Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis du canada
d
24 février 2006 09:45
Merci pour toutes ces informations,Soprano je doute pas une seconde de ce qui'ila bien détaillé Hichamo,c'est vraiment bien explicite.Pour Yazz: ce que je veux dire par reussite c'est une question qui fait réfléchir c'est vrai c'est quoi une reussite Mais je pense une reussite financiére peut englober tout avec l'argent on peut bien savourer bcp de choses et résoudre bcp de problémes et je pense que le canada peut encore offrir des opportunités dans ce sens?et comme ce qu'il a si bien dit Najib_canada la vraie reussite ici se mesure par :l'éducation,l'ambition et la determination.
I
24 février 2006 10:59
bonjour, tous les témoignage sont intérréssant, moi je voudrais vous exposer cela:
mon mari, qui vit encore au maroc , avait eu contact avec des avocats soit disant qui sont du canada, ils les a vu, avec d'autre candidats en 2003 à rabat, il a passé des entretiens, sont dossier est accepté, depuis il a payé uine certaine somme d'argnt pour les frais d'avocat.depuis 2003 y'a toujours un contact avec eux, et dérnièrement on l'a contacter par courrier pour un dérnier entretien fin mars, sauf que maintenant, vu que moi je vis en france, on est dans la dérnière étape de nos démarche pour qu'il me rjoins, et il sera là nchallah vers mi-mars..
l probléme c'est qu'il n'a toujours pas prévenu ces gens du canada qu'il est marié depuis le 9 décembre 2005, il a préféré laissé ça au jour ou il sera sûr de me rejoindre, en même temps il pense qu'il vaut mieux laissé tombé cette histoire du canada alors que moi j'y tiens et justement pour qu'il tente au moins et voir si ça peut lui plaire ou pas et ensuite pourquoi pas s'installer là-bas..
enfin bref, je voudrais le conseiller mais bin, sur ce qu'il doit faire maintenant avec eux : les prévenir qu'il sera pas là fin mars, qu'il s'est marié et si c'est possible de garder contact avec eux depuis la france..
qu'est-ce que vous en pensez!!
H
24 février 2006 17:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour, tous les témoignage sont intérréssant, moi je voudrais vous exposer cela:
mon mari, qui vit encore au maroc , avait eu contact avec des avocats soit disant qui sont du canada, ils les a vu, avec d'autre candidats en 2003 à rabat, il a passé des entretiens, sont dossier est accepté, depuis il a payé uine certaine somme d'argnt pour les frais d'avocat.depuis 2003 y'a toujours un contact avec eux, et dérnièrement on l'a contacter par courrier pour un dérnier entretien fin mars, sauf que maintenant, vu que moi je vis en france, on est dans la dérnière étape de nos démarche pour qu'il me rjoins, et il sera là nchallah vers mi-mars..
l probléme c'est qu'il n'a toujours pas prévenu ces gens du canada qu'il est marié depuis le 9 décembre 2005, il a préféré laissé ça au jour ou il sera sûr de me rejoindre, en même temps il pense qu'il vaut mieux laissé tombé cette histoire du canada alors que moi j'y tiens et justement pour qu'il tente au moins et voir si ça peut lui plaire ou pas et ensuite pourquoi pas s'installer là-bas..
enfin bref, je voudrais le conseiller mais bin, sur ce qu'il doit faire maintenant avec eux : les prévenir qu'il sera pas là fin mars, qu'il s'est marié et si c'est possible de garder contact avec eux depuis la france..
qu'est-ce que vous en pensez!!


Personnellement je lui conseillerais d'essayer de trouver le moyen pour avoir les deux portes ouvertes. S'il peut avoir les papiers des deux pays, ensuite il pourra choisir. Surtout qu'il est presque rendu au bout de la demarche pour le canada. Pourquoi tout laisser tomber ? Peut-etre qu'il n'aimera pas la France !!
I
24 février 2006 21:10
oui Hichamo je lui est dis la même chose, tenter les deux et puis quand on a le choix c'est meilleur en général.
ce qu'il craint le plus lui c'est de devoir se séparer encore une fois quand il ira là-bas, ce sera dure effectivement et c'est ce que je voudrais pas revivre non plus mais s'il faut faire des sacrifice pour notre avenir vaut mieux souffrir un pu aujourd'hui pour être mieux demain..
je lui en reparlerai nchallah et j'espèr qu'on trouvera une solution à deux..
Y
25 février 2006 20:05
Citation
dialna a écrit:
je pense une reussite financiére peut englober tout avec l'argent on peut bien savourer bcp de choses et résoudre bcp de problémes et je pense que le canada peut encore offrir des opportunités dans ce sens?.



Salam smiling smiley


La réussite financière peut également tout détruire, je parle de mon expérience québécoise....


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
28 février 2006 11:12
salam yaz ,je n'ai pas repondu de suite je n'etais^pas disponible ,c'est vrai qu'une reussite financiére peut tout détruire mais pas nécessairement au canada mémé ailleurs a moins qu'il ya autre chose que j'ignore encore de ce pays alors eclaire moi stp
Y
28 février 2006 19:20
Citation
dialna a écrit:
salam yaz ,je n'ai pas repondu de suite je n'etais^pas disponible ,c'est vrai qu'une reussite financiére peut tout détruire mais pas nécessairement au canada mémé ailleurs



Il en va de soit smiling smiley


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
3 mars 2006 23:38
Comment on fait pour appeler le Maroc à partir du Canada ? est ce que l'offre de azadtel.com est bonne comparée à Skype
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook