Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES AMIES !
D
29 juin 2021 15:44
Je prends les gosses même sans vacances incha ALLAH ☝?☝?☝?☝?....

Je me connais mdr même si je suis love de fou de ma femme je vais péter un câble d'être sans cesse être là à l'écouter mdr...

Jsui à l'écoute mais vraiment mais si elle abuse jvai lui laisser des vues en réel mdrrrr ????
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr je me disais aussi ptdr... Mais si au moins tu lui prends les gosses pour son mois c'est déjà bien lol

"Mais partir en vacances avec ses potes c'est pas chaque années mdr juste de temps en temps mdr"

Aaaah je croyais c'était chaque année, ça va encore alors... Même si 1 mois ça reste long quand même ?... De toute façon, tu vas tellement être love d'elle que c'est elle qui va supplier que tu partes pour se reposer de toi whistling smiley
F
29 juin 2021 15:50
Des vus en réels ? Elle va te boxer juste avec le regards tu vas tomber par terre, tu vas rien capter à ce qui t'arrives ptdr

Nan plus sérieusement, Qu'Allah t'accorde une magnifique épouse qui te correspondra et à qui tu correspondra également, amin !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je prends les gosses même sans vacances incha ALLAH ☝?☝?☝?☝?....

Je me connais mdr même si je suis love de fou de ma femme je vais péter un câble d'être sans cesse être là à l'écouter mdr...

Jsui à l'écoute mais vraiment mais si elle abuse jvai lui laisser des vues en réel mdrrrr ????
D
29 juin 2021 15:52
C'est quoi les regards qu'elle va me lâcher mdrrr ?!
C'est moi quand elle va parler jvai la regarder sans broncher et une fois qu'elle a fini jvai tourner ma tête et regarder mon phonetel mdrrrr ?????

Amiiiiiiiinn .......??????????????????????????
Citation
Faty** a écrit:
Des vus en réels ? Elle va te boxer juste avec le regards tu vas tomber par terre, tu vas rien capter à ce qui t'arrives ptdr

Nan plus sérieusement, Qu'Allah t'accorde une magnifique épouse qui te correspondra et à qui tu correspondra également, amin !
29 juin 2021 15:55
Et si ses délires ressemblaient aux tiens, qu'est ce que tu en sais ? grinning smiley

Jetski, parachute ascensionnel etc...

Tu pourras rajouter à cela une journée spa... (en cabine individuelle) pour femmes ça existe radin ainsi monsieur pourra "se reposer d'elle" et "elle de toi" grinning smiley le temps d un instant, et savourer les effets de ce moment hors du temps.

Sinon en couple il y a les balades à cheval, en bateau, des excursions,, du quad....

Plus d 'excuses bidons M.D'j Tahwalou.



Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan Sawsane pas toi mdr ????

Avec une femme à tes côtés c'est bien mais des fois tu peux pas tout faire parce que Madame a peur des sensations fortes (Moto/Jetski etc etc)......

Et si je suis déjà père de famille alors je ramène ma femme avec moi sinon je lui offre Thalasso etc etc pour femmes musulmanes.....(mais je pense pas que ça existe donc ??)

Signé le DzTahSah du forum....??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 16:23 par Sawsane☆.
F
29 juin 2021 15:56
T'inquiète tu les connaîtras au moment voulu par madame mdr

Ouais c'est ça, ton téléphone tu l'auras fait tomber par terre tellement t'auras begayé des mains à cause de son regard ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est quoi les regards qu'elle va me lâcher mdrrr ?!
C'est moi quand elle va parler jvai la regarder sans broncher et une fois qu'elle a fini jvai tourner ma tête et regarder mon phonetel mdrrrr ?????

Amiiiiiiiinn .......??????????????????????????
P
29 juin 2021 15:59
Salam ma sœur,

Oula, je t'invite à relire mon post et à apaiser ton cœur par la même occasion!

Bonne fin de journée winking smiley
Citation
on the QT a écrit:
Mais je sors seulement si il me sort !

Tu es un petit animal de compagnie, c'est ça ?

Les femmes comme toi font vraiment pitié.

Donc lui répond à ses besoins, ce qui est tout à fait normal, c'est un être social comme toi et qui a les mêmes besoins que toi. Mais étrangement, parce que tu n'es pas très intelligente sûrement, tu ne cherches pas à satisfaire tes besoins à toi. Tu préfères être la prisonnière qui dépend d'un autre pour sortir. J'ai honte à ta place.

Tu sais que ces unions de merde où une personne s'octroie des droits qu'il refuse à l'autre sont les mariages les plus chaotiques qui soient ? Il n'y a que les générations de nos parents et d'avant nos parents qui supportaient ça parce qu'elles n'avaient pas été élevées avec l'idée que l'épanouissement pour une femme passe aussi par la liberté de prendre l'air quand on veut et de voir qui on veut.

Vivement que tu te maries, ouvres les yeux, divorces et retrouves une vie d'être humain digne. Comment on peut être autant déconnecté de soi-même au point qu'on abandonne les rennes de sa vie à un autre ? Comment ?
Quelle perte de temps, comme si on n'avait que ça, des années de vie illimitées qui font qu'on peut bien perdre ses plus belles années à souffrir aux côtés d'une merde qui vous manipule comme une marionnette et décide de tous vos faits et gestes.

Mais j'ai juste envie de dire "cheh", les pauvres filles comme toi n'ont que ce qu'elles méritent, il t'a pas mis le couteau sous la gorge (et même là, tu aurais aucune excuse, tu vis dans un pays où t'as tout un tas de recours possibles).
29 juin 2021 16:06
Si le mariage n'est pas à deux c'est pas la peine et comment y remédier bah il n y a que Dieu qui peut lui faire comprendre ta solitude au fond de toi. C'est énervant wallahGrrrr
Citation
Parisienne_931 a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire.
J'ai l'habitude de vous lire mais je me suis jamais manifestée.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire parce que je suis triste.
Donc, je me présente brièvement, je suis une jeune femme de 22 ans bientôt 23. Je vis dans la banlieue parisienne.
J'ai tout pour moi El Hamdoulilah, je manque de rien : j'ai la santé, de l'argent de côté, le permis, un travaille, un toit sur la tête, je vais au resto quand je veux etc. C'est même prévu que je me marie l'été prochain INSHA'ALLAH !
Franchement, El Hamdoulilah, je remercie vraiment dieu pour tout ce que j'ai. Mais il y a un petit hic..
JE RESSENS UN GROS VIDE EN MOI.
Je me sens terriblement seule. J'ai pas d'amies, ça me bouffe de l'intérieur. Alors bien évidement, monsieur dégage un maximum de temps libre pour moi ( heureusement qu'il est là) . Mais je sors seulement si il me sort ! Et ça me tue tellement.. Parceque du coup, si monsieur veut sortir avec ses potes ce qui est normal hein, bah je me retrouve à rien faire, à l'attendre ou même pire, je m'énerve quand il met du temps à me répondre..
Monsieur m'encourage à me faire des amies
Mais comment ?
Je suis une fille très sociable, grave drôle, bon délire etc j'avais pleins d'amies avant mais bon il y a eu des histoires avec certaines qui fait que j'ai décidé de couper les ponts. Mes amies garçons, je les ai tous supprimé ou mis de côté par respect pour monsieur ( je regrette pas, j'ai pris cette décision seule, il m'a rien demandé) Et maintenant, je me retrouve seule.. alors oui, vaut mieux être seule que mal accompagnée
Mais ce manque de vie sociale me tue .. Ça me manque de sortir avec des amies, de faire des sorties, des resto, des repas etc etc

Je sais, je sais y a plus grave dans la vie mais ça commence à sérieusement me déprimer
Ça fait 1 an que je me sens comme ça et franchement ça va tellement pas avec le type de fille que je suis.
Donc, les filles, qui veut devenir mon amie ? Mdr
Demande serieuse !
a
29 juin 2021 16:08
tu planes si tu penses que les couples mariés se voient beaucoup
une fois la journée de travail terminée, les obligations sociales/familiales et le sommeil, beaucoup de gens mariés ne voient leur conjoint qu une heure par jour
les vacances restent les seuls vrais moments où le couple passe du temps ensemble et toi tu imagines déjà partir avec tes amis ...

et quand tu auras des enfants, tu voudras aussi te reposer d eux ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
?? le mariage c'est pas une prison mdr c'est une vie à deux pas une vie dans un corps de siamois mdrrr....

Zeعma le mari ou la femme n'a pas le droit de se reposer sans sa femme qu'il voit h24 ?! Je suis pas l'air de ma femme mdr elle peut vivre sans moi pendant 1 mois mdrr
Si elle veut partir pendant 1 mois y'a pas de soucis sauf si on est mariés depuis quelques mois mais sinon salaaaaaaam jme taille en vacance et je l'emmènerai avec moi une autre fois (je partirai en vacances avec ma femme mais des fois je veux me reposer d'elle mdr)....
P
29 juin 2021 16:15
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que j'ai monté les barreaux de ma propre prison: j'ai bien précisé que j'ai supprimé mes amis HOMME seulement par respect pour monsieur.
Mes amies femme malheureusement on s'est disputé.
Je me suis mal exprimé : quand je dis que je sors que si monsieur me sort, je parle de resto ou de truc à faire à plusieurs
bien évidement je sors faire du shopping seule j'ai pas forcément besoin qu'on m'accompagne, je vais même au ciné seule donc voilà
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu exagères un peu dans ton com.
Elle dit aussi que son mec l'a pousse à se faire des amis et à sortir.
Pour une fois on va pas cracher sur l'homme.
C'est elle qui est entrain de monter les barreaux de sa propre prison, déjà en supprimant ses amis alors que lui apparemment n'a rien demandé, c'est elle qui l'a fait de son propre chef .
Donc, c'est à elle qu'elle doit reprocher ce manque de sociabilité
Parcontre où je te rejoint c'est quand elle dit qu'elle ne sort que quand son mari l'a sort , ça veut dire quoi ? Une femme n'est pas un chien pour attendre que son maître l'a sorte pour prendre l'air
P
29 juin 2021 16:16
Exactement !
Tu as tout compris mddr
Je te remercie
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Son futur mari ne lui interdit pas de sortir, au contraire, il l'encourage même à se faire des amies... C'est elle qui s'est séparée de ses anciennes amies à cause de mésententes et n'a plus eu d'opportunités de se faire de nouvelles amies... Du coup, elle poste ici pour demander si certaines ici voudraient bien faire connaissance avec elle pour être amies.
29 juin 2021 16:20
je viens de lire ton texte
inscris toi dans une salle de sport
cours de danse
fais toi des amies
il y pas que ton mari
Citation
Parisienne_931 a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire.
J'ai l'habitude de vous lire mais je me suis jamais manifestée.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire parce que je suis triste.
Donc, je me présente brièvement, je suis une jeune femme de 22 ans bientôt 23. Je vis dans la banlieue parisienne.
J'ai tout pour moi El Hamdoulilah, je manque de rien : j'ai la santé, de l'argent de côté, le permis, un travaille, un toit sur la tête, je vais au resto quand je veux etc. C'est même prévu que je me marie l'été prochain INSHA'ALLAH !
Franchement, El Hamdoulilah, je remercie vraiment dieu pour tout ce que j'ai. Mais il y a un petit hic..
JE RESSENS UN GROS VIDE EN MOI.
Je me sens terriblement seule. J'ai pas d'amies, ça me bouffe de l'intérieur. Alors bien évidement, monsieur dégage un maximum de temps libre pour moi ( heureusement qu'il est là) . Mais je sors seulement si il me sort ! Et ça me tue tellement.. Parceque du coup, si monsieur veut sortir avec ses potes ce qui est normal hein, bah je me retrouve à rien faire, à l'attendre ou même pire, je m'énerve quand il met du temps à me répondre..
Monsieur m'encourage à me faire des amies
Mais comment ?
Je suis une fille très sociable, grave drôle, bon délire etc j'avais pleins d'amies avant mais bon il y a eu des histoires avec certaines qui fait que j'ai décidé de couper les ponts. Mes amies garçons, je les ai tous supprimé ou mis de côté par respect pour monsieur ( je regrette pas, j'ai pris cette décision seule, il m'a rien demandé) Et maintenant, je me retrouve seule.. alors oui, vaut mieux être seule que mal accompagnée
Mais ce manque de vie sociale me tue .. Ça me manque de sortir avec des amies, de faire des sorties, des resto, des repas etc etc

Je sais, je sais y a plus grave dans la vie mais ça commence à sérieusement me déprimer
Ça fait 1 an que je me sens comme ça et franchement ça va tellement pas avec le type de fille que je suis.
Donc, les filles, qui veut devenir mon amie ? Mdr
Demande serieuse !
P
29 juin 2021 16:24
Salam,
Je te remercie pour ta réponse !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que je risque de lasser monsieur, j'en ai conscience, et j'ai même peur que ça arrive
J'ai repris la salle de sport, donc j'essaye de le laisser respirer au max
Parcontre le laisser partir 2-3 semaines avec ses gars sûr mdr faut pas abuser de la durée des vacances
Y a pas de soucis hein, je le laisse partir en vacance mais 1 semaine, voir 1 semaine et demi mais 3 semaines ou quasi 1 mois non jamais.
D'ailleurs il part en août avec ses potes qlq jours et j'ai rien dit
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Trouve toi une occupation en dehors de ton mari c'est mon plus grand conseil car tu vas lasser ton futur bonhomme si tu cherche toujours à le coller même si tu es sa femme.....

Si un jour il décide de partir en vacances avec ses gars sûr et qu'il te laisse pendant 2-3 semaines tu vas déprimer direct mdr...

Trouve toi une passion et mets y ton temps lorsque tu n'est ni au taff, ni avec Mister, ni avec ta familia....

Signé le DzTahSah du forum.....????????????
P
29 juin 2021 16:25
Salam,

Je vais déjà à la salle de sport
Je cherche d'autre chose à faire mais bon
Citation
betty.cz a écrit:
je viens de lire ton texte
inscris toi dans une salle de sport
cours de danse
fais toi des amies
il y pas que ton mari
D
29 juin 2021 16:27
Si on a les mêmes délires je la laisse même pas 1 sec t fouuuuu jvai la kiffer la lover tout ça mais impossible mdrr ....

Jsui sûr jvai épouser une wife que je vais kiffer vite fais mdrr ????....

Radin ......????? T'inquiète pas mdr ??????...

Ouai balade tous ça c'est bien mais y'a une limite mdr khlass flemme de ces trucs rincées mdrr j'préfère quand on est jeunes mariés de la folie lol....

DzTahSah est dans la plazaaaaaaa .....????????????
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Et si ses délires ressemblaient aux tiens, qu'est ce que tu en sais ? grinning smiley

Jetski, parachute ascensionnel etc...

Tu pourras rajouter à cela une journée spa... (en cabine individuelle) pour femmes ça existe radin ainsi monsieur pourra "se reposer d'elle" et "elle de toi" grinning smiley le temps d un instant, et s'avourer les effets de ce moment hors du temps.

Sinon en couple il y a les balades à cheval, en bateau, des excursions,, du quad....

Plus d 'excuses bidons M.D'j Tahwalou.
D
29 juin 2021 16:30
Alaykoum salam,

Félicitation pour mariage à venir !

C est franchement triste sad smiley . Tu travaille ou étudie ? Les études aident à tisser des liens. Sinon essaye de t investir dans une cause qui te tient à cœur ( aide au devoir / association / activité extra scolaire ) il y a ps de secret pour rencontrer il faut sortir et trouver une activité qui permet de tisser des liens . C est incroyable le nombre de personne en idf qui sont jeune / dynamique mais qui se croise pas perplexe

Tu as pas des cousines ? Des anciennes amies que tu peux contacter ? Et monsieur ses potes n’ont pas de femme ? Il faudrait une application de rencontre pour les amitiés perplexe Je suis sûr que il y a un marché à prendre
D
29 juin 2021 16:36
Je parle de mon temps en dehors du taff si tu n'avais pas compris mam'zelle......

Je parlais pas lorsque j'aurais des enfants je parle d'être jeune mariés.....

Quand je serais papa incha ALLAH tous mon temps sera pour mes enfants incha ALLAH et le surplus d'argent pour leur hobby donc je pense que je ne plane pas à ce niveau ....

Et tu n'as pas tord sur le fait que c'est pendant les vacances que l'on profite l'un de l'autre je te l'accorde mais si tu as pu lire la suite de mes commentaires j'ai préciser que ce n'était pas chaque année ....


Citation
amirene a écrit:
tu planes si tu penses que les couples mariés se voient beaucoup
une fois la journée de travail terminée, les obligations sociales/familiales et le sommeil, beaucoup de gens mariés ne voient leur conjoint qu une heure par jour
les vacances restent les seuls vrais moments où le couple passe du temps ensemble et toi tu imagines déjà partir avec tes amis ...

et quand tu auras des enfants, tu voudras aussi te reposer d eux ?
D
30 juin 2021 13:14
Il ou elle s'est excusé, elle n'avait pas compris ...??
Citation
Parisienne_931 a écrit:
Salam ma sœur,

Je t'invite à relire mon poste et à apaiser ton cœur par la même occasion
Bonne journée
A
4 octobre 2021 17:03
Salam pourquoi la rabaisser en tant qu’animal alors qu’elle le dit elle même que monsieur l’exhorte à de faire des amis , pourquoi rabaisser , pourquoi cette haine soubhannollah , tu es vraiment mauvaise c’est incroyable
Citation
on the QT a écrit:
Mais je sors seulement si il me sort !

Tu es un petit animal de compagnie, c'est ça ?

Les femmes comme toi font vraiment pitié.

Donc lui répond à ses besoins, ce qui est tout à fait normal, c'est un être social comme toi et qui a les mêmes besoins que toi. Mais étrangement, parce que tu n'es pas très intelligente sûrement, tu ne cherches pas à satisfaire tes besoins à toi. Tu préfères être la prisonnière qui dépend d'un autre pour sortir. J'ai honte à ta place.

Tu sais que ces unions de merde où une personne s'octroie des droits qu'il refuse à l'autre sont les mariages les plus chaotiques qui soient ? Il n'y a que les générations de nos parents et d'avant nos parents qui supportaient ça parce qu'elles n'avaient pas été élevées avec l'idée que l'épanouissement pour une femme passe aussi par la liberté de prendre l'air quand on veut et de voir qui on veut.

Vivement que tu te maries, ouvres les yeux, divorces et retrouves une vie d'être humain digne. Comment on peut être autant déconnecté de soi-même au point qu'on abandonne les rennes de sa vie à un autre ? Comment ?
Quelle perte de temps, comme si on n'avait que ça, des années de vie illimitées qui font qu'on peut bien perdre ses plus belles années à souffrir aux côtés d'une merde qui vous manipule comme une marionnette et décide de tous vos faits et gestes.

Mais j'ai juste envie de dire "cheh", les pauvres filles comme toi n'ont que ce qu'elles méritent, il t'a pas mis le couteau sous la gorge (et même là, tu aurais aucune excuse, tu vis dans un pays où t'as tout un tas de recours possibles).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook