Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une musulmane
A
22 juillet 2014 01:02
Citation
SKEN a écrit:
un expert en merdier


En effet je confirme que t'en est bien un!
On a affaire à l'apotre en la la matière
Pour le reste la raillerie est de mise, t'inventer un vie de pseudo Don Juan est en effet chose pitoyable
Ton cas relève de le psychatrie..(bein oui si ta vie c'est que chercher ca, t'as une vie de merde, et tu fais peur...a savoir tu ressembles à ca )



T'as des reunion quoi lol..?
Car vue ce que tu dis comme connerie on se dis bien que soit c'est des trucs qui demande pas beaucoup de logique, soit le genre qui ne sert à rien lol (je penche pour la premiere car t'as l'air un peu "défonce du cerveau"..je veux dire conso qui a dut perturber le bon fonctionnement, tu sais l'activité célébrale, c'est pas trop ca chez toi)..Évite de trop consommer avant de répondre



Citation
Sken a écrit:
tu me fais penser au branleur qui n'a jamais réussit a faire qq chose dans leur vie ou avec les femmes pour dire ces chose la. tu es le mec sympa, cool, qui ne sert a rien mais sympa

Oh c'est mignon lol il sort ses griffes avec son analyse à 2 sous, dans le but de vexer l'autre

Je suis tres tres vexe en effet...OupsOui je me fou ta gueule , j'espere que tu l'auras deviner (y'en a des fois percute pas, comprenne pas l'ironie..on ne sait jamais)

Joue pas aux jeux de la vane avec moi, certes tu es pas au niveau du tout

Oh moi deja je m'invente pas une vie pseudo conquérant ahaha, même tes potos n'y croiront pas te fatigue pas!
En majorité les mecs écoute ce genre de niaiserie pour tuer temps...et mieux se fouttre de leur pote une fois partie (bein oui jean jean...se fouttent de ta gueule, et toi t'as pas encore pércuté, t'es là ehehe jleur ai mis plein les yeux à coupain lol"

Et puisque tu aimes l'analyse, il est a noter que les personnes qui ont un grave problème à se narguer de leur pseudo conquete...sont ceux qui ont eu le plus la deche dans leur jeunesse ..(ah bein oui c'est comme les mecs en voiture de luxe, sont crevard comme je sais pas quoi pour certains lache pas 1 euro..et ont des voiture pour cacher la misere...Comprends par là qu'ils en ont baver dans leur jeunesse un peu comme toi^^ (et que leur voiture c'est pour faire oublier leur sale gueule, sans cela savent qu'ils ne sont rien..donc mise tout sur cela...C'est pitoyable en effet, et apres viennent nous les casser car sont tomber sur des matérialistes lol..Vas y dis moi que t'en as une, qu'on se fou ta gueule encore plus!

Autre réalité...à savoir les pas beaux lol, t'as dut vachement galerer pour en arriver à tenter te venger de la sorte sur la gente féminine en les méprisant lol, toi y'a des rato des dégages vilain qui ont dut pas te plaire dans ta jeunesse..C'est bon c'est pas la mort, dis nous combien de rateau tu t'es pris car ca t'en es pris plus que tes rencontre (enfin j'espere que tes rencontre sont pas celle avec les poupée gonflable que tu te paies ahah, non mais je precise car t'as l'air pas tres net comme type)

D ou se comportement de fanfaron..tout dans l'image tu ne trompes aucun mec sur le sujet
T'inquietes pas tu peux continuer pour les femmes, mais les mecs on connait te fatigue pas pour rien jean jean..On connait la chansonsleeping

Et pour le terme branleur lol tu m'honore, il est des branleur qui ne fouttent rien mais qui auront ce que tu n'auras jamais en utilisant juste leur cerveau et un peu de chance il faut l'avouer...
Toi en mode lecheur patron (c'est indécent je sais fallait pas raconter ca à tout le monde lol)..Tu sais le oui chef, d'accord chef ..tout suite chef, quoi les chiottes mais biensure chef..les la7la7 tu connais hein lol..Ahah t'inquiete moi je sais pour certains à quoi ca rime , grande gueule devant les copains, mais devant patron..oulala c'est la décente, limite aucune repartie envers eux


Citation
sken a écrit:
JE SUIS MDR

J'en suis heureux...t'aime bien te faire 7agar hein lol


Citation
sken a écrit:
PS: juste une chose, ce n'est parce que tu es nul avec les femmes et que ton style et de te faire passer pour le clochard sympa que on a pitié de lui que c'est le cas de tout le monde, il te faut 5 vie pour connaitre se que j'ai connu dans ma vie.

Ahaha je suis plie de rire, vas y enleve moi ce passage là je te jure
Aucune fille même naive ne peut gober ca, invente nous plutot quelque chose de crédible, croustillant, et de logique ..(pas ce genre de gonflette, plein de gloriole)
mais pas ca, c'est genre de vomis plein gloriole qui ne convainc même pas un enfant ayant subit une carence en fer lors de la période de gestation
Ca dut être ton cas lol

Non il me faut pas 5 vie ken (d'ailleurs regarde tu peux même pas etre malin une seconde, pednant que tu es t'avais un harem lol)!
Tu percutes pas que y'en a ne touche pas à ce que tu oses toucher (a savoir ce que personne ne veut, jean jean tu comprends tu fournique virtuellement surement lol...avec celle que personne ne veut! T'as Compris lol...!
Et puisque je ne peux te répondre que en délirant vue dégres ta connerie (je vais pas m'amuser à te répondre sérieusement), t'as dut en perdre du fric ,car mise à part celle que t'as dus payer bonbon..je vois pas trop vue le degres ton intelligence ce que tu aurais pu "pecho" (terme que tu dois employer derriere le dos des filles, devant elle tu dois les lecher lol en faux compliment hypocrite...mdr oui on devrait te jalouser (tu rigoles ou quoi lol!)
Donc au lieu perdre ton fric à te payer ca, pour faire augmenter ton pseudo taux d'attraction qui se calcule en euro proxentisme esclavagisme...garde ta tune pour au moins retorurner à l'ecole (question juste que tu apprends à être logique, comme ca tu reviens et lol tu nous racontes un mytho plus crédible, car t'es nul même en mentant tu arrives même pas à être crédible (je te placere dans les plus nul des mythos, ceux que tout le monde se fou leur gueule mdr)

T'as l'air de pas comprendre le sujet, toi t'es dans le chiffre mon pauvre, tu peux le faire avec 300 mais qu'estr ce qu'on s'en fou..! surtout quand on voit le genre pas potable que tu dois te taper
Ah si ton histoire me fait penser à barney lol ca doit venir de là ton inspiration (tu sais how i meet tour mother le zamel...bein voila t'es sa copie lol, il s'inventait des vies pour ca...et son seul objectif dans la vie c'etait ca^^)

T'inquiete je connaissais un mec comme toi, t inquiete pas que je sais quoi il chasser (c'etait tous ce qui bouge lol, ceux degeulasse mendier l'attention tout comme toi j'imagine)
Je prefere mille fois un mec sure qui parle à une femme, que ton genre lol..l'un merite le respect par son assurance, toi tu exposes clairement tes complexes de mec frustré sa condition ... et tu ne le capte même pas

T'as pas honte lol!C'est indécent !

C'est pour cela que ru me fais marrer, toi je t'apprecie malgrés ta connerie, de toute manière t'es le genre prévisible suffit te mettre une meuf est en chien lol (si c'est pas la preuve que t'es pas net lol)

PS: Quand je parlais de 300, lol je suis sure que t'as même pas percuter sur l'allusion et clin d'oeil historique, a savoir les homoi ahah...les mecs et filles cultives comprendront l'allusion sur le sujet
Je vais donner un indice vue que t'es genre impulsif irreflechie, l'indice c'est que ces derniers te ressemble lol, pauvre pseudo ephebe ahah..Ah dut t'arriver des delires dans ta periode d'initiation, mais je veux pas savoir vue le degre connerie que tu développe

J'avoue j'apprecie juste une chose en toi, t'assume ta connerie, c'est le seul truc qu'on peut te reconnaitre, aucune fille ici et je le signe ne peut se laisser duper par ton genre nicky (oui le pervers, oublie le coté flingueur et autre, toi t'es juste le nicky qui court derriere des culo.....ahah..crapette que tu es)
T'as pas encore compris que le dessin animé est fait pour se moquer du personnage, toi tu l'incarne dans la vrai vie comme un tebe lol

PS le timide pendant le ramadan, enfin en vrai tu sais tres bien qu'on emploi un autre terme pour désigner une hypocrisie pendant le mois du ramadan...Bref timide rien du tout, tu nous a pondu tes conneries avec mepris de la musulmane et la catholique, et tu nous sors ca
Ahah...chapeau, le timide, faux timide plutot, d'ailleurs tu l'ouvre trop pour être timide (et reflechie tu peux pas etre timide et avoir tes pseudos conquetes, soit cohétent ..faut même que je t'ecris tes scenario toi^^ (si tu veux tu seras dans un harem...mais pour me fouttre de ta gueule je vais pas notifier de quel genre d'harem il s'agit^^)



Modifié 7 fois. Dernière modification le 22/07/14 01:54 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
22 juillet 2014 01:29
t'es juste pas content car on t'as dis mécreant, tout ce caca nerveux pour ca et le fait que toute personne sensé verrait dans tes ecris la signature d'un mec dérangé tant mentalement que sentimentalement
Pour ce qui est de la tendance mythomane, ca j'avoue cela relève de l'internement

Continue à nous mentir pour qu'on se paie ta tête clodo (c'est pour ca que j'ai employé terme et toi t'as pas compris, clochard qui mendie de l'attention dans sens là, pas littérale....toi faut tout expliquer!)

Tu parles à un mec qui a fait histoire en fac, et qui donc sait distinguer ce qui le relève de la pure speculation et manipulation pour mieux endormir les gens (le but étant de mieux tromper l'autre afin de justifier ses manquements et sa connerie, oue oue lol t'es un modele bis...ahah!)

Amuse nous encore stp, tu sembles être un excellent boufon (Euh vue que tu dois pas avoir de culture, je parle de boufon du Moyen Age, pas boufon maintenant..tu comprends la nuance, ou faut que je te fasse un dessin?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 01:30 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook