Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un non musulman
R
23 octobre 2015 01:04
Que veux tu ma biiche pour le coup'là on peut dire qu'elle ne se voile pas que la tete mais elle se voile carrément la face Danse grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais wallah grave, surtout voilé quoi !
23 octobre 2015 01:07
Ptdrrrr, j'adore !!!

 
Applause please ! 0
Citation
Righteousness a écrit:
Que veux tu ma biiche pour le coup'là on peut dire qu'elle ne se voile pas que la tete mais elle se voile carrément la face Danse grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
IEF
23 octobre 2015 01:07
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

L'être humain est faible et pécheur ne l'oublie pas.

Par contre pour la posteuse, oublie le !!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Marre de celles qui se présentent comme des musulmanes pratiquantes et voilées et qui se fourvoient à fréquenter des non musulmans

Sérieux vous avez quoi dans la tête ??

Comment on peut organiser sa vie autour de la religion et lever les yeux sur quelqu'un qui n'est pas musulman

Quelle crédibilité donnes tu à celles qui portent le voile ??

Le voile c'est pour t'éviter le brushing tous les jours ou avoir la possibilité de sortir les cheveux gras ??
R
23 octobre 2015 01:08
yawning smiley
Serieux c pas pour te flatter Didou mais je kiffe tes commentaires j'ai l'impression qu'on se fait les mêmes reflexions parfois sauf que toî c'est tjrs en mode classe ét moi ca sort en mode plus vulgos parfois ptdr confused smiley
Citation
Didoushka a écrit:
That's so sweet Righteousness yawning smiley
S
23 octobre 2015 01:12
Salam eleikoum,

Certes l'être humain est faible mais le fait d'être laxiste à outrance accentue cette faiblesse. Beaucoup de gens osent franchir les lignes rouges car on leur a fait comprendre que quoi qu'il fasse "ce n'est pas grave " et que de toute façon "l'être humain est faible". Il faut savoir être dans le juste milieu des choses. Pour pouvoir tomber amoureuse, il faut l'avoir voulu car cela demande un temps de fréquentation assez important. On tombe pas amoureux d'un jour à l'autre comme ça. Elle a donc eu largement le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait.
Citation
Islam en France a écrit:
L'être humain est faible et pécheur ne l'oublie pas.

Par contre pour la posteuse, oublie le !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 01:12 par Spurs.
R
23 octobre 2015 01:15
Welcome Welcome
Merci hbiba t'es trooop mignoooone yawning smiley
s
23 octobre 2015 01:29
A hala-hala : tu m'as fait trop rire avec ton bande d'hypocrites. C'est vrai que les hommes musulmans gentils, prévenants, respectueux et tout le bataclan se font très rares et même une femme voila ne voudrait pas ce ramasser avec un musulman qui va la maltraiter. Maintenant c'est vrai que les mecs musulmans ne se posent pas trop la question quant au choix d'une musulmane ou non musulmane mais que veux tu la religion le leur permet. Maintenant la posteuse doit tout simplement parler au jeune homme et lui expliquer qu'elle ne peut pas le fréquenter parce qu'il est non musulman et elle verra ce qu'il lui répondra. Si il est vraiment intéressé a elle, il cheminera peut être vers l'Islam inchallah par amour et ca sera tout a son honneur. A elle de le tester subtilement et de voir ce qu'il a dans la tête tout en restant distante et sur ses gardes. Dans la vie tout est possible.
C
23 octobre 2015 10:09
salam alaykoum,

oukhty fillah je te conseille à toi et à moi d'abord taqwa Allah. Fais des douhas pour qu'Allah te raffermis le coeur et la raison et de ne pas laisser cette passion amoureuse te voiler le coeur et te faire tomber dans un grand péché.

Si tu aimes et crains Allah alors éloigne de ce qu'Il nous a interdis et donc de cet homme.

Au début ce sera un peu dure mais les déceptions amoureuses ne durent pas longtemps pour celui qui cherche l'agrément d'Allah

Malheureusement, nous n'obéissont pas à notre Seigneur comme il se doit et on se plaint après des mouséba qui nous tombent dessus. Ce n'est pas pour rien que la mixité nous est interdit.

Ne soyez pas dure avec elle car Allah nous dis dans le coran que l'homme est faible et personne n'est à l'abri de tomber dans le pécher alors celui qui se préserve qu'Il remercie Allah car le thabat ( affermissement) ça ne viens que de Lui.


Ya Mouqaliba alqouloub tabith qalbi a3la dinik wa a3la taa3tik
r
23 octobre 2015 11:34
mmmouais, pour moi tu l'as quand même voulu. Dire que ça t'es tombé dessus par hasard, j'y crois pas un mot, à moins que tu ne sois possédée par un démon.

Bref, tu l'as cherché. Le seul truc à faire c'est te le sortir de la tête.
Citation
Kanaa a écrit:
Salam Alaykoum tout le monde,

Je vais essayé de faire court en faite je suis tombée amoureuse d'un non musulman ! Je ne m'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas ! Je suis voilée je fait la salat El Hamdoulilah et ça m'es tombé dessus comme ça !

En faite ce mec la au départ nous étions même pas des potes hein ont ce parlais tout les deux mais c'étais que du pro et puis je me disais que de toute façon comme c'est un non musulman il n'y a pas de risque que je tombe amoureuse et lui non plus et bah non j'avais tout faux !

Maintenant il demande à me voir souvent et de plus en plus c'est un mec bien etc mais bon je vais pas m'étaler la dessus de toute façon ça ne sert à rien !

Soyez tolérant svp ne veut pas d'insultes ou quoi que ce soit je demande juste à avoir des conseils et de l'aide pour ne pas tomber dans le piège du sheitan !

J'attend vos réponses, Merci
A
23 octobre 2015 11:52
Non mais franchement c'est hypra difficile de resister a l'attirance qui se noue entre deux personnes.
Perso j'ai toujours trouve ca impossible de lutter contre ce "flot", ca nous emporte malgre nous, cest un courant a l'interieur de nous qui emporte tout sur son passage.
Meme si on sent qu'on est en train de tomber amoureuse et qu'il faudrait arreter la, c'est comme impossible d'arreter le processus et si on arrive par miracle a tout couper les ponts (la, impossible vu qu'ils sont collegues), ca finit par revenir comme un boomerang en pleine gueule. Parce-que tout ce qui est reprime, ressurgit encore plus fort apres.

Le meilleur moyen d'eteindre des sentiments naissants c'est pas de lutter contre (c'est mort!) mais de faire baisser l'idealisation qu'on a de la personne en trouvant beaucoup d'adrenaline et de piment dans le reste de sa vie. Le feu qu'on allume dans le reste de sa vie fait relativiser celui qui s'allume pour l'etre qui nous fait craquer.
23 octobre 2015 13:48
en meme temps tout le monde met les voilées ds une case parfaite


vous etes juste riidicule. ce sont des femmes comme les autres point. elle sont ni meilleurs ni pire (oui oui elles sont pas meilleurs. l islam c pasu n voile. l'islam ya tellement de truc que la si je tentais de faire la liste ca prendrait pas mal de pages..)

donc bon.

bref. c le genre de truc en gros qui peut arriver a tout le monde

c dommage pck le voile souvent protege de ce genre de p vis a vis des non musulmans, la ca n'a pasm arché..
23 octobre 2015 13:50
une bonne partie de ces hommes n'hésitent pas à se mettre avec des non-musulmanes ? pourquoi le contraire devrait être choquant ?

Kanaa
c est pas une raison pour désobéir à Allah.Ne regarde plus les hommes,baisse le regard,ne discute plus avec eux comme conseiller dans le coran yaak .
A
23 octobre 2015 14:36
Bin le probleme c'est pas que ca se fait ou ne se fait pas de se mettre avec un non musulman quand on est musulmane pratiquante.

Le probleme c'est que comment veux-tu etre epanouie quand tu mets au centre de ta vie et de ta vie de couple "quelque chose" qui releve de la science-fiction pour l'autre?
C'est un probleme de regarder dans la meme direction.

C'est le meme probleme pour tous les pratiquants convaincus de toutes les religions.
Un juif convaincu et pratiquant avec une athee convaincue, oulala comment vivre sur la meme longueur d'onde??

Apres si le conjoint est sincerement ouvert et interesse la-dessus, suffisamment pret a accepter et supporter les contraintes que la religion amene (car ce sont des contraintes chiantes quand on ne croit pas), ca va, sinon...bonjour les degats...
C
23 octobre 2015 17:20
Walikoum salam

C'est exactement ça !!!!! La femme voilée est un fantasme pour beaucoup et mêlé les non musulmans car ça les intrigue de savoir ce qu'il y a en dessous ....


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu sais ce qu'il se dit dans sa tête lui ?

Non ?

Bah ça "mmmmhhhhh, une petite musulmane voilé, miamiam"
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 octobre 2015 17:22
C'est vrai moi je le sais que c'est des femmes comme les autres, mais c'est dur d'y croire dans la réalité. Le voile c'est la pudeur sous forme physique, dans notre inconscient ça peut pas être synonyme de déchéance Heu
Citation
petit-sourire a écrit:
en meme temps tout le monde met les voilées ds une case parfaite


vous etes juste riidicule. ce sont des femmes comme les autres point. elle sont ni meilleurs ni pire (oui oui elles sont pas meilleurs. l islam c pasu n voile. l'islam ya tellement de truc que la si je tentais de faire la liste ca prendrait pas mal de pages..)

donc bon.

bref. c le genre de truc en gros qui peut arriver a tout le monde

c dommage pck le voile souvent protege de ce genre de p vis a vis des non musulmans, la ca n'a pasm arché..
23 octobre 2015 17:33
ben faut fiche la paix aux gens



un bon musulman se contente de dire "mashAllah" quand il voit qlq un de visuellement ou moralement pieux sil le peut

et de souhaiter la guidance a qlq un qui lui parait a coté dla plaque

y'a pas a glorifier des etres humains ou jsais pas quoi.

on fait tous des erreurs.
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai moi je le sais que c'est des femmes comme les autres, mais c'est dur d'y croire dans la réalité. Le voile c'est la pudeur sous forme physique, dans notre inconscient ça peut pas être synonyme de déchéance Heu
23 octobre 2015 17:35
@petit-sourire oui bien sur je parlais pas de glorifier smiling smiley
6
23 octobre 2015 17:43
Inna li Llah wa Ina illayhi raji3oune.

C est grave la quand même. .

Y a pas assez de Musulmans beau gosse en France pour flasher sur un mécréant qui t appel tout les jours à l enfer ??

Si il s agissez que de beauté ou de la bonne entente entre être humain, j serait déjà père de famille et des mécréante gentille et belle et qui obéissent à leur mec c est pas se qui manque


Reprend tes esprit
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
24 octobre 2015 09:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi

Pourquoi tu n'essaye pas de lui expliquer les choses gentillement et que s'il n es pas musilmans que ca ne serait pas possible avec lui.

Dans tout les cas je soutiens ma sœur smiling smiley
Citation
Kanaa a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment mais vraiment déçue et dégoûtée par vos commentaire insultant et ignobles. Je pensais que venir sur ce site c'étais de parler de mon problème et d'obtenir de l'aide de mes soit disant frères et sœurs musulmans et je me suis lourdement trompée !

Vous devriez avoir honte de tenir de tel propos insultant sans même tenir compte que cela pouvais me faire du mal. Vous vous permettez de me juger sans même avoir compris mon histoire ce qui prouve que vous êtes débile et pauvre d'esprit. Vous vous dîtes être musulmans et vous vous permettez de me jugez alors que vous ne me connaissez même pas.

Tout ce que j'ai à vous dire c'est honte à vous ! Oui, honte à vous qui vous êtes permis de dire ces choses et honte à vous qui seront jugé par Allah le jour du jugement dernier.

Bref je tiens surtout à remercier les rares personnes qui ont su me répondre avec sagesse et avec intelligence et sachez que je vais faire tout mon possible pour prier Allah de me délivrer de cette épreuves et que je vais réussir.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook