Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour, lequel sauver en priorité?
P
23 janvier 2007 22:00
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
muslima hbiba ,

le mari si il est enceinte mskine confused smiley

oups fiya n3ass ..grinning smiley

la femme si elle est enceinte l'homme doit la sauver aussi Angel

grinning smiley

Prismou In love

Wallah, son pti test n'est pas idiot, parce que je me demande réellement ce que je ferais ?sad smiley

C vraiment un cas de conscience !

Bon au pire, à côté de ses bâtiments, existe un magasin de literie, je demande au gérant de me refiler 3 matelas, que je lui paierai plus tard et qu'il m'aide dans mon sauvetage, je pense qu'en 5 minutes ça peut le faire ? Oh

Le souci c ke dans le scénario, y'a pas de magasinperplexe

yawning smiley

Ana si c'est mon mari qui est dans cette situation ce choix la

je crie "raniiiiiiiii hamla " grinning smiley

mdrrrrrrrrr..

oui tu mets un grand matelas au sol qui recouvre la surface des 3 batiments

et tu dis sauter !!!!!!!!!!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 janvier 2007 22:03
Citation
Prisma a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
muslima hbiba ,

le mari si il est enceinte mskine confused smiley

oups fiya n3ass ..grinning smiley

la femme si elle est enceinte l'homme doit la sauver aussi Angel

grinning smiley

Prismou In love

Wallah, son pti test n'est pas idiot, parce que je me demande réellement ce que je ferais ?sad smiley

C vraiment un cas de conscience !

Bon au pire, à côté de ses bâtiments, existe un magasin de literie, je demande au gérant de me refiler 3 matelas, que je lui paierai plus tard et qu'il m'aide dans mon sauvetage, je pense qu'en 5 minutes ça peut le faire ? Oh

Le souci c ke dans le scénario, y'a pas de magasinperplexe

yawning smiley

Ana si c'est mon mari qui est dans cette situation ce choix la

je crie "raniiiiiiiii hamla " grinning smiley

mdrrrrrrrrr..

oui tu mets un grand matelas au sol qui recouvre la surface des 3 batiments

et tu dis sauter !!!!!!!!!!!


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley J'imagine...Le cri strident des femmes arabes, il est fameux leur cri grinning smiley Tu les entenderais à l'autre bout de la planète evil

Ceci étant, ton mari hrabe face à la situation lolll

yawning smiley
a
23 janvier 2007 22:43
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute


il ya pas de telephone , ou je peux les rejoindre moody smileygrinning smiley
en 5 min , il me fo la vitesse deyal Gerouj grinning smiley
pkoi mes parents sont ds batiment en face et mon frere et soeur ds celui au milieu grinning smiley
mon mari kesk ki fait ds le 3 eme batiment grinning smiley , pkoi il n'est pas ds meme batiment ke moi evil, iwa mezyane dessara hadi... mdrrrrrr


je m'imagine pas ds tel situation sad smiley, c'est vraiment dur !!
n
23 janvier 2007 22:46
Citation
armel a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute


il ya pas de telephone , ou je peux les rejoindre moody smileygrinning smiley
en 5 min , il me fo la vitesse deyal Gerouj grinning smiley
pkoi mes parents sont ds batiment en face et mon frere et soeur ds celui au milieu grinning smiley
mon mari kesk ki fait ds le 3 eme batiment grinning smiley , pkoi il n'est pas ds meme batiment ke moi evil, iwa mezyane dessara hadi... mdrrrrrr


je m'imagine pas ds tel situation sad smiley, c'est vraiment dur !!
ta presque trouver la réponse toi j vous laisse encore un peut cogiter
a
23 janvier 2007 22:48
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute


il ya pas de telephone , ou je peux les rejoindre moody smileygrinning smiley
en 5 min , il me fo la vitesse deyal Gerouj grinning smiley
pkoi mes parents sont ds batiment en face et mon frere et soeur ds celui au milieu grinning smiley
mon mari kesk ki fait ds le 3 eme batiment grinning smiley , pkoi il n'est pas ds meme batiment ke moi evil, iwa mezyane dessara hadi... mdrrrrrr


je m'imagine pas ds tel situation sad smiley, c'est vraiment dur !!
ta presque trouver la réponse toi j vous laisse encore un peut cogiter

ah bon(tm) mdrrrrr
s
23 janvier 2007 22:52
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute

je fais une attaque cardiaque car je sais ke je pourrais sauver personne paralysée par la peur de perdre l un d entre eux
a
23 janvier 2007 23:03
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute

Je suis ou moi grinning smiley ?

ds le 3me batiment ?
m
23 janvier 2007 23:05
Dis moi Nadilouna

ça m'arrangerai bien que l'histoire se passe au bled eye rolling smiley

ça peut le faire ou pas, sinon c pas la peine que je ponde ma théorie grinning smiley

Amicalement
n
23 janvier 2007 23:06
Citation
muslimallahswt a écrit:
Dis moi Nadilouna

ça m'arrangerai bien que l'histoire se passe au bled eye rolling smiley

ça peut le faire ou pas, sinon c pas la peine que je ponde ma théorie grinning smiley

Amicalement
Oui bien entendu même au maroc je sens que tu va me la lacher énorme ta vanegrinning smiley
m
23 janvier 2007 23:12
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Dis moi Nadilouna

ça m'arrangerai bien que l'histoire se passe au bled eye rolling smiley

ça peut le faire ou pas, sinon c pas la peine que je ponde ma théorie grinning smiley

Amicalement
Oui bien entendu même au maroc je sens que tu va me la lacher énorme ta vanegrinning smiley

evil

Ben c aussi simple que ça,

Je crie du haut du rdc à mes parents et à mon mari :

"tal3o lstahhhhhhhhhhhhhhh"

Mes parents iront se réfugier dans le stah des voisins de gauche, mon mari dans le stah des voisins de droite et en 5 minutes j'ai le temps d'aller chercher mes frères et soeurs

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 23:13 par muslimallahswt.
n
23 janvier 2007 23:16
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Dis moi Nadilouna

ça m'arrangerai bien que l'histoire se passe au bled eye rolling smiley

ça peut le faire ou pas, sinon c pas la peine que je ponde ma théorie grinning smiley

Amicalement
Oui bien entendu même au maroc je sens que tu va me la lacher énorme ta vanegrinning smiley

evil

Ben c aussi simple que ça,

Je crie du haut du rdc à mes parents et à mon mari :

"tal3o lstahhhhhhhhhhhhhhh"

Mes parents iront se réfugier dans le stah des voisins de gauche, mon mari dans le stah des voisins de droite et en 5 minutes j'ai le temps d'aller chercher mes frères et soeurs

(tm)
pdr non c'est pas ça mais c'est coll trés imaginatif miss
P
23 janvier 2007 23:54
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
ok ben moi je repartirais les choses comme ca :

3 min pour les parents

ils viennent avec moi

en parallele :

eux sauvent les deux freres et soeur 2 min

pendant que moi je sauve mon mari 2 min
ta logique est plus concréte maintenant pas mal bien réfléchie

je brule alors evil?
presque

Mon mari se trouve avec moi ?

il va sauver mes parents

et moi je m'occupe de mes freres et soeurs winking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 janvier 2007 00:09
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Dis moi Nadilouna

ça m'arrangerai bien que l'histoire se passe au bled eye rolling smiley

ça peut le faire ou pas, sinon c pas la peine que je ponde ma théorie grinning smiley

Amicalement
Oui bien entendu même au maroc je sens que tu va me la lacher énorme ta vanegrinning smiley

evil

Ben c aussi simple que ça,

Je crie du haut du rdc à mes parents et à mon mari :

"tal3o lstahhhhhhhhhhhhhhh"

Mes parents iront se réfugier dans le stah des voisins de gauche, mon mari dans le stah des voisins de droite et en 5 minutes j'ai le temps d'aller chercher mes frères et soeurs

(tm)
pdr non c'est pas ça mais c'est coll trés imaginatif miss


sad smiley bon j'ai une autre option :

- La caserne de pompiers est mitoyenne avec les bâtiments en péril ? (tm)

Non c trop simple perplexe
a
24 janvier 2007 00:10
Je suis perdu avec ces calculs mathématiques. moody smiley
n
24 janvier 2007 00:27
Citation
Belaid a écrit:
Je suis perdu avec ces calculs mathématiques. moody smiley
angry smileyretourne à l'école oust grinning smileyc'est pas calcul miss mais logique allez encore un tit effort
a
24 janvier 2007 00:31
on est tous ds meme batiment ? non ??Oh
a
24 janvier 2007 00:32
nadilouna , rah tar meni , ne3ass grinning smiley

3te9ina Clap
a
24 janvier 2007 00:44
nadilouna Oh
24 janvier 2007 01:04
pour moi faut laisse ton mari :il etait en adultere ;que fait il labas secourir les parents puis tes freres et seours
A
24 janvier 2007 11:51
par amour je sauve ma peau d'abord parce que chui ni James Bond ni Jack Bauer (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook