Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, Lui, ma souffrance
M
12 avril 2012 12:56
PARTIE 25/

Elle avait pas une bonne image dans la famille, elle parlait toujours sur les gens et connaissait les secrets de tout le monde.
Je ne voulais pas qu’elle sache ma vie et je ne veux pas me mélanger avec elle.
Ce que je fais chez Saphir ne la concerne pas.

De plus, il faut avouer qu’elle sautait sur chaque mec qu’elle voyait, elle n’était pas jolie et ne s’arrangeait pas non plus, elle était en surpoids et ne chercher pas à en perdre.

RRRRR le regard qu’elle a lancé à Mon Saphir !!! Je l’aurai tué..

Je montais donc chez la maman de Saphir qui m’avait bien sur préparé mon thé et mes gâteaux préférés.
Elle me salua et me demanda si je connaissais bien Latifa.
Elle avait l’air intrigué et ça lui déplaisait de savoir que je connaissais Latifa.
J’aimerais bien savoir pourquoi…

Moi : Ralti c’est ma cousine Latifa, je lui dis juste bonjour et je sais qu’elle est mauvaise, elle n’a pas l’air de te plaire ? Je me trompe ?

Elle : Ah…je suis étonnée qu’une fille comme elle fasse partie de ta famille, je t’aime beaucoup tu es comme ma fille, je ne vais pas te cacher que je n’aime pas me mélanger avec cette famille là.

Moi à moi : Puréeeeee je ne comprends plus rien ? J’ai fais quoi moi rien ? Pourquoi elle me dit ça ? On dirait qu’elle m’annonce que je ne dois plus venir chez elle et qu’elle ne m’apprécie plus depuis qu’elle sait que Latifa est ma cousine !!! Et puis m……de alors !!!! Je ne vais pas me justifier par rapport à ma cousine on ne choisis pas sa famille !!!! Mais qu’est ce qui s’est passé avec elle…

Moi : Ralti je t’assure que cette cousine, enfin ce coté de la famille je leur dit juste Salam par respect sinon je ne les côtoie pas, je sais qu’elle na pas une bonne image et je tiens à mon image..Je ne te décevrais pas..

Elle : D’accord benthi, je te fais confiance

Elle me serra fort dans ses bras et je me mis à pleurer, elle me serra encore plus fort pour me faire comprendre que tout ira bien pour moi un jour…

Ca faisait longtemps que ma mère ne m’avait pas prise dans ses bras et que je n’avais pas eu de gestes d’attention de sa part, j’avais comme mère de remplacement la mère de celui qui m’avait ouvert le cœur et qui s’occupait de moi comme une sœur, une amie, une confidente comme sa femme…

Lila me tendit un mouchoir et me souri, elle me demanda si je pouvais l’accompagner à un entretien d’embauche.
Pendant qu’elle se préparait, je suis allée téléphoner à Saphir mais il ne répondait pas.
Cela faisait un moment qu’il ne répondait plus trop à mes appels et dormait très tôt le soir.

Lila était presque prête, il restait à mettre son voile…

En sortant Lila me choqua, elle me dit que c’était juste une excuse et qu’elle avait rendez vous avec son mec, il s’appelait Toufik et il était le copain de son frère Saphir !!!
Étonnée par ce qu’elle me dit je pensais à la réaction de Saphir s’il apprenait que sa sœur avait un petit ami et surtout que celui-ci est son meilleur pote !!!!

La trahison est un sentiment que je déteste et le fait de trahir quelqu’un est pire surtout quand on ne le veut pas…ou que l’on y peut rien…

A ce moment là j’ai pensé à une chose….

J’ai promis à sa mère que jamais je ne la trahirais !!!!! Mais quelle conne !! Bah oui les filles vous avez compris !!!
J’ai une relation avec son fils en cachette tout le monde le sait sauf elle…

IL me faut redoubler de discrétion et en parler le plus vite possible, mais comment faire comprendre à cette femme qui a l’esprit un peu arriéré et qui m’a accueillit que je veux son fils ? Et en plus c’est le mec qui doit faire cette démarche nan !!!

Les choses étaient devenues super compliquée pour moi…

L’ école ne m’intéressait plus, ma mère me délaissait pour un moins que rien, ce même homme me pourrissait la vie, je ne voyais que très peu mes frères, je ne parlais toujours pas à mon père, Saphir était distant un peu plus chaque jour, sa mère me faisait confiance, je trahissais cette confiance, et je ressentais de plus en plus ce mal être en moi, celui dont je vous parle souvent celui qui va me gâcher la vie et me rendre aussi dur qu’une pierre….

Vous voulez savoir tout de suite ?

Bon je vais commencer par le commencement, j’avais 5 ans et mes parents venaient de se séparer…
Je reprends un grand bol d’air frais…..Non je ne peux pas vous dévoiler ça aussi vite, je ne suis pas encore prête et si je suis le cour de mon histoire, je ne sais même pas encore d’où me vient ce mal que je ressens.
Je vous demande de m’excuser et d’attendre encore un peu….
M
16 avril 2012 16:24
PARTIE 26 :
Les choses étaient devenues super compliquée pour moi…

L’ école ne m’intéressait plus, ma mère me délaissait pour un moins que rien, ce même homme me pourrissait la vie, je ne voyais que très peu mes frères, je ne parlais toujours pas à mon père, Saphir était distant un peu plus chaque jour, sa mère me faisait confiance, je trahissais cette confiance, et je ressentais de plus en plus ce mal être en moi, celui dont je vous parle souvent celui qui va me gâcher la vie et me rendre aussi dur qu’une pierre….

Vous voulez savoir tout de suite ?

Bon je vais commencer par le commencement, j’avais 5 ans et mes parents venaient de se séparer…
Je reprends un grand bol d’air frais…..Non je ne peux pas vous dévoiler ça aussi vite, je ne suis pas encore prête et si je suis le cour de mon histoire, je ne sais même pas encore d’où me vient ce mal que je ressens.
Je vous demande de m’excuser et d’attendre encore un peu….

Un jour, je croisai ma cousine Latifa en sortant de chez Saphir :
Latifa : Salam Neyla tu vas bien ?
Moi : Oui et toi ta famille ect ect…
Latifa : oui merci tout vas bien, tu es pressée, sinon montes dire bonjour …

Je ne sais pas pourquoi je suis montée….
Mes cousines et ma tante avaient le regard noir et leurs yeux étaient simplement le reflet de leurs cœurs pourris et mauvais.

Ma tante me demanda qui était l’homme avec qui ma mère s’était mariée et me fit comprendre qu’elle savait qui il était…
Ma cousine, elle était bloquée sur le fait que j’allais chez la maman de Saphir et me posait pleins de questions.
Je n’en pouvais plus de cette ambiance et je ne pensais qu’a une chose…..Fumer !!!!
Oui effectivement les filles j’etais devenue cette triste et pauvre fille qui crache de la fumée néfaste par la bouche…..
Avant de partir, j’aperçu une photo de Saphir dans les affaires de Latifa !!!
Moi : Latifa !!! Viens ici st !!! Qu’est ce que tu fou avec la tof du frère à ta voisine !!!??
Latifa : AH Saphir me dit-elle avec un grand sourire…. C’est une longue histoire… c’est l’homme de ma vie, mon amour, ma…
Moi : Tag…eu…le…Tais toi j’ai envie de vomir quand je t’entends parler comme ça de lui !!! OU tu as eu sa photo ? Et quelle histoire ? Tu es avec ? Depuis quand ?
Latifa : Mais calmes toi clocharde, oui il est a moi Saphir qu’est ce que tu crois ya pas de place pour toi !!! Jamais il voudra de toi et sa mère si elle apprend que tu es avec elle te jettera…
Moi : Mais tu as vraiment cru à ton histoire féérique ? Tu es grosses tu es laide jamais il voudra de toi c’est moi sa femme….approches toi de lui et tu sauras qui je suis !!!

Je suis sortie en claquant la porte avec les larmes aux yeux et les nerfs, comment est ce qu’il a pu me faire ça !! Avec cette dinde….C’est toujours à cause de la famille que l’on a des problèmes et je n’étais pas au bout de mes peines…
L
16 avril 2012 17:17
llah llah 3ala nokta
wa fine al far7a
M
17 avril 2012 21:01
L'indien j'ai pas tout compris mais amine
L
17 avril 2012 22:48
ske jvoulais tdire
c que sa détent pas particulierement
M
11 décembre 2014 12:09
Désolée j'ai été absente longtemps....
je reviens de plus belle en essayant de poster des suites chaque semaine.
M
11 décembre 2014 12:12
PARTIE 27

Latifa : Mais calmes toi clocharde, oui il est a moi Saphir qu’est ce que tu crois ya pas de place pour toi !!! Jamais il voudra de toi et sa mère si elle apprend que tu es avec elle te jettera…
Moi : Mais tu as vraiment cru à ton histoire féérique ? Tu es grosses tu es laide jamais il voudra de toi c’est moi sa femme….approches toi de lui et tu sauras qui je suis !!!

Je suis sortie en claquant la porte avec les larmes aux yeux et les nerfs, comment est ce qu’il a pu me faire ça !! Avec cette dinde….C’est toujours à cause de la famille que l’on a des problèmes et je n’étais pas au bout de mes peines..

C’était devenu très compliquée pour moi.

Oui je sais ce que vous vous dites, encore une fois, une fois de plus et encore pendant combien de temps… Seul Dieu sait.

Après cette embrouille avec ma cousine, je l’ai toujours évité, et j’ai expliqué à Saphir ce qu’elle m’avait dit.

Il en a rigolé et m’a dit de pas faire attention à elle.

La routine quelques semaines sont passées, jusqu’au jour où j’ai sentis un froid avec sa mère.

Elle ne me répondait plus au tel, ni me recevait chez elle, et quand j’en parlais à sa sœur, surprise !
Ma cousine avait mis son grain de sel et avait raconté que je me foutais d’elle car je voulais son fils, que je sortais avec lui….

Elle m’en a voulu et a commencé à faire la misère à Saphir.

Dès que son portable sonnait, elle lui faisait des remarques :
Sa mère : C’est la menteuse qui t’appelle ? yek
Saphir bien sur ne répondait pas.

Un jour, je reçois un message ;

Saphir : Salam, on peut se voir ?
Moi : oui mon cœur, a quel heure ? on va au ciné ?
Saphir : 15h… non pas de ciné… faut que je te parle…
Moi : ??? de quoi ?
Saphir : à toute à l’heure..
Moi : ok

Il est venu dépité, il m’a dit qu’il ne pouvait pas choisir entre sa mère et moi, chose que je comprend bien sur, mais qui me fait mal, je lui ai demandé de me laisser aller parler avec sa mère.
Il me la déconseillé…

Vous vous rendez compte ? moi je suis une fille et a cet âge là, 17 ans… j’étais capable d’aller parler à sa mère alors que normalement c’est à lui d’en parler… la lâcheté des mecs… je lui en ai voulu
On s’est revu, un jour par semaine, puis une fois par mois.

Notre relation s’est dégradée et puis forcément on a du se séparer.
J’ai eu très mal au cœur… beaucoup souffert, j’ai la haine sur cette fille qui est ma propre cousine.
J’ai quand même gardé le contact avec son frère Mohamed très longtemps.

Je me suis toujours dis dans ma tête et si était resté ensemble, est ce qu’on serait marié ? est ce qu’on serait ensemble ect…

A ce jour, j’ai toujours des contacts avec sa sœur, ma mère croise sa mère parfois, elles discutent, il ya même un jour où ma mère lui a dit que son fils Saphir aurait du m’épouser, elle aurait trop aimé car sa belle fille avait crée pas mal de problèmes et lui avait bien fait à l’envers.

Il a 2 enfants, des filles, il n’a pas l’air malheureux, ni spécialement heureux.
J’ai assisté au mariage de sa sœur, heureusement, car sa negafa s’est bien moqué d’elle et lui a fait n’importe quoi le jour de son mariage.

On a réussit à rattraper les dégâts, elle est tombée sur un homme bon, beau et marrant Hamdoulilah pour elle.

Après la vie continue et les problèmes aussi d’ailleurs.

Des fois, quand je vois des personnes âgées, qui me disent avoir vécu la guerre, avoir perdu trois enfants, 2 petits enfants, leurs conjoints, eu 2 tumeurs, n’avoir que 400€ pour vivre, je me demande si j’aurai pas mieux fait de ne pas venir au monde.

Parce que Dieu nous montre dans la ventre de nos mères comment se passera notre vie, à nous de savoir si on veut la vivre ou pas… si je suis là, c’est que j’ai accepté… et vous aussi !!!

Alors, vous allez me lire, et me suivre et finir avec moi, essayer de comprendre ma souffre, la partager parce qu’on se ressemble tous et toutes au final, on avance tous vers une chose la mort !

La vie a reprit, les jours sont passés, la déprime et la déception aussi.
L’école, la routine, les problèmes avec ce beau père de m……

Je me rendais au lycée, j’avais mes amies, on faisait le bordel, j’ai été viré !!!

Mais pourquoi je suis devenue si agressive ? Je vais vous dire, il y a des choses auxquelles les femmes du monde entier sont prédisposé à vivre une fois au moins dans leurs vies.

Paumée comme je vous le disais, je rencontrais plein de gens, des bons des mauvais.
Un jour alors que je regardais un match de foot dans mon quartier, un mec a commencé à nous coller ma copine et moi, elle s’appelait Sabrina, Elle était mauvaise, méchante mais on s’entendait bien, enfin c’est ce que je pensais.

Le mec nous a tellement soulé qu’elle lui a filé mon numéro !!!
A partir de là il n’a fait que m’appeler et venir chercher après moi.

Ce mec Adil, ne me plaisait pas du tout et ne m’inspirait aucune confiance, et pour qu’il arête de me suivre j’ai décidé d’aller le voir avec ma copine.

Il était plus grand que nous, on avait 17 ans même pas et il a déposé ma copine 20 minutes après.
J’avais peur de personne, et encore moins d’un mec, mais je repense tout le temps à ça…
J’en ai mal au cœur, j’en souffre trop même et ça ma causé du tort même plus tard.

Bref, il dépose Sabrina et elle s’en va sans se dire que ça pourrait être dangereux.
Il doit être 15h30, moi je dois rentrer à maximum 19h…

La il me parle de lui, enfin de son personnage inventé, je lui dis que je ne suis pas intéressé par lui ect, et là il commence à changer de comportement et me dit que j’ai intérêt à être gentil avec lui.

Et le mec me sort ma vie, il me dit qu’il sait où j’habite, mes amies, mon lycée, mes petits frères, ma mère !!!!!!!!!!!!!

Là, quand tu es dans cette situation, tu te dis, et ouai ma belle, tu traines, tu traines, tu croyais que ça n’arrivait que dans les films ???

Il m’a emmené loin de chez moi, loin de la ville, il roulait avec une voiture très puissante et me forçait à ne pas mettre la ceinture, il mettait des coups de frein pour que ma tête claque contre le pare brise, pour que j’ai peur, mais je ne lui montrait pas ma peur et ça le faisait bien chier !
11 décembre 2014 13:21
la suite stpppppppppppp
15 décembre 2014 18:15
je comprends pas pkoi vs commencez des histoire sans jamais les finir c est chiant a la fin vous nous faite revez et apres plus rien on reste sur notre faim
d
15 décembre 2014 23:52
Salam leila
comme je l'ai écris j'écrirais une fois par semaine.
j'essayerais de mettre ça demain ou mercredi
c'est sûrement chiant mais le problème aussi met toi bien dans la tete que j'ai une vie un travail ect
merci de me lire
16 décembre 2014 22:45
Salam,
Avec impatience pour la suite
M
17 décembre 2014 12:36
Partie 28

Il connaissait tout de moi, dans ma tête je pensais à ma mère, mes frères, mes amies.. ma vie défilait dans ma tête, je sentais le danger, c’était trop dur à supporter mais il fallait que je reste forte pour pas lui faire plaisir.

J’essayais d’utiliser mon téléphone portable, il s’en est aperçu et me l’a cassé et me la jeté à la figure.

C’était mon dernier espoir, ma vie était fini, il m’insultait, me craché dessus, me frappait pour me faire peur mais je ne cède pas. Il ne faut pas leurs montrer qu’il arrive à assouvir leurs désirs et nous faire peur, qui que ce soit, homme ou femme !!

Il s’est arrêté en pleine campagne, et là une autre voiture est arrivée, je n’avais aucune idée de là ou j’étais, il m’a forcé à monté avec ses potes.

Qu’est ce que je pouvais faire hein ? bin oui me sauver ? lol si c’était possible.
Je suis montée avec eux, vu que je n’avais pas le choix et là encore pire, 3 mec qui m’insultent et me font peur, qui me disent que je ne rentrerais jamais chez moi, qui me crachent dessus.

Et toujours ses coups de freins pour me faire peur, ses accélérations à plus de 200km/h…
J’entends qu’ils parlent au téléphone et parlent de vendre quelque chose à quelqu’un ect..
Mais de quoi il parle ? Ils parlent entre eux en code pour ne pas que je comprenne…

Mais j’ai compris, ils parlent d’échanger une fille contre de la drogue pour une rentabilité certaine selon eux…. Pour qu’elle se prostitue pour quelqu’un !!! Ils parlent de moi là !!!!! Les kelbs !!!

Et là j’ai commencé à avoir peur mais jamais je ne leurs ai montré, non si je meurs ou quoi qu’il m’arrive je préfère partir avec au moins ça, ma dignité, enfin ce qu’il en restera…

Yen a un qui avait une vrai tête de fou, mais vraiment, Il était skyzophrène je pense parce que des fois il se résonnait et disait on y va on la dépose on laisse tombé et des fois il disait, on la garde on va lui montrer ce que c’est des hommes à cette sal….e…..

L’heure passait il faisait nuit, et c’est là que j’ai commencé à rigoler toute seule, ils ont eu peur très peur à ce moment là.

Je leur ai dit vous n’avez donc peur de personne, même pas de Dieu pour faire ça, ils m’ont traités, et des coups… et j’ai continué :

Moi:
Dans ce cas, faites ce que vous avez à faire vite, si je suis une pu..e à vos yeux, une sale fille, alors faites mais faites, ensuite soyez des hommes jusqu’au bout, tuez moi !! Sachez que le plaisir que vous prendrez Dieu vous le rendra toute votre vie…

Le skyzo m’a coupé la parole et m’a dit:
Skyzo: Ta gu…le qu’est ce que tu connais à Dieu toi hein ? Tu nous bassines tu serais une meuf bien, une meuf que Dieu aime tu ne serais pas là, dans cette situation !!

Et j’ai rigolé, ça les a perturbés, je leurs ai dit ça doit être bien de violé une fille qui est déjà plein de sang !!! J’ai mes règles !!!

Je ne sais pas si c’est le stress, ou là peur, ou Dieu qui m’a aidé mais en tout cas, j’avais mes règles…

Là ils ont débloqués, ils ont eu une réaction très bizarre, je n’ai jamais compris, mais ils ont décidés quelques mètres plus loin de me déposer et de repartir.

J’étais perdue, chamboulée, je ne comprenais rien, je m’étais préparée à la mort et au pire qu’une femme peut subir et rien ??

Je me suis mise à pleurer, et je marchais sans savoir où j’allais, l’instinct de survie surement qui m’a amener jusqu'à chez moi…

Qu’est ce que j’allais dire à ma mère ? j’avais peur de lui dire la vérité, peur de lui mentir, peur de..
Et s’ils revenaient un autre jour. ??? Me cherchait quand j’aurai plus mes règles ? Ils savent où je vis, mes frères ? S’ils touchent à mes frères ??

J’étais fatiguée, et comme les rapports avec ma mère étaient catastrophiques, elle ne me croirait pas ?

Mais j’ai fais quoi au monde ? Dites-moi ? Oui je suis montée avec lui mais j’ai mérité ça ? Franchement aidez-moi à comprendre ?

Je suis donc rentrée vers une heure du matin, ma mère m’a encastré dans le mur, elle pensait que je voulais juste la faire chier, lui tenir tête alors que ce jour là, j’ai vécu un enfer…

J’ai essayé de lui expliquer mais sa colère était plus forte que mes mots, et puis je n’avais plus de force…

Moi : Mais put…n arrêtes de me frapper ! On a faillit me violer arrêtes de me faire chier !! Arrête !!!

Ma mère : C’est normal à cette heure là ya que des p…tes dehors tu l’as cherché !! (Bien sur elle disait ça sur les nerfs)

Moi : Je te jure, je te jure…

Et je me suis effondrée dans mon lit, elle m’a regardé et puis est partie dans sa chambre choquée.
Elle a appelé sa meilleure amie pour savoir si oui elle devait me croire etc.…
J’avais mal au cœur, en plus d’avoir vécu ce traumatisme, ma mère qui m’a passé à tabac et moi qui suis perdue, j’ai peur…. Comment vais-je faire pour marcher dans la rue, s’ils me retombent dessus ?

Ma mère a seulement commencé à me croire quand elle a vu que je ne sortais plus, que je ne voulais plus aller à l’école… et puis ma mère m’a forcé à y aller…

J’ai tout fais pour me faire virer de cette école et ne plus y aller.
Je pense que de toute ma vie je n’ai pas subi une humiliation de la sorte.

Enfin, à 17 ans c’est ce que je pensais… et vous qu’est ce que vous pensez ? vous me croyez au moins ?
18 décembre 2014 00:20
salam la miss merci pour la suite je vais attendre qu il ai tous sinon je vais rester sur ma faim
21 décembre 2014 18:56
Salut

La suite stppppp smiling smiley
M
23 décembre 2014 12:35
Partie 29

Je me suis remise tout doucement, et cela m’a bien calmée dans mes conneries, mais cette épreuve m’a un peu permis de me rapprocher de ma mère et elle voyait bien que je ne faisais pas semblant.

Je n’ai pas recroisé ces monstres, j’ai juste entendu qu’un d’eux avait failli aller en prison et qu’il est partit se cacher dans son pays d’origine pour ne pas y aller… agressions sexuelles sur mineurs.

Comprenez-vous quelque chose à ces gens ? Moi pas et je ne les excuserais pas.
Même si je suis montée avec lui en voiture, je méritais ça ? Non je ne pense pas.

Plus tard j’ai su qu’il était le frère d’une fille avec qui j’étais au lycée et qui ne m’aimait pas, mais je me disais impossible qu’elle est demandé à son frère de me faire une chose pareil, même si bien sur souvent j’y pense et souvent je me dis que c’est possible, les gens sont tellement méchant.

Dieu les fera payer un jour…

La vie a continué, et malgré que je ne m’entendais toujours pas avec Mon beau père, j’essayais de ne pas entrer en conflit avec lui.

J’allais avec ma mère chez ses amies, une en particulier, Nadia, elle habitait un quartier, près d’un marché, on allait boire le thé après y être allé.

Elle venait aussi beaucoup à la maison, cette femme avait 6 enfants, 3 filles et 3 fils.
Elle ne travaillait pas, elle était séparée de son mari, et elle avait l’air tellement gentille, vous savez ce genre de femme a qui on fait rapidement confiance sans méfiance même si une voix nous dit :

Attention à elle quand même…

Avec le temps, je reprenais goût à la vie, avec prudence…
Je me suis un peu lié d’amitié avec sa fille la plus grande, Hafida, elle m’a apprit beaucoup de connerie, dont le vol !!

Hafida : Bin ouai pourquoi payer un truc que tu peux prendre gratuitement ?

Moi : Oui mais si on se fait attraper, police ect et nos parents !

Hafida : Arrêtes de faire la tapette, tu es mineur encore tu peux esquive et puis franchement dans certains magasins, tu n’as qu’a te servir… je vais te montrer.

Au début, jamais je ne volais, je n’aimais pas ce délire moi, mais comme on dit, quand tu restes avec quelqu’un, y’en a un qui finit par déteindre sur l’autre.

J’ai commencé à voler, des petites conneries, des bijoux… une paire de boucle, une bague et après c’est devenue un jeu.

J’ai pris des fringues, des chaussures des sacs… je ne me suis jamais fais attraper et ça pendant un an, on était même passé professionnel, bin oui même dans le vol il y a des catégories, les débutantes, les pros, les experts.

Quand on est dans ce monde, c’est une spirale, on volait et on posait dans une boulangerie, une fille qui travaillait là bas s’occupait de revendre et nous passions récupérer l’argent. Et oui, presque 18 ans et à l’aise dans le vol. On était pire qu’une entreprise on prenait même les commandes !!!

Quand j’y repense, j’ai honte, aujourd’hui je serais incapable de voler même un bonbon !
Et de Hafida, il y a eu Sabrina, Sophia et j’en passe…
Une organisation, jusqu’au jour où !

En allant chez Hafida, je sonne et je vois que personne ne répond.
Bizarre, parce que quand sa fenêtre est ouverte, cela veut dire qu’il y a quelqu’un.
J’insiste et personne…. Alors là vraiment bizarre..

Je vais voir Sophia, je discute avec elle et je lui dis tu n’as pas vu Hafida ?

Sophia : Si elle était à la fenêtre ya 15 minutes, je me foutais d’elle parce qu’elle était encore en mode ménage !! mdr

Moi : Ah ouai et pourquoi elle ne répond pas quand je sonne ? Je devais la voir aujourd’hui, on avait un rdv avec Sabrina pour aller au centre commerciale xxx ?

Sophia : Ah ouai je ne sais pas moi ? C’est bizarre oui surtout si elle t’a dit de venir…

Moi : Vas y Sophia si tu vois cette pouilleuse, dis lui qu’elle m’appelle !!!

Sophia : Ok a plus ma belle.

Et en repartant, je vois son frère, il me dit viens monte chez nous…
Je le suis, je monte et quand je rentre je vois que tout le monde chuchote, et elle arrive me fait rentrer dans sa chambre…

Moi : Qu’est ce qui se passe ici ? Vous êtes chelou ? Il se passe quoi ?

Hafida : Rien, rien viens je me prépare on sort.

Moi : Nan mais depuis tout à l’heure je t’attends, je sonne tu ne réponds pas et là tu me dis je sors ! Je suis qui moi ? Tu te fous de moi ?

Hafida : Ecoutes, j’ai de la famille qui est là, l’interphone était débranché…

Moi : Bref, moi je pars…

Je suis parti et je suis restée dans mes pensées, avec mes questions…

Qu’est ce qui se passe chez elle… Que me cache-t-on ?

En rentrant, chez moi, j’en ai parlé à ma mère.

Moi : Maman, J’ai été chez Hafida, ils m’ont pas ouvert la porte alors qu’ils étaient tous là, c’était bizarre.

Maman : Ah ils étaient peut être occupée je ne sais pas moi !

Moi : Maman, c’est bizarre tu ne trouves pas, ils ne voulaient pas que je rentre, je suis rentrée par hasard.

Maman : Tu es folle, tu n’as pas de maison pour forcer les gens à te laissé rentrer, allez clocharde va !

Ma mère n’en avait rien à foutre, c’était sa copine et elle avait confiance.
Un jour, je pars de chez moi, et je vois mon beau père qui part en même temps que moi.
Je le dévisage…Il passe sa route.

Je n’avais pas vu Hafida, depuis 2 semaines, même si ma mère y aller, moi je n’y allais plus.

Je rejoins une copine au marché et en revenant, je passe devant chez elle.
Et là ! je vois qui ? enfin quoi ? la voiture de mon beau père !!!! Il est où ???
P
26 décembre 2014 19:21
Salam Aleykoum,

J'ai lu toutes tes parties et ma cha Allah tu écris super bien, parfois je me reconnaissais..

J'espère que maintenant tout c'est arranger; Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime.. Même si je dois attendre 10 ans pour une suite j'attendrai in cha Allah lol.

Qu'Allah te facilite, Amine.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
M
26 décembre 2014 20:10
Salam alikoum
merci beaucoup c'est un super encouragement.
je sors de l hôpital j espère écrire la semaine prochaine une partie ou 2 selon ce sue je peux.
On se rejoins toute un peu dans nos vies même si on les vit différemment.
merci à toi
P
26 décembre 2014 21:10
Qu'Allah te facilite oukhty, Amine
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
M
7 janvier 2015 15:09
Partie 30
Tout en discutant avec ma copine, je regardais vers chez Hafida, je ne sais pas pourquoi mais j’avais comme des flash.

Peut être qu’il est de leurs familles et que c’est calculé tout ça ?
Mais pourquoi ? ça tient pas debout ?

Tout ça restait dans ma tête… mais je n’étais pas tranquille.

Je dis à ma copine que je vais rentrer, je me sens fatiguée.
Je vais chez Hafida et je sonne et là comme l’autre jour, ça ne répond pas.
J’insiste… pas de réponse…

Vraiment bizarre.

Je rentre et je dis à ma mère :

Moi : Il est ou ton mari ?
Maman : Ah pourquoi ? tu t’intéresse à lui maintenant ?
Moi : Non mais juste pour savoir pourquoi sa voiture est garée à coté du marché en bas de chez Hafida… après je dis ça je dis rien…
Maman : Il est peut être chez de la famille à lui
Moi : ah ok, bin c’est tout si tu sais où il est tant mieux !
Maman : et commences pas à l’agresser quand il rentre.
Moi : pourquoi je ferais ça ? si tu sais où il est ?
Maman : Allez va t’occupes pas…

Elle était intriguée de ce que je lui avais dit…

Bizarre non, si tu sais où est ton mari, tu t’en fiches, mais là ce n’était pas le cas.

Moi : ah au fait et comme par hasard je sonne chez Hafida personne me répond !
Maman : Ca suffit ! dégage !

Elle prend le téléphone en cachette et je vois quelle appelle, aucune réponse, elle appelle une seconde fois pas de réponse.
Elle appelle la mère de Hafida qui ne répond pas.

Et là, je décide de retourner chez Hafida et je guette.
Nonnnnnn !!! Ce b…t…ar…d il sort de l’entrée de Hafida.
Il jette un œil avant de sortir !

Je le savais, un truc pas net, mais mince il fait quoi chez eux ? pourquoi il ment ?
Je le tenais et je n’allais pas le lâcher !

Il retrouve sa voiture et part en direction de chez moi, et moi je repars vers chez Hafida.
C’est quand même de ma mère dont il s’agit je devais en avoir l’esprit clair !

Je sonne et hop ça répond !

Moi : Salam c’est moi tu ouvres ?
Hafida : Oui vas y monte !

Je monte, je rentre et là je sens une ambiance malsaine, je fais genre de rien

Hafida : Bin alors tu faisais quoi dans les parages ?
Moi : Ben je venais te voir pourquoi j’ai pas le droit ?
Hafida : si si mais vu que tu faisais un peu la tête…
Moi : oui j’étais au marché et je suis passée lol
Hafida : bien on fait quoi alors ?
Moi : Je venais juste faire un coucou, je vais rentrer moi..
Hafida : ah ok bin salam alors
Moi : Vas y je repasse dans la semaine tkt
Hafida : ok bye

Trop chelou cette famille, ya rabbi aides nous, ya rabbi ma mère est trop gentille elle peut pas encore souffrir !!

Je rentre et je les trouve en train de se disputer.

Apparemment c’était bien des mensonges, il n’a pas de famille la bas.

Je passe et il me dit :
Lui : Alors tu t’es bien frotté avec les mecs !!

Moi à moi : Et mais il est sérieux là ce chien ? Il ose me parler à moi l’hypocrite !!

Moi à lui : Grave trop bien et toi avec la mère de Hafida, c’était bien ? Ce n’est pas la 1ere fois non ?

Et puis la prochaine fois regardes encore plus à droite !! tu me verras te guetter !
Et là BAMMMMMMM une grosse claque dans mes dents !! Ma mère m’a giflé !!!

Moi en pleurs : ET tu es sérieuse frappes le lui pas moi, j’ai rien fais moi !!

Maman : Vas-t’en tu dis n’importe quoi, depuis quand tu réponds aux adultes ! hein
Tu cherches quoi là ? hein ? rassa n ramja !!

Moi à lui : Toi, wallah tu vas le payer !! fais un seul faux pas j’ai peur de personne moi ok !

Maman : DEGAGESSSSSS

J’étais en pleurs, ma mère aussi, et lui avec son sourire narcois !!
Je l’aurais !!!

Comment je me sens mal je ne savais pas quoi faire, pourquoi elle réagit comme ça j’ai fais quoi moi !!

Je dis la vérité et je m’en prend plein la tête c’est pas juste ya rabbi..

Je retrouve une copine et je lui raconte, elle me rassure me dit que ça va passer ectt de ne pas faire attention à lui.

Mais elle me dit ; Par contre méfies toi de Cette famille là, Hafida et sa mère sont pas bien réputée.

Moi : comment ça ? Et c’est maintenant que tu me le dis ?

Elle : oui, je ne voulais pas me mêler mais c’est pas la première fois qu’il va la bas.

Moi : vive les amies, tu me dis ça maintenant, tu es sérieuse là ? et on parle du mari de ma mère !

Elle : Neila, déjà toi tu me crois pas maintenant, alors imagines avant ? et ta mère aussi ?
Ma mère m’a dit de fermer ma bouche, que je risquais des problèmes !!

Moi : Ah parce que ta mère aussi est au courant ?? en fait ya que ma mère meskina, en fait tout le monde sait et tout le monde fait l’hypocrite..

Elle : Bon vas y moi j’y vais tu t’énerves trop, j’ai rien à voir et je ne t’ai rien dit ciao !
Moi : Ouai vas y casses toi, c’est bien…

Je m’effondre en larmes, tout le monde se fou de ma mère, je vais finir par commettre un meurtre moi avec ces conneries là !! Et lui il joue à quoi là !!!
MEEERRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Marre… de tout….
M
13 janvier 2015 00:25
Salam Alikoum

Je t'avais déjà lu à l'époque et je t'encourage vivement à continuer, tu écris très très bien MachaAllah.
Par contre quelle souffrance SoubhanAllah.. Je prie Dieu pour qu'IL te récompense de la meilleure des manières et qu'IL te donne la paix dans ton coeur et le soulagement Ya Rabi..
Allah Y Chafik pour ta sortie d'hôpital.
Continue ma soeur et j'espère que ça te fait du bien d'écrire InchaAllah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook