Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour le ridicule ne tue pas.......
r
14 juin 2010 23:26
Citation
sakki a écrit:
Citation
Moslima13 a écrit:
Salam alikoum

moi je me rappel j'été en relation avec un français convertie et il m'appelle souvent 3fois dans journée....et pendant les grand vacances ma famille a décidé d'aller passé 2semaine à la compagne chez ma grande mère...et comme yavé plein de monde obligé tjs de répondre à ses appels en cachète gt dignue..un jour c'eté 22h il m'apelé tout le monde été occupé g decidé d'allé à un salon en bas de la maison j'aii fermé la porte pour que personne m'ecoute et j'ai été dans le noir zarma comme ca personne va pa douté j'ai parlé ak mon cheri durant une heure j'été sur mars lol qd j'ai entendu mon uncle( revenu de la mosquée) ouvre la porte en demandant si y a qui mdrrrrrrrrr j'ai raccroché le tel et je me suis met à genoux genre je cherche quelque chose...mon uncle ma regardé avec une teteperplexe il ma dit que est ce que tu fait dans le noir?j'ai repondu comme une conne j'ai perdu une feuille de 100dh et la je cherche je vs laisse imaginé sa reaction lol il ma dit dans le noir????!!!j'ai dit bah non yavé la lumière il ma dit nn tu eté dans le noir j'ai fait un sourire genre la fille sure qui gere la situation et j'ai dit bah gt pas ds le noir tu va croire ma parle ou tes lunettes sayé tonton tu vois rien lol meskine il a rien dit....et mtn qd je pense à ca mdrrrrr et la honte au même temps....quand je pense ahlala plein d'histoire drôle avec mon téléphone à l'époque...mdrrrrrrrrrrr


bonsoir Mouslima
c'est quoi la feuille de 100 dh?

c'est un bille de 100dh (10£) ptdr
M
15 juin 2010 00:08
Salam


oui oui je cherche ds le noir 10euro...je sais pas mentir mdrrrrrrrrrrrr
s
15 juin 2010 00:55
salam alicoum,

ha ha ha, comment j'ai trop bien rigolez ptdr

je vous en raconte une, c mon mari, trop drole ha ha ha , bah en fait on habite chez ma belle mere moi et mon mari,et un ou elle etais sorti mon mari prend un bain, puis pour se moquer de moi il m'imite en chantant comme une cassrerole sous la douche, mais en plus il chante hyper fort, sans se rendre comptre que sa mere etais rentrée entre temp, et j'entend ma belle mere quui demande qu'es que c'est que cette zizanie et quand elle se rend compte que c son fils, on etait moi etma belle mere mort de rire,je vous dis mort de rire, la vrai hchouma,

ya que mon mari qui rigolez pas, il voulais se fiche de moi ben ca a pas marché lol
s
15 juin 2010 01:06
ah oui j'en ai une autre un jour j'appele mon mari chez sa mere (sur le tel fixe)
et je tombe sur son frere mais je m'en rend pas compte tout de suite car leur voix est trop pareil, comme une conne je commence a sortir plein de mot doux, des je t'aime et tu me manque trop ...
je le laisse meme pas parler jusqu'a ce que j'entend une voix qui me reponde "heu... attend je voir si ton mari est la"

j'etais meme plus verte ni rouge j'etais carrement viollette lol.
p
18 juin 2010 11:17
ta trop regarder les films de serial killer
18 juin 2010 14:16
Citation
luna92 a écrit:
je REFLECHIS .....JE REFLECHIS......

AH OUI!!! mais cette fois il ne sagit pas de MOI mais de LUI

La veille joubli mon telephone chez LUI le lendemain en arivant au boulot je lapel pour lui demander sil a bien trouver mon telephone il me dit Oui on se donne RVZ a ma pause pour quil me le ramenene , on en profite pour manger ensemble et au passage je lui demande sil en a profiter pour téléphoner avec car Jai un abonement et lui juste une Entrée libre...

Il me dit NON NON jai pas toucher , le telephone nayant + de baterie il etait eteint ... en arivant a arivant o travay je le ralume et le met a charger ...Malgre tout je verifie dans le Journal d'apel , des fois kil morai menti.......peu importe de toute fason il aurait apeler sa famille ou ses potes mais just par curiositésleeping

et la je decouvre un Numero bizare a 4 chiffre comencant par 32..kelk choz

Jme poser des questions moody smiley Cest Koi l'horloge parlante??? le seul moyen de le savoir cest dapler alors je prends le Combi du taf et japel et la jentends :

" Bjr peti coquin ....si tu a evie de teclater avec ula tape 1 avec ema tape 2etc....."

Horifié eye popping smiley je racroche le combiné et je lapel direct en lui disant jai une copine a toi au bou du fil qui voudrait te parler et je lui transfer le N° pour kil comprene bien ke je lai griller!!!

Puis je le rapel pour lui taper un Scandale Mr se met en mesagerie toute la jrnée surmet par Honteconfused smiley

le soir il menvoi 1mesage en me disant ken faite il voulait apler le service client de canal sat mais quil a du se tromper eye rolling smiley Mon OEIL!

Je lui repond C'est PAS CANALSAT MAIS Canl P.T. que ta cherché a joindre Domage pour toi ke la batterie s'est eteinte a ce momen la Ta pa pu Effacer le N° !!!

vIOILA SA A FAIT LOBJET Due bouderie et puis maintenant sa me fait MARRER !!
jimagine kil a du fair dans son Froc kan il eté en ligne et que sa a subitment coupé sans kil puisse effacer le N° En + il me connait jalais Vérifié !!!



STOP STOP STOP, j'en, peut plus là!! elle est trooooooooooooooooooop bonne celle là!!! sans parler du vélo!! ahahahahahahahaha

par contre ne et rase plus avec rasoirs des autres c'est dangerous!!!!


bisous ma belle
f
18 juin 2010 14:23
hihih cest un ptit coquin ton fiancé je croyais que ceT les vieux qui aimait sa (surtt le ula cest vieux de la vieille ma parole xpdrrrrr alalaa
18 juin 2010 15:51
Citation
minaa_ a écrit:
hihih cest un ptit coquin ton fiancé je croyais que ceT les vieux qui aimait sa (surtt le ula cest vieux de la vieille ma parole xpdrrrrr alalaa

tiens tiens, te voici par ici toi tongue sticking out smiley

raconte nous tes blagues, je suis sûre que tu en as de belles grinning smiley winking smiley
f
18 juin 2010 16:17
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
hihih cest un ptit coquin ton fiancé je croyais que ceT les vieux qui aimait sa (surtt le ula cest vieux de la vieille ma parole xpdrrrrr alalaa

tiens tiens, te voici par ici toi tongue sticking out smiley

raconte nous tes blagues, je suis sûre que tu en as de belles grinning smiley winking smiley

olalaaaaaaa naaaaaaan ptdr
raconte les tiennes elles sto pas mal aussi hihihihi aller zou!!
L
19 juin 2010 09:27
Citation
soraya77 a écrit:
ah oui j'en ai une autre un jour j'appele mon mari chez sa mere (sur le tel fixe)
et je tombe sur son frere mais je m'en rend pas compte tout de suite car leur voix est trop pareil, comme une conne je commence a sortir plein de mot doux, des je t'aime et tu me manque trop ...
je le laisse meme pas parler jusqu'a ce que j'entend une voix qui me reponde "heu... attend je voir si ton mari est la"

j'etais meme plus verte ni rouge j'etais carrement viollette lol.

Oups Oups grinning smiley
C
19 juin 2010 19:03
J'ai oublié ma carte d'identité dans le bus en étant au téléphone avec lui lol.
19 juin 2010 21:10
Ptdr "luna92" tu m'as tuée!!
On en veut des autres, on en veut des autres!!!!!!!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
S
20 juin 2010 11:19
lunaa des histoire encore des histoires
M
20 juin 2010 19:03
moi franchment jamais je me suis mit au ridicule lol
tjr fait attention
h
21 juin 2010 11:50
Salam,
Alors je vais vous raconter ce qui mes arrivés il y a quelque temps, c'est pas en amour mais bon après tout racontons nos anecdote. voila l'histoire:

J'étais invitée chez ma famille un samedi pour passer l'après-midi chez eux. Après avoir bu le café, je vais dans la chambre de mes cousins pour regarder la télé avec eux, et là il y avait donc mon cousin et ma cousine dans la chambre. Ont regardaient la télé et là il y avait l'émission culture pub. Et donc à un moment une pub passe sur les tablettes de chocolats d'une marque étrangère, une pub étrangère donc.
Et la pub ce déroule ainsi: Un mec, une bombe à vrai dire, mangé le chocolat et il été torse nue avec un corps magnifique trop bien foutue. Donc le mec prend genre la tablette de chocolat et fait un regard genre séducteur et met la tablette de choco au niveau des abdos genre la comparaison, abdos en tablette de choco et sa fini comme sa. Mdr vous voyer le genre!!

Et moi je sort : " hummm, sa donne envie de croquer dedans" je dit sa avec envie mdrrr
Et mon cousin me fait un de c'est regard, genre surpris quasi choqué en souriant, ma cousine elle rigole.
Et je fait pour me rattraper: "Le Chocolat voyons, le Chocolat, oulalala qu'aller vous cherchez!!"
Mdrrr, alors que moi je faisais pas allusion du tout au chocolat!!
Puis ils explosent de rire, ont en pouvaient plus!! Ma cousine avait très bien compris.
Cela m'avait bien fait rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 11:53 par huwa2a.
M
21 juin 2010 15:36
lol franchement vous dechirer grave lol
y
21 juin 2010 19:26
Il a voulu me faire plaisir, mapprendre a conduire, il memmene sur un parking, rien a perte de vue, a priori aucun risque daccrochage! lui plein de confiance en moi! qui mencourage ! me complimente ! et voila venu le moment de la marche arriere ou je me prend un murret bas et je marbre sa voiture, en gros: elle est foutue bonne pour la casse, jaurai aimé disparait sous le plancher!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
M
21 juin 2010 19:50
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr elle est grave cellàthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook