Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou arnaque
s
19 novembre 2008 22:15
Merci de ton msg Céjamaisfacile. Aujourd'hui, ma situation a changé et le titre de mon post devrait être modifié et requalifié en "amour sincére" car je sais qu'il m'aime il me le prouve chaque jour. Et je l'aime aussi et je tiens énormément à lui. Ce qui est difficile au quotidien c'est d'être loin un de l'autre. D'avoir chacun nos galéres et de ne pouvoir se soutenir que par téléphone et msn alors qu'on a qu'une seule envie se retrouver chaque soir. Il va essayé de trouver un travail pour venir en France mais celà ne va pas être faciles avec les lois sur l'immiigration. Au pire il attendra la rentrée 2009 et reprendra ses études en France. Il paraît qu'il est plus facile d'obtenir un visa long séjour étudiant qu'un visa long séjour avec CDI en France. D'ailleurs si vous avez des pistes d'emploi dans le commercial marketing en France ou si vous connaissez des sociétés implantées en France qui n'hésite pas à embaucher des étrangers faite moi le savoir. D'ailleurs je pense que je vais ouvrir un nouveau post sur ce sujet.
Je sais qu'il est sincére avec moi tout comme je le suis avec lui. Aujourd'hui je lui fais totalement confiance et je m'en veut d'avoir douté de lui.Car c'est un garçon trés bien. Et puis, il n'a jamais été question de mariage entre nous car il s'est trés bien qu'actuellement je ne pux pas me marier puisque je ne suis toujours pas divorcée de mon ex et que Dieu seul c'est quand la procedure sera terminer. Donc s'il est avec moi pour les papiers il est pas prés de les avoir. Non je plaisante mais en plus il sait qu'il est hors de question pour moi de me remarier. De toute façon, si jamais il ne peux pas venir en France c'est moi qui irai le rejoindre au Maroc. On préférai s'installer ensemble en France car la vie nous y semble un peu plus facile qu'au Maroc. Et aussi parce qu'en France j'ai une situation professionnelle pas géniale financiérement mais stable. Alors que lui au Maroc malgré qu'il soit diplomé ne trouve que des petits bouleaux. En plus en France, j'ai mes parents alors que lui au Maroc il ne lui reste que son frére. Ils s'entendent super bien mais comme il dit je ne vais pas faire ma vie avec lui.En plus, si c'est moi qui vient au Maroc, j'ai un gros handicap c'est que je ne parle pas un mot d'arabe alors pour trouver du travail celà risque d'être difficile.
J'espére que la vie va nous sourire et nous aider a être trés vite ensemble.Car on s'aime, on est bien ensemble, et on va tout faire pour trouver une solution. Le reste on s'en fou.Merci à tous
20 novembre 2008 00:59
et à mon avis tu as plus de chance "statistiquement" de vivre toute ta vie avec un homme qui a grandi au maroc qu'avec Un Francais


Tiens donc d'où tires tu ces statistiques bizaroides ? Je te signal qu'ils ne sont pas issus de la même cultures et que la vie ne avec une française de souche et un marocain de souche ne me paraît pas si évidente que ça..mais bon c bien de vouloir donner de l'espoir..


Et puis, il n'a jamais été question de mariage entre nous car il s'est trés bien qu'actuellement je ne pux pas me marier puisque je ne suis toujours pas divorcée de mon ex et que Dieu seul c'est quand la procedure sera terminer. Donc s'il est avec moi pour les papiers il est pas prés de les avoir. Non je plaisante mais en plus il sait qu'il est hors de question pour moi de me remarier.


Tu sais tu peux être un tremplin pr lui, même si la procédure de ton divorce est loin de se terminer lui ce qu'il pourrait viser dans un premier temps c'est un toît pr l'accueillir, qui te dit que par la suite il va pas tenter de trouver qqn de disponible? Je connais certains qui sont prêts à tout pour quitter leur pays donc cette hypothèse est envisageable.

J'espère pr toi que ce garçon est sincère mais j'en ai vu tellement qui se sont faites avoir comme ça et la fille croyait dure comme fer que les motivations étaient honnêtes. Je ne te dis pas cela pr semer le doute dans ton esprit mais garde bien en tête que tout est possible quand on veut quitter un pays qui n'offre aucunes perspectives d'avenir pr un certain nombre de diplômés.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
20 novembre 2008 01:30
Je sais ce que tu me dis là mais il y ades choses qui ne trompent pas. L'état dans lequel il est chaque fois qu'on se sépare à l'aéroport. L'avenir me le dira.
l
20 novembre 2008 09:49
De toute façon, l'amour est aveugle... Il peut t'aimer et être convaincu d'être sincère tout en étant (inconsciemment) plus attiré par ce que tu représentes (un point d'ancrage affectif en France, une sécurité financière même s'il n'a pas l'intention de rester longtemps en France) que par ce que tu es.

S'il vient en France, ce sera l'occasion de mieux vous connaitre et savoir si vous vous aimez vraiment car pour l'instant, vous êtes amoureux l'un de l'autre, ce qui n'est pas la même chose.

Si tu ne l'aides pas financièrement, tu sauras très vite s'il t'aime ou pas grinning smiley
j
4 août 2013 11:54
oui jje vais au Maroc souvent il dise tous la même. Chose il ne veule pas de la France ...mais bien sur tous est faux ce sont des baratineur ..il t'enferme dans in piège il te dise t'aimer mais soit sur tout est faux il aime seulement ta carte bancaire ...avec eux tu paye et tu paye eux il ne mette jamais la main dans la poche ou de temps en temps ....et ensuite il t'arnque ....il réclame de l'argent il sont malade .......il sont très calculateur filou ..detoute;façon des que tu arrête de payer tu peux être sur il te laisse tombé et tu appelle cela qu'il t'aime ...ce ne sont pas tes sentiments des vrais seulement l'argent les attire et les papiers de France pour le visa ....car pour eux sortir du Maroc c'est difficile pour eux voir impossible e
R
4 août 2013 17:11
Salam

j'ai par trop saisi il t'a arnaquer quoi au juste?
j
15 novembre 2013 14:30
Bonjour Sahra1973,je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais connaitre la fin de ton histoire.Alors ,amour ou arnaque?
15 novembre 2013 17:10
Citation
sahra1973 a écrit:
Pour chercheuse d'or
C est grave ce que tu dis. Quel être immonde pourait dire que son pére est mort alors que ce n'est pas vrai.Tu te rend compte de ce que tu as écrit. Si c'est la façon d'agir des marocains, c'est vraiment horrible. Je suis ecoeurée moi qui pensais que vous étiez des personnes franches, sincéres.

Bonjour,

C'est vrai, que c'est grave, ce genre de mensonge, mais cela arrive malheureusement. D'ailleurs, il y avait un homme qui avait posté, justement, en expliquant, qu'il était retraité, qu'il avait 3000 euros de côté, et qu'un soir son neveu l'avais appelé en urgence, lui disant que sa mère était hospitalisée d'urgence, et qu'une intervention chirurgicale était nécessaire, et avait donné un prix pour cette intervention. Du coup, le Monsieur à envoyé le lendemain toutes ses économies, et après plus de nouvelles. Le neveu avait changé de numéro, et apparemment la maman n'a jamais été hospitalisée. On vit dans un monde d'intérêts où la valeur humaine, est rarement reconnue malheureusement.

Fais juste attention à ton choix et réfléchi bien.
C
23 juin 2019 13:29
Bonjour,
Je vis la même histoire avec ma tante, qui a rencontré un marocain là bas en dormant dans des tantes au désert.
Maintenant il me la lache pas l’appelle toute les 20 Minutes au téléphone, l’appelle ma chérie, l’ecoute Parler des heures m, sans rien dire et par dessus tout lui demande de l’argent quand il dit une phrase.
Ils ont une grosse différence d’âge. C’est justement leur filons à ces marocains jeune soit disant étudiant et qui travail au désert ou d’un magasin à côté. Ils ont toujours les bonnes phrases pour demander de l’argent indirectement. Franchement faite attention, je ne crois pas une seconde que ces marocains soit honnête. Quelqu’un d’honnete Ne demande pas d’argent même si il est pauvre et demande à se rencontrer plus longtemps pour se connaître. Ceux ci font tout très vite c’est la qu’ils ont tout compris car l’autre personne française, suisse, européenne est déjà tombée amoureuse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook