tu as envie de mieux la connaître; aller lui chercher un pain au chocolat au moment de la rupture du jêune, lui demander si elle tient le coup, te montrer soucieux de son bien être, ce sont des choses que l'on fit pour toute personne dont on se soucie...

Voilà, ne te prends pas la tête, sois attentionné, apprends à la connaître et tu verras comment ça évolue. mais ne te mets pas en bille en tête, en te disant que parce qu'elle est marocaine, tu dois t'imposer quoi que ce soit! laisse parler ton coeur, et sois toi même, c'est le seul conseil que je puisse te donner!

bonne chance!

tu te trempes, c'est un poste bidon, reli et tu verras que le mec se moque de nous.
Il faut lire sous les lignes pour que tu t'aperçoives qu'il se fiche des marocaines et des marocains.
j
26 septembre 2006 15:17
Citation
impulsion a écrit:
ma fille je n'ai pas besoin de ton avis sur mes réactions
ne m'appelle pas ton coco (on n'a pas gardé les cochons ensemble)
donne tes impressions sur le sujet et fiche moi la paix


Voilà ce q je réponds aux mecs comme toi :

..............................., ................................ok?..................................!
w
26 septembre 2006 15:23
Bonjour,

On se calme ici !
Veuillez répondre au sujet et rester courtois.
Sinon des messages vont sautés et des comptes seront bloqués.

Et vu l'état de mon estomac, je ne ferais pas de quartier.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
26 septembre 2006 15:31
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

On se calme ici !
Veuillez répondre au sujet et rester courtois.
Sinon des messages vont sautés et des comptes seront bloqués.

Et vu l'état de mon estomac, je ne ferais pas de quartier.


Hahahahahaha............... iwa ghlbek Ramadan A Mr web takyesse 3elina rah mabeka walou lemoughrabesmiling smiley
A
26 septembre 2006 15:39
la première fois qu'un webmaster me fasse rire, vu l'état de mon estomac et le mien donc....


non sérieusement:

notre amoureux de la marocaine a fait les voiles ou quoi?
b
26 septembre 2006 15:56
Citation
Amadou a écrit:
...
non sérieusement:

notre amoureux de la marocaine a fait les voiles ou quoi?


Pourquoi? Je devrais ? smiling smiley

L'os dit au chien: « Je suis dur »
Le chien répond: « J'ai le temps »
b
26 septembre 2006 15:58
Citation
Amadou a écrit:
la première fois qu'un webmaster me fasse rire, vu l'état de mon estomac et le mien donc....


non sérieusement:

notre amoureux de la marocaine a fait les voiles ou quoi?

Temchiwe hetta le Japonne une Marocaine il ny'a ps mieux qu'elle.
k
26 septembre 2006 15:59
salam
braha je croit ke tu plaine un peut perplexe
A
26 septembre 2006 16:04
Citation
kounou74 a écrit:
salam
braha je croit ke tu plaine un peut perplexe

parle une langue que nous pourrions comprendre, Choukrane
M
26 septembre 2006 16:06
Qu'est ce qui se passe, j'ai l'impression que la faim a transformé certains d'entre vous en loup garou.

Je me demande si Yabi ne devrait pas être fermé pendant les heures de jeunes comme les restos dans les pays musulmans eye popping smiley
A
26 septembre 2006 16:34
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
brahma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
...
non sérieusement:

notre amoureux de la marocaine a fait les voiles ou quoi?


Pourquoi? Je devrais ? smiling smiley

L'os dit au chien: « Je suis dur »
Le chien répond: « J'ai le temps »

vos rodez alors en attendant que l'os soit périmé, beurk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 16:35 par Amadou.
k
26 septembre 2006 16:37
Citation
brahma a écrit:
Bonjour à tous

Entant que non-musulman, je m'adresse à vous tou(te)s pour savoir comment m'approcher d'une jeune fille marocaine ‘de la meilleure façon possible’. C.à.d. comment l'aborder en respectant sa religion, sa personne, sa sensibilité.

J’ai flashé sur elle des la première fois que je l’ai vu, là sur mon lieu de travail.
Depuis, je perds les pédales…

Maintenant je sais que c’est le Ramadan et je sais aussi qu’il y a des choses à faire et surtout à ne pas faire.

Tout d’abord, est-ce bien le moment pour l’aborder ? (je sais qu’elle ‘fait’ le Ramadan)
Auriez-vous quelques conseils s.v.p. ?
Je ne parle pas votre langue ; auriez-vous des mots ‘doux et gentils’ a me passer ?


Je ne sais pas si cela ce fait mais en tout cas je vous souhaite à tous un bon Ramadan!

Enfin, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

Merci!

Donne moi 50 000 Euros je t'arrange le coup
n
26 septembre 2006 18:35
TU LA PREND POUR UNE CONE EN LUIDISANT J4AI LE MAROC? J4AI MARRAKECH ? ET LE COUSSCOUS..........
A
26 septembre 2006 18:54
Serieux le Mr brahma viens se renseigner tu sais Brahma tu es le bienvenu chez yabiladi c'est comme chez toi , repondez à ses interrogations Mes fréres et mes soeurs.Lisez cette personne, elle n'a rien raciste , il faut apprendre à lire, repondez à son poste avec respect.

Saha ftloukom à tous.
l
26 septembre 2006 19:00
reconverti toi!!! enfin aten un peu quand mm
n
26 septembre 2006 20:59
seriuex braham, tu lui dit que t'aimes le maroc et que tu es etais a marrakeche et que t'as un ami marocaine qui te fais de cousscous chaque vendredi et il t' offre des cornes de gazelle (sorte de gateaux).

et je te consil egalement de lui dire que ton pere a un copain marocain qui travailait dans les mines de charbone et aussi dans la construction de tout les batiments de france sans y habiter.

j'en suis sur sur et certain qu'il va accepter.
k
27 septembre 2006 00:54
bonsoir,

je tiens à préciser que faire le ramadan pour certains ou certaines n'est pas forcement lié à une pratique quotidenne de l'islam (je parle du reste de l'année).
A mon avis les questions sur sa pratique ne doivent pas être abordées dans un premièr temps, tout simplement parce qu'on ne sait pas si elle est pratiquante ou non.
Mon conseil aller vers elle sans se poser de question, lui montrer que tu es interessés par elle, discuter dans un premièr temps de tout sauf de sa culture ou religion. Ces deux themes viennent naturellement tout doucement dans les conversations.

Ici, y en a qui te demande de te convertir, c'est pas la manière de faire, la question de la conversion se posera tout naturellement après. cette question renvoit à la personne, sur son choix de vie qu'elle souhaite et aussi tout simplement si elle pense que l'Islam va lui apporter qq choses et que c'est la voie de la Verité.

Bon courage
U
27 septembre 2006 01:31
Lisez et vous allez tout comprendre confused smiley





[grenier2clio.free.fr]





[www.brahma.com.do]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 01:31 par UN AMI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook