Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMLA
M
25 novembre 2006 19:49
Citation
justmoi a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
pour celles qui ont essayé cette huile, et qui ont aussi essayé l'huile de ricin, quelle différence faites vous entre les deux huiles? laquelle est la plus efficace, en terme d'accéleration des la pousse des cheveux? de la douceur?du volume?

connaissez vous des sites ou on peut on acheter pas cher?

dans l'huile Amla, il y a également de l'huile de ricin, mais je préfère Amla, je la trouve plutôt efficace pour tout ce que tu viens de citer.

ok merci!
M
25 novembre 2006 20:02
une autre question pour celles qui ont testé: vous avez vu une différence au bout de combien de temps d'utilisation? au niveau de la douceur des cheveux, et surtout au niveau de la longueur?

et quelle était votre fréquence d'utilisation?


merci!!!
r
25 novembre 2006 20:13
c "zayt dabr amla" son nom complé.
M
25 novembre 2006 20:19
j'ai fait une recherche sur google, et j'ai rien trouvé sur cette huile!!!Oh
N
25 novembre 2006 21:28
salam radia 17


j'ai trouvé cette photo au moins pr voir de koi on parle grinning smiley

[www.fayz.fr]

tu recheche sur google avec "huile amla " winking smiley
M
25 novembre 2006 21:34
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam radia 17


j'ai trouvé cette photo au moins pr voir de koi on parle grinning smiley

[www.fayz.fr]

tu recheche sur google avec "huile amla " winking smiley

ok merci!smiling smiley
mais moi j'aimerais bien en acheter sur le net, étant que je ne connais pas de boutiques indiennes près de chez moi!!!
et quand j'ai fait la recherches sur google, j'ai pas trouvé de boutiques qui en vend!
M
25 novembre 2006 21:39
ca y est je viens de comprendre, j'avais tapé sur google, huile Alma, et non Amla, c'est pour ca que j'avais rien trouvé!!confused smileyconfused smileyconfused smiley!!
je viens de regarder sur le site ou tu m'a montré la photo, ca fait un peu cher, près de 15 euros le tout , aves les frais de port!
surtout que certaines disent l'avoir acheté 4 euros en boutique!
N
25 novembre 2006 21:43
je suis au maroc radiasmiling smiley tt est moin cher ici, je ne sai pas chez vous combien ca coute, désolée de ne pas pouvoir t'aiderconfused smiley
s
25 novembre 2006 21:45
salut radia

L'Huile d'Amla pour soin capillaire est fabriquée à partir d'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélange d'huiles végétales d'après ce k j ai pu lire sur ce forum:

[bouclesetcotons.aceboard.fr]

au passage regarde ce k j'ai trouvé sur le site:

[www.labobara.com]

kelk'un a til déja essayé boosthair?ca sent le produit trop chimik ca!!mieux vo rester sur lhuile d'amla:-)
M
26 novembre 2006 00:41
moi j'ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas quoi acheter , au secours !!!

[search.ebay.fr]
M
26 novembre 2006 12:48
Citation
layla57 a écrit:
moi j'ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas quoi acheter , au secours !!!

[search.ebay.fr]


et ben c'est déja moins cher sur ebay!
pour celles qui connaissent bien cette huile, dites nous laquelle on doit acheter parmi la liste!!!
m
26 novembre 2006 14:29
et elle vaut combien cette huile? merci
l
26 novembre 2006 16:13
pourquoi vous casser la tête les filles
cette huile vous pouvez la trouver sur les marchés chez les vendeurs arabes
m
26 novembre 2006 16:36
c exactemen ce que j'allais dire, cette huile existe partout, y'en a au marché chez les arabes, y'en a ds les magasins arabes qui vendent tt et nimp, bref y'en a partout cette huile
perso, je l'ai deja essayé pendant 2 ans et ca na pas marché, g rien vu,si a part que ca sentai trop mauvais, par contre ma cousine qui habite au bled la acheté la ba et elle l'utilise encore, ben jpe vous dire que ses cheveux lui arrive a la moitié de ses fesses alors qu'avant elle avait un carré! la difference est incroyable, mais bon, sur moi ca na fait aucun effet
sahraouiya....et fière de l'être!
a
26 novembre 2006 18:21
elle fait pousser les cheveux
s
26 novembre 2006 20:40
le mieux c d'aller ds une boutik indienne sur gare du nord et de demandé si c adapté a tout type de cheveux, je pense! et si ca colore pas aussi!!!!
M
26 novembre 2006 20:56
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
pourquoi vous casser la tête les filles
cette huile vous pouvez la trouver sur les marchés chez les vendeurs arabes

ah je le savais pas ca!
c'était juste écrit qu'on pouvait en acheter dans les boutiques indiennes!
j'irai le weekend prochain voir!
merci en tout cas!
s
26 novembre 2006 22:16
salam manéle

ca ne colore pas les cheveux? tu as des cheveux plutot crépu, ondulé, raide...?
M
26 novembre 2006 22:25
Citation
salya78 a écrit:
salam manéle

ca ne colore pas les cheveux? tu as des cheveux plutot crépu, ondulé, raide...?

Bonnes questions?!smiling smiley
moi aussi je veux savoir!
b
27 novembre 2006 10:30
Je confirme que cette huile est terrible tous les diamanche bain d'huile sa nourri bien les cheveux et sa les protége arreté les masques et tou les produit chimique revené a l'ancienne methode et la vous verez un changement total pour les cheveux indienne elle connaisse pas kerastase etc et leur cheveux son maginique, aolr un peu de zit et un patcha tous les dimanche et la vous verez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook