Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon moniteur d'auto ecole!!!!
K
2 octobre 2011 22:11
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je ne te permets pas de me parler de la sorte ma chere Karkana, j'aime son humour c'est mon droit et je ne te demande pas ton avissmoking smiley

Pas de soucis .

De toute façon j'ai un peu la flemme et j'ai pas envie de dévié le sujet .
l
2 octobre 2011 22:11
Ce qui est sûr, c'est que karkana ne comprend pas les subtilités de l'humour : l'ironie, notamment.
m
2 octobre 2011 22:17
K
2 octobre 2011 22:18
Citation
libellule89 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que karkana ne comprend pas les subtilités de l'humour : l'ironie, notamment.

L'ironie et l'humour c'est pas difficile à comprendre .

L'humour salace c'est pas de l'humour subtil.

Levier de vitesse = B... , c'est très subtil en effet , il faut vraiment être très intelligent et raffiné pour comprendre la blague .

Tu sais il y a plusieurs type de spectateur , celui qui se félicite intérieurement d'avoir compris la blague de l'auteur , le seul plouc dans la salle à sourire beat et dire " j'ai compris " .
Puis tu as l'autre qui rigole quand c'est drôle et qui dit rien quand c'est pas drôle .

C'est subjectif , chacun ri de ce qu'il veut au fond .

C'était juste une remarque, détend toi , j'ai rien contre Nabildeluxe , si je l'avais payé pour me faire rire ok , mais la c'est un forum c'est gratuit et je m'en fou .
l
2 octobre 2011 22:22
Moi je m'en fiche, tu as raison, l'humour, c'est subjectif.
On ne rit pas de tout, et on rit quand ça nous fait rire.
C'est ton agressivité vis-à-vis de mamounette que je ne comprends pas!
2 octobre 2011 22:38
Pourquoi il te demande ça ? limite on a l'impression qu'il a des sous entendus...un mec non marocain qui vante les origines marocaines d'une fille ne peut avoir que des sous entendus d'ordre sexuels. Mefie toi.
M
2 octobre 2011 22:41
Citation
afineasahbi a écrit:
Pourquoi il te demande ça ? limite on a l'impression qu'il a des sous entendus...un mec non marocain qui vante les origines marocaines d'une fille ne peut avoir que des sous entendus d'ordre sexuels. Mefie toi.

Je suis algérienne avec un cerveau algérien et chez nous marocain(e)s ne veut pas dire sexe, n'importe quoi Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
2 octobre 2011 23:07
Citation
mohamed.T a écrit:
Oui,j'aime l'humour de nabildeluxe:fin mélange de desproges et guy bedos.



Arrête please....je ne suis qu une raclure du web....me comparer a deux monstres de l humour ....


Je t aime quand meme momo yawning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
2 octobre 2011 23:08
il se fou de toi ce qu'il veut c'es que tu fasse le max d'heure de conduite tout les moniteur d'auto son proche avec leur élève ne t'emballes pas tu m'a l'air bien naive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 23:08 par Elija.
e
2 octobre 2011 23:09
mon frere est moniteur d'auto ecole et toute ses copines sont ses eleves
p
2 octobre 2011 23:25
loool eau douce! c'est le bon job en fait pour un jeune homme célib
k
2 octobre 2011 23:30
Fais attention quand tu passes les vitesses hein!
l
2 octobre 2011 23:38
Citation
karimero a écrit:
Fais attention quand tu passes les vitesses hein!

Attention,certaines yabis n'aiment pas l'humour salace! grinning smiley
k
2 octobre 2011 23:47
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Fais attention quand tu passes les vitesses hein!

Attention,certaines yabis n'aiment pas l'humour salace! grinning smiley

Je m'en fiche mais royalement des yabis...qui pensent des trucs de moi smiling smiley
q
2 octobre 2011 23:55
Peut-être qu'elle lui plait mais qu'il s'interroge à haute voix si le fait qu'elle soit Marocaine n'est pas un obstacle insurmontable.
( vis à vis de sa maman chérie )
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
3 octobre 2011 00:08
libellule89 alias miss couette couette .

A l'école primaire , tu as toujours une miss couette couette qui sert de suricate pour dégager le terrain.

Du genre : Tu sais machin à dit que machin à fait alors fais attention !

Il faut pas te sentir agresser Libellule , surtout sur un forum .
h
3 octobre 2011 21:58
ahahaha tres drole!!!
h
3 octobre 2011 22:07
lol merci a tous pour vos conseil oui a vrai dire je suis debutante dc c'est que ma 4eme heure avec lui il est charmant et marrant aussi ..c'est claire qu'au debut gt grave crispé j'etais stresser ms mnt qd je rigole avec lui je suis grave a l'aise au point qu'on se vanne entre nous on se marre bien..je c pas on verra si il me demande mon numero...qd le mec ma parler de mariage et que j'ai dit je veux pa me marier il ma dit quoi!!!! ms pk c'est bien !!! j'ai dit non avec ttes les histoires que j'entend cela me fait flipper et tt et lui essayait d eme convaincre en me disant ms timagine tu dis a ta mere que tu veux pas te marier elle va pas etre contente ect...le mec insistait genre non il faut que tu te marie tu verra ya que des choses positives ect... cela ma paru bizare.. et c'est apres qu'il ma dit tu veux que je te depose ?? depuis quand un moniteur demande a son eleve je te depose chez toi???? .
k
3 octobre 2011 22:13
Citation
hanane93500 a écrit:
lol merci a tous pour vos conseil oui a vrai dire je suis debutante dc c'est que ma 4eme heure avec lui il est charmant et marrant aussi ..c'est claire qu'au debut gt grave crispé j'etais stresser ms mnt qd je rigole avec lui je suis grave a l'aise au point qu'on se vanne entre nous on se marre bien..je c pas on verra si il me demande mon numero...qd le mec ma parler de mariage et que j'ai dit je veux pa me marier il ma dit quoi!!!! ms pk c'est bien !!! j'ai dit non avec ttes les histoires que j'entend cela me fait flipper et tt et lui essayait d eme convaincre en me disant ms timagine tu dis a ta mere que tu veux pas te marier elle va pas etre contente ect...le mec insistait genre non il faut que tu te marie tu verra ya que des choses positives ect... cela ma paru bizare.. et c'est apres qu'il ma dit tu veux que je te depose ?? depuis quand un moniteur demande a son eleve je te depose chez toi???? .
m
3 octobre 2011 22:16
Ben moi il m'a déja déposé chez moi plusieurs fois, ca m'evitait de marcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook