Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse et détruite
C
25 mai 2017 21:55
as salamu alaykum
Je sais pas par où commencer mais pour aller vite, ça faisait 1 an que je parlais sur messenger avec un garçon de 17 ans et très pieux..C'était pour m'apprendre parce que je venais seulement de commencer à prier etc et je voulais vraiment quelqu'un de droit qui sait beaucoup sur l'Islam.Normalement je devais juste poser des questions et lui répondre mais après on s'ecrivait plusieurs fois par jour pour parler de tout et de rien.Moi je suis tombée follement amoureuse de lui mais lui s'éloigne de moi sad smiley Je sais pas pq,je pense que je parlais beaucoup trop de choses innutiles et j'ai du dire des conneries .Il ne m'écrit plus et ça se voit qu'il aime pas me parler alors qu'avant il parlais de tout et rien juste pour me parler.Je l'aime vraiment très fort
25 mai 2017 22:02
Aleykoum Salam
Tu n'as jamais vu ce garçon ?
Si ce garçons s'éloigne de toi c'est peut être pour une bonne raison, seul Allah swt sait pourquoi, si tu comptais avoir une relations hors mariage avec lui c'est peut-être aussi pour ça qu'il c'est éloigné car comme tu dis c'est un garçons pieux, c'est peut-être un mal pour un bien, si Allah swt t'eloigne de lui ce sera que pour ton bien.
Il et peut-être venu sur ta route pour t'en apprendre plus sur l'islam.
Je ne peux pas t'en dire plus Allahu A'lam
25 mai 2017 22:04
Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, au départ votre conversation était pour un but précis.

Maintenant tes sentiments pour lui se sont développés, ce qui peut se comprendre, mais lui il est jeune, il n'est pas prêt et ne veux sûrement pas te donner de faux espoirs du coup il ne te répond plus car il ne veut pas te blesser tout simplement.

Réaction typiquement masculine..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
25 mai 2017 22:04
Allah veut ton bien et te protege ma belle!!
A
25 mai 2017 22:09
Te prends pas la tête, ça arrive
Pas la peine de te remettre en question pour autant, les relations se font et se défont c'est comme ça.
Quand bien même tu aurais mal agit si il tenait à toi Ben croix moi que ça aurait rien changer.
Après avec le virtuel tu as peux être embellie le mec et votre "relation", faut être prudent car notre imagination nous joue parfois des tours

Aller courage ça va aller, la vie continue smiling smiley
25 mai 2017 22:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un garçon très pieux qui te parle en privé, longuement, fréquemment de la pluie et du beau temps. Pieux de quelle religion ? Parce qu'en Islam, c'est interdit. Détails ici, ici et .

Je crois que tu te fais des films à son propos. Qu'est-ce que tu connais de lui ? Connais-tu un de ses défauts ?
Sinon, demande-le en mariage. Détails ici et .

Allah a instauré des règles. On a moins de problème quand on respecte les règles de l'Omniscient et du Sage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 22:11 par CHN-W.
C
25 mai 2017 22:11
Il me parlait lui-même d'autres sujets que la religion même si c'était pas notre but au départ
Et je lui ai jamais montré mes sentiments sad smiley Peut-être qu'il a compris mais lui-même me montrais parfois qu'il aimerait me voir un jour mais sans le dire.Il me l'a jamais dit mais ça se voyait parfois.Et il vit dans notre pays d'origine.
25 mai 2017 22:13
Comment tu peux etre "amoureuse" d'unnhomme Que tu n'as jamais vu? De plus tu n'as que 17 ans c'est tres jeune..

s
25 mai 2017 22:19
tu as deja recu de bonnes et sages reponses , je te dis seulement , il est parti a quoi bon te

torturer comme ca posant des questions sur lui ext ?? sinon bloquer encore plus sur cette

histoire inutile

perd pas ton temps ma soeur la vie est courte , les sentiments ca vient ca blesse et ca part ou

s'oubli ou s'ignore , trouve toi une solution

bref avance dans ta vie , et dorenavent evite ce genre de conversations , quand ya plus de raison

valable , ca ramene que des problemes
C
25 mai 2017 22:23
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
U
25 mai 2017 22:35
Salam Alayki petite Soeur,

Comment un homme "super" pieux peut il demander une photo à une femme qui lui ai étrangère et parler avec elle longuement en privé ?!

Je pense que tu es tombé amoureuse car tu le vois comme l'homme idéal puisque tu n'as vu ( ou plutôt lu ) de lui que des belles choses mais en réalité tu ne sais pas comment cette personne est véritablement.. Tu t'ai fait une image de lui et tu t'accroche à celle-ci..

Je te conseille de ne plus discuter avec un homme en privé, quant bien même il serait pieux.

Tu sais au départ ça commence par une discution de la religion ou discution banal et regarde le résultat : un cœur brisé.

Ce n'est donc pas pour rien qu'Allah a interdit de nous approcher de la fornication... L'être humain est faible.

Qu'Allah t'apaise et te protège.
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
25 mai 2017 22:42
Il te demande une photo puis quand tu lui as envoyé il a pas aimé, donc il t'a testé sans t'en rendre compte...de plus il est du bled si j'ai bien compris, ne t'attache pas comme ça, surtout sur internet, tu ne sais jamais qui est derrière un homme, il peut être malintentionné et se jouer de ta naïveté. Attention au qualificatif super-pieux, tu n'en sais rien, on copie colle les hadiths et hop on se dit que cet homme est mashAllah.

Il a pris de la distance, alhamdulilah, eloigne toi de lui toi aussi, car il parle certainement a d'autres filles, il se peut qu'il,revienne vers toi quand il aura rien à faire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
25 mai 2017 22:48
Je pense pas qu'il a pas aimé parce que plus tard il me disait que je suis belle et de ne parler à personne d'autre, de ne pas m'afficher et il devenait justement plus proche.Mais la 2ème fois il m'a dit que c'est pas bien d'envoyer sa photo,qu'il avait juste demandé une fois pour me voir etc
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il te demande une photo puis quand tu lui as envoyé il a pas aimé, donc il t'a testé sans t'en rendre compte...de plus il est du bled si j'ai bien compris, ne t'attache pas comme ça, surtout sur internet, tu ne sais jamais qui est derrière un homme, il peut être malintentionné et se jouer de ta naïveté. Attention au qualificatif super-pieux, tu n'en sais rien, on copie colle les hadiths et hop on se dit que cet homme est mashAllah.

Il a pris de la distance, alhamdulilah, eloigne toi de lui toi aussi, car il parle certainement a d'autres filles, il se peut qu'il,revienne vers toi quand il aura rien à faire.
C
25 mai 2017 22:49
oui du bled de la Tchétchénie
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il te demande une photo puis quand tu lui as envoyé il a pas aimé, donc il t'a testé sans t'en rendre compte...de plus il est du bled si j'ai bien compris, ne t'attache pas comme ça, surtout sur internet, tu ne sais jamais qui est derrière un homme, il peut être malintentionné et se jouer de ta naïveté. Attention au qualificatif super-pieux, tu n'en sais rien, on copie colle les hadiths et hop on se dit que cet homme est mashAllah.

Il a pris de la distance, alhamdulilah, eloigne toi de lui toi aussi, car il parle certainement a d'autres filles, il se peut qu'il,revienne vers toi quand il aura rien à faire.
25 mai 2017 22:50
Tu commences à le défendre c'est mort Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
25 mai 2017 22:53
Pardon smiling smiley
Mais vraiment c'est dur de faire tourner la roue...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu commences à le défendre c'est mort Oups
B
Boa
25 mai 2017 22:57
Salam

Ne jamais envoyer des fotos à un inconnu ,ne jamais se dénuder ,jamais de webcam avec un inconnu .
Bp de femmes se sont retrouvées sur youtube avec des sales commentaires et leur foto affichée
avec nom et prénom .

C'est une spécialité du bled , attention ne recommence surtout pas .




Citation
Chechenkaaaa a écrit:
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
C
25 mai 2017 23:29
Attention aux tordus qui te font croire qu'ils ont le même âge que toi et qui en ont 30 de plus !!!

Et puis là, il ne te parle plus, c'est peut-être pour que tu attendes après lui, et il refera son apparition pour te donner un rendez-vous, et toi, parce que tu seras contente d'avoir à nouveau de ses nouvelles, tu y iras et là, Dieu sait ce qui peut se passer.

Bon sang, y'a pas de garçons de ton âge dans ton coin que tu connais vraiment ?

On ne parle pas aux inconnus en privé et encore moins sur le net. La plupart, pour ne pas dire 98% des cas, sont des pervers.

Laisse tomber, vraiment. A tous les coups c'est un barge qui est marié avec des gosses et qui veut se faire passer pour le tombeur de ces minettes.

Réveille-toi, il est grand temps !
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
je l'ai vu par photo et je l'aime parce que il est super pieux.Il m'a demandé ma photo 1 seule fois pour me voir et la 2ème fois quand je lui ai envoyé moi-même, il m'a dit de ne plus refaire ça..
Je sais pas pourquoi il me parlait peut-être que je lui faisait pitié parce que j'étais seule et j'avais plus d'amis depuis que j'avais commencé à pratiquer..
C
25 mai 2017 23:34
Je sais qu'il a pas menti sur son âge pcq j'ai vu sa photo,et un jour il voulait tester l'appel vidéo pour voir si ça marche bien pour parler avec son cousin de Belgique..Sans que je parle ni me montre il me disait de mettre le doigt sur la caméra pour pas qu'on me voit.Mais j'ai refusé pcq j'étais dehors.Et il m'a jamais parlé de façon perverse au contraire parfois moi je deconnais un peu et lui il me remettait à ma place
Citation
Cathy91 a écrit:
Attention aux tordus qui te font croire qu'ils ont le même âge que toi et qui en ont 30 de plus !!!

Et puis là, il ne te parle plus, c'est peut-être pour que tu attendes après lui, et il refera son apparition pour te donner un rendez-vous, et toi, parce que tu seras contente d'avoir à nouveau de ses nouvelles, tu y iras et là, Dieu sait ce qui peut se passer.

Bon sang, y'a pas de garçons de ton âge dans ton coin que tu connais vraiment ?

On ne parle pas aux inconnus en privé et encore moins sur le net. La plupart, pour ne pas dire 98% des cas, sont des pervers.

Laisse tomber, vraiment. A tous les coups c'est un barge qui est marié avec des gosses et qui veut se faire passer pour le tombeur de ces minettes.

Réveille-toi, il est grand temps !
C
25 mai 2017 23:37
Ben méfies-toi quand même. Y'en a qui finissent par s'enrôler dans daesh avec des plans comme ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook