Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un mec qui l'est pas"urgent"
f
10 janvier 2010 14:39
MOi je pense que tu dois le zapper, car un homme s'arrette tjrs aux 1re sentiments et impressions dune femme, et là en l'occurence tu parles de "relation libre"...

Tu pensais quoi? avoir du respect et de l'amour en retour?

Et apres ça vient pleurer...tu es la seule responsable de tes actes...

Cet homme na aucun respect pr toi, sinon, jamais il aurait accepter "cette" relation LIBRE, et jamais il ne t'aurait quitté...

enfin, bref...je dois me faire vieille, "relation libre", où va t'on?!!!!
10 janvier 2010 15:28
Citation
fafou2005 a écrit:
MOi je pense que tu dois le zapper, car un homme s'arrette tjrs aux 1re sentiments et impressions dune femme, et là en l'occurence tu parles de "relation libre"...

Tu pensais quoi? avoir du respect et de l'amour en retour?

Et apres ça vient pleurer...tu es la seule responsable de tes actes...

Cet homme na aucun respect pr toi, sinon, jamais il aurait accepter "cette" relation LIBRE, et jamais il ne t'aurait quitté...

enfin, bref...je dois me faire vieille, "relation libre", où va t'on?!!!!

tu as tout dit je pense exactement comme toi!!!!

en gros tu l'a cherche et en plus t'as franchement pas d'mour propre pour accepter que ton gars voit d autres devant toi sans probleme
l
10 janvier 2010 16:01
Citation
LeMask a écrit:
Mon dieu ce que je déteste les femmes infidéles...

Quand tu es fiancée/avec un mec... Tu dois arrêter de chercher ailleurs...

Et si je te disais que ton fiancé croisais chaque jour des femmes meilleures que toi. Tu dirais quoi?

C'est franchement dégueulasse ce manque de noblesse ambiant dans la société, les gens sont vraiment mauvais...


rassure toi meme en relation libre g po pu allé voir ailleur mé lui oui
l
10 janvier 2010 16:09
Citation
nawalita a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
MOi je pense que tu dois le zapper, car un homme s'arrette tjrs aux 1re sentiments et impressions dune femme, et là en l'occurence tu parles de "relation libre"...

Tu pensais quoi? avoir du respect et de l'amour en retour?

Et apres ça vient pleurer...tu es la seule responsable de tes actes...

Cet homme na aucun respect pr toi, sinon, jamais il aurait accepter "cette" relation LIBRE, et jamais il ne t'aurait quitté...

enfin, bref...je dois me faire vieille, "relation libre", où va t'on?!!!!

tu as tout dit je pense exactement comme toi!!!!

en gros tu l'a cherche et en plus t'as franchement pas d'mour propre pour accepter que ton gars voit d autres devant toi sans probleme

je ss tout a fait daccord avc vous je suis la seule fotive ds tt ca .
mais je croi ke vous ne connaisais ppo encore ce que c d'aimer une personne et pouvoir tout lui donné juste pour un sourire ou un mot de sa part
ct plus fort ke moi je ne me trouve po des arguments mais ce que je sais c ke je l'aime plusque mon ame ou ma vie
mé mrci kon meme pr vos conseil et remarque je lé cherché
10 janvier 2010 17:47
Citation
lally a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
MOi je pense que tu dois le zapper, car un homme s'arrette tjrs aux 1re sentiments et impressions dune femme, et là en l'occurence tu parles de "relation libre"...

Tu pensais quoi? avoir du respect et de l'amour en retour?

Et apres ça vient pleurer...tu es la seule responsable de tes actes...

Cet homme na aucun respect pr toi, sinon, jamais il aurait accepter "cette" relation LIBRE, et jamais il ne t'aurait quitté...

enfin, bref...je dois me faire vieille, "relation libre", où va t'on?!!!!

tu as tout dit je pense exactement comme toi!!!!

en gros tu l'a cherche et en plus t'as franchement pas d'mour propre pour accepter que ton gars voit d autres devant toi sans probleme

je ss tout a fait daccord avc vous je suis la seule fotive ds tt ca .
mais je croi ke vous ne connaisais ppo encore ce que c d'aimer une personne et pouvoir tout lui donné juste pour un sourire ou un mot de sa part
ct plus fort ke moi je ne me trouve po des arguments mais ce que je sais c ke je l'aime plusque mon ame ou ma vie
mé mrci kon meme pr vos conseil et remarque je lé cherché

detrompe toi ma cherie , je ce que c l'amour : c pour ca d'ailleurs que je sais faire la difference en l'amour et etre prise pour une cruche ou un bouche-trou ce kil a fait de toi apparement

quand on aime et quand on est aime on se contente pas d'etre cache par son copain ou son fiance ; on a envie de le montrer a tout le monde et surtout on aime pas partage son partenaire!!!!

excuse moi de te dire mais c toi qui ne connait rien a l'amour avec un gd A.
10 janvier 2010 17:49
d'ailleurs compte tenu de ton age; qu'est ce que tu connais a l'amour

allez ma grande un peu de fierte et trouve toi qqun qui va t'appprecier et te respecter a ta juste valeur!!
n
10 janvier 2010 17:56
relation libre sa veut dire que vous etes ensemble juste pour le sexe ???
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

I'm choked
10 janvier 2010 17:57
Contrairement à ce que tu peux croire neyla87... Ces relations là sont les plus saines qu'on puisse trouver sur le marché.

Quand ils sont ensembles, c'est qu'ils en ont vraiment envie.

C'est un sujet complexe... Surtout pour les esprits fermés.
L
10 janvier 2010 17:58
Salam,

Tu ne peux pas obliger une personne à t'aimer. Si il t'aimait vraiment, vous serez passé de "relation libre" à "en couple" (pour reprendre le jargon Facebookien lol!).

Voilà Voilà, en tout cas, miss je te conseille d'oublier ce jeune homme!
N
10 janvier 2010 18:08
vous vous etes jette directement dans la gueule du diable. elle est si delicieuse au depart mais vous laisse apres un arriere gout tellement plus amere qui ne s'en ira veritablement de votre gorge que qu'on vous aurez enfin pris vivement conscience de votre manifeste egarement, que vous le regrettiez devant Allah et que vous le pleuriez le plus chaudement du monde... ca viendra inchallah.

salaam,
l
14 janvier 2010 00:19
Citation
LeMask a écrit:
Contrairement à ce que tu peux croire neyla87... Ces relations là sont les plus saines qu'on puisse trouver sur le marché.

Quand ils sont ensembles, c'est qu'ils en ont vraiment envie.

C'est un sujet complexe... Surtout pour les esprits fermés.


je croi kil nya po tro de gens ki vont me comprendre car l'amour na po d'age et on pe meme se sacrifié car on ne pense qu'un seul truc c le bonheur de l'etre kon aime
j
14 janvier 2010 15:54
Citation
lally a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils le plus vite possible je suis amoureuse d'un mec avec qui j'avais une relation libre c'est a dire personne ke nous deux ne sait kon sort ensemble et ke chacun d'entre nous peut faire ce kil veut pendant 1année.
mais celui ci ne s'intéresse plus a moi .mais moi je n'arrive plus a l'oublier je ne peux mime plus sortir ou même parler a un

Salem,

S'il n'arrive pas à te faire aimer par son coeur, on ne pourras pas grand chose pour toi, de plus si les gens ici sur ce site pouvait t'aider à le reconquerir, une grand emajorité l'aurait fait pour leur propre personne ou leur entourage..

C'est un amour à sens unique donc, la solution, change de chemin si tu veux rencontrer quelqu'un sur ton chemin, car la route que tu as prise là tu risques d'y rester un long moment avant que tu te rendes comptes que tu es la seule.
m
14 janvier 2010 16:23
j'aurai tout lu sur ce forum ! ca devient inkietant !!!


ou est votre dignité ??????????????????????????????
l
14 janvier 2010 17:32
Citation
lally a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils le plus vite possible je suis amoureuse d'un mec avec qui j'avais une relation libre c'est a dire personne ke nous deux ne sait kon sort ensemble et ke chacun d'entre nous peut faire ce kil veut pendant 1année.
mais celui ci ne s'intéresse plus a moi .mais moi je n'arrive plus a l'oublier je ne peux mime plus sortir ou même parler a un autre gas .
svp aidez moi a le reconquérir c'est très important
merci d'avance





assume smoking smiley
tu vivais tres bien cette RELATION LIBRE jusqu'a présent alors continue

t'avais k mettre les points sur les i dés le début Heu
S
14 janvier 2010 20:54
ecoute courage a toi ne t'iqnuiète pas, si ce mec est fait pour toi il viendra , sinon oublie le et passe à un autre mec qui saura t'aimer
L
16 janvier 2010 01:29
Le risque quand on s'engage dans une relation libre c'est que l'un trouve meilleur plaisir ailleurs et n'ai plus envie de regresser. Le but étant de se sentir libre tt en étant avec une personne avec qui on prend du plaisir pas forcement sexuel. Au départ vous vous êtes mis d accord pour une relation libre alors tu n'as plus qu'à te mordre les doigts. Y a une autre solution mais faut être fatale lui prouver que t'es indetronable que plus agreable que toi y a pas alors à toi de faire ce qu'il faut pour le faire bien et ainsi le faire revenir vers toi...
m
16 janvier 2010 16:10
parle lui et dis lui ce que tu ressens
d
16 janvier 2010 21:34
désolé de te dire cela mais il ta pris pour une p...., deja les mecs sont attiré par des meufs qu'il faut conquerir, il y de la seduction et des sentiments profonds avant qu'il n'arrive quoi que ce soit, et quand le coeur est pris par une personne c'est aussi la tete, donc on peut pas tolerer des relations libre.
toi il t'avais quand il voulait donc aucun interet, tu n'as jamais ete avec lui, il etait avec les autres mais surtout pas avec toi. et c'est avec une de ses autres quil fera sa vie.
Arrete ce genre de relation perverse, ça ne mene a rien, sois la femme d'un homme, et l'homme sera ton homme.
tu peux pas le rendre amoureux. c foutu .il n y a plus rien a decouvrir avec toi//
tu a fais uen erreur ne la refais pas. bon courage.
m
17 janvier 2010 18:23
tout a fait d'accord avec dahenna
P
17 janvier 2010 20:05
lol! il faut ouvrir une cellule de crise ici!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook