Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour via le net
9 octobre 2014 09:07
Lâchez l'affaire toutes les deux!!

Des fois il faut savoir accepter qu'on ne plaise pas à quelqu'un sans que soudainement on ne se remette complètement en cause au point de perdre son amour-propre voyons !!!
C'est n'importe quoi!!!

Elle est vraiment pas prête à aller sur ce genre de site, qu'elle abandonne l'idée ou elle va coller au premier inconnu qui lui lance un "slt sava" comme du chewing gum!!!

Le mec a peut-être supprimé son profil parce qu'il se sent épié, ou simplement parce qu'il a rencontré une autre fille qui l'interesse!!

Elle est pas amoureuse de lui c'est absurde! Elle a juste une blessure narcissique et elle ressasse. Elle supporte pas l'idée d'avoir été rejetée, elle se dit que s'il l'a fait c'est qu'elle est pas assez bien et elle lui donne une importance qu'il n'a pas à cause de ça.


Et les filles cessez de vouloir comprendre à tout prix pourquoi un mec fraîchement rencontré ne donne pas suite: à ce stade personne ne doit rien à personne déjà, et de plus, vouloir savoir à tout prix ce sont des foutaises!!
Vous n'avez pas envie d'entendre que le mec trouve que vous êtes trop ronde pour lui, ou trop maquillée, ou trop plate, ou trop prétentieuse etc... Le silence a aussi des vertus! Oubliez et passez à autre chose sans rien chercher.

Faut drôlement être confiante en sa bonne étoile pour croire qu'on va se marier avec le premier mec avec qui on a échangé des textos...
a
9 octobre 2014 09:33
Citation
aoussi a écrit:
voici ce que j'ai rédigé pour elle, elle lui envoie, sil répond pas, je crois qu'elle sera fixée la , quoi qu'il en soit elle sera fixée!


et voici:

Son prénom

Ce n'est pas facile pour moi de t'écrire mais je le fais quand même!

Au début nos échanges étaient corrects et sympa...
J'étais heureuse de t'écrire et à vrai dire depuis que je suis inscrite sur le site c'était toi qui m'a le plus, plu !

Je voudrais tant comprendre.
Depuis l'envoi de mes photos, que s'est il passé?
Tu es devenu froid, distant, je n'ai pas reconnu l'homme sympa du début avec qui je conversais.... Que t'ai je fait? je ne te plais pas?
J'aimerais enfin comprendre, tout simplement !

s'il te plait, réponds moi sincèrement.

le prénom de ma copine!

voilà

bonne nuit à tous!

Zen

la honte !

et tu reviens poster ça à 3h du matin ...
9 octobre 2014 09:56
Salam les filles,m

Arrêtez de croire à l'amour dans le net, il vaut mieux s'inscrire à l'amour dans le pré cest plus sur , une amie m'a parlé de cette émission il paraît que quelques uns se sont mariés et ayant même des bébé
9 octobre 2014 13:10
conclusion elle était moche c tout
a
9 octobre 2014 13:40
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mais mdrrrrrrrrrrr ce post wallah, merci pour le fou rire!

Le gars a supprime son profil parceque tas visite son profil, a mon avis il est marié il pense que les photos sont un troll qui veut lui tendre un guet apens pr le coincer pour adultere.

Sinon la personne pas normal dans cette histoire c toi aoussi, la posteuse, wesh tu t investis dans cette histoire corps et ame on dirait tu vas sauver gaza!

Avoue c toi la meuf refoulé par le gros campagnard, qui ressemble a rien comme tu dis, si t modele foto , miss perigord ect tu as juste un problem narcissique car un mec tas refoulé, ça se soigne!
En tout cas des barres de rire les reponses!!

oui j'avoue que je me suis investie!
loool,
eh non ce n'est pas moi la fille, sinon moi ça ferait un moment que j'aurais zappé....depuis longtemps!
a
9 octobre 2014 13:42
Citation
Sibeling a écrit:
Lâchez l'affaire toutes les deux!!

Des fois il faut savoir accepter qu'on ne plaise pas à quelqu'un sans que soudainement on ne se remette complètement en cause au point de perdre son amour-propre voyons !!!
C'est n'importe quoi!!!

Elle est vraiment pas prête à aller sur ce genre de site, qu'elle abandonne l'idée ou elle va coller au premier inconnu qui lui lance un "slt sava" comme du chewing gum!!!

Le mec a peut-être supprimé son profil parce qu'il se sent épié, ou simplement parce qu'il a rencontré une autre fille qui l'interesse!!

Elle est pas amoureuse de lui c'est absurde! Elle a juste une blessure narcissique et elle ressasse. Elle supporte pas l'idée d'avoir été rejetée, elle se dit que s'il l'a fait c'est qu'elle est pas assez bien et elle lui donne une importance qu'il n'a pas à cause de ça.


Et les filles cessez de vouloir comprendre à tout prix pourquoi un mec fraîchement rencontré ne donne pas suite: à ce stade personne ne doit rien à personne déjà, et de plus, vouloir savoir à tout prix ce sont des foutaises!!
Vous n'avez pas envie d'entendre que le mec trouve que vous êtes trop ronde pour lui, ou trop maquillée, ou trop plate, ou trop prétentieuse etc... Le silence a aussi des vertus! Oubliez et passez à autre chose sans rien chercher.

Faut drôlement être confiante en sa bonne étoile pour croire qu'on va se marier avec le premier mec avec qui on a échangé des textos...

franchement t'as raison!
moi je jette l'éponge,
hier à force de son désespoir, j'ai voulu l'aider, mais la ça devient trop et ridicule
a
9 octobre 2014 13:45
Citation
amirene a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
voici ce que j'ai rédigé pour elle, elle lui envoie, sil répond pas, je crois qu'elle sera fixée la , quoi qu'il en soit elle sera fixée!


et voici:

Son prénom

Ce n'est pas facile pour moi de t'écrire mais je le fais quand même!

Au début nos échanges étaient corrects et sympa...
J'étais heureuse de t'écrire et à vrai dire depuis que je suis inscrite sur le site c'était toi qui m'a le plus, plu !

Je voudrais tant comprendre.
Depuis l'envoi de mes photos, que s'est il passé?
Tu es devenu froid, distant, je n'ai pas reconnu l'homme sympa du début avec qui je conversais.... Que t'ai je fait? je ne te plais pas?
J'aimerais enfin comprendre, tout simplement !

s'il te plait, réponds moi sincèrement.

le prénom de ma copine!

voilà

bonne nuit à tous!

Zen

la honte !

et tu reviens poster ça à 3h du matin ...

je venais de finir ma révision et je ne savais pas comment résoudre ce pb, (surtout que c moi qui lui ai conseillé le site)
bref, moi je vais plus trop la calculer
j'ai mon examen à passer et pas le ttemps à ces bètises la

mais merci pour vos contributions
9 octobre 2014 15:35
J'ai jamais compris se genre de fille ! Il veux plus lui parler ben il lui parle plus basta elle va pas le forcer. Il lui a rien promis. Arreter de vous coller a des mecs apres quelques messages on dirais des psycopathe. Si il a couper les ponts avec elle ben trek salam on passe a autre choses.
H
11 octobre 2014 09:28
Citation
discrète comme une violette a écrit:
A mon avis, il ne faut pas essayer de trouver une quelconque explication. Ton amie devrait accepter ce qui est arrivé à elle, puisqu'elle s'est inscrite dans un site de rencontres.

Une des choses qu'on ne doit jamais faire est s'attacher à une personne sans même la connaitre réellement, on peut tomber sur des psychopathes, des hommes mariés, des hommes en recherche de relations sans lendemain et autres profils.

Nb: Quand un homme ne veut plus parler, il ne faut jamais courir après.



Tu as parfaitement raison, mais que faire lorsque sentiments et raison s'opposent, c'est difficile à vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook