Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon moniteur d'auto ecole!!!!
h
2 octobre 2011 19:59
salut tout le monde!!! voila je voulais vous demander conseils si vous pouvez m'aider.Depuis que j'ai commencé la conduite je commence a eprouver des sentiments envers mon moniteur qui est algerien et moi marocaine...il s'avere que c'est le pote a mon frere et lui sait que je suis sa soeur...qd on se voit pr ma lecon on parle tjs ensemble on rigole bien on se takine on se vanne bref on rigole koi et lui n'arete pas de me poser des kestions du genre: t'es marocaine? ta kel age? ah t'es en age de te marier alors?...c'est quoi ton style de mec ?..et il n'arrete pas de me regarder ...un jr il m'a dit tu fais quoi apres ta lecon de conduite j'ai dit je rentre chez moi il me dit si tu veux je te depose?...et la seance passée il ma dit qu'est ce que je voulais te dire....et il a pa fini sa phrase...comme si il voulais me dire quelque chose ms n'osait pas...et a la fin qd il ma dit le bilan il ma dit t'es marocaine?..j'ai di oui je suis marocaine ..bref on s'est regardé apres y'avait un silence et apres j'ai dit bon je v y aller a la prochaine salut..voila alors que faire ??? a votre avis le mec est-il lui aussi en kiff??
K
2 octobre 2011 21:29
Est ce qu'il t'a mis un forfait de 50h alors que tu as fait une bonne évaluation ?
n
2 octobre 2011 21:31
Te trompe pas de levier de vitesse....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
2 octobre 2011 21:32
Citation
nabildeluxe a écrit:
Te trompe pas de levier de vitesse....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es c.on !!!!!!!

Ba on n'est pas dans sa tete, est ce qu'il te donne bcp d'heure de conduite et te garde plus longtemps ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
2 octobre 2011 21:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
Te trompe pas de levier de vitesse....

L'effet papillon ...

Qui c'est qui t'a dit que ton humour salace était drôle ?
n
2 octobre 2011 21:44
Citation
Karkana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Te trompe pas de levier de vitesse....

L'effet papillon ...

Qui c'est qui t'a dit que ton humour salace était drôle ?


J'ai un fan club de yabies...c est eux qui m ont dit que j étais rigolo!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
2 octobre 2011 21:50
bin dis moi où elle est ton auto-école, je vais m'y inscrire même si j'ai déjà mon permis depuis perpette, mais moi mon moniteur il etait vieux et laid, je veux un jeune bogoss arabe

je te le piquerais bien tiens!!!


grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
2 octobre 2011 21:50
Moi aussi je rigolais bien avec mon moniteur d'auto ecole et on discutait bien, et il ne s'est jamais rien passé. Je pense que c'est pour te détendre, Allah oua3lem, te fais pas trop de films quand meme.
l
2 octobre 2011 21:52
Moi je détestais mon moniteur d’auto-école, c'était un libanais qui passait sa vie à écouter Oum Khaltoum. (seule chose positive!)
pour le reste, il m’énervait!!!
Du genre : "Arrête-toi ici! (une rue avec une pente de 45°) Redémarre! Ne laisse pas la voiture reculer quand tu démarres! Comment tu feras si t'habites dans une rue comme ça?!"
Et bien, je n'habiterai pas dans une rue comme ça! Grrrr

Non vraiment, je le détestais!
M
2 octobre 2011 21:56
Mon moniteur d'école à moi c'était une crème lol, un vieux qui avait une joie de vivre impressionnante, il chantait pendant les heures, franchement un tueur, parfois c'était un jeune un algérien qui le remplacé il me faisait des sous entendu, donc jai demandé à mon ex de venir me cherché après chaque heures de conduite avec lui grinning smiley

Fais pas attention les moniteur d'école, c'est juste des hommes, donc isolé avec une femme, ils ont des mauvaise idée smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
2 octobre 2011 21:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Te trompe pas de levier de vitesse....

L'effet papillon ...

Qui c'est qui t'a dit que ton humour salace était drôle ?


J'ai un fan club de yabies...c est eux qui m ont dit que j étais rigolo!

C'est triste , on peut pas t'en vouloir dans ce cas la .

Tu es condamné à avoir un humour pourri pour plaire à ton fan club .

C'est un peu comme si on disait à Lorie " tais toi " alors qu'au fond elle n'y ai pour rien , c'est le business avant tout .
m
2 octobre 2011 22:00
Moi je suis une fan de nabildeluxe car je comprends ses blagues tout simplementgrinning smiley
2 octobre 2011 22:03
Oui,j'aime l'humour de nabildeluxe:fin mélange de desproges et guy bedos.
A
2 octobre 2011 22:03
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi je suis une fan de nabildeluxe car je comprends ses blagues tout simplementgrinning smiley

Moi aussi je le trouve excellent, mais c'est dommage qu'il a souvent des arrières pensées.
Sinon il a un bon savoir-faire de la comédie et du comique
l
2 octobre 2011 22:03
Nabil, c'est notre quart d’heure "Grosses têtes", le Philippe Bouvard de yabi!
Une humour graveleux et salace à souhait.Un humour de mec, quoi!

C'est marrant.thumbs up
p
2 octobre 2011 22:03
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi je suis une fan de nabildeluxe car je comprends ses blagues tout simplementgrinning smiley


+1

à la posteuse, je ne sais que te conseiller, laisse le venir et s'ouvrir (ou pas), il te reste combien d'heures de conduite? tjs est il qu'il a du temps pdt l'heure de conduite pour aborder ce sujet! essaie de voir discretos avec une fille qui a le mm mono que toi, cmt il est avec elle?

dés fois, lorsqu'un homme nous plait, on peut faire des conclusions hatives d'une phrase, d'un regard, tellement on se projète. d'autres fois, c tout le contraire, le plan drague a beau se voir comme un nez au milieu de la figure, et nous ne voyons rien venir.

seul le temps te dira
K
2 octobre 2011 22:04
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi je suis une fan de nabildeluxe car je comprends ses blagues tout simplementgrinning smiley

Ben tu as le même mérite qu'un enfant de Cp qui passe en Ce1 parce qu'il connait l'alphabet .
n
2 octobre 2011 22:06
Citation
Karkana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Te trompe pas de levier de vitesse....

L'effet papillon ...

Qui c'est qui t'a dit que ton humour salace était drôle ?


J'ai un fan club de yabies...c est eux qui m ont dit que j étais rigolo!

C'est triste , on peut pas t'en vouloir dans ce cas la .

Tu es condamné à avoir un humour pourri pour plaire à ton fan club .

C'est un peu comme si on disait à Lorie " tais toi " alors qu'au fond elle n'y ai pour rien , c'est le business avant tout .




Je te rejoins entierement....je suis prisonnier de mon humour genre Bigard de ouarzazate .....tu sais qu une fois j'ai poste un truc sérieux concernant un problème de couple...hé bein tu sais pas quoi? On m a rétorque que je devais arrêter de me moquer d elle...

Tu es la seule a m avoir compris....snif


Sinon tu l a passe ou ton permis de conduire?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
2 octobre 2011 22:06
Je ne te permets pas de me parler de la sorte ma chere Karkana, j'aime son humour c'est mon droit et je ne te demande pas ton avissmoking smiley
n
2 octobre 2011 22:10
Les filles c est gentil mais karkana essaye de vous dire que a cause de vous que je suis comme ça ....


Je suis malade


Pour la posteuse: profite en , essaye de gratter les questions du code.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook