Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque envie de suicide
F
4 juillet 2021 12:59
Selem,
Pouvez-vous m'aider je vous en pries
Je vie un amour non réciproque, je suis très amoureuse d'un homme qui me calcule pas , il n'est pas au courant de mes sentiments, on s est reparlé quelques jour en tant qu anciens amis et je suis tombé amoureuse meme si je le voulais pas mais j'ai pas pu empêchais mes sentiment de naître, il devait me rappeler mais ça fait 1 mois que j'attends mais j'ai arrêtais d'attendre je suis consciente quil ne fera jamais partie de ma vie.
J'ai jamais eu de chance dans ma vie surtout avec les hommes ,c'est encore plus grave à mon age ,je me retrouve à aimer ceux qui veulent pas de moi et je précise que vise pas haut ou mieux que moi ce sont des mec normaux ni spécialement beau ou riches ou autre, mais toujours la même fin , moi qui aime eux qui s'en fiche éperdument.
Je suis complètement dégouté de la vie mais vraiment je suis devenus malade a cause de tous ça, j'avais surmonté mes ancienne decepsion mais celle là me fait trop mal j'arrive pas a la dépasser et accepter quil me rappelera jamais comme prévu et quil ma déjà zappee pendant que moi je meurs d'amour inutile , j'ai envie de quitter ce monde parce que je souffre depuis que je suis née à tous les niveaux et être rejetais comme ça me fait ressentire une solitude immense et indescriptible, que dieu me pardonne j'ai craqué de désespoir et j'ai bu de l'alcool jusqu'à m enivrais il ya quelques jours pour anesthésiee ma douleur et je le regrette sincèrement je ne suis pas comme ça je suis une femme simple et calme, c'est le désespoir qui me fait ça , je souhaite à personne de ressentir quelque chose de fort pour un être qui s'en fout de vous .
J'ai envie de mourir les journées sont infernales je fais que penser a lui a l'aimer puis le détester alors qu'il me doit rien on est d'accord , pleurer plus manger , marcher des heures dehors comme une folle .
Aidez moi svp j'ai peur de faire une bêtise
t
4 juillet 2021 13:08
Salam

C'est quoi qui t'attire le plus chez lui ?
Citation
Fruity boom a écrit:
Selem,
Pouvez-vous m'aider je vous en pries
Je vie un amour non réciproque, je suis très amoureuse d'un homme qui me calcule pas , il n'est pas au courant de mes sentiments, on s est reparlé quelques jour en tant qu anciens amis et je suis tombé amoureuse meme si je le voulais pas mais j'ai pas pu empêchais mes sentiment de naître, il devait me rappeler mais ça fait 1 mois que j'attends mais j'ai arrêtais d'attendre je suis consciente quil ne fera jamais partie de ma vie.
J'ai jamais eu de chance dans ma vie surtout avec les hommes ,c'est encore plus grave à mon age ,je me retrouve à aimer ceux qui veulent pas de moi et je précise que vise pas haut ou mieux que moi ce sont des mec normaux ni spécialement beau ou riches ou autre, mais toujours la même fin , moi qui aime eux qui s'en fiche éperdument.
Je suis complètement dégouté de la vie mais vraiment je suis devenus malade a cause de tous ça, j'avais surmonté mes ancienne decepsion mais celle là me fait trop mal j'arrive pas a la dépasser et accepter quil me rappelera jamais comme prévu et quil ma déjà zappee pendant que moi je meurs d'amour inutile , j'ai envie de quitter ce monde parce que je souffre depuis que je suis née à tous les niveaux et être rejetais comme ça me fait ressentire une solitude immense et indescriptible, que dieu me pardonne j'ai craqué de désespoir et j'ai bu de l'alcool jusqu'à m enivrais il ya quelques jours pour anesthésiee ma douleur et je le regrette sincèrement je ne suis pas comme ça je suis une femme simple et calme, c'est le désespoir qui me fait ça , je souhaite à personne de ressentir quelque chose de fort pour un être qui s'en fout de vous .
J'ai envie de mourir les journées sont infernales je fais que penser a lui a l'aimer puis le détester alors qu'il me doit rien on est d'accord , pleurer plus manger , marcher des heures dehors comme une folle .
Aidez moi svp j'ai peur de faire une bêtise
4 juillet 2021 13:08
A quel moment comptes tu lui dire qu’il t’intéresse plus que de raison?

Pour être franche, je n’ai jamais compris pourquoi les gens ne sont pas transparents concernant leur sentiments. A mon sens, ça relève de la gaminerie pure...
F
4 juillet 2021 13:09
Tout
Citation
tiktaktok a écrit:
Salam

C'est quoi qui t'attire le plus chez lui ?
4 juillet 2021 13:10
P’tit curieux, va!
Qu’est-ce que ça peut te faire?
Citation
tiktaktok a écrit:
Salam

C'est quoi qui t'attire le plus chez lui ?
F
4 juillet 2021 13:12
Tu crois que c'est facile pour une femme comme moi qui a souvent été rejetée de me lancer ? Tu nas pas vécu ce que jai vecu jen suis certaine, sinon tu comprendrai pk je ne me lance pas et s'il voulait de moi il serait revenu je connais les hommes quand ils sont intéressais ils tardent pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
A quel moment comptes tu lui dire qu’il t’intéresse plus que de raison?

Pour être franche, je n’ai jamais compris pourquoi les gens ne sont pas transparents concernant leur sentiments. A mon sens, ça relève de la gaminerie pure...
t
4 juillet 2021 13:14
Restons concentré sur le sujet svp
C'est comme ça que toutes les discussions partent en live
Citation
nana d'enfer a écrit:
P’tit curieux, va!
Qu’est-ce que ça peut te faire?
4 juillet 2021 13:17
Belle manière de se défiler ptdr
Citation
tiktaktok a écrit:
Restons concentré sur le sujet svp
C'est comme ça que toutes les discussions partent en live
4 juillet 2021 13:21
Salam,

Il sait même pas qu'il t'intéresse et tu veux te suicider parce qu'il ne t'a pas contacté ? N'importe quoi.

Même s'il savait et que ce n'était pas réciproque, le suicide n'est pas une solution. Prends l'air un peu, tu te fais du mal toute seule avec ton obsession.
4 juillet 2021 13:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 juillet 2021 13:25
Selem
Il n'est pas intéressé par moi et ça c'est déjà confirmation qu cest pas partagé et ça me fait mal parce que cest pas première fois que je fois vivre ce genre de situation j'en peux plus j'ai plus confiance en moi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Il sait même pas qu'il t'intéresse et tu veux te suicider parce qu'il ne t'a pas contacté ? N'importe quoi.

Même s'il savait et que ce n'était pas réciproque, le suicide n'est pas une solution. Prends l'air un peu, tu te fais du mal toute seule avec ton obsession.
F
4 juillet 2021 13:26
Selem
Arrete de dire n'importe stp tu vois que je suis au fond du trou et tu fais du hs avec mes parents
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2021 13:36
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu peux lire ça et me dire ce que tu en penses ? :
[www.yabiladi.com]
F
4 juillet 2021 13:43
Selem
Jen pense que c'est totalement vrai et qu'on devrait tous l appliquer, ça éviterait de se retrouver comme moi à moitié loque à cause d'un simple être humain.

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu peux lire ça et me dire ce que tu en penses ? :
[www.yabiladi.com]
4 juillet 2021 13:45
Il faut pas se suicider
4 juillet 2021 14:13
Voilà Oukhty, tu sais ce que tu dois faire.

L'Islam n'a rien oublié, respecte les limites imposés et inshaa a llah tu seras préservé.
Et pour tout mal qui t'atteindra, tu seras préparé.

L'islam c'est notre mode d'emploi pour cette vie, si on abandonne le mode d'emploi, on sera perdu forcément.

Ce que tu ressens n'est pas exceptionnel, simplement les gens se sont habitués à être perdu.

Ce que tu ressens est passagé, inshaa a llah.
Adopte le bon comportement, c'est ta protection.

Est-ce que tu peux souffrir en respectant cela ? :
[islamqa.info]
Citation
Fruity boom a écrit:
Selem
Jen pense que c'est totalement vrai et qu'on devrait tous l appliquer, ça éviterait de se retrouver comme moi à moitié loque à cause d'un simple être humain.
4 juillet 2021 14:23
c'est une ado
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Il sait même pas qu'il t'intéresse et tu veux te suicider parce qu'il ne t'a pas contacté ? N'importe quoi.

Même s'il savait et que ce n'était pas réciproque, le suicide n'est pas une solution. Prends l'air un peu, tu te fais du mal toute seule avec ton obsession.
F
4 juillet 2021 14:28
Yen a ici vous êtes méchants subhanallah
Je suis pas une ado du tout
Citation
elcaballero a écrit:
c'est une ado
4 juillet 2021 14:30
Salam aleykoum,

Tu souffres d'un amour passionnel. Si tu ne te ressaisis pas, tu finira par te consumer.

Enleve le mot pas de chance. Car la chance n'existe pas. Tu devrais faire un travail sur toi-même pour apprendre à t'aimer et ensuite à aimer les autres. Car à cette allure, tu ne tiendra pas.

Si ça peut t'aider inch Allah: [youtu.be]

Qu'Allah swt t'apaise. Amine.
F
4 juillet 2021 14:30
Je fais toujours les choses dans les règles, je ne me compromets pas avec les hommes , aucune intimité avec eux, mais je vais vite tomber amoureuse parfois à partir de pas grand chose.
Amine merci mon frère
Citation
PellYm785 a écrit:
Voilà Oukhty, tu sais ce que tu dois faire.

L'Islam n'a rien oublié, respecte les limites imposés et inshaa a llah tu seras préservé.
Et pour tout mal qui t'atteindra, tu seras préparé.

L'islam c'est notre mode d'emploi pour cette vie, si on abandonne le mode d'emploi, on sera perdu forcément.

Ce que tu ressens n'est pas exceptionnel, simplement les gens se sont habitués à être perdu.

Ce que tu ressens est passagé, inshaa a llah.
Adopte le bon comportement, c'est ta protection.

Est-ce que tu peux souffrir en respectant cela ? :
[islamqa.info]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook