Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour : punition de Allah ?
M
26 avril 2022 19:40
Slm,

Je propose le mariag c non, des rateau ou du gosting. Y en a marre. Faire dans le halal ça marche pas pour moi...
Même au sortie de mosquee.
J'ai divorcer d'une femme soi disant vierge, gentille et pudique.

Je compren pas pq je galère ..

Du coup, j'avait presk oublier la fille de mon premier poste mais j'arrive pas, je repense a quand elle m a contacter le lendemain pour me dire k'elle avait passé une soirée agreable et cool après avoir fait Haram avec moi, je m suit repenti hamdoulah, c'était y a longtemps, J'arrete pa de pensé à elle : sa voix, sa douceur, sa naïveté, son charme, sa beauté tout.
Nos longue discussion sens fin sur tout, même si on étai jamais d'accord. Elle aurai fai tout pour moi, par amour aveugle mais je l écoutait pas, je lui répondait pa des fois.
Son choi de mieux me connaître et moi de l'éloigner de moi.
Elle etai fatigue de ça et en a eu mare je pense alor ke je lui ai proposé le mariage quand j'ai compris ke je la perdait parce ke son fiancé la demander en mariage.

Je sait pas pk les chose son passes comme ca

Elle est mariée, heureuse et moi seul ...

Si j'avais sue...

Dan la vie, c toi et ta chance...

Je cherche des témoignages d hommes qui ont fait la mem connerie ke moi sur ce post ou en MP pour me dire pk et me raconté vos histoire ca peut me faire du bien.

Merci davance
6
26 avril 2022 19:49
Salam Akhi qui a bobo..

Tu me croirais si je te dis de ne pas te focaliser sur le mariage, de vivre normalement sans calculs, de faire ton maximum à ton niveau pour plaire à Allah, de rester toi même ne rien surjouer , et que si tu fait ça, l’embarras du choix de femmes tu en auras .?

Non tu me croirais pas hein.. eh ben si . Je te jure que c’est ce qui arrive.

Essaie, t’as rien à perdre au contraire
Vol de nuit
6
26 avril 2022 19:52
Salam

Jure Wallah Que C’est Vrai!!????
Tu Crois Que C’est La Guinguette???!!
Attends La Diarrhée Que Tu Va Avoir Ce Soir!!??

La Situation Est-elle Encore Disponible Dans Que Qui Et Manque De câblage électrique Pour Serrurier Remplacement Des Détecteurs???!!!??✌️


Citation
Petit Rayan a écrit:
Salam Akhi qui a bobo..

Tu me croirais si je te dis de ne pas te focaliser sur le mariage, de vivre normalement sans calculs, de faire ton maximum à ton niveau pour plaire à Allah, de rester toi même ne rien surjouer , et que si tu fait ça, l’embarras du choix de femmes tu en auras .?

Non tu me croirais pas hein.. eh ben si . Je te jure que c’est ce qui arrive.

Essaie, t’as rien à perdre au contraire
Vol de nuit
6
26 avril 2022 19:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne dis pas simplement qu'il faut appliquer le hadith ? Faut pas suivre que les oulémas non savants

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Petit Rayan a écrit:
Salam

Jure Wallah Que C’est Vrai!!????
Tu Crois Que C’est La Guinguette???!!
Attends La Diarrhée Que Tu Va Avoir Ce Soir!!??

La Situation Est-elle Encore Disponible Dans Que Qui Et Manque De câblage électrique Pour Serrurier Remplacement Des Détecteurs???!!!??✌️
Vol de nuit
6
26 avril 2022 19:56
Salam

Tu Es ? Malade! Tu Devrais Consulter! Vous Pourrissez Ce Forum. Espérons Que Ça S’Arrangera Insha-Allah.

Citation
Petit Rayan a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne dis pas simplement qu'il faut appliquer le hadith ? Faut pas suivre que les oulémas non savants

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
P
26 avril 2022 23:17
Vous vous mariez avec des femmes vierges, pudiques et j en passe, des femmes qui font «bien sur le papier », mais en fait vous kiffer les autres, les moins sages, les plus fofolles, c est celles-la qui vont font vibrer.
Et à la fin ça donne ce que tu as vécu, divorcé de la fille «bien sur le papier », que tu as marié ( et qui au passage tu as fait souffrir gratuitement), mais pensant et fantasmant sur celle que tu as rejeté à l époque car elle n était pas «bien sûr le papier », et qui a finalement fait sa vie avec un autre qui n avait pas ce type de mentalité, et aujourd’hui elle est heureuse et c est elle qui t a oublié.

Il faut se détacher de votre schizophrénie, assumer vos envies et désirs, si vous voulez vous épanouir et être heureux dans votre vie et ne pas finir votre vie frustrés et tristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/22 23:20 par Nanou10.
26 avril 2022 23:55
Wa aleykoum salam

Tu galères parce que tu n'étais pas destiné à te marier maintenant.

Une épreuve est un bien pour celui qui patiente et qui en plus cherche à tirer profit.

Pas de mariage, c'est du temps libre, des responsabilités.

Il est possible une fois marié que tu te plaigne de plus avoir de temps, des occupations et des responsabilités.

Il faut savoir voir le bon côté et en profiter pour se préparer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook