Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse et détruite
25 mai 2017 23:39
Sérieusement j'ai du mal avec les gens qui qualifient les autres de "supers pieux masha'Allah" et compagnie surtout quand c'est uniquement à travers des échanges virtuels. Qu'est-ce que vous en savez ? Tout le monde peut se faire passé pour ce qu'il veut derrière un écran ! De plus si il est super pieux comment fait-il pour se trouver sur le net à parler avec des meufs ? Et toi ton seul moyen d'apprendre ta religion c'est avec un mec sur le net ? Il y avait pas d'autres moyens ?!
Désolée mais ton histoire pue l'hypocrisie des 2 cotés !
25 mai 2017 23:47
il prend peut etre ses distances parce qu'il a l'impression que toutes les perches qu'il a tendu n'ont pas trouvé preneur Angel
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
as salamu alaykum
Je sais pas par où commencer mais pour aller vite, ça faisait 1 an que je parlais sur messenger avec un garçon de 17 ans et très pieux..C'était pour m'apprendre parce que je venais seulement de commencer à prier etc et je voulais vraiment quelqu'un de droit qui sait beaucoup sur l'Islam.Normalement je devais juste poser des questions et lui répondre mais après on s'ecrivait plusieurs fois par jour pour parler de tout et de rien.Moi je suis tombée follement amoureuse de lui mais lui s'éloigne de moi sad smiley Je sais pas pq,je pense que je parlais beaucoup trop de choses innutiles et j'ai du dire des conneries .Il ne m'écrit plus et ça se voit qu'il aime pas me parler alors qu'avant il parlais de tout et rien juste pour me parler.Je l'aime vraiment très fort
C
25 mai 2017 23:49
Calme toi...Je suis pas sûre qu'il était super pieux mais je le pense vu tout ce qu'il savait et sa manière de se comporter..Et non quand je dis qu'il savait beaucoup c'est pas du copier coller de quelques hadiths trouvé sur le net..Mais il y a des choses que je sais mais que je peux pas dire aussi.Des hypocrites,crois moi j'en ai connu beaucoup et maintenant j'arrive + ou - à les reconnaître.
Et c'est moi qui suis allée lui parler en 1er.Si tu veux savoir il se méfiait même de moi en vérité
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Sérieusement j'ai du mal avec les gens qui qualifient les autres de "supers pieux masha'Allah" et compagnie surtout quand c'est uniquement à travers des échanges virtuels. Qu'est-ce que vous en savez ? Tout le monde peut se faire passé pour ce qu'il veut derrière un écran ! De plus si il est super pieux comment fait-il pour se trouver sur le net à parler avec des meufs ? Et toi ton seul moyen d'apprendre ta religion c'est avec un mec sur le net ? Il y avait pas d'autres moyens ?!
Désolée mais ton histoire pue l'hypocrisie des 2 cotés !
25 mai 2017 23:57
Ne t'inquiètes pas je suis parfaitement calme je dis juste ce que je pense de plus quand je parlais d'hypocrisie je te visais aussi car il y a plein de moyen d'apprendre sa religion sans avoir à aller tchatcher avec un mec sur le net !
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Calme toi...Je suis pas sûre qu'il était super pieux mais je le pense vu tout ce qu'il savait et sa manière de se comporter..Et non quand je dis qu'il savait beaucoup c'est pas du copier coller de quelques hadiths trouvé sur le net..Mais il y a des choses que je sais mais que je peux pas dire aussi.Des hypocrites,crois moi j'en ai connu beaucoup et maintenant j'arrive + ou - à les reconnaître.
Et c'est moi qui suis allée lui parler en 1er.Si tu veux savoir il se méfiait même de moi en vérité
C
25 mai 2017 23:59
je sais...mais une fois fait je pouvais plus m'arrêter
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ne t'inquiètes pas je suis parfaitement calme je dis juste ce que je pense de plus quand je parlais d'hypocrisie je te visais aussi car il y a plein de moyen d'apprendre sa religion sans avoir à aller tchatcher avec un mec sur le net !
A
26 mai 2017 01:00
Bonsoir .....oh que c est dur à vivre un chagrin d amour ! ....mais bon vous vous en remettrez.....Le fait que vous souffrez de cette pseudo séparation ......est en partie, dû au fait...que cet homme vous l avez idéalisé .....! Il vous apportait des réponses relative à la religion....s en est suivie , un certain bien être de se retrouver à parler avec lui.... c est homme ( et je me fie à votre commentaire ) quoi qu il ait pu vous dires ou agir ....à laisser s installer une relation " amicale " mais qui pour moi ..était sur fond de séduction . .et surement indépendamment de votre volonté!....pour lui je ne me prononcerai pas , puisque je ne connais pas sa version des faits ! Mais pour vous , il est facile de comprendre , pourquoi à présent ..l état d esprit dans lequel vous vous trouvez ...vous fait tant souffrir ! Vous en êtes tombez amoureuse ..... ! Mais il serai plus judicieux .de vous dires que cet amour idéalisé ..c est le votre et non le sien......n espérez surtout pas en un idéal .....car malheureusement il n existe pas.....! C est en partie vrai , que nous les femmes avons ,cette propension à idéaliser très vite une relation ....c est dû au fait , que nous sommes dans l émotif plus facilement que les hommes.....! Aller un peu de courage ...qql que pleurs , qql que nuits blanches....et un jour inch allah tout finira par s arranger ....car la raison finira par l emporter sur votre coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook