Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est amoureux ou amoureuse en ce moment ???
w
wiz
15 décembre 2006 20:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrr shams ta tt compris le poste n'a pas de fin donc je ne le dirai pas ... lol

Pas grave!

qui ne dit mot, consent! Pour moi j'ai ma réponse, merci grinning smiley hihiiiiii

Allah y kemel kheirek smiling smiley hihiiiiiii

hein ????? quel réponse ????? j'ai rien dit moi confused smileyconfused smileyconfused smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
15 décembre 2006 20:46
Euh ..Amoureux ..Mais comment dire c'est que je sort de la rupture ,et je suis en train de tomber amoureux d'une fille Qui est dans le meme [ I.U.T ] que moi . Mais j'ai pêur de maventurer malgrés les regards que l'on se fait etc ... parceque elle as l'air de vouloir suivre son cursus serieusement sans gar[fin je pense] et voila koi ! fin bon je commence a vraiment apprecier mon celibat
=>Comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné !

Voila Voila
Salam o alikoum et bon courage pour vos histoires a toutes et a tous !

=> n'fafri
w
wiz
15 décembre 2006 20:49
Bon allez je me lance ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
15 décembre 2006 20:53
Citation
wiz a écrit:
Bon allez je me lance ...

lol grinning smiley

oui, il serai pi etre tempsevil

moi je pense sincerement ke ta un pitit copain aukel tu faits pleins de bisous tongue sticking out smiley( ahhhhhhh beurk)tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
15 décembre 2006 20:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Bon allez je me lance ...

lol grinning smiley

oui, il serai pi etre tempsevil

moi je pense sincerement ke ta un pitit copain aukel tu faits pleins de bisous tongue sticking out smiley( ahhhhhhh beurk)tongue sticking out smiley


angry smileyangry smiley je vais te tuer karimmmmmmmmmm pour la peine je dis rien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
15 décembre 2006 23:54
salam

alors je réponds grinning smiley

Bon ben oui on peut dire qu'en ce moment j'ai des sentiments pour quelqu'un on peut presque parler d'etre amoureuse confused smiley


je ne dirai pas son nom il ne seré pas content ...enfin voilà et oui je n'ai pas poster ce sujet par hasard...

Donc pourvu que cet amour se confirme ...mais il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas Inchallah.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
C
15 décembre 2006 23:58
Citation
wiz a écrit:
salam

alors je réponds grinning smiley

Bon ben oui on peut dire qu'en ce moment j'ai des sentiments pour quelqu'un on peut presque parler d'etre amoureuse confused smiley


je ne dirai pas son nom il ne seré pas content ...enfin voilà et oui je n'ai pas poster ce sujet par hasard...

Donc pourvu que cet amour se confirme ...mais il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas Inchallah.


Salammmmmm ma wizette tongue sticking out smiley


c'est 1 yabi ?? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
w
wiz
16 décembre 2006 00:01
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

alors je réponds grinning smiley

Bon ben oui on peut dire qu'en ce moment j'ai des sentiments pour quelqu'un on peut presque parler d'etre amoureuse confused smiley


je ne dirai pas son nom il ne seré pas content ...enfin voilà et oui je n'ai pas poster ce sujet par hasard...

Donc pourvu que cet amour se confirme ...mais il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas Inchallah.


Salammmmmm ma wizette tongue sticking out smiley


c'est 1 yabi ?? grinning smiley


Mystere et boule de gomme .. je peux rien dire ça lui ferai pas plaisir que je dise
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
16 décembre 2006 00:29
Salam aalikoum



moi je serais amoureux que lorsque se sera reciprok

c'est donnant donnant eye rolling smiley

sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 décembre 2006 00:32
Citation
wiz a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

alors je réponds grinning smiley

Bon ben oui on peut dire qu'en ce moment j'ai des sentiments pour quelqu'un on peut presque parler d'etre amoureuse confused smiley


je ne dirai pas son nom il ne seré pas content ...enfin voilà et oui je n'ai pas poster ce sujet par hasard...

Donc pourvu que cet amour se confirme ...mais il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas Inchallah.


Salammmmmm ma wizette tongue sticking out smiley


c'est 1 yabi ?? grinning smiley


Mystere et boule de gomme .. je peux rien dire ça lui ferai pas plaisir que je dise


tu viens de te griller toute seulegrinning smiley pas fut fut wiztongue sticking out smiley si c'est pas un yabi, il s'en ficherai que tu le diseevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 décembre 2006 00:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi je serais amoureux que lorsque se sera reciprok

c'est donnant donnant eye rolling smiley

sleeping

moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
16 décembre 2006 11:17
Non sarah33 c'est pas forcément u yabi ....winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
16 décembre 2006 11:35
Je suis une femme amoureuse et je brule d'envie de dresser au autour de lui les murs de ma vie, clin d'oeilIn love
3
16 décembre 2006 11:52
comment on sait kd on l'est ou pas?
et c koi l'amour au juste!
c
16 décembre 2006 13:48
non il habite new delhi!!lol

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je le suisIn love mais je sais pas si c'est le cas de mon chérieye rolling smiley alors je le garde pour moi (et yabi lol)smiling smiley

Il traine pas ds le coin ?
s
16 décembre 2006 15:09
moi,je suis trés amoureuse depuis 3ans et ça n'arréte pas!j'en peux plus...parfois j'ai du mal à me concentrer....mais il est tellement hmmmmmmmmmmmmmm !
j
16 décembre 2006 16:16
Pas moi, jsuis pas amoureuse et j'ai pas envi de l'etre. J'aime trop ma liberté, parce que pour moi, aimer quelqu'un c'est ne plus etre libre, on est plus soi meme Oh
c
16 décembre 2006 21:12
Citation
justafriend a écrit:
Pas moi, jsuis pas amoureuse et j'ai pas envi de l'etre. J'aime trop ma liberté, parce que pour moi, aimer quelqu'un c'est ne plus etre libre, on est plus soi meme Oh

C'est triste d'etre seul/le
w
wiz
16 décembre 2006 21:26
Citation
justafriend a écrit:
Pas moi, jsuis pas amoureuse et j'ai pas envi de l'etre. J'aime trop ma liberté, parce que pour moi, aimer quelqu'un c'est ne plus etre libre, on est plus soi meme Oh

as tu déja connu l'amour ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
17 décembre 2006 21:58
je le suis presque mais il n est plus avec moi alors c la cata ...

j essais de l oublier mais c encore trop dificile : il me faudra du temps jle sais déjà

amoureuse jle suis presque devenue mais maintenant ça ne servirait plus à rien si ce n est à me faire soufrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook