Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance !
l
21 octobre 2007 20:24
Citation
nadia18 a écrit:
et lakhemissia tu vis un amour à distance?

oui, j'ai vecu un amour a distance, pndant deux ans, mais voila vu qu'(il fesait aucun effort, ducoup j'ai plaqué laffaire, et la je reprend contacte avec mon 1er amour (jignore si il voudrait plus d'affinité entre nous pour le moment), mais en tout cas je l'espere, car honnetement j'ai jamais aimé un homme comme lui, malgres les distances, je l'ai jamais vraiment oublié!!

bon courage, ma cherie avec ton cherie de marakech smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
21 octobre 2007 20:28
ptite cachotiere lakhemissia69 lol

Bah ecoute si tu l'aimes et que lui nawi lkheir avec toi COURRRRSSSSSSSSSSSSS

Il faut vivre comme si on allait mourrir demain ma belle alors je te pousserais même à lui dire que tu ne l'as jamais oublié et que malgré la distance qui vous separe c'est ton 1er amour ....et blablabla
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2007 20:38
je n'ai rien caché soltana lol, dailleur c'est de lui de qui j'ai parlé sur lotre post grinning smiley

le lui dire je suis trop fiere !!! (a cause de mon ex!)
c'est pas a moi de le faire, et tt facon il le sais !
etant plus jeune j'ai fait des actions, qui le laisse douté ,et vu que j'en avait deja parlé a ces freres a l'epoque il on bien pris le soin de lui dire evil

apres je sais pas si il est aussi "parfait" comme je le conaissait com "lamour de ma vie", je l'ai jamais vraiment trop connu, donc je lai toujours idealisé, ducoup je sais pas trop sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 octobre 2007 21:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
possible?


Salam

Il est évident que c une relation qui demande bcp plus d'efforts qu'une relation dite "normale".

Il faut vraiment avoir un moral d'acier !

ça demande deux fois plus de patience, d'implication, de confiance, de volonté mais surtout d'amour...

En ce qui me concerne, impossible...eye rolling smiley

Allah (swt) y kamal begheir et bon courage en ce qui te concerne.

Amicalement
l
21 octobre 2007 21:31
amine ma belle smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 21:38
Citation
soltana47 a écrit:
am_moi pas d'accord avec toi

quand tu te lances dans une relation a distance tu sais que ce ne sera jamais une relation normale et j'en passe................


J'ai passé plusieurs diplômes universitaires nationaux et qualifiants à distance.
ça a toujours marché.
l
21 octobre 2007 21:40
c'est cool souheil, mais ou est le rapport avec l'amour? In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 21:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
possible?

Possible mille fois et merveilleux.
Ghire gouli bissmillah, ya fata7e ya raza9e ya moujibe a da3aouate .
Ana fa7'make smiling smiley
l
21 octobre 2007 21:46
barakallah ofik a khouya, 3andak l7aq winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
21 octobre 2007 22:09
souheil tu me cherches ?

JE SUIS DEJA PRISE !!!!!!!!!!! In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 octobre 2007 22:40
Citation
soltana47 a écrit:
souheil tu me cherches ?

JE SUIS DEJA PRISE !!!!!!!!!!! In love

Non soltana, ce n'est ni ma nature, ni ma façon d'être , ni m'a façon de procéder .
Loin, très loin de moi l'idée de penser une chose pareil.
Par contre passe le bonjour à julien de ma part.J'espère qu'il est assidu dans ses prières.
Comme dit abdelhadi belkhiyate:

anta fine wana fine
ibane like al farke(far9e) ya maskine
21 octobre 2007 22:41
souheil winking smiley

bah je lui passerais sans faute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2007 22:51
Merci lakhemissia69 alah i kemel 3lik je te souhaite beaucoup de bonheur, c'est vrai souheil 3andou l7ak
l
22 octobre 2007 20:10
merci nadia yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 octobre 2007 20:13
Possible oui mais pas trop longtemps.
22 octobre 2007 20:35
si longtemps quand tu veux tu peux grinning smiley
l
22 octobre 2007 20:49
apres tout depend du couple, dun couple a lautre sa change tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 octobre 2007 21:22
oui c'est vrai tu as raison lakhemissia69smiling smiley
l
22 octobre 2007 21:30
smiling smiley
c est beau lamour In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
22 octobre 2007 21:33
t a fond afrita winking smiley In love Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook