Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour via le net
26 septembre 2014 08:36
Salam

Je pense sincèrement qu elle ne lui plaît pas et qu'il n a simplement pas voulu lui dire.

Dit à ta copine qu elle n a pas besoin de ce blereau qu elle aura mieux qu elle n attache pas d importance à ces idioties. ...

InchaAllah lrel
L
26 septembre 2014 10:51
Citation
aoussi a écrit:
ah oui j'oubliais, elle lui a même dit, qu'elle s'était attachée à lui, !

pourquoi un tel changement et une indifférence!!
alors quil disait qu'il la trouvait belle, que son visage rayonnait la bonté, et c'est très agréable!

A mon humble avis c est que tout simplement Monsieur X est mariè ..... il se cache de sa femme pour consulter ses mails ... je pense qu'il la trouve jolie en effet mais il se rend compte qu il ne peut pas faire cela à sa femme.... c est presque une evidence
a
26 septembre 2014 14:51
Citation
leila243 a écrit:
Salam, déjà quel intérêt d'avoir recours à Photoshop ?!!
Tôt ou tard il s'appercevera que les photos ont été retouchées ..
J'ai du mal à comprendre ce genre de choses!!
Ensuite les rencontres sur internet ça n'amène rien de bon, la preuve: elle doit limite de vendre pour plaire (et même tricher) c'est quand même affolant!
Dis lui de ne pas se prendre la tête son mektoube arrivera. Alah y sehel

elle n'a pas eu recours à photoshop!
elle a posé pour un magazine de beauté, on a fait des photos de son visage, en robe etc...et ce sont le spro qui ont photoshopé!!
c'est ce qu'elle lui a envoyé par mai,
elle a même participé à une élection de miss
sinon elle ne triche pas!! sur le site elle avait mis sa photo quand elle a passé les vacances au bled, et sur une zone de chantier, lol

des fois les rencontre ssur le net marchent!!
je connais des gens qui se sont mariés grâce au net et ont des enfants et voyagent!!
bref ça dépend sur qui on tombe!!
a
26 septembre 2014 14:55
Citation
leily 20 a écrit:
Salam

Je pense sincèrement qu elle ne lui plaît pas et qu'il n a simplement pas voulu lui dire.

Dit à ta copine qu elle n a pas besoin de ce blereau qu elle aura mieux qu elle n attache pas d importance à ces idioties. ...

InchaAllah lrel


c'est ce que je lui ai dit mais bon ce midi elle était un peu déprimée!
et puis elle veut pas sortir pour oublier tt ça!

ça lui passera, j'espère!
r
26 septembre 2014 15:07
Des photos photoshopés d'elles qui sont parues dans un magazine extatique?

mdr c'est drôle

une chose est sure cette fille ne lui plait pas , sinon il ne serait pas distant
meme marié, ou autres les hommes quand ils te trouvent belle tu le sens, ils sont attirés comme des aimants, le plus timide devient bavard

et bien qu'elle l'oublie, c'est pas grave
a
26 septembre 2014 15:32
Citation
rosia a écrit:
Des photos photoshopés d'elles qui sont parues dans un magazine extatique?

mdr c'est drôle

une chose est sure cette fille ne lui plait pas , sinon il ne serait pas distant
meme marié, ou autres les hommes quand ils te trouvent belle tu le sens, ils sont attirés comme des aimants, le plus timide devient bavard

et bien qu'elle l'oublie, c'est pas grave

dommage pour lui!
moi c'est ce que je lui ai dit, le mec vit en campagne, il lui a fait parler, il lui a demandé son travail, comment elle vit et i lui a dit "continues , après ce sera à moi de parler de moi, c'est promis"
mdrrr
et il ne lui a jamais parlé de lui, et ce bien avant les photos même!
26 septembre 2014 16:12
Salut


pourquoi envoyer des photos?
c'est assez dangereux parce que tu ne sais pas entre quelles mains elles tombent.....

il vaut mieux la prochaine fois (si prochaine fois....): ne pas envoyer sa photo ou au pire une de loin juste pour voir la silhouette...

les écrits reflètent si la personne vaut la peine ou pas d'être rencontrée.
s'il y a entente après echange de mail. à ce moment là, une vrai rencontre vaut mille fois mieux que des portraits pris sous son meilleurs jour avec les pauses, ect...


pour en revenir à ta collègue, ben je crois qu'elle est "trop facile": envoie de photos par masse et elle s'accroche vite "je suis trop attachée"...
L
26 septembre 2014 16:21
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut


pourquoi envoyer des photos?
c'est assez dangereux parce que tu ne sais pas entre quelles mains elles tombent.....

il vaut mieux la prochaine fois (si prochaine fois....): ne pas envoyer sa photo ou au pire une de loin juste pour voir la silhouette...

les écrits reflètent si la personne vaut la peine ou pas d'être rencontrée.
s'il y a entente après echange de mail. à ce moment là, une vrai rencontre vaut mille fois mieux que des portraits pris sous son meilleurs jour avec les pauses, ect...


pour en revenir à ta collègue, ben je crois qu'elle est "trop facile": envoie de photos par masse et elle s'accroche vite "je suis trop attachée"...

lol ca me fait penser à mon ex que j avais rencontré sur le net !!! on s est vu le lendemain et on est sorti ensemble et une semaine aprés je lui ai demandé si il m'aimait ????? Oups

looooool il m a dit "euh ... j'ai de l'affection pour le moment ....." Zen

quand on est jeune on est trop à fond !!!! c est ca l innocence !!!

au moins il etait sincère !
a
26 septembre 2014 16:31
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut


pourquoi envoyer des photos?
c'est assez dangereux parce que tu ne sais pas entre quelles mains elles tombent.....

il vaut mieux la prochaine fois (si prochaine fois....): ne pas envoyer sa photo ou au pire une de loin juste pour voir la silhouette...

les écrits reflètent si la personne vaut la peine ou pas d'être rencontrée.
s'il y a entente après echange de mail. à ce moment là, une vrai rencontre vaut mille fois mieux que des portraits pris sous son meilleurs jour avec les pauses, ect...


pour en revenir à ta collègue, ben je crois qu'elle est "trop facile": envoie de photos par masse et elle s'accroche vite "je suis trop attachée"...

oui c'est vrai elle s'attache trop facilement!
elle n'aurait pas dû envoyer ses photos puisqu'elle avait déjà sa photo sur le profil
maintenant on sait pas sil a vraiment supprimé les photos et son mail
tu as raison, c'est dangereux!
26 septembre 2014 16:44
Salam.

Pourquoi chercher midi à 14h? Belle ou pas, elle ne lui a pas plu. Tous les goûts sont dans la nature. Il a peut-être trouvée "too much".

Il a pas répondu de suite= ça l'a refroidi.
Il répond le lendemain "très réussi félicitations"= réponse très impersonnelle et compliments de politesse de rigueur.

Mais bon, ça aurait pu continuer doucement quand même, qui sait?

Sauf que elle de son côté aussitôt elle s'affole, se lance dans des déclarations prématurées et sombre dans le mélodrame du genre "puisque tu as changé je te dis adieu, je suicide mon profil!!"...honnêtement, va savoir ce que cherchait ce jeune homme mais si physiquement il n'était pas plus emballé que ça, son numéro de tragédienne a du finir par le faire fuir!!

Conseille-lui de se calmer un peu, de ne pas s'emballer au bout de 4 messages et 2 photos, et aussi de se méfier des mecs qui te font parler de toi sans rien dire sur eux= coup typique du manipulateur qui veut temporiser en donnant l'illusion de s'intéresser à la personne.
Ça flatte l'ego de la fille naïve qui s'y croit et ça permet à l'autre de gagner du temps pendant qu'il court plusieurs lièvres alors qu'il doit à peine lire ses réponses...
t
26 septembre 2014 17:07
Le virtuel nous deshumanisent whistling smileyFFT
a
26 septembre 2014 19:32
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Pourquoi chercher midi à 14h? Belle ou pas, elle ne lui a pas plu. Tous les goûts sont dans la nature. Il a peut-être trouvée "too much".

Il a pas répondu de suite= ça l'a refroidi.
Il répond le lendemain "très réussi félicitations"= réponse très impersonnelle et compliments de politesse de rigueur.

Mais bon, ça aurait pu continuer doucement quand même, qui sait?

Sauf que elle de son côté aussitôt elle s'affole, se lance dans des déclarations prématurées et sombre dans le mélodrame du genre "puisque tu as changé je te dis adieu, je suicide mon profil!!"...honnêtement, va savoir ce que cherchait ce jeune homme mais si physiquement il n'était pas plus emballé que ça, son numéro de tragédienne a du finir par le faire fuir!!

Conseille-lui de se calmer un peu, de ne pas s'emballer au bout de 4 messages et 2 photos, et aussi de se méfier des mecs qui te font parler de toi sans rien dire sur eux= coup typique du manipulateur qui veut temporiser en donnant l'illusion de s'intéresser à la personne.
Ça flatte l'ego de la fille naïve qui s'y croit et ça permet à l'autre de gagner du temps pendant qu'il court plusieurs lièvres alors qu'il doit à peine lire ses réponses...


tu as vraiment tout dit!
lool,
au fait, je lui ai proposé de sortir ce soir, elle veut pas!
elle me dit qu'elle va se réinscrire.....mais pas tt de suite
au moins elle fera attetion,
a
26 septembre 2014 19:33
et puis c'est un mec de la campagne, francheent comment peut elle envisager d'aller vivre la bas ou s'intéresser à qqn de la campagne!
je lui ai dit ça pour qu'elle oublie quoi!
i
26 septembre 2014 19:44
Les femmes très belles font peur aussi en virtuel. J'ai des potes habitués au net, sérieux ou pas, si la fille est très belle, ils m'avouent être très tentés de zapper. Parce qu'ils se sentent pas en confiance. Certains l'ont déjà fait sans rougir et en toute franchise, pour ce motif. Comme quoi...la beauté peut être un handicap (surtout chez les maghrébins en manque d'assurance).
26 septembre 2014 22:24
Salam

Je pense sincèrement qu elle ne lui plaît pas et qu'il n a simplement pas voulu lui dire.

Dit à ta copine qu elle n a pas besoin de ce blereau qu elle aura mieux qu elle n attache pas d importance à ces idioties. ...

InchaAllah lrel
a
26 septembre 2014 22:37
je le pense aussi,

au fait que pensez vous, elle peut se réinscrire ou pas?
elle m'a dit qu'elle voudrait se réinscrire........pour lui montrer que c'est pas à cause de lui qu'elle est partie du site et qu'elle s'en fou de lui

moi je lui ai dit non, au pire d'attendre un peu, mais elle veut le faire!

qd on marchait tt à lheure la, qqn lui a dit qu'elle était magnifique.....et je lui ai dit ben voilà laisse tomber ce campagnard et ivrogne la mdrrrrr
il est troooooooooooop laid pour elle, semble til qu'il pèse 85kg et qu'il mesure que 1M73

ce soir, ça allait mieux pour elle, mieux que hier en tout cas!
R
26 septembre 2014 22:40
Citation
aoussi a écrit:
ah oui j'oubliais, elle lui a même dit, qu'elle s'était attachée à lui, !

pourquoi un tel changement et une indifférence!!
alors quil disait qu'il la trouvait belle, que son visage rayonnait la bonté, et c'est très agréable!

Hi!

Qu'elle cherche un bon photographe qui excelle dans Photoshop! winking smiley
a
26 septembre 2014 22:49
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
ah oui j'oubliais, elle lui a même dit, qu'elle s'était attachée à lui, !

pourquoi un tel changement et une indifférence!!
alors quil disait qu'il la trouvait belle, que son visage rayonnait la bonté, et c'est très agréable!

Hi!

Qu'elle cherche un bon photographe qui excelle dans Photoshop! winking smiley

pas besoin de chercher un bon photographe et de procéder à photoshop
elle avait fait des photos pour un magzine de beauté et avait participé même à une élection de miss!
dans ce cadre, les photos ont été photoshopées directement comme presque ttes les photos de beauté d'ailleurs et elle a demandé qq unes des photos et on lui a remis les photos!!
c'est ce qu'elle a envoyé en complément des photos de bled , même sur un chantier!! et ces photos du bled étaient sur son profil! et quand on voit ça on dirait même qu'elle se trouve au bled!

elle avait été même approchée pour faire une pub pour une marque à londres , et pour ce faire le visage de la personne doit être BIEN et ce naturellement!!

bref, ^pas besoin de parler de photographe!! ou de photoshop
imagines toi, tu fais des photos pour un magazine de beauté ou pour une marque, on te photographie! après on te donne gentiment les extraits (photoshoppé ou pas,) tu prends non!!
E
27 septembre 2014 01:50
choufou oula 9raou 7ssen


[www.al-kanz.org]
R
27 septembre 2014 19:36
Citation
aoussi a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
ah oui j'oubliais, elle lui a même dit, qu'elle s'était attachée à lui, !

pourquoi un tel changement et une indifférence!!
alors quil disait qu'il la trouvait belle, que son visage rayonnait la bonté, et c'est très agréable!

Hi!

Qu'elle cherche un bon photographe qui excelle dans Photoshop! winking smiley

pas besoin de chercher un bon photographe et de procéder à photoshop
elle avait fait des photos pour un magzine de beauté et avait participé même à une élection de miss!
dans ce cadre, les photos ont été photoshopées directement comme presque ttes les photos de beauté d'ailleurs et elle a demandé qq unes des photos et on lui a remis les photos!!
c'est ce qu'elle a envoyé en complément des photos de bled , même sur un chantier!! et ces photos du bled étaient sur son profil! et quand on voit ça on dirait même qu'elle se trouve au bled!

elle avait été même approchée pour faire une pub pour une marque à londres , et pour ce faire le visage de la personne doit être BIEN et ce naturellement!!

bref, ^pas besoin de parler de photographe!! ou de photoshop
imagines toi, tu fais des photos pour un magazine de beauté ou pour une marque, on te photographie! après on te donne gentiment les extraits (photoshoppé ou pas,) tu prends non!!

Soit il n'a pas accroché, soit il a peur qu'elle soit trop belle pour lui, soit il a saisi une autre opportunité! winking smiley
Soit il n'a plus internet, soit il a perdu ses mots de passe de ses comptes...ptdr
En fait, on ne saura jamais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook