Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est amoureux ou amoureuse en ce moment ???
s
13 décembre 2006 22:40
Citation
wiz a écrit:
Je souhaite que tout le monde soit amoureux pour 2007 In love

inchallah
w
wiz
13 décembre 2006 22:42
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je souhaite que tout le monde soit amoureux pour 2007 In love

inchallah

enfin surtout moi winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
13 décembre 2006 22:45
Citation
wiz a écrit:
Je souhaite que tout le monde soit amoureux pour 2007 In love

J'espère de tout coeur
m
13 décembre 2006 23:35
moi aussi je le suisIn love mais je sais pas si c'est le cas de mon chérieye rolling smiley alors je le garde pour moi (et yabi lol)smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 23:35 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
13 décembre 2006 23:38
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je le suisIn love mais je sais pas si c'est le cas de mon chérieye rolling smiley alors je le garde pour moi (et yabi lol)smiling smiley

Il traine pas ds le coin ?
L
13 décembre 2006 23:54
Moi, je suis amoureuse de mon mari lol
t
14 décembre 2006 00:37
moi je suis amoureuse In love
K
14 décembre 2006 19:01
Je suis folle amoureuse de lui depuis bientôt 2 ans.Et son amour est à la hauteur du mien...
s
14 décembre 2006 20:59
salam

moi je suis éperdument amoureuse smiling smiley sa dure depuis 1ans ! inchallahhh pour la vie !!!!waouhhhhhhh c trop beau detre amoureu(se)
P
14 décembre 2006 21:00
chi 3tatou chi zwatou tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 décembre 2006 21:03
ke di tu kni_za????
P
14 décembre 2006 21:04
Citation
sam559 a écrit:
ke di tu kni_za????

c'est un proverbe marocain je ne saurais le traduire :s
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
14 décembre 2006 22:19
slm

moi oui je suis amoureuse je l aime en Dieu c un amour veritable In love
I
IKE
14 décembre 2006 23:31
Salam wiz ;

Je le suis Wiz . C'est beau de tomber amoureux bien qu'on en souffre bcoup .
15 décembre 2006 00:03
alors wiz, on attends ta réponse là lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 décembre 2006 00:03
Citation
wiz a écrit:
salam,winking smiley

Bon je sais mon poste fait pitié mais j'aimerais bien savoir s'il y en d'entre vous qui sont amoureuxIn love de kelkun ou de kelkune ....

Salam

Non

Amicalement
r
15 décembre 2006 18:09
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn loveIn loveIn love
grinning smiley(tm)
G
15 décembre 2006 18:13
moi mais il vient de me briser le coeur....crying(crying(
15 décembre 2006 18:15
oui !!!!!!!! moismiling smileytongue sticking out smiley

selement en révesmoking smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 décembre 2006 18:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
moi aussi je le suisIn love mais je sais pas si c'est le cas de mon chérieye rolling smiley alors je le garde pour moi (et yabi lol)smiling smiley

Il traine pas ds le coin ?

sur yabi tu veux dire??? No noNo no sinon j'en aurais pas parler...smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook