Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour passionnel ou vite ft ?
1 janvier 2020 20:42
Détend toi, ce sont que des considérations pour l'instant, tu le fera au moment venu, personne te l'en empêche.
Citation
Saiyajin a écrit:
NAAAAAAN JSUIS PAS DACOOOORD NNNNNNNNN MOI JSUIS AMOUREUX LA CEST BON ET JPEUX ME MARIER QUAVEC UNE FILLE AVEC QUI JSUIS AMOUREUX PSK CEST LA OU JAI ENVIE DE PRENDRE SOIN DELLE ET TT. SI JLAIME VITE FT JAURAI PAS CETTE ENVIIE OKAY ? Comme denzel okay
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
1 janvier 2020 20:46
Moi g de l'expérience avec des perruches..ca compte ?
Citation
Ghost* a écrit:
90% des réponses ça va être des gens qui ont zéro expérience eye rolling smiley

Quel intérêt ?
1 janvier 2020 20:46
DONT PANIK IM MUSLIM
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi, ce sont que des considérations pour l'instant, tu le fera au moment venu, personne te l'en empêche.
1 janvier 2020 20:48
Le juste milieu.
1 janvier 2020 20:49
So ?
Citation
Saiyajin a écrit:
DONT PANIK IM MUSLIM
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 janvier 2020 20:51
C’est mieux que d’en avoir avec les femmes.
Citation
100Coeur * a écrit:
Moi g de l'expérience avec des perruches..ca compte ?
K
1 janvier 2020 20:52
perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
C’est mieux que d’en avoir avec les femmes.
1 janvier 2020 20:59
So 6
Citation
freeAssange a écrit:
So ?
1 janvier 2020 21:01
Merci ❤
Citation
NoWeCan’t a écrit:
Je te souhaite de vivre l’amour passionné quitte à ce qu’il se transforme en amour profond avec le temps.
1 janvier 2020 21:02
Je pense qu’on a besoin de sécurité lorsqu’on est pas sûre de soi et qu’on se repose sur l’autre. On le choisit pour ce qu’il peut apporter et non pour les sentiments qu’il suscite. En tout cas, l’amour, le vrai, n’est pas assujéti à ça, puisque c’est un sentiment qui ne se commande pas.
Je ne sais pas si je suis claire..
Citation
Taki rumba a écrit:
Aucune idée. Je crois que nous les femmes on fonctionne différemment. La sécurité c'est le signe d'amour pour nous et on aime la sécurité.

Je crois c'est une question pour les hommes mariés.


Heu
c
1 janvier 2020 21:04
Salam alaykoum,
Alors j’opterai pour l’amour passionnel car j’ai essayé l’autre ( vite fait) , ben quand tu te prends 2 ou 3 coups de canif bien sentie [image] , ben t’es mal barré, vu qu’avec le temps ça se dégrade , vaut mieux partir du maximum de la montagne si tu vois ce que je veux dire ?. Aimer follement dans le respect, la fidélité et le dine. Y’a pas mieux !
Citation
Ghost* a écrit:
90% des réponses ça va être des gens qui ont zéro expérience eye rolling smiley

Quel intérêt ?
1 janvier 2020 21:11
Tu peux aimer un homme à première vue mais que le mariage soit impossible. Genre il est entré à l'hospice. Que fais-tu...

Je crois qu'il y a une ligne à tenir...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’on a besoin de sécurité lorsqu’on est pas sûre de soi et qu’on se repose sur l’autre. On le choisit pour ce qu’il peut apporter et non pour les sentiments qu’il suscite. En tout cas, l’amour, le vrai, n’est pas assujéti à ça, puisque c’est un sentiment qui ne se commande pas.
Je ne sais pas si je suis claire..
1 janvier 2020 21:11
Non la limite autorisée c'est 4.
Citation
Saiyajin a écrit:
So 6
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 janvier 2020 21:39
Personnellement j'ai le desir d'etre aimer mais le soucis c'est que quand on aime beaucoup on devient comme "fragile" et Des que sa commence a dire oui a tout...a tomber dans "l'acquis" la par contre sa peu me repousser de la part d'un homme je me sais pas pourquoi, mais le voir s'eprandre de ces emotions comme une femme a mes yeux fera in peu diminuer sa virilité meme si je sais qu'il reste viril au fond.

Enfaite on a du mal avec le juste milieu, j'aime quand c'est passionnel mais un homme trop collant c'est lourd.
Aimer passionément n'inclu pas forcément un comportement excéssive en amour.
1 janvier 2020 21:50
Je ne parle pas de l’amour au premier regard.
Mais hors de question de se caser avec une personne dont on est pas amoureux\amoureuse. Ça serait mensonge de lui dire « je t’aime »... il faudrait lui dire « je suis avec toi car je me sens en sécurité ».
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu peux aimer un homme à première vue mais que le mariage soit impossible. Genre il est entré à l'hospice. Que fais-tu...

Je crois qu'il y a une ligne à tenir...
1 janvier 2020 22:02
Non, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire.

C'est l'amour prouvé par les faits la sécurité.

Pas les belles paroles non suivies.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne parle pas de l’amour au premier regard.
Mais hors de question de se caser avec une personne dont on est pas amoureux\amoureuse. Ça serait mensonge de lui dire « je t’aime »... il faudrait lui dire « je suis avec toi car je me sens en sécurité ».
1 janvier 2020 22:18
Je parlais de toi, pas de lui.
Citation
Taki rumba a écrit:
Non, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire.

C'est l'amour prouvé par les faits la sécurité.

Pas les belles paroles non suivies.
1 janvier 2020 22:48
Oui. Il y a l'amour qui existe. Et celui qu'on s'invente. Celui-ci est dangereux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je parlais de toi, pas de lui.
1 janvier 2020 23:25
amour fou non ca rend bete et c est ephemere
amour sans plus c est fade sans saveur

donc aucun des 2 plutôt une attirance reciproque avec un projet de vie en commun avec des personnalites compatibles
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, faut il se marier avec une femme qu'on aime comme un fou ou bien une femme qui nous convient, qu'on aime mais sans + quoi ?
1 janvier 2020 23:36
J’aimerais bien comprendre cette phrase moi :
« La sécurité c'est le signe d'amour pour nous et on aime la sécurité. »
Tu aimes la personne ou la sécurité qu’elle t’offre?
Sans dire que la sécurité est une question de ressenti, ni plus ni moins...
À la fin, ton amour est sur commande?
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui. Il y a l'amour qui existe. Et celui qu'on s'invente. Celui-ci est dangereux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook