Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Carrière ?
s
4 juin 2007 13:07
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous moody smiley

Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluerwinking smiley
smiling smileyl'amour est une entrave à l'ambition grinning smiley

J'espère ne pas choquer les esprits romantiques confused smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
h
4 juin 2007 16:24
lol oula t un tafeur pur et dur. t un gars non? car en gnral les filles son plu romantik
s
4 juin 2007 17:19
je ss une FILLE pleine de féminitéCoolconfused smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
M
4 juin 2007 18:16
Citation
sousouangel a écrit:
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous moody smiley

Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluerwinking smiley
smiling smileyl'amour est une entrave à l'ambition grinning smiley

J'espère ne pas choquer les esprits romantiques confused smiley


CARRIERE sans aucun doute !!!!thumbs up
m
4 juin 2007 19:47
33.3% a fon dans ma carrière
33.3 % a fond dans ma vie sentimentale
33.3% a fond dans ma santé


Le bonheur totalsmoking smiley
s
4 juin 2007 19:51
les deux.

marier les 2 n'est pas impossible.
t
4 juin 2007 19:58
si parfois c'est impossible si on ne peut pas faire de concessions ou sacrifier une carrière grinning smiley


Citation
santita a écrit:
les deux.

marier les 2 n'est pas impossible.
t
4 juin 2007 20:01
j'avais que ca dnas la tête avec du recul !!!!!!!! j'opterai pour l'amour amour AMOUR AMOUR et bye la carrièreeeeeeeeeeeee sans scrupules

tu te rendras compte winking smiley que l'évolution soit disant dont tu parle ne t'apportera rien face aux petits calins, la tendresse, de tous les jours auprés de celui qu'on aime et surtout une famille épaounie winking smileygrinning smiley

pense à cela et tu diras un jour tranchederepos l'a dit





Citation
sousouangel a écrit:
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous moody smiley

Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluerwinking smiley
smiling smileyl'amour est une entrave à l'ambition grinning smiley

J'espère ne pas choquer les esprits romantiques confused smiley
m
4 juin 2007 20:19
C'est impossible de delaisser la carrière pour le sentimental et vice et versa yaura un manque tot ou tard?!
m
4 juin 2007 20:21
les 2 et si tu dis que l'amour n'apporte rien c'est soit que tu n'y crois pas soit que tu ne l'as pas rencontré... il apporte le bonheur et la serenite... (ou les eCensored selon les cas lol)
ensuite les concessions ça existe
et heu... je connais une femme, politique qui est mariée, son mari est TRES concilliant, il fait tout chez elle, et ils sont tres amoureux...comme quoi ce n'est pas incompatible...faut juste que le conjoint accepte les concessions smiling smiley
m
4 juin 2007 20:27
Citation
missathena a écrit:
les 2 et si tu dis que l'amour n'apporte rien c'est soit que tu n'y crois pas soit que tu ne l'as pas rencontré... il apporte le bonheur et la serenite... (ou les eCensored selon les cas lol)
ensuite les concessions ça existe
et heu... je connais une femme, politique qui est mariée, son mari est TRES concilliant, il fait tout chez elle, et ils sont tres amoureux...comme quoi ce n'est pas incompatible...faut juste que le conjoint accepte les concessions smiling smiley

Oué faut apprendre a partager dans la vie, trouver un équilibre ya que comme ca que ca marche
j
4 juin 2007 20:27
salam


l'Amour avec un grand A winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
4 juin 2007 20:57
et lflousse fel banka ???????????? grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


l'Amour avec un grand A winking smiley
j
4 juin 2007 21:01
ma 3andi ma ndir bihoum grinning smiley


je prefere vivre d'amour et d'eau fraiche grinning smiley



ps: à force de travailler dans le flouss tal3ou liya fi rass grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
et lflousse fel banka ???????????? grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


l'Amour avec un grand A winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
4 juin 2007 21:21
AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Ya pa plus intense et plus pure comme bonheur que de construir une vie de famille
l
4 juin 2007 21:53
et bien moi c boulot boulot, parceque j suis pa tombé sur le mec qui ma fait wahouuuuuuuuuuu mais si ce serait le cas je pourrai faire les deux aimer et bosser comme une dinguetongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 juin 2007 22:25
Citation
sousouangel a écrit:
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous moody smiley

Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluerwinking smiley
smiling smileyl'amour est une entrave à l'ambition grinning smiley

J'espère ne pas choquer les esprits romantiques confused smiley


Une stabilité au niveau de la vie privée (Amour,mariage...etc) peut être aussi un facteur d'une réussite professionnelle
M
4 juin 2007 22:26
Citation
fdaliya a écrit:
AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR
Ya pa plus intense et plus pure comme bonheur que de construir une vie de famille


ah bon ???perplexe
S
5 juin 2007 12:06
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous
Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluer
l'amour est une entrave à l'ambition
J'espère ne pas choquer les esprits romantiques





ça alors sousouangel je savais pas que les iceberg avais dérivés jusque chez nous, j'en suis sidéré perplexethumbs down
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
5 juin 2007 12:09
Citation
sousouangel a écrit:
Entre l'amour et la carrière que choisiriez-vous moody smiley

Je pense que l'on peut se passer de l'amour car il n'apporte rien alors que la carrière peut toujours plus nous faire évoluerwinking smiley
smiling smileyl'amour est une entrave à l'ambition grinning smiley

J'espère ne pas choquer les esprits romantiques confused smiley


L'Amour sans hésitations, avec un GRAND Aconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook