Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d une algérienne
13 septembre 2015 15:10
Citation
BellaArosa a écrit:
Écoute la fille qui est avec le posteur a des frères et un père !

Certes... Mais n'oublie pas que nous devrons rendre des comptes pour les conseils que nous donnons.

Autant rien dire que de se prendre des dounoubs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 15:11 par Gozen.
r
13 septembre 2015 15:13
Citation
Gozen a écrit:
C'est comme ça que tu envisages de faire grandir la oumma ? Par le biais de relations illicites ? Nous n'avons pas la meme perception de oumma cher ami et j'ai envie de dire AlhamdulliLah.

Vous n'avez même pas de nif A'oudoubiLah. Aucune envie de préserver l'honneur des femmes de votre communaute.


De quoi tu parles ?? Depuis quand j'ai parlé de relation illicite ou de nuire à l'honneur des femmes?? relis mes msg stp avant de m'attaquer..

Pour moi un musulman(e) doit montrer son ouverture et partager la religion justement avec les non croyant pour leur montrer sa beaté et les ammener au dine

Et cela peut arriver ou pas dans leur cas d'ou le fait de ne pas juger leurs intentions

Alors qu'au contraire se fermer aux non croyant fait que les usulmans restent entre eux donc augmentent la ommah dans que par leurs enfants au lieu de gagner les coeurs et la descendance des non croyants...c'est d'une logique et simplicité telle que je pense que tu ne pourras pas nier cela si??

>Certes elle peut tomber dans le cas inverse et commettre l'apostasie ou ne plus pratiquer(plus rare quand même ), mais à nous de montrer notre foi et la beauté de notre religion en la partageant avec les autres au lieu de se refermer sur nous même
13 septembre 2015 15:16
Citation
BellaArosa a écrit:
T grave jaloux toi ptdr

C'est pas ta sœur donc tu t'en fou !

J'ai tord de dire ce que j'ai dis? perplexe
13 septembre 2015 15:16
Citation
reddington a écrit:
De quoi tu parles ?? Depuis quand j'ai parlé de relation illicite ou de nuire à l'honneur des femmes?? relis mes msg stp avant de m'attaquer..

Pour moi un musulman(e) doit montrer son ouverture et partager la religion justement avec les non croyant pour leur montrer sa beaté et les ammener au dine

Et cela peut arriver ou pas dans leur cas d'ou le fait de ne pas juger leurs intentions

Alors qu'au contraire se fermer aux non croyant fait que les usulmans restent entre eux donc augmentent la ommah dans que par leurs enfants au lieu de gagner les coeurs et la descendance des non croyants...c'est d'une logique et simplicité telle que je pense que tu ne pourras pas nier cela si??

>Certes elle peut tomber dans le cas inverse et commettre l'apostasie ou ne plus pratiquer(plus rare quand même ), mais à nous de montrer notre foi et la beauté de notre religion en la partageant avec les autres au lieu de se refermer sur nous même

Non mais tu serieux ? Le mec dit clairement en etre amoureux. Je doute donc qu'il veuille la faire venir pour jouer aux cartes hein.

Et puis ne t'inquiète pas pour moi j'ai des amis de toutes origines et religions. Je ne t'ai donc pas attendu pour avoir cette ouverture aux autres.
r
13 septembre 2015 15:21
Citation
Gozen a écrit:
Non mais tu serieux ? Le mec dit clairement en etre amoureux. Je doute donc qu'il veuille la faire venir pour jouer aux cartes hein.

Et puis ne t'inquiète pas pour moi j'ai des amis de toutes origines et religions. Je ne t'ai donc pas attendu pour avoir cette ouverture aux autres.

T'a jamais vu de mec amoureux d'une muslumane? je pense que si... et cela ne les a pas empêché de se préserver? pourquoi ce serait pas le cas pour eux? faut arrêter de tirer des plans sur la comète alors qu'on sait RIEN de leurs histoire et intentions
B
13 septembre 2015 15:22
Citation
Diorf a écrit:
J'ai tord de dire ce que j'ai dis? perplexe

D'un côté c'est mignon ptdr
13 septembre 2015 15:25
Citation
reddington a écrit:
T'a jamais vu de mec amoureux d'une muslumane? je pense que si... et cela ne les a pas empêché de se préserver? pourquoi ce serait pas le cas pour eux? faut arrêter de tirer des plans sur la comète alors qu'on sait RIEN de leurs histoire et intentions

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
13 septembre 2015 15:41
Je deteste ces posteurs qui postent qui se barrent.

Sa me fait penser a moi et mon ami d'enfance on aller ds les maisons abandonné en rase campagne on alumer un feu, on le regarder prendre et on partait en courant.

winking smiley
O
13 septembre 2015 15:48
Citation
reddington a écrit:
C'est pas comme ça qu'on va agrandir la oumma et étendre l'islam...

Enfin je dis ça je dis rien..


T'es sérieux là ?? moody smiley Les non musulmans ont besoin de femmes musulmanes pour embrasser l'islam tu penses ? Occupez-vous d'eux à ce compte-là, c'est plus logique que ce soient vous qui permettiez à la "oumma de s'agrandir" que vos soeurs.
a
13 septembre 2015 15:49
Citation
BellaArosa a écrit:
Écoute la fille qui est avec le posteur a des frères et un père !

de nos jours y'a presque plus d'honneur
F
13 septembre 2015 15:50
Citation
Lemechant a écrit:
Je deteste ces posteurs qui postent qui se barrent.

Sa me fait penser a moi et mon ami d'enfance on aller ds les maisons abandonné en rase campagne on alumer un feu, on le regarder prendre et on partait en courant.
C'est inquétant ce que tu dis là mdr

winking smiley
r
13 septembre 2015 15:55
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es sérieux là ?? moody smiley Les non musulmans ont besoin de femmes musulmanes pour embrasser l'islam tu penses ? Occupez-vous d'eux à ce compte-là, c'est plus logique que ce soient vous qui permettiez à la "oumma de s'agrandir" que vos soeurs.


C'est un moyen comme un autre et pourquoi pas et niveau convertis h/f y'en as pas mal

peut être justement car on leur a montré qu'être musulman c'est entre autre être ouvert...
s
13 septembre 2015 15:55
Mon pauvre Alex tu t'es fait piéger comme il fallait. Les filles du bled sont fortes
O
13 septembre 2015 15:58
Citation
reddington a écrit:
C'est un moyen comme un autre et pourquoi pas et niveau convertis h/f y'en as pas mal

peut être justement car on leur a montré qu'être musulman c'est entre autre être ouvert...


Cela dit on va pas faire semblant de pas comprendre, la fille en question doit s'en moquer royalement de la religion du posteur. On sait tous ce qu'elle veut. Et lui aussi on sait ce qu'il veut..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 16:01 par Oumniya..
a
13 septembre 2015 15:59
Citation
sosp a écrit:
Mon pauvre Alex tu t'es fait piéger comme il fallait. Les filles du bled sont fortes

Alex va aussi avoir sa part du gâteau
L
13 septembre 2015 16:01
He ho Alex where are my friend????
L
13 septembre 2015 16:02
Alex hrab khalakoum.
r
13 septembre 2015 16:06
Citation
Oumniya. a écrit:
Cela dit on va pas faire semblant de pas comprendre, la fille en question doit s'en moquer royalement de la religion du posteur. On sait tous ce qu'elle veut. Et lui aussi on sait ce qu'il veut..


C'est vrai mais je leur laisse le bénéfice du doute qd même qui sait...

De toute façon ça sent le fake le mec vien de s'inscrire ... mais bon il a posé une question je lui répond...

Sinon perso je connais une musulane dont un catho était amoureux (je le connais auusi) et il savait que c'était mort donc il s'et mis à étudier la religion et a vraiment trouvé la foi et c'était même pas par amour vu qu'ils ne sont pas mariés (ses parents à elle voulaient pas ) et lui est resté muslim...

C'est pour ça que je défends ce point de vue ça existe...
s
13 septembre 2015 16:11
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es sérieux là ?? moody smiley Les non musulmans ont besoin de femmes musulmanes pour embrasser l'islam tu penses ? Occupez-vous d'eux à ce compte-là, c'est plus logique que ce soient vous qui permettiez à la "oumma de s'agrandir" que vos soeurs.


S'il la ramène ici monsieur doir s'attendre à ce que la miss lui fasse des extras ! Elle aura pas la bourse tout de suite, il la peut-être prévu qu'elle vienne chez lui ....
s
13 septembre 2015 17:42
Citation
aitraaz a écrit:
Alex va aussi avoir sa part du gâteau


Ouais c'est clair tout se paye , rien n'est gratuit

Ca m'étonnerait qu'il fasse ca gratuitement

Un pervers encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook