Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe-t-il vraiment?
23 septembre 2016 19:11
Mdrrr! Je savais que quelqu'un allait dire ça ! Nn perso j'en ai a jamais été victime mais c déjà arriver qu'une femme se fasse draguer à coter de moi et qu'elle mette un vent au mec , du coup le mec l'à mal pris et lui a dit ça mdrr! Ça m'à tuée quand il a dit ça !ptdr

Ps: hey pkoi t'as changer tn pseudo en donio?smiling smiley
Citation
Donio exdzakhobt a écrit:
Le ps tu en parles parce que tu en as éte victime? Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
23 septembre 2016 19:14
je peux être l'homme que d'une seule femme desolé
K
KNL
23 septembre 2016 19:16
tu fais du combien en soutien gorge ? parce que ça ça joue qu'on le veuille ou non... Ill
Z
23 septembre 2016 19:37
Tu es peut-être vraiment belle et du coup, un peu intimidante.
s
23 septembre 2016 23:16
Ca joue aussi avec tôi .

Question bête réponse bête
Citation
KNL a écrit:
tu fais du combien en soutien gorge ? parce que ça ça joue qu'on le veuille ou non... Ill
S
24 septembre 2016 00:26
Hé mademoiselle !! Hé t'es trop mignonne ! smoking smiley




Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

Tu voudrai que ds hommes viennent te draguer ?
Tant mieux si personnes ne te drague! smiling smiley
Au moi t'aura pas ls gros relou de service qui te suive juska chez toi pr avoir sn tn num!Angel

Ps: ça me fait rire le genre de mec qui drague ds femmes et quand la femme lui fou ds vent , le mec s'énerve et sort THE phrase du gros rageu -> "mais tfacon t moooooche!" Mdrrrr. ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 septembre 2016 00:31
réponse de la femme en général:
-"............"

-réponse du mec :
"ah wais! tu veux l'a jouer comme ca? allez va y casse toi! tfacon t trop moooche!"grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Hé mademoiselle !! Hé t'es trop mignonne ! smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 septembre 2016 00:39
ptdr

Je n'ai jamais eu droit au t'es moche ptdr c'est trop des frustrés !

J'ai une pote elle a trouvé La solution pour les repousser radicalement ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
réponse de la femme en général:
-"............"

-réponse du mec :
"ah wais! tu veux l'a jouer comme ca? allez va y casse toi! tfacon t trop moooche!"grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 septembre 2016 00:41
moi nn plus on m'a jamais dit ca mais je l'ai déja entendue mdrrr! c trop marrant quand ils disent ca avc leurs tete!ptdr

ah wais ? comment? j'espere que c un truc révolutionnaire pr que j'essais moi aussi!grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
ptdr

Je n'ai jamais eu droit au t'es moche ptdr c'est trop des frustrés !

J'ai une pote elle a trouvé La solution pour les repousser radicalement ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
24 septembre 2016 00:42
Waleykoum Salam wa ramatoulah wa barakatu

23 ans c'est un belles âge. Si tu demande à échanger ta place avec les filles qui ce font aborder toute les 1h, j'suis sur que la plupart te la donnerais
K
KNL
24 septembre 2016 21:40
tu ne me contredis pas non plus grinning smiley

Citation
saladin59 a écrit:
Ca joue aussi avec tôi .

Question bête réponse bête
s
25 septembre 2016 00:04
Tt le monde sait que les femmes aux grandes poitrines avec un corp svelte ça n'existe pas sauf si cest passer à la chirurgie implants mamere ou remplissage de coton ds le soutif
La moyenne générale cest 90b dc rîen de quoi s'alarmer

Les femmes aux formes volumineuse niveau poitrine ce st celles qui on un corp qui se portent bien abonnés aux tajines et burger miam miam

Dc si tôi tu n'a pas la cambrure qu'il faille qu'on pourrait s'intéresse à tôi cest bién dommage de penser comme ça car tt corp s'entretient et d'autres aspects physique de la femme peuvent plair sous différents angles suffit d'y mettre du sien
Les bimbos à la poubelle

Le mônde de la rue et des fréquentations extra conjugales st à bannir

Knl : karaté nuptiale libre ptdr whistling smileysmoking smiley

Je répond sincèrement les grosses poitrines ni chaud ni froid une femme devient importante à mes yeux à son degrés d'éducation et de spiritualité confused smiley

Pis côté cuisine ça se trouve je te dépasse .
Citation
KNL a écrit:
tu ne me contredis pas non plus grinning smiley
K
KNL
25 septembre 2016 00:10
dis donc, comment tu peux connaître la moyenne générale aussi précisemment toi ? perplexe c'est curieux


ça veut dire quoi "karaté nuptiale libre" ? moody smiley


une femme bien éduquée, intelligente et qui a une bonne spiritualité mais obèse, ça pourrait t'intéresser ? sincèrement ?


"Pis côté cuisine ça se trouve je te dépasse ." => ça m'frait mal ! evil

Citation
saladin59 a écrit:
Tt le monde sait que les femmes aux grandes poitrines avec un corp svelte ça n'existe pas sauf si cest passer à la chirurgie implants mamere ou remplissage de coton ds le soutif
La moyenne générale cest 90b dc rîen de quoi s'alarmer

Les femmes aux formes volumineuse niveau poitrine ce st celles qui on un corp qui se portent bien abonnés aux tajines et burger miam miam

Dc si tôi tu n'a pas la cambrure qu'il faille qu'on pourrait s'intéresse à tôi cest bién dommage de penser comme ça car tt corp s'entretient et d'autres aspects physique de la femme peuvent plair sous différents angles suffit d'y mettre du sien
Les bimbos à la poubelle

Le mônde de la rue et des fréquentations extra conjugales st à bannir

Knl : karaté nuptiale libre ptdr whistling smileysmoking smiley

Je répond sincèrement les grosses poitrines ni chaud ni froid une femme devient importante à mes yeux à son degrés d'éducation et de spiritualité confused smiley

Pis côté cuisine ça se trouve je te dépasse .
s
25 septembre 2016 00:26
Pk tu Trouves curieux qu'un homme sache ça
1)j'ai été grossiste ds le prêt à portér de temps à autres seconde activité
2)jai ûne femme ds ma vie
Knl ca veut dire prise de tête
Aussi bien. Les hommes st attirés par des femmes rondes ce que je ne vois aucun pb chacun ses fantasmes aussi bién les hommes comme môi ont étaient attirés( oui je parle du passé )des femmes pas tres corpulentes ce que je ne vois aucun pb à défaut de tes facultés à voir les extrêmes partt Allah et son prophète ns ont laissés le choix
Dc ûne femme obèse n'ont ça ne m'intéressait pas ms ca intéresse d'autre pèrsônnes
Je ne vis pas avec les complexes je les partages et j'encourage les géns à tirer le meilleur de eux mêmes cest ca un croyant pr môi
L'obésité ça se soigne juste pr préserver sa santé sa descendance éviter le diabète et améliorer ses adorations

Sinon j'aurai jamais un œil moqueur car ce st les créatures d'Allah pas les miennes

Oui ca effraie pas bein tu peux comméncer à ty mettre grinning smiley

Citation
KNL a écrit:
dis donc, comment tu peux connaître la moyenne générale aussi précisemment toi ? perplexe c'est curieux


ça veut dire quoi "karaté nuptiale libre" ? moody smiley


une femme bien éduquée, intelligente et qui a une bonne spiritualité mais obèse, ça pourrait t'intéresser ? sincèrement ?


"Pis côté cuisine ça se trouve je te dépasse ." => ça m'frait mal ! evil
25 septembre 2016 12:47
Salam alaykom

Si tu es jolie , intelligente , gentille et discrète on finira par te remarquer dans un mariage , une fête de famille , à la mosquée ect ect

Tu es encore jeune donc ne sois pas pressée au point de vouloir te faire approcher par des hommes dans la rue

Tant mieux si ces derniers ne te calculent pas , cela t'épargne tes péchés et des souffrances inutiles .
V
25 septembre 2016 12:50
L'amour c'est pour les faibles Cool
D
25 septembre 2016 13:00
Pourquoi tu penses ça ? grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
L'amour c'est pour les faibles Cool
V
25 septembre 2016 13:26
Je considére qu'on est faible lorsqu'on pense par le coeur grinning smiley (parfois on est obligé biensur mais souvent non)
Citation
DonDanburyy a écrit:
Pourquoi tu penses ça ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook