Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMLA
o
27 novembre 2006 15:43
Citation
bamini a écrit:
Je confirme que cette huile est terrible tous les diamanche bain d'huile sa nourri bien les cheveux et sa les protége arreté les masques et tou les produit chimique revené a l'ancienne methode et la vous verez un changement total pour les cheveux indienne elle connaisse pas kerastase etc et leur cheveux son maginique, aolr un peu de zit et un patcha tous les dimanche et la vous verez.
lolgrinning smiley
je vous confirme les filles thumbs up
r
2 décembre 2006 13:46
j'ai utiliser amla pdt 3 ans c'est top il est formidable il lisse les cheveux et le srends souples berf des cheveux d'une indienne je vous assure que c vrai ce que je dis
mnt j'utilise sunsilk pour cheveux normaux ( bouteille verte) c'est la meme chose que amla et en plus ce sent tres bon.
M
2 décembre 2006 18:09
Citation
radia81 a écrit:
j'ai utiliser amla pdt 3 ans c'est top il est formidable il lisse les cheveux et le srends souples berf des cheveux d'une indienne je vous assure que c vrai ce que je dis
mnt j'utilise sunsilk pour cheveux normaux ( bouteille verte) c'est la meme chose que amla et en plus ce sent tres bon.

est ce que tu as remarqué une différence au niveau de la longueur de tes cheveux avec cette huile? est ce qu'ils ont poussés plus rapidement?
g
2 décembre 2006 20:01
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Je ne sais pas si vous connnaissez cette huilec est une huile verte ,mais elle est tres bien,c une huile indienne qui sent un peu fort mais qui rend vos cheveux tres beaux....moi je lai met car jai les cheveux long elle est top thumbs up

je me rappelle de cette huile elle me rappelle mon enfance je la détestais Beurk sad smiley (désolée mais c'est plus fort que moi )je détestais son odeur aussi, ma maman me la ramène de l'arabie saoudite qd elle effectue l'omra si je me rappelle bien y'avait sur l'emballage une femme qui avait de longs cheveux lisses noires qui regardait un miroir et l'huile était verte jr cois. c'est vrai qu'elle rendait les cheveux lisses mais moi j'ai tjr aimé les boucler tongue sticking out smiley sinon elle est efficace ça c'est sûr.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
2 décembre 2006 20:15
Citation
bamini a écrit:
Je confirme que cette huile est terrible tous les diamanche bain d'huile sa nourri bien les cheveux et sa les protége arreté les masques et tou les produit chimique revené a l'ancienne methode et la vous verez un changement total pour les cheveux indienne elle connaisse pas kerastase etc et leur cheveux son maginique, aolr un peu de zit et un patcha tous les dimanche et la vous verez.

c'est normal qu'elles ont des cheveux lisses de toute façon toutes les asiatiques en ont qu'elles soient japonaises ou Saoudiennes ... ça n'a rien à voir avec cette huile, peut être qu'elle permet de nourrir la cuir chevelue mais de les rendre lisses ça je crois pas...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
4 décembre 2006 13:19
moi ca me les a pas rendu lisse pr autant
brillant doux certes !!!
l
28 décembre 2008 23:19
moi j'habite bruxelles et je cherche aussi l'huile d'amla mais je sais pas où en acheter,alors si vous connaissez un endroit dite moi pleeease!!!!merçi!!!grinning smiley
m
29 décembre 2008 21:22
il doit y en avoir dans les quartiers arabes et indiens en belgique lizore.

sinon cette huile permet de rendre les cheveux plus noirs pour celles qui sont brunes, elle les nourrit je n'ai pas remarquer de pousse,je trove que l'huile de ricin et plus efficace pour la pousse des cheveux, ca depends des personnes!
29 décembre 2008 22:34
je lavais toujours au fond de mon armoir mes parents lont acheté en arabie saoudite. Je lai utilisé une foisgrinning smiley
jai les cheveux longs(bas du dos) et la je suis convaincu jvais lutiliser pr les fortifier.
vous le mettez combien de fois dans la semaine?
parce que lodeur craint...
l
30 décembre 2008 23:15
merçi beaucoup rimes!!je vais la chercher,je la veux!!!!lol!!j'en ai tellement entendu parler ainsi que ses bienfaits donc je vais la tester et je croise les doigts!!!winking smiley

je crois qu'il faut la mettre 2 fois par semaine de 1 heure à plus ou même la mettre le soir et la garder toute la nuit(c'est mieux si ça pûe tant ke ça!sad smiley)et laver les cheveux juste après!!!!
ben voili voilàgrinning smiley
l
30 décembre 2008 23:24
merci bcp rimes!je vais chercher chez les indiens et arabes;et je croise les doigtswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook