Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour perdu?
p
25 mars 2005 19:01
salam tt le monde!!!
g vé essayer de faire cours il y a 1 ans et demi g apeler une copine et g sui tomber sur un pote a elle. on a s'impatiser mé comme il habite a 500 km de ché moi on cé vu 1 foi il voulé du sérieu et ma copine ma dit ke cété un mec sérieu dc lui et moi on a vécu un amour téléphonik mé le féte 2 ne pa se voir été trop dure pour lui dc il ma lacher il ma dit la solution c le mariage mé vu k g taff pas k g fé intérime sur intérime c pas possible. g l'apel 2 temps en temps mé sa s'aréte la. moi g l'aime et g c plu koi faire aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
boubouchhhhhhhhh
l
25 mars 2005 19:04
c vrai kil faut avoir un taf pour se marier aprés , on peut pas assumé la responsabilité d1 maison d1 fem ! dc essaies de l'aider à trouver un boulot et gardé le contact av lui com mm
P
25 mars 2005 19:06
hbiba jté répondu sur le poste de royal...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
p
25 mars 2005 19:22
c plus facile a dire ka faire jé essay de vivre ma vie mé c impossible!!!!!!
llassouriante ta raison mé g peur kil se métent avc une autre déja a l'épok tt lé filles lui couré
p
25 mars 2005 19:22
c plus facile a dire ka faire jé essay de vivre ma vie mé c impossible!!!!!!
llassouriante ta raison mé g peur kil se métent avc une autre déja a l'épok tt lé filles lui couré apré
f
25 mars 2005 19:24
Et lui travaille ? il habite à 500 km de chez toi, qui de vous 2 déménage?
B
25 mars 2005 19:27
Salam aalikoum

dsl on est pas magicieneye rolling smiley

il t'a dit les choses clairement

il n'a pas l'air d'etre pressé, ni tres attaché.

mais je comprends pas
il te lache
apres il te dit la solution c'est le mariage

c'est upside down nonconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
25 mars 2005 19:29
Oui Bass il lui donne la solution car il s'est très bien que c'est pas possible. En fait, il met la balle dans son camp tout en sachant qu'elle pourra pas la retourner. Astucieux le mec.

Petiteoujda, ne dit pas que tu l'aimes en l'ayant vu qu'une ou 2 fois.
p
25 mars 2005 19:44
feeminette est tu obliger de voir une personne pour l'aimer?
ce ki été bien c kon c aimer d'abord intérieurement on c connu en temps k pote d'abord.
est puis comme j'ai di il penser trouver un job , puis se marier mé il m'a dit g ne peut pas vivre une histoir sérieuse avk toi ou une autre en sachant k sa n'aboutira pas.
il s'interdi toute histoire sérieuse car il c k pour le moment il ne peut pa assumer et g lui est demander si il m'aimer il ma répondu tu croi vraiment k g serai rester 1an 1/2 si cété pa le cas?
f
25 mars 2005 19:48
Ben alors pk casser ? continues au téléphone jusqu'à ce que votre situation financière se stabilise. Tu as quel âge?
p
25 mars 2005 19:57
g 21 et lui 24 il ma dit kil ve me voir tt le temp mé il ve pas me cré de probléme avc ma famille!!!il c k jirai pour lui et jauré d bléme et il ve pas
25 mars 2005 20:01
trankilement, vous etes pas presser, vous avez le temps, gérer vos impératifs, et des que tout sera régler, là foncez, faut pas mettre la charrue avant les boeufs lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
25 mars 2005 20:02
salam

je suis daccord avec feeminette, rien ne vous empeche de continuer a rester ensemble, sachant kavec un peu de motivation il trouvera un boulot InchAllah propose lui cette solutions et tu verra bien sil tient a toi ou pa
p
25 mars 2005 20:04
shams78 et si entre temps il rencontre une autre ? ET TINKIETE G NE CHASSE AUCUN NATUREL
f
25 mars 2005 20:05
C qu'il ne t'aime pas.
25 mars 2005 20:06
et bien, cété pa ton mektab et il tenait pas vraiment a toi, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 mars 2005 20:13
VOUS avé raison si il est fai pour moi il seras a moi. g vi ma vie et g l'appelle de temp en temp merci bcp a vous tous
25 mars 2005 20:14
de rien, continue a vivre, et a l'aimer si tu le ressens, fait en sorte de gérer ta situation d'abord pour toi, après tu verras pour le reste, et inchaallah kheirr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook