Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d une algérienne
N
15 septembre 2015 16:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais y'en a pleins des français en couple avec des algérienne donc c peut être vrais !
Il dit être albanais maintenant ptdr

C'est quand que tu arrête de faire passer les algériennes pour des francisés smoking smiley
B
15 septembre 2015 16:26
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est quand que tu arrête de faire passer les algériennes pour des francisés smoking smiley

J'ai juste dit une vérité si t pas contente c la même grinning smiley
N
15 septembre 2015 16:32
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai juste dit une vérité si t pas contente c la même grinning smiley

C'est vrai j'avais oublié tu détient l'ultime vérité ,mille excuses madame eye rolling smiley

Pas contente est un grand mot ,juste saoulé de lire des betises de ce genre rien de plus Angel
B
15 septembre 2015 16:37
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est vrai j'avais oublié tu détient l'ultime vérité ,mille excuses madame eye rolling smiley

Pas contente est un grand mot ,juste saoulé de lire des betises de ce genre rien de plus Angel

Si sa te saoule de lire des bêtises zappe alors smiling smiley
N
15 septembre 2015 16:41
Citation
BellaArosa a écrit:
Si sa te saoule de lire des bêtises zappe alors smiling smiley

J'avais envie de reagir et t'embêté un ptit petit aussi yawning smiley
A
15 septembre 2015 16:46
Citation
darkvadour a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a de nombreux Français de souches avec des algériennes, mais souvent ils les rencontrent en France... Lui Zerma il serait parti en Algérie pour passer des vacances un peu style "il était une fois dans l'oued", et il aurait rencontré sa Fatma...C'est un mytho.

Il est autant Albanais sicilien que moi je suis chinois ptdr , je penses que la trendresse dz l'a bien affiché...
A beaucoup d Albanais en Italie et surtout en sicile . On vas pas tous au maroc ou en tunisie. T es surement bledard qui n a pas de femmes pas d argent t es qu un jaloux
d
15 septembre 2015 17:06
Citation
Alex4200 a écrit:
A beaucoup d Albanais en Italie et surtout en sicile . On vas pas tous au maroc ou en tunisie. T es surement bledard qui n a pas de femmes pas d argent t es qu un jaloux

Bravo ti tro for, ti ma dimasqui . Moi pas argent siouplait moi pas femme (mince c'est du roumain ptdr )




ps: en attendant c'est pas moi qui dit ma bledarde va faire medecine donc je vais en profiter son papa est architecte .... en fait gros mytho, au bled les filles d'architectes n'ont pas besoin d'un gawli pour avoir un visa grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 17:09 par darkvadour.
A
15 septembre 2015 17:40
Citation
darkvadour a écrit:
Bravo ti tro for, ti ma dimasqui . Moi pas argent siouplait moi pas femme (mince c'est du roumain ptdr )




ps: en attendant c'est pas moi qui dit ma bledarde va faire medecine donc je vais en profiter son papa est architecte .... en fait gros mytho, au bled les filles d'architectes n'ont pas besoin d'un gawli pour avoir un visa grinning smiley )
T es un connaisseur!!!!! tu la surement fait . Pour ça qu elle ne veut pas de visa elle veut être avec moi .
15 septembre 2015 21:40
Aaaaaargh dire que j'avais commenté sérieusement, je me sens trahi.

Un fail de plus.

Bien joué la tendresse.dz, tu l'as bien affiché.

Réessaye une autre histoire Alex, sous un autre pseudo, tu auras peut-être plus de chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
15 septembre 2015 22:53
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Aaaaaargh dire que j'avais commenté sérieusement, je me sens trahi.

Un fail de plus.

Bien joué la tendresse.dz, tu l'as bien affiché.

Réessaye une autre histoire Alex, sous un autre pseudo, tu auras peut-être plus de chance
ok je vais le faire ta des idées ?J aime vraiment yabiladi j ai appris qui a aussi beaucoup d arabe racistes comme certains français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook