Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour, lequel sauver en priorité?
24 janvier 2007 12:59
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute

je v sauver mes parents en premier
puis mes freres et soeurs ....

le tout en 5 minutes montre en main smoking smiley


et puis si il reste du rab niveau temps j'essaie de sauver bobonne mais ca c optionnel ....
au pire des cas je me remarie apres ..c pas ca qui manque loool grinning smiley
n
24 janvier 2007 15:51
Citation
armel a écrit:
nadilouna Oh
ho hbiba smahni j'avais dormir ben figure toi que la réponse moi aussi je la connais je la saurait quand fin de semaine mdr grinning smileyj devais trouver la solution
n
24 janvier 2007 15:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
vous êtes face à une étape forte de votre vie ou devez sauver la vie à vos proches vous avez le choix sauver vos parents du batiment d'en face ,vous sauvez votre frere et soeur du batiment du mmilieu, ou vous sauvez votre mari du 3 éme batiment en sachant que vous n'avais que 5 minute pour prendre la décision avant que les 3 batiments ne s'écroule ou vous rester sur place figer en larmes à péter un cable je vous rapele que vous avez que 5 minute

je v sauver mes parents en premier
puis mes freres et soeurs ....

le tout en 5 minutes montre en main smoking smiley


et puis si il reste du rab niveau temps j'essaie de sauver bobonne mais ca c optionnel ....
au pire des cas je me remarie apres ..c pas ca qui manque loool grinning smiley
hahahahaha mdr mdr chui par terre
r
24 janvier 2007 22:01
tu peux sauver personne vue que t'as que 5 mn tout est foutue lol.........;moody smiley
puissante est la foi....
a
24 janvier 2007 23:27
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Je suis perdu avec ces calculs mathématiques. moody smiley
angry smileyretourne à l'école oust grinning smileyc'est pas calcul miss mais logique allez encore un tit effort

je ne suis pas miss, mais un mister ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook