Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance !
l
22 octobre 2007 21:37
non je disais sa pr me rassuré a khti soltana crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 octobre 2007 21:42
bah je te rassure alors l'amour c'est beau seuleument des fois il n'est pas comme on le souahiterait car chacun a une perception de l'amour et tous les être ne sont fonctionnent pas tous pareil

Moi je pense qu'il faut y croire, le vouloir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 21:43
sa va faire 22 ans ke je le veux, jesssaye d'y croire, mais ya rien a faire lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
22 octobre 2007 21:56
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sa va faire 22 ans ke je le veux, jesssaye d'y croire, mais ya rien a faire lol

Trop jeune
Patience
l
22 octobre 2007 21:58
je devrait attendre d'avoir 95 ans a ton avis pour gouté a se sentiment reelement???? sad smiley

on est pas trop jeune, liyam raha kat jerry a khoya sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 octobre 2007 22:02
c'est parce tu as eu beaucoup d'echec je pense mais dis toi ma belle que c'est enpassant par ces echecs que tu apprends et la meilleure facon d'y croire c'est d'oublier le passé

tu connais un peu ma vie et amdulah j'y ai cru et jabliya lah

matgoulich bhal aka a khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
22 octobre 2007 22:02
amour a distance !
car la distance rapproche énormement...
mais, es qu'il ya le même effet quand l'étre désiré est si proche ?
22 octobre 2007 22:07
Tarik

il y a plus de facilité je pense quand l'être cher est proche, mais avec une relation a distance c'est vrai que lorsque tu retrouve la personne surtout si c'est la bonne et bien on se dit que la patience c'est bien et la distance c'est pour mieux se retrouver apres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 octobre 2007 22:15
Citation
soltana47 a écrit:
tu connais un peu ma vie et amdulah j'y ai cru et jabliya lah

matgoulich bhal aka a khti

On a tous suivit cette belle et magnifique histoire.
Tout est beau, tout est magnifique.
J'espère pour lakhmissia de rencontrer quelqu'un comme julien.
Un beau julien pour lakhmissia.
Je prie le seigneur.
Sinon, je récolte tout sur la relation soltana-julien pour en faire un livre;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 22:17 par souheil.
22 octobre 2007 22:16
souheil

je vois que je t'inspire winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 22:19
ouai soltana t'a bien raison smiling smiley
merci souheil, inchallah je lespere aussi, enfin il est en vu, mais ya encore rin de special ,j'aprehende !!! confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
22 octobre 2007 22:34
Citation
soltana47 a écrit:
souheil

je vois que je t'inspire winking smiley

Pas simplement un peu.
Beaucoup, énormément.
s
22 octobre 2007 22:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai soltana t'a bien raison smiling smiley
merci souheil, inchallah je lespere aussi, enfin il est en vu, mais ya encore rin de special ,j'aprehende !!! confused smiley

Tiens nous au courant (par mp)
On te donnera des conseils d'inexpérimentés.yawning smiley
r
23 octobre 2007 10:58
Dslé j'y crois pas .


Mais bon courage smiling smiley
23 octobre 2007 10:59
rhislene argumente ma belle !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2007 11:27
Citation
soltana47 a écrit:
rhislene argumente ma belle !!!!!


ok.


Perso , je ne conçois pas une relation à distance et me demande comment les gens font : ex : maroc- france ou autres continents france-canada ...


ou simplement walnut grove - paris tongue sticking out smiley


d'une, une relation basé sur du téléphone, nét, ...je suis pas patiente donc cela me gonflerais ... l'approche direct en tt bien tt honneur, est dix fois meilleure, passé des moments à apprendre , à se connaitre, ds des situations ... parler DIRECTEMENT , j'ai l'impression que par le tél ou le net, c'ets plutot de l'illusion...eye rolling smiley


ensuite, je ne souhaite pas partir loin d'ou je suis, il faudra dans une telle relation, que l'un ou l'autre fasse une concession, moi yo peux pas vivre en dehors de ma région... je suis egoiste mais c'est un de mes critères ..



Finallement, même si chacun se déplace, même si des efforts se font de chaque côté, patience et surtout confiance doivent regner, ... alors qu'au début, on connait rien de la personne ...


je suis sceptique, moi je peux pas , j'ai essayé, un bel echec, je ne tente plus et je ne tenterais plus car plus besoin winking smiley


Mais beaucoup egalement y arrive,... smiling smiley cela reste comme meme possible eye rolling smiley smiling smiley
l
23 octobre 2007 12:41
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai soltana t'a bien raison smiling smiley
merci souheil, inchallah je lespere aussi, enfin il est en vu, mais ya encore rin de special ,j'aprehende !!! confused smiley

Tiens nous au courant (par mp)
On te donnera des conseils d'inexpérimentés.yawning smiley

merci khouya tes conseille seront les bienvenu yawning smiley

rizlene je te comprend, mais ya tjs moyen winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
23 octobre 2007 13:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai soltana t'a bien raison smiling smiley
merci souheil, inchallah je lespere aussi, enfin il est en vu, mais ya encore rin de special ,j'aprehende !!! confused smiley

Tiens nous au courant (par mp)
On te donnera des conseils d'inexpérimentés.yawning smiley

merci khouya tes conseille seront les bienvenu yawning smiley

rizlene je te comprend, mais ya tjs moyen winking smiley

salam voisine

il y a toujours moyen il faut se donner la possibilité de réussir, il faut faire des efforts parfois des sacrifices mais si c'est partager la récompense est au bout In love alors tu vas me faire le plaisir d'y croire de t'accorder une chance avec ton militaire et si ALLAH le veut IL vous réunira In loveIn love inchallahyawning smiley
s
23 octobre 2007 14:03
Citation
nahema a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai soltana t'a bien raison smiling smiley
merci souheil, inchallah je lespere aussi, enfin il est en vu, mais ya encore rin de special ,j'aprehende !!! confused smiley

Tiens nous au courant (par mp)
On te donnera des conseils d'inexpérimentés.yawning smiley

merci khouya tes conseille seront les bienvenu yawning smiley

rizlene je te comprend, mais ya tjs moyen winking smiley

salam voisine

il y a toujours moyen il faut se donner la possibilité de réussir, il faut faire des efforts parfois des sacrifices mais si c'est partager la récompense est au bout In love alors tu vas me faire le plaisir d'y croire de t'accorder une chance avec ton militaire et si ALLAH le veut IL vous réunira In loveIn love inchallahyawning smiley

En plus les militaires sont très sérieux et rigoureux.thumbs up
23 octobre 2007 14:16
ok rhislene winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook