Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie a annoncé à sa mère qu'elle était enceinte d'un français !
s
22 décembre 2015 19:47
Et cette femme est ton amie ?????????

Wow j'aimerai pas être ton amie
m
22 décembre 2015 20:16
salam aleykom,

on est venu, dans un monde ou on défend les putes qui baise avec des homme hors mariage et la personne qui est vierge, juste elle dit son avis tout le monde c'est jeter contre elle pour dire quelle est jalouse, mais de quoi, car elle à coucher avec un homme ou d'être marier avec un fornicateur.
vous pensez mariage, mais pas à la fornication, je la plain la femme qui à coucher hors mariage et pas de pitié, sa me dégoute les femmes comme sa, la honte et dit moi pas que sa pourrait t'arriver, je ne fréquente pas les hommes et toute ma famille pareille, hmd et fière de moi.c'est quand europe que je vois sa, chez moi, au bled, une femme couche, il a tue ou elle se mari jamais, elle sortirai de mec en mec, les hommes veulent pas d'une femme comme, on dirait que c'est quand france, les gens accepte pas.
toute les femmes qui sortait ou coucher avec des hommes, c'est elles sont jalouse des femmes qui se préserve.pas une femme vierge qui va être jalouse d'une femme qui couche et tombe enceinte, les fornicateurs aux fornicatrice, il y a rien qui fait qu'on est jalouse, d'épouser un fornication, non.peut etre parce que elle c'est marier, mais la posteuse va pas se marier avec leur premier venu.si c'est le cas pas besoin de choisir, n'importe lequelles.une dernière chose, je parle en rapport avec mon entourage, la plupart des femmes qui sont enceinte hors mariage, elles vivent la misère avec leur mec, mais elle peuvent pas divorcer, car elles ont des enfants, j'en connais, juste des connaissance, pas des amies, elles sont trop vicieuse et jalouse, donc je crois pas que c'est la posteuse qui soit jalouse, mais peut être l'autre d'elle car elle à pas pu se préserver.les fornicatrices, je le dit, je l'est aime pas en générale, elles sont tous pareilles.
vous allez me dire tu les connais, oui, mais je serais jamais des amies avec eux, elle rage des femmes bien qui fornique pas.j'ai dit ce que j'en pense.dit moi pas ils se sont repentir ou pas, elle change pas d
m
22 décembre 2015 20:16
toute les femmes qui sortait ou coucher avec des hommes, c'est elles sont jalouse des femmes qui se préserve.pas une femme vierge qui va être jalouse d'une femme qui couche et tombe enceinte, les fornicateurs aux fornicatrice, il y a rien qui fait qu'on est jalouse, d'épouser un fornication, non.peut etre parce que elle c'est marier, mais la posteuse va pas se marier avec leur premier venu.si c'est le cas pas besoin de choisir, n'importe lequelles.une dernière chose, je parle en rapport avec mon entourage, la plupart des femmes qui sont enceinte hors mariage, elles vivent la misère avec leur mec, mais elle peuvent pas divorcer, car elles ont des enfants, j'en connais, juste des connaissance, pas des amies, elles sont trop vicieuse et jalouse, donc je crois pas que c'est la posteuse qui soit jalouse, mais peut être l'autre d'elle car elle à pas pu se préserver.les fornicatrices, je le dit, je l'est aime pas en générale, elles sont tous pareilles.
vous allez me dire tu les connais, oui, mais je serais jamais des amies avec eux, elle rage des femmes bien qui fornique pas.j'ai dit ce que j'en pense.dit moi pas ils se sont repentir ou pas, elle change pas d
m
22 décembre 2015 20:18
de caractère, toujours jalouse et vicieuse et hypocrite. l'apparence compte pour beaucoup plus que la morale.
22 décembre 2015 20:21
Si Allah pardonne à une femme qui se repend pour avoir forniqué, qui sommes - nous, nous êtres humains , qui commettons des péchés plus ou moins graves , pour la juger ?
L
22 décembre 2015 20:28
Salam,

Vous êtes dur avec elle !!

Peut-être qu'elle souhaite simplement savoir si le comportement de sa copine est normale. En France contrairement au bled, on a grandi avec tant d'interdiction que dire bonjour à un homme ou à une femme est considéré comme un péché grave. On a trop d'interdit en France car le péché est "plus présent" que dans un pays musulman. On devient presque parano lol jusqu’à atteindre l'age de la maturité et savoir seul ce qui est bon ou mauvais...

Maintenant, elle cherche peut être juste à se rassurer. Elle a été peut etre maladroite dans son post simplement.

Si elle a précisé l'origine, ça sous entend peut être que les kabyles sont très strictes et conditionnent leurs enfants à épouser des kabyles pour perpétuer leur tradition, cultures etc. Donc chose encore plus impensable...

La question a posé aurait été la suivante : faut-il faire des concessions avec un non musulman jusqu’à couché avec lui avant mariage ? Parce que bcp de non musulman aime bien glisser cette disquette comme quoi c'est impensable de ne pas faire l'amour avant le mariage, ils ne respectent même pas la femme qui s'est préservée toute sa vie pour se marier dignement, avec beaucoup d'honneur et avoir son jour de fête à elle... Donc ils arrivent malheureusement que des femmes musulmanes amoureuses de non musulmans fassent ces concessions... C'est triste.

Il y a des concessions plus facile que d'autres, on ne peut pas obliger un musulman à manger du porc, mais ça serait plus simple à un non musulman de ne pas manger de porc ne serait ce qu'en sa présence... on peut pas obliger un non musulman a faire le ramadan mais à respecter la personne qui fait le ramadan ( pas manger devant elle, éviter les rapports) On peut demander à un musulman de trinquer avec une coupe non alcoolisée mais pas de boire de l’alcool etc

On sait tous ce que doit respecter un chrétien, un musulman, un juif etc Je trouve ça dmg de ne pas avoir respecté cette fille et faire les choses dans l'ordre
22 décembre 2015 20:37
Ma parole tu es bien à cran, sur les nerfs, furieuse, hors de toi, dans le délire pour tout dire.
Je respecte ton avis, tu n'aimes pas les "fornicatrices"… Je me dois de parler pour elles: les fornicatrices n'aiment pas les jalouses, les refoulées, les loosers, les hypocrites, les minables haineuses.
Byebye
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

on est venu, dans un monde ou on défend les putes qui baise avec des homme hors mariage et la personne qui est vierge, juste elle dit son avis tout le monde c'est jeter contre elle pour dire quelle est jalouse, mais de quoi, car elle à coucher avec un homme ou d'être marier avec un fornicateur.
vous pensez mariage, mais pas à la fornication, je la plain la femme qui à coucher hors mariage et pas de pitié, sa me dégoute les femmes comme sa, la honte et dit moi pas que sa pourrait t'arriver, je ne fréquente pas les hommes et toute ma famille pareille, hmd et fière de moi.c'est quand europe que je vois sa, chez moi, au bled, une femme couche, il a tue ou elle se mari jamais, elle sortirai de mec en mec, les hommes veulent pas d'une femme comme, on dirait que c'est quand france, les gens accepte pas.
toute les femmes qui sortait ou coucher avec des hommes, c'est elles sont jalouse des femmes qui se préserve.pas une femme vierge qui va être jalouse d'une femme qui couche et tombe enceinte, les fornicateurs aux fornicatrice, il y a rien qui fait qu'on est jalouse, d'épouser un fornication, non.peut etre parce que elle c'est marier, mais la posteuse va pas se marier avec leur premier venu.si c'est le cas pas besoin de choisir, n'importe lequelles.une dernière chose, je parle en rapport avec mon entourage, la plupart des femmes qui sont enceinte hors mariage, elles vivent la misère avec leur mec, mais elle peuvent pas divorcer, car elles ont des enfants, j'en connais, juste des connaissance, pas des amies, elles sont trop vicieuse et jalouse, donc je crois pas que c'est la posteuse qui soit jalouse, mais peut être l'autre d'elle car elle à pas pu se préserver.les fornicatrices, je le dit, je l'est aime pas en générale, elles sont tous pareilles.
vous allez me dire tu les connais, oui, mais je serais jamais des amies avec eux, elle rage des femmes bien qui fornique pas.j'ai dit ce que j'en pense.dit moi pas ils se sont repentir ou pas, elle change pas d
s
22 décembre 2015 20:37
Lol toujours la phrase qu'il faut jennet

Elle a pas compris que le bon comportement en islam ne s'arrêtait pas au fait d'être vierge

Le mauvais comportement en islam c'est l'hypocrisie, parler mal des gens, et le mensonge

et pas seulement le fait de faire l'amour avant le mariage
Citation
Jennett a écrit:
C'est bien .
T'es une fille bien, mashaAllah .
m
22 décembre 2015 20:44
désoler de te décévoir, mais je suis pas jalouse, hmd.
m
22 décembre 2015 20:47
j'ai jamais été jalouse d'aucune femmes, hmd. encore moins d'une fornicatrice.

j'accepte tout ce qu'il vient d'ALLAH.

je l'ai aime pas, parce que hmd je me suis préserve et sa me dégoute les femmes comme sa.
coucher avec un homme.
22 décembre 2015 20:47
il reste les autres options…
pardonnes moi si je me trompe.
byebye
m
22 décembre 2015 20:57
salam aleykom,

pour les musulmans qui pratique le dine, je le concoit de vivre au bled, il y a beaucoup de différence, par rapport en france, moi j'aime bien le bled et inchallah, j'ai l'intention d'y y vivre, l'éducation des enfants, apprendre l'islam, l'arabe.

la vie en france et de pire en pire pour la pratique de l'islam, plusieures fornique après elles se voilent,alors qu'aux bled, elles sont voilé très jeunes et la plupart ce préserve,mais elles pratique pas à fond, mais elle font les obligations de l'islam, machallah.
mais ici, aoudhoubillah

si quelqu'un se mari avec une personne du bled, je l'encourage, mais ici, c'est très rare les personnes qui se préserve ou une pers bien.
j'en connais ici, des femmes bien, mais elles viennent du bled, aucune qui est née en france, sinon, elles sont discrète, comme moi, quoi.
j'aime les gens biens et inchallah qu'Allah me préserve de toute mauvaise personne dans mon chemin.
P
22 décembre 2015 21:01
Salam
Merci, au moins un qui me comprend ! smiling smiley
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam,

Vous êtes dur avec elle !!

Peut-être qu'elle souhaite simplement savoir si le comportement de sa copine est normale. En France contrairement au bled, on a grandi avec tant d'interdiction que dire bonjour à un homme ou à une femme est considéré comme un péché grave. On a trop d'interdit en France car le péché est "plus présent" que dans un pays musulman. On devient presque parano lol jusqu’à atteindre l'age de la maturité et savoir seul ce qui est bon ou mauvais...

Maintenant, elle cherche peut être juste à se rassurer. Elle a été peut etre maladroite dans son post simplement.

Si elle a précisé l'origine, ça sous entend peut être que les kabyles sont très strictes et conditionnent leurs enfants à épouser des kabyles pour perpétuer leur tradition, cultures etc. Donc chose encore plus impensable...

La question a posé aurait été la suivante : faut-il faire des concessions avec un non musulman jusqu’à couché avec lui avant mariage ? Parce que bcp de non musulman aime bien glisser cette disquette comme quoi c'est impensable de ne pas faire l'amour avant le mariage, ils ne respectent même pas la femme qui s'est préservée toute sa vie pour se marier dignement, avec beaucoup d'honneur et avoir son jour de fête à elle... Donc ils arrivent malheureusement que des femmes musulmanes amoureuses de non musulmans fassent ces concessions... C'est triste.

Il y a des concessions plus facile que d'autres, on ne peut pas obliger un musulman à manger du porc, mais ça serait plus simple à un non musulman de ne pas manger de porc ne serait ce qu'en sa présence... on peut pas obliger un non musulman a faire le ramadan mais à respecter la personne qui fait le ramadan ( pas manger devant elle, éviter les rapports) On peut demander à un musulman de trinquer avec une coupe non alcoolisée mais pas de boire de l’alcool etc

On sait tous ce que doit respecter un chrétien, un musulman, un juif etc Je trouve ça dmg de ne pas avoir respecté cette fille et faire les choses dans l'ordre
S
22 décembre 2015 21:05
euh c est parce que tu t es préservée que tu dois détester celles qui le sont pas

à ce que je sache ce n est pas ta culotte non ? ni ta tombe ?

encore une qui se vend par un hymen , non mais t as ton hymen mais la mentalité et comportement zéro

la fornication est un péché majeur mais regardes bien dans la liste des 70 péchés si tu en as ^pas un ou deux à ton actif lol


Citation
manar1202 a écrit:
j'ai jamais été jalouse d'aucune femmes, hmd. encore moins d'une fornicatrice.

j'accepte tout ce qu'il vient d'ALLAH.

je l'ai aime pas, parce que hmd je me suis préserve et sa me dégoute les femmes comme sa.
coucher avec un homme.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
22 décembre 2015 21:07
salam aleykom,

toujours quelqu'un pour défendre la fornication, j'ai aucun pêcher à mon active, j'ai dit juste ce que j'en pense, sans arrière pensé.

sa me dégoute, c'est normale pour une femme qui se préserve, non
22 décembre 2015 21:08
C'est ce que tu crois . Je vis au Maroc et je connais quelques filles non voilées ou " voilées " qui se couvrent uniquement pour se faire une bonne réputation dans le quartier ou la famille , mais en matière de relation illicite elles n'ont rien à envier aux filles vivant en France ou ailleurs .
m
22 décembre 2015 21:09
d'abord, tu me connais pas, donc, tu peut pas savoir si je suis une femme bien ou pas.

toujours à défendre le mal, le monde à l'envers.

on arrive au début de la fin du monde.
S
22 décembre 2015 21:10
Salem

ou je défends la fornication c est juste que ça n a pas à te dégouter c est pas ta vie , ni ta culotte, et elle ne t a pas fait de TORD à toi mais à elle

et ne surestimes JAMAIS TA FOI ET TA PRATIQUE
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

toujours quelqu'un pour défendre la fornication, j'ai aucun pêcher à mon active, j'ai dit juste ce que j'en pense, sans arrière pensé.

sa me dégoute, c'est normale pour une femme qui se préserve, non
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 21:14
Aucun péché à ton actif lol bsahtek . Je ne fornique pas mais j'ai l'impression de pécher chaque jour .

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

toujours quelqu'un pour défendre la fornication, j'ai aucun pêcher à mon active, j'ai dit juste ce que j'en pense, sans arrière pensé.

sa me dégoute, c'est normale pour une femme qui se préserve, non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 21:16 par Aglaënoudrar.
s
22 décembre 2015 21:17
Trop d'arrogance c'est vraiment insupportable

On a trop de gens qui pensent toujours être meilleurs par rapport à toi religieusement

Je sais pas on dirait qu'ils ont accès aux décomptes de nos bonnes actions et nos mauvaises actions Are you crazy Are you crazy
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

ou je défends la fornication c est juste que ça n a pas à te dégouter c est pas ta vie , ni ta culotte, et elle ne t a pas fait de TORD à toi mais à elle

et ne surestimes JAMAIS TA FOI ET TA PRATIQUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook