Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié jeunes mamans sur rabat, salé, sala al jadida, kénitra
16 avril 2013 16:31
Bonjour à toutes les mamans!!

Je suis une jeune maman fraîchement expatrié au Maroc depuis plus d'un an maintenant.
J'habite dans la région de rabat, salé et je souhaite me lier d'amitié avec d'autres mamans.

N'hésitez pas à m’écrire, je vous réponds très rapidement.

Merci a toutes!!
et à bientôt!!!
24 avril 2013 17:37
up up up up up up up up up up up up up up up up up
I
18 novembre 2013 23:28
Bonsoir,
je suis une nouvelle mariée, depuis 2 mois mtn, j'habite a rabat mais mon mari et moi on pense serieusement a partir a kenitra.
la vie a rabat est un peu cher et difficil, je suis pour l'idée de partir mais en même temps j'ai peur car je connais personne a kenitra; ca sera sympa de lier un peu connaissance voir amitié. même si je suis pas encore maman winking smiley
Merci
19 novembre 2013 11:56
coucou avec plaisir winking smiley
Mp envoyé
19 novembre 2013 19:54
Salut mamans ç fait longtemps, je me rejoint à vous.
Idylle bonsoir moi j habite à rabat et j suis maman d une petite princesse ki s apl raghad
19 novembre 2013 20:46
OOhhhh oui effectivement ça fait longtemps winking smiley Comment vas tu depuis le temps ?? Bye
20 novembre 2013 11:41
mamnass : ça va et toi qu est qu il ya de nouveau, tu t'es habituée un peu à vivre sur rabat? et ton petit bout comment il va?
n
24 novembre 2013 00:12
coucou , je suis une maman d un petit garçon aussi , j habite à rabat . toc toc mamnass grinning smiley je devine que tu m as reconnu grinning smiley
25 novembre 2013 21:56
heyyy you !!! que fais tu ici???? LOOOL


Oui je me suis habitué à rabat smiling smiley meme si des fois la france me manque ... lol Danse
N
6 septembre 2016 14:42
coucouu jeunes mamans je vous rejoints

Jeune mariée à salé al jadida. Ravie de faire votre connaissance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook