Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUREUSE DE MON EX BEAU FRÈRE
a
28 août 2017 21:44
Ya des celibataires , divorcés, veufs par milliers serieux qui cherchent à se marier
Et toi tu trouve rien d autre que de tourner autour comme une mouche à merde sur qui
Ton ex beau frere marié de surcoit
Tu ne veux pas de jugement parceque la verite fait mal
Je t ai poser la question concernant les enfants
Tu n a meme pas eu la politesse de repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 07:07 par arcacy.
e
28 août 2017 23:40
Bah jusqua aujourdhui c est bien ton mari qui a ete voir mieux que toi
Pas le notre

Je repete : lhopital qui se fou de la charité ce post
Citation
Neyla 88 a écrit:
La vérité c'est que vous prenez cette histoire trop à coeur j'ai bien dit que Meme si je devais être une deuxième femme j'accepte donc je ne souhaite pas son divirce mais si allah yekteb le divorce vous ne lui enlèverez pas et je n'en serai pas la cause puisque je n'ai aucune relation avec lui bref la p... c'est Bien TOi qui a su peur que son mari tombe sur mieux que TOi et qu'il veuille divorcer car cette histoire tu la prend trop à coeur Comme si tu en avais peur et vu ton sale caractère de mauvaise et calomnieuses mdr pas étonnant si ton mari va voir ailleurs et te largue !!!! Pour toutes les deux qui se sont mises d'accord ça vaut aussi pour ta copine
Pas de MP.
28 août 2017 23:41
Et ouiiiiii...la HAWLA WALA kowata ILA billah c'est grave, et normal, elle dis qu'elle a garder des liens très forts avec sa belle famille et que ça ne les dérangerai pas maaaaa foiiiii SOS
Citation
dietmar a écrit:
Quoi tu t'es fait ken par 2 frères ?
i
28 août 2017 23:46
Ohhhh mon DIEU!!!!! C quoi cette blague!!!! La nana nous demande de ne pas la juger mais ma sœur tu as descendu une femme qui ne t'a rien fait juste parce que tu es jalouse et que tu veux son mari! Ça me dégoûtes !!!!!
i
28 août 2017 23:48
Encore une mytho !!!
Citation
Tyrabanks a écrit:
Bizarre car je me rappelle de tes anciens post tu disais que ton beau frère était un homme divorce et un homme à femme. Tous le contraire ce que tu viens de dire. Il avait essaye de t embrasser mais tu l avais repoussé quand il avait emménagé chez vous. Bref ton histoire est contradictoire
i
28 août 2017 23:52
Tfou tfou tfou !!!!! Elle me dégoutes
28 août 2017 23:59
Salam
Tu t'es repentie, ok al hamdoullillah, mais tu es paradoxale quand même, tu voudrais épouser le frère de ton ex mari... Inverse la situation, si c'était chez toi? Si ton ex belle soeur voulait ton autre frère, comment tu le prendrai? Moi perso ça me choque, ça ne se fait pas chez nous, à l'époque,j'avais entendu des histoires comme ça, mais les personnes étaient veuves ou veufs, c'était pour les enfants, mais dans ton cas, sèrieusement, t'aurais pas honte devant ton beau père? Ça a beau être hallal, ce n'est pas dans nos moeurs.
Citation
Neyla 88 a écrit:
Non ce n'est pas le poste à mon pere mais c'est mon histoire donc non tu ne dis pas ce que tu veux sur mon histoire vaut mieux que t'ailles voir ailleurs et ceux' qui critiquent et portent des préjugés sur moi ou encore qui osent accuser lé posteur quil veut me pecho...??!!! Allah yahdikoum vous valez pas mieux que moi namima vous savez c quoi? Et pour dire que je suis open à la fornication JE ME SUIS REPENTIS MERDE!! Désolée mais j'en peux plus de ces gens hemdoulleh vous êtes pas devant moi je supporte pas les gens qui jugent et se prennent starfallah pour rabbi mais qui es tu??? Tu n'es qu'un être humain au même niveau que moi t rien d'autre qu'une création d'Allah et une création d'Allah commet forcément des pêchés donc on se tait les êtres humains sont tous au meme niveau et le plus GRAND PÊCHEUR C CELUI QUI DIRA JE NE PÊCHÉ PAS!!!!
a
29 août 2017 00:13
Je me demande si son ex belle famille n est pas musulmane
vue la famille chelou s a m etonne pas
Le mari qui la trompait et la quitte
s abat sur l ex beau frere qui est marié
Bonne entente avec la ex belle famille au point de vouloir la caser avec un cousin ou carremt qvec un autre frere
Desolee mais cette ratatouille n existe pas chez les musulmans
29 août 2017 01:11
Salam
Tu te rends compte de la portée que peuvent avoir tes conseils?
Il ne veut pas divorcer, il lui a dit qu'il ne voulait pas se marier avec elle, normal, tu lui dit soit patiente et tenace, tenace? Pourquoi? Pour faire exploser un mariage?
Citation
Homir a écrit:
Neyla,

prend le tu t'en fiche du qu'en dira-t-on

si tes intentions sont bonnes attends qu'il divorce et reparle avec lui de mariage.

on est humain on fait des erreurs mais si tu le veux soit patiente et tenace.
29 août 2017 01:28
Faites gaffe la posteuse signale les messages qu'elle n'aime pas
On a même le droit à la censure... dans ce cas posteuse il ne fallait pas raconter ta vie et demander des conseils Are you crazy
e
29 août 2017 08:34
C est pas grave quils soient censurés
Tant qu elle les lis avant
C est ca le but.
Pas de MP.
b
29 août 2017 18:56
Il a décidé d'arrêter la relation une fois que tu t'es donné à lui. Cela veut dire bcp.
Il ne va pas prendre le risque de mettre le bazar dans sa famille pour toi alors qu'il a déjà eu ce qu'il pouvait avoir sans avoir à t'epouser.
Donne toi un peu plus de valeur et éloigne toi de ton ex belle famille. Refais ta vie plus loin tu seras plus heureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook