Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitie fille garçon possible ou forcément relation ambiguë ?
17 juillet 2015 00:25
Citation
Elijah. a écrit:
Déjà un homme marié réduit ses amis une fois marié. Que ce soit au niveau des activités, des sorties, car il consacre plus de temps avec sa femme et futur enfant.

Mon meilleur pote, je le vois une à deux fois par mois, car il est marié, vit au fin fond de nulle part et à eu un gosse il y'a 1 mois. C'est compréhensible.

Un homme marié peut très difficilement avoir des amies femmes (à part des relations professionnelles), car de un il a déjà sa meilleure amie, qui est sa femme et cela peut créer des problèmes de jalousies et des histoires pour rien, lorsque tu as une amie. Donc c'est mieux de prendre une certaine distance, mais pas couper les ponts....

Si seulement tout les hommes pouvaient penser comme toi.
b
17 juillet 2015 00:54
salam

l'amitié fille garçon ça n'existe pas...peut-etre au début lorsque les 2 se disent ''naivement'' ami-ami mais ça finit tjs par déraper tôt ou...tôt...

une petite attention,un ptit mot ''innocemment'' gentil par moment,des petits surnoms de rien du tout,une confidence perdue....et hop ça dérape lol...

quand la personne est beau/belle c'est encore pire..l'autre tentera toujours quelque chose..
L
17 juillet 2015 00:56
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum les yabis

Dites moi êtes vous pour ou contre l'amitié fille garçon ?
Y croyez vous ?
Si oui seriez vous capable d'accepter que votre mari/femme ai un/une ami/amie ?

À vos claviers mes yabis !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 03:22 par Loneliness.
17 juillet 2015 02:08
Moi je pense que si l'amitié a été construite dans l'enfance, adolescence ou jeunesse. Ça peux exister.

Mais que cette amitié ce construise passé un certaine âge je n'y crois pas non plu.
17 juillet 2015 02:45
Pour moi , il y peux avoir amiter que ssi il y aucune attirance mutuelle entre les deux protagonistes !
P
17 juillet 2015 11:30
H/F ne sont pas fait pour être amis !
Même si au départ vous deux savez que ce n'est qu'une amitié... soit l'un soit l'autre tombera en amour un jour où l'autre
17 juillet 2015 11:34
N'importe quoi...
A lire certains post, alors les hommes et les femmes amis (par le boulot, l'ecole, les conjoints, la famille etc) sont tous amoureux les uns des autres, c'est une vraie anarchie...
Et moi je suis marié et j'ai 3 amants alors...

N'importe quoi, vraiment...
C'est ce manque de "niya" de toujours avoir des sous entendu et des pensées pas saines qui font que l'amitié ne peut pas exister avec certains...
17 juillet 2015 13:40
Moi je suis une grosse jalouse mais je pense que ça existe. Si tout est mis au clair entre les deux personne que chacun à sa vie de son cotè et surtout qu'il n'y a pas d'attirance c'est faisable Allah ou hlem.
E
17 juillet 2015 14:13
C'est possible mais je reste sceptique car tôt ou tard il y'aura forcément quelque chose qui fera que la situation deviendra ambiguë.
P
17 juillet 2015 14:19
Tu vis dans un monde de bisounours, peut être que pour toi c'est clair à 100 % que tu n'es pas intéressé mais en es tu sûr pour l'autre ?

C'est pas pour rien qu'un homme et une femme ne doivent pas se côtoyer, alors dans une relation "d'amitié"..., on sait bien ce que ça peut avoir comme conséquence.
17 juillet 2015 14:49
Citation
Pépito04 a écrit:
Tu vis dans un monde de bisounours, peut être que pour toi c'est clair à 100 % que tu n'es pas intéressé mais en es tu sûr pour l'autre ?

C'est pas pour rien qu'un homme et une femme ne doivent pas se côtoyer, alors dans une relation "d'amitié"..., on sait bien ce que ça peut avoir comme conséquence.

Ah ma cocotte si tu savais j'aurais bien aimé vivre ds un monde de bisounours faire semblant d'être naïve sucer mon pouce et sourire à tout le monde. Mais la réalité est différente. J'aime avoir les avis différents voir comment les gens réfléchissent tt simplement !
P
17 juillet 2015 14:59
Citation
leylazine a écrit:
Ah ma cocotte si tu savais j'aurais bien aimé vivre ds un monde de bisounours faire semblant d'être naïve sucer mon pouce et sourire à tout le monde. Mais la réalité est différente. J'aime avoir les avis différents voir comment les gens réfléchissent tt simplement !


Une relation d'amitié H/F est tout bonnement impossible, un jour où l'autre l'un des deux développera des sentiments que ce soit volontaire ou non.

Combien d'amitiés se sont transformés en histoire d'amour, ça c'est pour les plus chanceux hein ?! lol

Après obligé que l'un des deux ressente un chwiya quelque chose, les plus fort ne extérioriseront pas mais n'en penseront pas moins.
17 juillet 2015 15:00
ça n"existe pas.. Ou alors c'est que la femme est vraiment mais vraiment pas attirante (genre Susan Boyle).

Si tu me crois pas, fais le test !

Fais un peu de charme, de drague à ton ami, invite le chez toi pour être plus "intime".
Y a 99,99% de chance qu'il accepte.
ça ne veut pas dire qu'il est amoureux de toi, ça veut juste dire qu'il te trouve suffisament attirante pour qu'il se passe qqch.

Regardez les stats sur les infidelités en France. Vous croyez que les hommes/femmes trompent leur conjoint avec un parfait inconnu trouvé dans la rue ?

c'est un ami, collègue, connaissance avec qui ça va plus loin & ça dérape.

Donc NON je n'y crois pas une seconde !!!!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook