Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu n'es pas amoureux !!
8 juillet 2015 12:19
Citation
Alter 3go a écrit:
Qu Allah t accorde un homme qui t aimera, Salamu 'alykoum
inchalah mais je parle pas de moi dans ce cas juste des cas que je vois tout les jours
wa3alykoum salem
A
8 juillet 2015 12:22
Citation
rouina06 a écrit:
inchalah mais je parle pas de moi dans ce cas juste des cas que je vois tout les jours
wa3alykoum salem


Ce que tu voit tout les jours c est différent .. je pensais que tu me parlais de ton vécu, parce que chacun perçoit la même chose que nous mais différemment

Wa Lahou a3lam
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 14:10
voila le resumer de l'amour( chez les maghrebin) :

[auto.img.v4.skyrock.net]





Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/15 14:18 par rouina06.
A
8 juillet 2015 14:26
Citation
rouina06 a écrit:
voila le resumer de l'amour( chez les maghrebin) :

[auto.img.v4.skyrock.net]



Et chez les non maghrébin sa donne quoi ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
8 juillet 2015 14:39
Citation
Alter 3go a écrit:
Et chez les non maghrébin sa donne quoi ?

[m.youtube.com]
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 15:51
Citation
Alter 3go a écrit:
Salamu 'alykoum ,


Premièrement ,pour vous c est quoi l'amour ?

Et deuxièmement regarder la vidéo

Et troisièmement donner votre avis une seconde fois après avoir regarder la vidéo smiling smiley


j pas visionné la vidéo , ca bloque

mais l'amour de nos jour ? dés que la femme s'absente , l’homme drague des autres femmes et des que l'homme s'absente , la femme drague des autres hommes

au cas d'un mal entendu , ils s’insultent et se disent des mot méchants voire blessants , ils se comportent comme des vrais ennemis ..... ensuite ils se réconcilient. et il redevient les gentils et les amoureux en carton

les gens appellent ça un amour , pour moi c du n'importe quoi , aucun respect , aucune dignité , aucune fidélité
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
8 juillet 2015 16:47
Salem,

Avant vidéo :
L'amour dans un couple peut s'expliquer différemment d'une personne à une autre.
Et parfois, certain ressentis sont inexplicables.
Pour moi l'amour, c'est un sentiment d'attachement très profond pour l'autre.
Le fait de vouloir le meilleur pour l'autre, avoir des projets avec cette personne, participer à son évolution dans la vie, être un bras droit, la booster vers le haut.
Avoir peur pour elle, vouloir la protéger.
Ressentir ce qu'elle ressent, être sensible à elle.
Puis il y a tout ce que l'instinct englobe, car en général, il ne trompe pas.
Lorsqu'on regarde la personne, qu'il se passe quelque chose dans l'expression du visage et que le message passe, c'est un lien d’appartenance très fort.
Pour moi l'amour c'est ça, avoir la capacité de s'unir pour partager une vie et veiller à la construire vers le bien.
Etre un couple, c'est aussi être un binôme, une équipe, qui gagne souvent puis qui perd des fois, pour toujours se relever.
J'inclus bien évidemment, le désir et autres que l'on ressent pour la personne.

Après vidéo:
La vidéo rappelle simplement l'interdiction des relations hors mariage.
Bien sur nous en somme conscient car cela comment trop de souffrance, parfois à vie.
Si Allah interdit, ce n'est pas pour rien.
Maintenant, oui, nous sommes attirés et piégés par la société qui se veut vivre des relations gratuites de tout genre.
L'être humain est faible. Pour preuve, tu nous demande ce qu'est l'amour, beaucoup sortent des discours énumérants la conneries des hommes.
Ces péchés commits par nous même et la société ont fait de nous des êtres faibles, en manque de confiance.
Donc on fréquente pensant que l'humain est incorrecte et que ce n'est pas possible de s'engager sur des paroles, une manière de se protéger pour certain, et pour d'autre de profiter.
On veut mettre à l'épreuve cette "relation" alors qu'on oubli que c'est Allah qui nous met à l'épreuve.
On croit beaucoup et s'identifie beaucoup à la société, moi la première.
C'est un péché, ce sont des erreurs, on va tous payer pour ça ici bas ou dans l'haut-de-là, Allah seul sait ce que règne dans nos coeurs.
Sachez juste que malgré tout, il reste des personnes censés et dotés d'un coeur.
La communauté musulmane est en partie perdue car il lui manque un encadrement, une éducation.
Les parents commettent des erreurs en interdisant ce que Allah autorise et les enfants transgressent ce que Allah interdit. Un cercle vicieux, que le site publie chaque jours par des témoignages malheureux.
Pourvus que chacun d'entre nous puisse comprendre nos erreurs et agir pour espérer un jour le pardon d'Allah sobhanou wa ta3ala.

La vidéo est bien mais le discours de cet homme est trop léger, on explique pas des choses à des gens sans exemples concrets.
C'est comme ci tu dis à ton fils, je t'interdit de regarder une fille sans raison.
Inconsciemment soit il va se renfermer sur lui même ou bien complètement transgresser.
Un adulte tout comme un enfant, c'est un bébé lorsqu'il s'agit de lui interdire des choses.
Tout doit être expliquer en conséquence de... Si bien, est expliquer, le Saint Coran.
8 juillet 2015 16:55
Citation
Alter 3go a écrit:
Salamu 'alykoum ,


Premièrement ,pour vous c est quoi l'amour ?

Et deuxièmement regarder la vidéo

Et troisièmement donner votre avis une seconde fois après avoir regarder la vidéo smiling smiley


Salam

Sans Consulter la vidéo, car bien des milliards d'êtres humains se sont aimés avant
l’avènement de cet outil ....!


A
8 juillet 2015 20:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sans Consulter la vidéo, car bien des milliards d'êtres humains se sont aimés avant
l’avènement de cet outil ....!




Je dénonce une chose et toi tu me l'apporte sur un plateau ..si tu n as pas regarder la vidéo pourquoi tu commente ? Si c est pour donner un avis ne concernent en cas mon sujet pourquoi tu post ?

Le pire des être humain est celui qui persévére dans sa connerie en pensant que c est une cause noble !

Contente toi de répondre au post et si le post et la vidéo ne t intéresse pas ....bonne route et pas d HS Bye
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
8 juillet 2015 20:17
Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Salem,

Avant vidéo :
L'amour dans un couple peut s'expliquer différemment d'une personne à une autre.
Et parfois, certain ressentis sont inexplicables.
Pour moi l'amour, c'est un sentiment d'attachement très profond pour l'autre.
Le fait de vouloir le meilleur pour l'autre, avoir des projets avec cette personne, participer à son évolution dans la vie, être un bras droit, la booster vers le haut.
Avoir peur pour elle, vouloir la protéger.
Ressentir ce qu'elle ressent, être sensible à elle.
Puis il y a tout ce que l'instinct englobe, car en général, il ne trompe pas.
Lorsqu'on regarde la personne, qu'il se passe quelque chose dans l'expression du visage et que le message passe, c'est un lien d’appartenance très fort.
Pour moi l'amour c'est ça, avoir la capacité de s'unir pour partager une vie et veiller à la construire vers le bien.
Etre un couple, c'est aussi être un binôme, une équipe, qui gagne souvent puis qui perd des fois, pour toujours se relever.
J'inclus bien évidemment, le désir et autres que l'on ressent pour la personne.

Après vidéo:
La vidéo rappelle simplement l'interdiction des relations hors mariage.
Bien sur nous en somme conscient car cela comment trop de souffrance, parfois à vie.
Si Allah interdit, ce n'est pas pour rien.
Maintenant, oui, nous sommes attirés et piégés par la société qui se veut vivre des relations gratuites de tout genre.
L'être humain est faible. Pour preuve, tu nous demande ce qu'est l'amour, beaucoup sortent des discours énumérants la conneries des hommes.
Ces péchés commits par nous même et la société ont fait de nous des êtres faibles, en manque de confiance.
Donc on fréquente pensant que l'humain est incorrecte et que ce n'est pas possible de s'engager sur des paroles, une manière de se protéger pour certain, et pour d'autre de profiter.
On veut mettre à l'épreuve cette "relation" alors qu'on oubli que c'est Allah qui nous met à l'épreuve.
On croit beaucoup et s'identifie beaucoup à la société, moi la première.
C'est un péché, ce sont des erreurs, on va tous payer pour ça ici bas ou dans l'haut-de-là, Allah seul sait ce que règne dans nos coeurs.
Sachez juste que malgré tout, il reste des personnes censés et dotés d'un coeur.
La communauté musulmane est en partie perdue car il lui manque un encadrement, une éducation.
Les parents commettent des erreurs en interdisant ce que Allah autorise et les enfants transgressent ce que Allah interdit. Un cercle vicieux, que le site publie chaque jours par des témoignages malheureux.
Pourvus que chacun d'entre nous puisse comprendre nos erreurs et agir pour espérer un jour le pardon d'Allah sobhanou wa ta3ala.

La vidéo est bien mais le discours de cet homme est trop léger, on explique pas des choses à des gens sans exemples concrets.
C'est comme ci tu dis à ton fils, je t'interdit de regarder une fille sans raison.
Inconsciemment soit il va se renfermer sur lui même ou bien complètement transgresser.
Un adulte tout comme un enfant, c'est un bébé lorsqu'il s'agit de lui interdire des choses.
Tout doit être expliquer en conséquence de... Si bien, est expliquer, le Saint Coran.

Allah y barek, on sent de l intelligente religieuse dans tes écris

Pour ma part ce qui m attriste en se moment c est que beaucoup de personne porte le nom de musulman mais ne connaisée rien de la religion et quand tu veut explique , on t insulté en plein ramdan et te traité de salafi

Si seulement certain se render compte qu il sont dans le hram....juste savoir qu on es dans l erreur malgré qu on es dans l erreur ..mais juste savoir que ce que l en fait est Erreur

@ la tendresse dz j ai aussi aimer ton commentaire sa change un peu des maghrébin perdu qui veulent tout hallaliser après avoir longuement péché ..sans vraiment savoir ce que halal veut dire (sans jugement qu Allah nous guide et moi le premier ! Amine
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
B
8 juillet 2015 20:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sans Consulter la vidéo, car bien des milliards d'êtres humains se sont aimés avant
l’avènement de cet outil ....!



ptdr
ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr

Baliygh75 il a décidé de nous sortir "LE" contre-exemple en matière d'amour, Edith Piaf...

loooooooooool
8 juillet 2015 22:01
Citation
Alter 3go a écrit:
Je dénonce une chose et toi tu me l'apporte sur un plateau ..si tu n as pas regarder la vidéo pourquoi tu commente ? Si c est pour donner un avis ne concernent en cas mon sujet pourquoi tu post ?

Le pire des être humain est celui qui persévére dans sa connerie en pensant que c est une cause noble !

Contente toi de répondre au post et si le post et la vidéo ne t intéresse pas ....bonne route et pas d HS Bye

Tiens, tu as le monopole du forum ? Ne t'emporte pas trop et évite le superflu .. Zen-Zen-Zen .

Penser trouver la faute, c'est bien faire mieux, c'est difficile. !!!
8 juillet 2015 22:07
Citation
Alter 3go a écrit:
Je dénonce une chose et toi tu me l'apporte sur un plateau ..si tu n as pas regarder la vidéo pourquoi tu commente ? Si c est pour donner un avis ne concernent en cas mon sujet pourquoi tu post ?

Le pire des être humain est celui qui persévére dans sa connerie en pensant que c est une cause noble !

Contente toi de répondre au post et si le post et la vidéo ne t intéresse pas ....bonne route et pas d HS Bye

Apparemment tu as une dent contre Edith Piaf (piaf en argot parisien veut (Moineau)

Rince tes mirettes :

A
8 juillet 2015 23:09
Citation
baliygh75 a écrit:
Tiens, tu as le monopole du forum ? Ne t'emporte pas trop et évite le superflu .. Zen-Zen-Zen .

Penser trouver la faute, c'est bien faire mieux, c'est difficile. !!!

Toi c est sûrement le monopole de la connerie que tu tiens .

Ne commente pas trop vite et évité de confondre le "commercial" et le "véridique"

Trop de zwa9 ,tue le zwa9 ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
8 juillet 2015 23:30
Salem,

tomber amoureux sa arrive quand tu t'y attend pas... c un truc magique
la vidéo donne les principes, les bases du mariages mais pas le fait d'etre croc l'un de l'autre

c inexplicable il te suffit d'un regard et t plus sur terre bref c un plus sa
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
B
8 juillet 2015 23:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Apparemment tu as une dent contre Edith Piaf (piaf en argot parisien veut (Moineau)

Rince tes mirettes :


La pudeur est une valeur qui se perd...

Qu'Allah renforce la pudeur des croyants et croyantes,
qu'Il les éloigne des transgresseurs,
qu'Il les protège des pervers, ameen.
B
8 juillet 2015 23:50
Franchement grande déception devant ton message, baliygh75.

Nul nul nul
8 juillet 2015 23:54
Citation
Alter 3go a écrit:
Toi c est sûrement le monopole de la connerie que tu tiens .

Ne commente pas trop vite et évité de confondre le "commercial" et le "véridique"

Trop de zwa9 ,tue le zwa9 ..

Ne sois pas pédant et mesure tes propos ....Tu commences à franchir la (border line ..)

Celui qui agit comme tout le monde s'irrite nécessairement contre celui qui n'agit pas
comme lui.
(ANDRE GIDE)
A
9 juillet 2015 00:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Ne sois pas pédant et mesure tes propos ....Tu commences à franchir la (border line ..)

Celui qui agit comme tout le monde s'irrite nécessairement contre celui qui n'agit pas
comme lui.
(ANDRE GIDE)


Quel belle phrase ..t aurait aimer que je suis la masse comme un mouton et te remercie pour une chanson qui es à vomir peut être ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 00:08
Citation
Alter 3go a écrit:
Quel belle phrase ..t aurait aimer que je suis la masse comme un mouton et te remercie pour une chanson qui es à vomir peut être ..

Maintenant cesse de jouer au Saint tu n'impressionnes personne , tu as apparemment
l'estomac fragile ..Belle est au féminin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook