Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
h
6 septembre 2004 16:20
merci chems
une amie a moi ma consseiller le meme que toi ,mais est ce que je reste en contact avec lui ou pas?
c
6 septembre 2004 16:22
Moi je resterais en contact... Après tout, il peut s'avérer devenir un très bon ami, confident.

Amicalement.
h
6 septembre 2004 16:29
oui ,mais comme j ai deja dit a cause de mon amour a lui qui il le connait bien et qu il sait que je souffre ,il a proposer de ne pas ce contacter,pour qu il m aide de passer cette periode.et il m a dit si tu veux contacte moi mais moi non et ca peux etre t aider.
c
6 septembre 2004 16:31
Ne garde pas le contact alors.

De toute façon, si l'un de vous 2 changent d'avis, vous pourrez toujours vous recontacter.
h
6 septembre 2004 16:40
MOI JE VEUX TJS LE CONTACTER,MAIS LUI D APRES CE QU IL A DIT JE NE SAIT PAS.
h
8 septembre 2004 12:41
comment peut on eviter la souffrance de l amour?
h
8 septembre 2004 12:54
salut les amis
j ai uue question ,qu elle est votre avis quand une femme fait connaissance d un hmme par internet
et il se rencontre une fois ,et apres le contacte est.........pas de contacte apres.
est ce que dans cette situation la femme peux le contacter la premiere.?ou c est lui qui doit le contacter?
moi je vois que la femme ne doit pas faire un premier pas.mais que pensez vous?
et je pense aussi que faire une conaissance avec un homme per net apres mon histoir est hors de question.
merci
E
8 septembre 2004 13:25
tout simplement en évitant de tomber amoureuse c tout !!!! kan tu tombes amoureuse d' un mec tu te l' idéalises et y penses à chaque seconde !! donc le mieux c d' éviter de penser à lui comme ça tu t' attaches moins à lui !!! mets une barrière dans ton coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 13:26 par ELMA1.
c
8 septembre 2004 14:13
Très belle théorie Elma. Mais tu penses pas que les sentiments sont par définition incontrôlables ?
E
8 septembre 2004 14:42
bah en fait si on réfléchit bien chems kan tu te mets à kiffer un mec c ke tu penses trés souvent même un peu trop à lui donc inconsciemment tu te pousses à l' aimer !!! je sais c plus facile à dire k' à faire , c vrai aussi ke les sentiments sont peu être incontrôlables mais je penses ke comme on se pousse à tomber amoureuse on peut se pousser à ne pas l' être !!!

moi je conçois l' amour comme un piége lorsque se n' est pas réciprok !!

ok être amoureuse ou amoureux tu vas me dire c super , c mignon , c magique mais lorsqu' on regarde bien la plupart des dépressions , des suicides sont dûs à des décéptions amoureuses !!! alors où est le soin disant AMOUR ki est censé nous rendre heureux ou heureuse ???? la vie est ainsi faite c clair mais bon on peut kan même se mettre une barriére dans notre coeur pour éviter de souffrir !!!
h
8 septembre 2004 14:51
je crois aussi que ELMA1 a raison.je suis avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook